Gun Cake, Tome 2

Description ajoutée par Maloria 2018-11-20T08:49:00+01:00

Le passé d’Angela n’a plus de secret pour Adriano et il est bien décidé à la venger.

De son côté, la jeune femme mène une bataille contre ses propres démons et les soupçons des hommes du clan.

Mais lorsque Angela disparaît, la détermination d’Adriano est mise à rude épreuve. Pour la retrouver, il devra accepter de collaborer avec la dernière personne en qui il a confiance.

Jusqu’où sera-t-il prêt à aller pour la retrouver ?

Extrait ajouté par magwenn 2019-02-19T21:19:08+01:00

Il m’attend adossé nonchalamment à sa luxueuse voiture. Le coffre déjà ouvert accueille ma valise et rejoint son bagage. Il en claque la porte en m’attirant à lui. Je l’attrape par le col de sa veste et nous nous embrassons langoureusement. Chaque baiser que nous échangeons en appelle un autre. Mon cœur bat toujours la chamade quand il est à proximité. Dire que je vais l’avoir rien qu’à moi pendant deux jours.

— Grimpe dans cette voiture avant que je ne te penche sur le capot pour assouvir un fantasme.

Je lui fais un clin d’œil aguicheur et le lâche pour m’installer côté passager. Il me rejoint et prend le volant pour nous emmener vers une des villes les plus romantiques d’Italie.

Commentaire ajouté par sassalali 2019-09-23T22:41:11+02:00

J'ai adoré découvrir l'histoire d'Angela et Adriano. Leur histoire est sympa et intéressante.

Commentaire ajouté par Bookyneuse 2019-06-28T01:18:49+02:00

J'ai apprécié ce deuxième tome, l'intrigue tient la route même si j'ai trouvé que certains passages se résolvaient un peu trop rapidement, mais dans l'ensemble j'ai passé un bon moment.

La romance est agréable, certains passages sont touchants.

Un bon épilogue aussi.

Bref, lecture sympathique.

Commentaire ajouté par Camille-94 2019-06-19T12:37:04+02:00

Gun Cake 2 est une conclusion magistrale pour cette histoire qui mêlait mafia, amour et pâtisserie ! J'ai adoré la lire !

Commentaire ajouté par Cissou33 2019-05-10T12:59:15+02:00

Je me suis ennuyée à ma lecture. Angela et surtout Adriano ne m'ont pas fait rêver. J'ai trouvé ma lecture convenue.

Commentaire ajouté par Morgane-43 2019-03-14T20:26:42+01:00

Merci à Célia et à l'auteure pour leur confiance en ce service presse.

​ATTENTION ! CONTIENT DES SPOILERS DU PREMIER TOME !

Dans ce deuxième tome, nous retrouvons les deux héros, Angela et Adriano. Ce dernier, connaissant le passé de sa belle, est décidé à la venger et pour ça, il va devoir passer à l'attaque. Après s'être détesté, les voilà tous les deux amoureux comme jamais, soudés contre la rivalité. Pour rappel, dans le premier tome, les deux s'envoyaient souvent des joutes en faisant fi de l'attirance entre eux. Et puis est venu le drame, la sœur de notre héro est morte devant les yeux effrayés d'Angela alors que toutes deux entretenaient une relation fusionnel, digne de sœurs. Ne pouvant plus ignorer cette flamme qu'ils ressentent quand ils sont ensemble, Angela et Adriano se sont rapprocher et ont laissé remplacer la haine par l'amour. Quand le secret de l'héroïne est su le mafieux, celui-ci est sous le choc et pour cause, le père de sa copine se trouve être son pire ennemi. Sa réaction fut sans surprise, très vive. Ainsi, dans cet opus, Angela va être en fâcheuse posture, kidnapper par des hommes alors qu'elle et Adriano ne s'étaient pas quittés en bon terme. Le garçon va alors tout faire pour la retrouver, quitte à pactiser avec le diable. Comment le couple va-t-il faire, malgré les épreuves que la vie à mis sur leur chemin, pour ne pas perdre l'amour et la confiance qu'ils ressentent pour l'un et l'autre ?

Lors du premier tome de gun cake, Maloria nous avaient déjà montré son sadisme en tuant la petite sœur d'Adriano alors qu'Angela était témoin, lui rappelant son passé. Sans surprise, il en est de même pour ce deuxième opus ! Notre mafieux préféré est toujours le même, attachant tout en étant maladroit dans sa façon de parler. C'est un homme protecteur, très aimant, et le fait de perdre Angela alors qu'il s'était promis qu'il ne lui arriverai rien, il s'en veut et va tout mettre en œuvre pour qu'ils se retrouvent, comme avant. La jeune femme quant à elle reste forte, même si son homme a des propos qui peuvent être blessant, sans le vouloir. L'auteure ne lui laisse aucun répit. Aucun. Entre blessure physique et mentale, Angela n'aura pas été épargnée, et c'est aussi ce que j'ai aimé dans ces deux tomes.

Il n'y a pas à dire, cette histoire a de tout ! De la violence, de l'amour, des obstacles, de l'action, de la douceur, du drame... et j'ai adoré. Déjà une chose que je trouve superbe avec Gun cake, c'est que le côté mafia et dérangeant de cela par rapport au côté dangereux des gangs ne m'a pas le moins du monde rebutée. Elle a fait d'Adriano quelqu'un qu'il est facile d'aimer en raison de sa loyauté et du fait qu'il reste droit et respectueux. Il ne fait pas de préférence non plus, si on le trahit, que la personne soit de son gang ou de sa famille, il n'a aucune pitié et tu le fauteur de trouble, avec raison. Ce qui ne me fait grimacer en temps général, par rapport aux gangs, à la violence à l'intérieur et du fait qu'ils ne laissent le choix à personne de se plier à leur règle, là, je me suis retrouvée à adorer cela. Le groupe de mafieux dont Adriano en est le boss à leur raison. Ils le font pour le bien de la population, il contrôle pour mieux protéger, ils possèdent pour mieux aider les gens.

Pour le deuxième et dernier tomes de gun cake, nous avons un beau démarrage pour un beau final. Dès les premières pages, cela commence sur les chapeaux de roues. De l'action en veux-tu en voilà, du drame aussi, des larmes et des cris. Mais aussi de la joie, du rire et des sourires. Avec tout ce que vivent nos deux héros, on se demande s'ils vont arriver à avoir leur belles histoires d'amour, s'ils vont réussir à être enfin heureux ensemble.

En ce qui concerne la plume de l'auteure, c'est un grand plaisir de la retrouver. J'aime sa façon de raconter des histoires, de retranscrire les sentiments des personnages afin de les faire ressentir aux lecteurs. C'est addictif, ça se lit vite, ça se lit bien. On est tenu en haleine tout du long, je me suis retrouvée incapable de le reposer tellement j'ai aimé ma lecture. Maloria n'a pas peur de faire preuve de sadisme envers ses protagonistes et c'est ce qui rend son livre d'autant plus bon. Je ne m'attendais pas le moins du monde au différent côté dramatique des deux tomes, je me suis retrouvée plus d'une fois stupéfaite par les événements inattendus. La sensualité, l'amour et l'attirance mis en avant au début est trompeur, même si il y a de la violence (beaucoup) entre gang. La trahison n'est jamais loin, seulement parfois, j'oubliais. Mais l'auteure m'a très vite remis dans le bain en me prouvant qu'elle pouvait encore réserver son lot de surprise.

Pour conclure, c'est encore un sans faute pour le deuxième tome de gun cake. On retrouve nos deux personnages qui sont aussi attachants que dans le premier opus. Les événements présents, les obstacles restent difficiles à gérer pour Adriano et Angela, ils vont devoir faire face à de nombreuses péripéties qui vont mettre leur amour à dure épreuve. L'écriture de l'auteure est un délice, une addiction. Je tournais les pages sans m'en apercevoir et à peine commencer que je l'avais terminé. Un régal, une gourmandise qu'on aime apprécier, avec sa part d'ombre et de drame apporté par le gang d'Adriano et des ennemis de nos deux héros. Sans surprise, c'est un livre que je vous conseille si vous aimer les romances sombres et douces à la fois.

Commentaire ajouté par BeFreedom 2019-01-14T01:29:21+01:00

J'ai été un peu déçue par cette fin et le manque d'actions dans ce tome ci alors que dans le précédent, il y en avait pas mal. Juste peut-être la scène du début du livre qui est addictive mais vers la fin, ça retombe dans le plat, mais c'est tout de même une bonne lecture que je conseille mis à part ce petit bémol

Commentaire ajouté par Lucile27140 2019-01-03T13:45:10+01:00

Toujours un bonheur de lire les aventures d’Adriano et d’Angela. Ce livre est comme le 1er, une vraie pépite!

Il y a encore et toujours de l’action, de l’amour et de la tristesse.

Le seul petit bémol pour moi, j’aurai aimé que la fin soit un peu plus longue, que l’on puisse Spoiler(cliquez pour révéler)decouvrir au moins une grossesse d’Angela, comment ils s’en sortent etc

Commentaire ajouté par lou02 2018-12-19T00:29:07+01:00

Un très bon deuxième tome. Il y a de l'action, de la tristesse et de l'amour. Leur couple se renforce de page en page.

Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2018-12-14T18:54:41+01:00

Mon avis en détail ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-4CG

Une autre réussite pour Maloria Cassis ! Entre action, danger, rebondissements, révélation, stupeur, tension palpable, humour, passion et émotions brutes, on n'a le temps de s'ennuyer un seul instant ! J'ai adoré chaque moment passé auprès d'Angela et Adriano. Cet épatant duo a du faire face à bien des obstacles et ils vont beaucoup me manquer. Si vous cherchez une palpitante lecture sur la mafia italienne, Gun Cake est exactement ce qu'il vous faut !

Commentaire ajouté par Christele-tup 2018-12-07T13:45:43+01:00

Pour moi, le scénario est trop dans le rose délaissant le côté théoriquement dur, mafieux. Trop d’introspection et de guimauve à mon goût. Les clichés ne sont pas épargnés. C’est dommage, car il y a du potentiel. Pour autant, que la romance plaise à d’autres reste l’essentiel.

L’auteur est à suivre.

Bonne lecture.

Igivy l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-09T09:49:12+01:00
S3R3NA le place en liste or
2019-12-01T14:33:58+01:00
Marber l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-23T16:03:25+02:00
Lilox l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-18T06:29:31+02:00
Elphame l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-22T09:49:11+02:00
Jajaa l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-21T18:22:03+02:00