Gun Cake, Tome 2

Description ajoutée par Maloria 2018-11-20T08:49:00+01:00

Le passé d’Angela n’a plus de secret pour Adriano et il est bien décidé à la venger.

De son côté, la jeune femme mène une bataille contre ses propres démons et les soupçons des hommes du clan.

Mais lorsque Angela disparaît, la détermination d’Adriano est mise à rude épreuve. Pour la retrouver, il devra accepter de collaborer avec la dernière personne en qui il a confiance.

Jusqu’où sera-t-il prêt à aller pour la retrouver ?

Extrait ajouté par magwenn 2019-02-19T21:19:08+01:00

Il m’attend adossé nonchalamment à sa luxueuse voiture. Le coffre déjà ouvert accueille ma valise et rejoint son bagage. Il en claque la porte en m’attirant à lui. Je l’attrape par le col de sa veste et nous nous embrassons langoureusement. Chaque baiser que nous échangeons en appelle un autre. Mon cœur bat toujours la chamade quand il est à proximité. Dire que je vais l’avoir rien qu’à moi pendant deux jours.

— Grimpe dans cette voiture avant que je ne te penche sur le capot pour assouvir un fantasme.

Je lui fais un clin d’œil aguicheur et le lâche pour m’installer côté passager. Il me rejoint et prend le volant pour nous emmener vers une des villes les plus romantiques d’Italie.

Commentaire ajouté par Megh-Poupoune 2023-05-18T08:48:12+02:00

Une suite à la hauteur du premier tome qui remplie toutes les attentes que j’en ai eu. Toujours aussi rythmé, toujours aussi addcitif ce second opus remonte toujours autant le moral et se dévore à une vitesse folle.

Plus sombre, plus dur on rentre vraiment dans le vif du sujet, dans le cœur du clan et surtout de la mafia italienne. L’héroïne prend conscience et mesure ce que cela implique d’aimer un Alario. J’ai vraiment adoré les personnages principaux qui sont touchants de part leurs évolutions respectives et surtout celle de leur couple qui se renforce face aux épreuves qu’ils ont vécut pour un happy end tant attendu.

Bref une plume fluide et addictive pour passer un super moment de lecture. Je recommande cette duologie pour un lâcher prise garantie.

Commentaire ajouté par FanMythologie 2023-02-21T14:50:25+01:00

J'ai lu la suite avec impatience et je n'ai pas été déçue. On retrouve avec joie les personnages et l'histoire est toujours aussi addictive. J'aime beaucoup cette auteure.

Commentaire ajouté par TallaMcCabe 2022-07-04T17:47:50+02:00

Le livre est moins bon que le premier tome, mais tout aussi agreable à lire. Toujours ces quelques fautes d'orthographes mais vraiment prenant.

Commentaire ajouté par loveofreadiing 2022-04-21T13:59:30+02:00

Ce tome était sympathique mais moins prenant que le premier. Je l’ai trouvé répétitif et avec beaucoup moins d’actions. Ce fut une bonne lecture dans l’ensemble.

Commentaire ajouté par maitee 2022-02-20T09:48:47+01:00

j'ai terminé ma lecture de ce splendide roman, que je vous recommande et surtout ne passez pas à coté , l'histoire de nos héros , le scénario, les dialogues, l'addictivité tout y est pour passer un super moment de lecture . A LIRE ABSOLUMENT

Commentaire ajouté par Clarisseay 2020-11-29T15:56:41+01:00

Une super lecture et très belle conclusion du tome 1. On a beaucoup de renversement de situations et de suspense j'ai adoré !

Commentaire ajouté par crasybook 2020-05-22T18:35:28+02:00

un deuxième tome magnifique !

Commentaire ajouté par Lectures_magiques 2020-04-24T15:48:02+02:00

La reconstruction émotionnelle est au centre de ce second tome. Comment survivre à la perte d'un être cher ? Que faire quand plus rien n'a de goût ?? ..

J'ai été très touché par les adieux du père d'Adriano, quel moment difficile, j'ai versé ma petite larme et pourtant ce n'est pas souvent qu'un livre me bouleverse émotionnellement à ce point. La dernière fois c'était avec Milles baisers pour un garçon quand Poppy perd sa grand-mère.

Cette suite est haute en couleur, nos deux héros n'ont pas de répits, mais heureusement l'amour est plus fort que tout et triomphe toujours.

La leçon que j'ai retenue de cette lecture c'est qu'il faut accepter de s'appuyer sur quelqu'un, qu'on ne peut pas tout affronté seul, aussi fort soit-on. Et que personne ne vaut plus qu'une autre personne pour être avec quelqu'un, c'est la décision du cœur, c'est indiscutable. On a beau ne pas se croire assez bien, vouloir mieux pour l'élu de notre cœur, si celui-ci vous a choisi ce n'est pas pour rien, nul n'est parfait et nos problèmes ne sont pas qui nous sommes.

Commentaire ajouté par sassalali 2019-09-23T22:41:11+02:00

J'ai adoré découvrir l'histoire d'Angela et Adriano. Leur histoire est sympa et intéressante.

Commentaire ajouté par Camille-94 2019-06-19T12:37:04+02:00

Gun Cake 2 est une conclusion magistrale pour cette histoire qui mêlait mafia, amour et pâtisserie ! J'ai adoré la lire !

beaver l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-05T06:37:00+02:00