Livres
464 216
Membres
424 620

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Guild Wars, Tome 3 : La Mer des Lamentations



Description ajoutée par Akisame 2013-11-08T18:10:52+01:00

Résumé

Le royaume perdu d’Orr gît au fond de l’océan ; une civilisation tout entière détruite par un cataclysme ancestral. Pendant des siècles, ces profondeurs abyssales sont restées silencieuses, leurs antiques secrets perdus…

Jusqu’à aujourd’hui.

Le dragon ancestral Zhaïtan s’est éveillé et, avec lui, le royaume disparu d’Orr renaît de ses cendres. La ville de l’Arche du Lion, pierre angulaire de la civilisation tyrienne depuis des générations, se retrouve brutalement enfouie sous les vagues et réduite en ruines. Parmi les survivants, Cobiah Marrin, un matelot humain dont le navire a été détruit par le tsunami. C’est lorsqu’il est secouru par un féroce Charr que Cobiah comprend que le monde qui l’entoure ne sera plus jamais le même.

Les serviteurs mort-vivants de Zhaïtan contrôlent désormais les mers, détruisant port après port et massacrant quiconque ose se dresser sur leur chemin. Face à cette désolation, Cobiah jure de reconstruire l’Arche du Lion ; il devra pour cela devenir un héros pour son équipage et un amiral pour la flotte pirate, et affronter les fantômes de son passé. Ce n’est qu’alors qu’il maîtrisera la Mer des Lamentations et vaincra l’armada d’Orr.

Afficher en entier

Classement en biblio - 9 lecteurs

Extrait

Au large de la cité de l'Arche du Lion, le soleil illuminait les vastes étendues d'un océan désert. Il scintillait sur les crêtes d'un millier de vagues et réchauffait les coques et les ponts des énormes navires aspergés d'embruns. Le galion l'indomptable s'extirpa laborieusement du port comme un taureau à l'encolure épaisse, manoeuvrant difficilement dans les eaux peu profondes. Tout en entonnant des chants de marins, son équipage abaissa les voiles pour attraper le vent du petit matin.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Celui que j'ai eu le plus de mal à lire des trois et pourtant loin d’être le moins intéressant!

Afficher en entier

Date de sortie

Guild Wars, Tome 3 : La Mer des Lamentations

  • France : 2013-12-04 (Français)

Activité récente

Drikou le place en liste or
2017-10-09T20:53:35+02:00
Mysrion l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-03T21:55:16+02:00

Les chiffres

Lecteurs 9
Commentaires 1
Extraits 1
Evaluations 3
Note globale 8 / 10

Évaluations

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode