Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 689
Membres
1 013 398

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

«Si quelqu'un vous dit "On n'a qu'à y aller, on verra bien", donnez-lui un pistolet chargé et expliquez-lui qu'il sera moins pénible de se suicider ainsi.»

Afficher en entier
Extrait ajouté par jacki 2015-06-22T09:00:54+02:00

On nous excusera ce mauvais jeux de mots mais les lieux de culte ne sont pas une bénédiction.

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2012-11-01T18:18:29+01:00

Le jour où les morts-vivants triompheront, le monde basculera dans le chaos.

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2012-11-01T18:17:08+01:00

L'armée des morts suit très exactement le même processus que le virus qui lui a donné naissance: elle continue à se développer et à envahir la planète jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien à dévorer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2012-11-01T18:14:30+01:00

Nous évoquons ici l'épidémie de catégorie 4 (ou épidémie terminale) qui menace les humains d'extinction. Improbable ? Sans doute. Impossible ? Hélas non.

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2012-11-01T18:09:33+01:00

Principal avantage de cette méthode : le zombie pris dans les filets est généralement trop emmêlé pour bouger. Bien entendu, « généralement » est un mot à prendre avec des pincettes. Nombreux sont les chasseurs ayant succombé à l'attaque de zombies pas assez « généralement » emmêlés.

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2012-11-01T18:06:55+01:00

Les plongeurs sous-marins le constatent immanquablement : les poissons disparaissent dès qu'ils sentent la présence des zombies.

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2012-11-01T18:04:22+01:00

Toutes les batailles n'ont pas forcément lieu sur votre pelouse. Avant de pénétrer une zone qui ne vous est pas familière, recrutez quelqu'un du coin. Il ou elle vous indiquera les cachettes, les obstacles, les possibilités de fuite, etc. Des groupes dépourvus de guide ont parfois déclenché des catastrophes en ne sachant tout simplement pas qu'un réservoir de gaz se trouvait en plein dans leur ligne de mire ou que des produits chimiques extrêmement toxiques étaient stockés dans le bâtiment qu'ils venaient de faire sauter. De tout temps, les armées victorieuses ont toujours employé de la main-d'œuvre locale pour faciliter la conquête du territoire convoité. Les armées qui avancent à l'aveuglette finissent généralement hachées menu.

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2012-11-01T13:32:08+01:00

Résistez à la tentation de prendre des somnifères. Leur effet pourrait s'avérer fatal si des zombies vous attaquaient pendant la nuit. Méditation mise à part (ou tout autre type d'exercice mental), il n'existe aucun remède contre l'insomnie en territoire zombie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2012-10-31T21:02:38+01:00

Choisir l'arme adéquate (ne vous contentez jamais d'une seule arme) suffit à faire la différence entre un tas de zombies morts (eux) et un futur mort-vivant (vous).

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode