Guilty of Love

Description ajoutée par marie_ch2 2017-12-22T19:25:54+01:00

Quand Captain rencontre Cassie, c’est le coup de foudre immédiat. En revanche, lorsque Robyn rencontre Tucker, c’est tout le contraire. Elle le trouve odieux, prétentieux et nombriliste ! Mais elle ne peut ignorer l’effet qu’il produit sur elle…

Deux personnalités que tout oppose, mais que le destin, ou plutôt une annonce peu orthodoxe, va réunir.

Extrait ajouté par marie_ch2 2018-02-16T12:59:42+01:00

Je m’avance vers mon maître qui a l’air vraiment furieux contre moi. Je pose ma tête à côté de sa jambe sur le canapé et j’attends qu’il me caresse. Il me regarde, mécontent, puis finit par souffler et me chatouiller derrière les oreilles.

— Tu vois ? Tu adores Captain. Ton chien a juste besoin de s’envoyer en l’air. Nous allons lui trouver une jolie petite chienne… Une bonne femelle, lance-t-il en se moquant de la tête boudeuse de Tucker.

— N’importe quoi ! Hors de question que je trouve un plan cul pour mon chien !

— T’inquiète, je m’occupe de tout !

Sherman se lève, agite sa main en l’air pour nous saluer et s’en va en riant. Tucker se lève pour se rendre dans sa chambre. Je reste encore quelques minutes dans le salon puis, finalement, je me dirige vers la pièce pour les dames retrouver mon coussin.

Commentaire ajouté par xuxu 2019-02-09T20:20:26+01:00

Histoire délirante et touchante! Bien joué à l'auteure parce que je ne m'y attendais pas du tout lorsque j'ai commencé ma lecture! J'ai passé un excellent moment!

Commentaire ajouté par ByMeliMelo 2018-11-21T14:03:51+01:00

J'ai d'abord craqué pour la couverture.Je suis une grande fan des animaux et les bulldog français son une des races que j affectionne particulièrement !

On fait la connaissance de captain, un joli bulldog français légèrement obsédé, mais quand on connaît son maître, on comprend vite pourquoi après une scène cocasse ! Sherman le meilleur ami de Tucker et parrain de captain, décide de lui trouver une femelle pour qu'il arrête un peu, mais tout ne va pas se passer comme prévu !

Robyn, elle aussi, possède une petite bulldog et sa meilleure amie Riley s'est mise en tête d'avoir aussi une bulldog, mais veut absolument un bébé de Cassie. Elle décide donc de mettre une annonce pour lui rechercher un copain et pourquoi pas aussi un mec pour Robyn, mais rien ne va aller comme prévu !

Robyn est une jeune femme de 26 ans discrète et réservée.Elle a ouvert sa boîte de traduction et ça lui permet de reste isolée chez elle ! Elle a été blessée par sa rupture avec son ancien petit ami et ne veut plus croire au grand amour, mais quand on est aussi fleur bleue qu'elle, c'est impossible !

Tucker est quant à lui un homme marié à son travail.Pour lui, il est hors de question de se poser avec une femme et préfère les plans d'un soir sans prise de tête, mais c'était avant de tomber sur l'annonce que Riley a mis et sur les photos qu'elle a posté de Robyn avec Cassie.A peine il a aperçu cette magnifique jeune femme blonde aux yeux océan, elle est devenue une obsession.Une femme qu'il voulait absolument avoir dans son lit, mais la vie nous joue parfois de sacrés tours et Tucker va être prit à son propre jeu !

Si tout ne se passe pas comme prévu entre Tucker et Robyn, entre Captain et Cassie c'est le coup de foudre... Et j'ai adoré me trouver dans leurs têtes à certains moments, j'ai bien rigolé...

Je suis littéralement amoureuse de la plume de Mary Ves, elle est fluide, sans chichi et elle réussie toujours à me captiver, à me faire rire et des fois pleurer.J'ai hâte de lire ses autres romans qui, j'en suis sûr, seront aussi bien !

Guilty of love est pour moi un joli coup de cœur, une histoire que j'ai littéralement dévoré et que je conseille à toutes celles qui veulent passe un bon moment waoufflement bon ! Et j'ai adoré les illustrations sur quelques uns des chapitres ! Merci pour cette bouffée oxygène !

Commentaire ajouté par Emmanuelle-5 2018-07-12T00:42:03+02:00

on passe un moment agreable. tucker et robyn sont trés attachants. un vrai coum de coeur. hate de lire l'histoire de riley et sherman

Commentaire ajouté par Delph-3 2018-04-23T10:33:28+02:00

L'humour, les échanges cocasses et la légèreté de l'écriture sont un véritable régal pour passer un doux moment hors du temps. Une belle réussite d'avoir opté pour le côté délirant, parfois, au-delà des codes, souvent, sans omettre les sentiments et la douceur d'une romance.

Commentaire ajouté par marine811 2018-03-23T21:37:39+01:00

Une belle romance fraîche avec beaucoup d'humour. Une histoire à plusieurs voix ...! Les personnages de Tucker et Robyn sont touchants et attachants Hâte de decouvrir Riley et Sherman !

Commentaire ajouté par lirepassionnement58 2018-03-22T18:44:55+01:00

Tucker, a tout planifié dans sa vie . Le succès de son entreprise surtout . Il a décidé de tout vouer à sa carrière . L’amour et la vie de famille ? Il aura tout le temps d’y penser . Mais le plus tard possible . Son entreprise ne lui laisse aucun répit . Et donc, quand il aura guidé sa société au succès suprême, il pourrait enfin y songer . Pour l’instant, papillonner d’une fleur à l’autre lui donne entièrement satisfaction .

Jusqu’au jour où les besoins d’accouplement de son chien Captain, l’emmènent sur une pente raide . Et oui, l’amour arrive, là où on l’attend pas . Une rencontre qui pourrait être fatale à sa philosophie . Un danger à long terme pour son coeur volage .

Mais Tucker, ne perd pas le nord pour autant . Il décide de joindre l’utile à l’agréable . Faudrait juste qu’il use de son charme légendaire pour faire adhérer la demoiselle à son jeu favori .

Robyn, est loin d’être son genre habituel . Mais Tucker aime jouer avec le feu . A ses risques et à ses périls, il se lance dans cette relation qui devait être profitable à son corps mais désastreuse pour son coeur .

Un changement de registre à 90 degrés pour Mary Ves . Un autre genre d’émotion que j’ai rencontré tout le long des pages . Plus de légèreté . Plus de fun . L’amour et l’amitié sont au rendez dans ce roman, comme à son habitude . Mais la différence, c’est que le sourire n’a pas quitté mes lèvres . Le rire et l’amour étaient principalement, les mots d’ordre de l’auteur.

Ce nouveau titre est écrit de quatre points de vue . Les personnages principales Tucker et Robyn . Mais aussi des deux charmants animaux de compagnie de nos héros, Captain, et Cassie . Ils ont apporté une note humoristique et originale à cette jolie romance . Trop mignons . Et vilains coquins ! Vous ne pouvez que craquer .

Avec Guilty of Love, j’ai eu la confirmation que cet auteur pourrait écrire dans tous les genres et réussir haut la main . Elle séduit autant dans le dramatique que les comédies romantiques .

Si vous n’avez pas encore succombé à Guilty of love, c’est maintenant . Un moment de détente certifié . Et craquage garantit pour les invités d’honneur qui ont assuré une ambiance à vous faire oublier la froidure de l’air de ces premiers jours du printemps . Et vous conviendrez avec moi que la cover est très belle et donne très envie de découvrir plus !

Mya

Commentaire ajouté par nini51000 2018-03-21T12:43:19+01:00

Que dire ?

Bien avant de commencer ma lecture, j'étais déjà tombée sous le charme de la couverture, le résumé me tentait énormément et les extraits que nous avez dévoilé l'auteur, m'avaient complètement conquise et je m'attendais à une histoire bien précise. Et c'est exactement ce que j'ai eu.

Cette lecture fut tout simplement extra. L'auteur a tenté un truc de folie et c'est un sans faute. Je n'en dirais pas plus il faut le découvrir pas vous même si vous ne savez pas de quelle folie je parle.

Ensuite, petit avertissement. Quand vous commencerez ce livre car oui il faut absolument le lire, assurez-vous de ne pas être dérangé ou bien encore de pouvoir le lire d'une traite car vous allez tomber accro dés les premières pages et vous ne voudrez pas le poser.

Si vous avez besoin d'une lecture sans prise de tête, avec l'envie de sourire et d'être plongé dans une belle romance alors ce sera le livre qu'il vous faut.

Une histoire vraiment toute choupinette avec des personnages dont je suis carrément fan que ce soit les principaux ou secondaires. Ils m'ont tous conquis. Et j'en veux encore ( ptit message à l'auteure elle comprendra lol ).

Bref, un sans faute, un joli coup de coeur pour moi.

Verdict !!! Foncezzzzzzz

Commentaire ajouté par vanessa0705 2018-03-04T21:00:07+01:00

J'ai adorée gulty of love. Impossible à lâcher. Commencé ce matin à 10h et je viens de le finir. Et j'en veux encore. Les différents points de vue sont excellents surtout ceux de Cassie et Captain. Mary Ves est une auteure génial jamais déçu de ses livres. Je le conseille vivement n'hésitez pas FONCEZ.

Guilty of Love

• France : 2018-03-01 (Français)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-09T17:54:27+01:00