Commentaire ajouté par celine015 2015-12-11T17:32:07+01:00

ouaouh !! alors la, GENIAL !! j'ai adoré, une super histoire !! quand j'ai ouvert et que j'a vu plus de 800 pages, je me suis dis, il va s'en passer des choses entre nos tourtereaux... Et bien pas déçue. une belle histoire qui donne le sourire (sauf certains passages avec le passé de Fred) FREEEEEEDDDD !!!!! huuuummm.

Pour le coup effectivement c'est love, sexe (oh ça oui) et rock & Roll.

A lire sans aucune hésitation !!!

Commentaire ajouté par cam8ille 2015-12-11T09:48:47+01:00

Alice est entrée dans la vie de Fred et compte bien y rester. Même cette fan complètement cinglé ne l'éloignera pas de son amoureux. Fred le sait bien et veux protégé Alice mias pour cela il devrait la quitter pour lui permettre de vivre sa vie. Pourtant, il en ait incapable puisqu'il l'a dans la peau sa Demoiselle.

Je me suis lancé dans le tome 2 avec plaisir. On retrouve tout ce que j'ai aimé dans le premier tome, surtout Fred avec son caractère que j'avais apprécier et il se dévoile, lui qui est si mystérieux. Alice est bien plus forte même si elle a peur. Et compte sur Fred pour la rassuré.

Je vous conseille de livre les deux tomes, vous ne serez pas déçu.

Commentaire ajouté par virgo76 2015-12-14T17:21:57+01:00

snif je suis arrivée à la fin du livre et j'en aurai bien voulu un peu plus. C'est livre est "foutrement bien".

Commentaire ajouté par vivie2508 2015-12-18T18:06:12+01:00

J'ai aimé ce deuxième volet que je trouve mieux que le premier. Bien qu'il y est plus de pages, il y a aussi plus d'action et de rebondissements, du coup j'ai moins ressentis cette "longueur" qui m'avais dérangé dans le premier volet.

L'histoire entre Alice et "gueule d'ange" est bien menée, mais ce qui fait tout son charme au roman, c'est le passé torturé de notre rock star.

Une fin a la hauteur, bref une lecture agréable.

Commentaire ajouté par Evelyne1981 2015-12-27T21:14:40+01:00

Dans l'ensemble j'ai bien aimer, c'est un bon gros pavé qui ma tenu en éveille un sacré bout de temps.

On as droit au rebondissement.

J'ai été tout de fois déçu par le fait qu'on est pas plus que sa le point de vue de Fred.... Je pensais que se tome serai un peu plus de son point de vue a lui mais non, c'est Alice qu'on retrouve le plus.

La fin aussi ma un peu déçu, car on nous dit pas comment sa se passe pour ma fameuse Sarah.... Pareil on ne sait pas se que deviennent Luc, Damien, Johanna et Marc, Elsa.....

Pareil le comportement de Johanna ma aussi un peu exaspérer par moment.

Mais sinon j'ai adorée lire ses deux tomes.....

Commentaire ajouté par Topinette 2016-05-05T09:43:22+02:00

Vous Voulez la vérité vraie ??

C'est avec un pincement au cœur que je viens de finir ma relecture de Gueule D'Ange tome 2 "FRED"

Je vous situe , on retrouve nos héros là où on les a laissé ...

Alice ... décide de taire un secret qui pourrait tout faire chavirer .

Fred décide de s'ouvrir (non sans mal , pff les mecs ) , il ouvrira les portes de son univers à Alice et peut être croira t il enfin à l'amour ( olà c'est pas gagné !!)

Bref , y a pas à tortiller (je dis pas la suite car il est tôt pour être grossière !!! mais vous imaginez très bien là suite ou pas !),ce tome est vraiment une pépite (et je crois mon préféré!)

Il est bien évident qu'il me laisse un ptit goût de j'y reviendrais bien ( d'ailleurs c'est ce que j'ai fait )..

D'ailleurs d'ici peu j'irai plonger dans ma page perso pour lire l'inachevé , je vous en parlerai car même inachevé il est wouah!

Je vous dirais bien qu'il est foutrement rock'n'roll et addictif mais se serait restrictif ..C'est livre est tellement wouah qu'il faut le lire .

Et quant à vous , si ce n'est pas encore fait je vous assure que Gueule d'ange est une Pépite ...

Et pour celles qui comme moi ont envie de redécouvrir la belle plume de Katja ..... Rendez vous le 01/06/2016 , pour une nouvelle aventure , nouvel univers ..

Commentaire ajouté par TulipeNoire 2016-08-14T20:05:12+02:00

Bien mais interminable

Les démons du ténébreux Fred s'installent dans ce 2ème tome, et le rêve d'Alice vire au cauchemar. Elle commence à réaliser qu'il n'est pas toujours facile d'être amoureuse d'une une Rock-star, entre les fans hystériques et les fêlures enfouies, le doute s'installe...

Toujours aussi plaisant à lire mais encore une fois trop de longueurs pèsent sur l'histoire. La moitié aurait été suffisante et toute aussi plaisante à lire.

Or : 7,75/10

Woah comme dirai Alice ! J'avoue que les 800 pages m'ont un peu fait peur avant de commencer le livre mais au final il y a tellement de rebondissements qu'on ne les voit pas passer !

Maintenant je suis un peu triste de devoir quitter Alice, Fred et Dark Moon mais il reste toujours Le journal d'un ado déjanté à lire et qui prolongera un peu leur univers.

Commentaire ajouté par fleuriminou 2018-09-18T17:58:15+02:00

En commençant cette lecture, j'avais un peu peur du résultat car le premier tome m'avait légèrement déçue. Il y avait trop de longueur à mon gout.

Pour ce second livre, il n'y a plus trop de longueur et pas mal d'action et de suspens. Cela dit, les scènes de sexe sont beaucoup trop nombreuses. A vrai dire, je crois que si l'on retirait toutes ces scènes, le livre ne ferait plus que 400 pages au lieu de 800. A cause de cela, j'ai lu tous les passage explicites en diagonale.

Commentaire ajouté par sjacquel 2015-12-05T08:06:42+01:00

wouahhh... ce livre est FOUTREMENT bien.

J'ai adoré. J'aimerai bien une suite... Que deviennent ils, demandera t'il Alice en mariage, je pense qu'il sera un bon père vu comment il se comporte auprès de Léna, des enfants de Manu. J'en veux encore.