Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 943
Membres
1 008 984

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par guillem81

Extraits de livres par guillem81

Commentaires de livres appréciés par guillem81

Extraits de livres appréciés par guillem81

date : 17-03-2013
J'aurais fait naître les lumières dans le
coeur des abysses, là où se meurent les
rayons du froid soleil, faisceaux fragiles en
proie aux remous de la lune et des courants
comme les filaments des méduses.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
La Rose dit un jour en pleurant : « Je m’ennuie !
Mon beau temps est fini. L’homme a fait l’air impur,
L’haleine des cités me dérobe l’azur
Et le zéphyr m’apporte une âcre odeur de suie.

« Plus de claires villas dans l’air libre, en pleins champs
Partout des murs, partout de la pierre et de l’ombre,
Partout un pavé dur qu’à flots pressés encombre,
Tumultueux et triste, un peuple de marchands.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Paradox a été définie comme «la Vérité debout sur ​​sa tête pour attirer l'attention." Paradox a été défendue; au motif que tant d'erreurs à la mode toujours tenir fermement sur ​​leurs pieds, parce qu'ils n'ont pas la tête pour se tenir debout. Mais il faut admettre que les auteurs, comme des mendiants et bateleurs autres, n'ont souvent essayer d'attirer l'attention. Ils exposent ostensiblement, sur une seule ligne dans un jeu, ou à la tête ou la queue d'un paragraphe, les remarques de ce genre difficile, que lorsque M. Bernard Shaw a écrit: «La règle d'or est qu'il n'y a pas de règle d'or»; ou Oscar Wilde observe: «Je peux résister à tout sauf à la tentation", ou un scribe terne (à ne pas être nommé avec ceux-ci et en train de faire pénitence pour ses vices antérieurs dans le labeur noble de célébrer les vertus de M. Pond) a dit dans la défense des loisirs et amateurs et Duffers généraux comme lui: «Si une chose vaut la peine, il vaut la peine de faire mal." Pour ces choses écrivains couler, et puis les critiques leur dire qu'ils «parlent pour effet", et alors la réponse écrivains: «Qu'est-ce que le diable devrions-nous parler d'inefficacité" [
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Soudain nous aperçûmes pour la première fois, à travers les vieux arbres aux branches entrelacées, la lugubre maison.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0

Dorante
Ah, je te cherchais,Lisette.
Silvia
Ce n'était pas la peine de me trouver, car je te fuis,moi.
Dorante
Arrête donc, Lisette, j'ai à te parler pour la dernière fois: il s'agit d'une chose de conséquence qui regarde tes maîtres.
Silvia
Va le dire eux-même ; je ne te vois jamais que tu ne me chagrines: laisse-moi.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode