Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 833
Membres
1 008 460

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Emimi 2012-07-19T11:49:45+02:00

Depuis l'aube... je regarde le ciel se transformer... Des ténèbres de la nuit en un bleu profond comme je ne l'avais jamais vu... j'étais hypnotisée par la beauté de l'atmosphère passant par toutes les nuances infinies de couleurs... Et puis, comme par magie, le bleu du ciel m'est tombé dessus. Mon corps a éclaté en mille morceaux... Il ne restait plus que mon cœur qui s'est envolé vers les cieux... de plus en plus vite... Du moins c'est ce que je ressentais ! ...Je n'étais plus Gally... Je ne faisais plus qu'un avec ce bleu qui recouvrait le monde qui débordait... Et pendant quelques secondes, ou quelques heures, je ne sais plus... j'ai ressenti quelque chose d'étrange et puissant... Je pense que maintenant je comprends peut-être enfin... Tous les gens que j'ai connus, les choses que j'ai faites... Je n'avais jamais compris avant... cette douleur... mais... Maintenant je sais ! Dans cette vie, tout a un sens... et la mort nous dissimule les anges qu'elle crée... dans le ciel bleu...

Afficher en entier
Extrait ajouté par marine_livraddict 2020-08-08T15:00:38+02:00

"Je regardais le ciel, depuis les prémices de l'aube. Il est passé du noir ébène à un bleu des plus profonds. Une couleur comme je n'en avais jamais vue. Il m'a capturé dans l'infinité des beautés de ces dégradés dont il tapisse l'horizon... et soudainement, le bleu du ciel m'a envahie. Mon corps en a été pulvérisé. Il ne restait plus que mon coeur et il se propulsait vite, toujours plus vite jusqu'au firmament! Je n'étais plus, unie au bleu du ciel. Je débordais pour remplir l'univers. Cela dura-t-il quelques secondes? Quelques heures? Je ne saurais le dire. Ce fut une expérience intrigante... et si puissante. Une révélation m'a frappée. Rien ne peut me dissocier des rencontres que j'ai faites, même les plus douloureuses. L'univers nous empêche d'être isolés, même quand nous périssons. Parce que nos vies ont un sens, la mort n'a pas de prise sur nous." # Gally

Afficher en entier
Extrait ajouté par Myrajane 2020-04-25T12:14:46+02:00

Il arrive un jour...

Où l’enfant doit tuer ses parents, le sujet doit se débarrasser de son roi, et l’homme doit détruire Dieu...

Chacun doit apprendre à suivre seul son propre chemin.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Pegh 2019-04-06T10:22:57+02:00

- Je vous en supplie, M'sieur Kaos ! Sauvez Gally ! Je lui dois la vie !

- Cette femme est un soldat de Zalem, je ne veux pas de problèmes. Je vais la remettre au Barjack.

- Vous ne pouvez pas faire ça !

- Elle me transperce les tympans, Jasmine ! Emmène-la dehors !

- Putain de bordel, j'arrive pas à croire qu'une telle merde puisse tenir une émission aussi formidable ! Il a fait long feu l'esprit de philanthropie que tu rabâches sur les ondes !

- Jasmine, tu te charges du programme de ce soir ...

- Je sais, je passerai un enregistrement.

- Merci.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Coriakin 2018-11-19T10:58:11+01:00

Ma voix n'est que l'écho de la colère des humains qui vivent sur la Terre. C'est la voix chargée de haine des innocents que vous avez persécuté et écrasé depuis des siècles, vous, Zalem, les usines !

La surface n'est qu'un perpétuel champs de ruines stagnant ! Toute notre haine, toute notre peine, nous vous la devons !

Ne l'oubliez jamais ! La jour viendra où vous devrez payer pour avoir volé notre ciel !!

Afficher en entier
Extrait ajouté par Coriakin 2018-11-19T10:54:46+01:00

Même si ce monde est corrompu et que tout y déraille ... Je peux éprouver la présence de tout ces gens qui se battent pour y vivre. Ce sont eux, que je veux protéger. C'est à eux, que je veux dédier ma force.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode