Guinness World Records 2011

Description ajoutée par Jon_Spiro 2011-06-26T19:18:32+02:00

Son nom seul est une référence absolue ! Un livre complet et mis à jour : 3000 records et 900 photographies. Une couverture tout feu tout flamme qui rappelle l'univers des jeux vidéo. Des photos impressionnantes. Un fort ancrage dans les thématiques d'actualité : sciences, Internet, télévision... Et toujours le monde spectaculaire des animaux, l'univers et la planète Terre. Impossible n'est pas Guinness World Records ! http://www.youtube.com/user/HachettePratique?feature=mhum

Je remercie le CDI de mon collège pour avoir eu ce bouquin, sinon je serais passé à côté de quelque chose xD

Un livre plein de records loufoques , et d’expériences scientifique !

ces le genre de livre crétin que t adore car ce impressionnant stupéfiant et délirent je le trouve bien comme passe temps

=)=)=)

Plein de records,du scientifique au ridicule,il y en a pour tous les goûts!

Domage que sur Booknode,il n'y ait pas l'édition 2012...

Des records vraiment bizards qu'on aurais jamais imaginé.c'est vraiment bien

Bon évidemment, ce n'est pas ça qui va nous faire augmenter la culture générale mais on est tous curieux de connaître ces fameux "records". En tout cas, ça détend, je l'ai lu dans un magasin, et j'ai retenu certains records surtout ceux par rapport aux collections. A lire.

j'ai bien aimé les records contenus dans ce livre certains sont impressionants, d'autres un peu inutiles et d'autres complements horribles !!

shirus l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-02T14:09:39+01:00
El3usis l'ajoute dans sa biblio or