Gunnm Last Order, Tome 1

Description ajoutée par Goril 2010-06-12T02:27:02+02:00

Détruite par l'explosion d'une bombe de Desty Nova, Gally se retrouvait sur Zalem, dotée d'un nouveau corps. Gunnm allait s'achever avec la destruction de la cité céleste et la renaissance de notre héroïne devenue humaine, dans le dernier volume...

Ce final, en réalité prématuré, ne correspondait pas vraiment aux aspirations de Yukito Kishiro, qui prévoyait de poursuivre les aventures de Gally bien au delà de Zalem ! Aujourd'hui, 7 ans après la « fin » de la saga, Kishiro réalise enfin son rêve et décide, ni plus ni moins, de reprendre sa série au moment de l'arrivée de Gally sur Zalem !

Qui était Yoko ? D'où venait-elle ? Comment notre héroïne a-t-elle perdu son corps et assimilé son incroyable technique de combat ? Qui étaient ses adversaires d'antan, et que sont-ils devenus ? Kishiro nous révèlera son passé martien, et son destin... au-delà des étoiles. Gally revient plus en forme que jamais, pour notre plus grand plaisir !

Extrait ajouté par Emimi 2012-07-19T15:40:51+02:00

Et même si tu dois vivre dans un monde cruel et sans dieu... je te le demande de toute ma volonté... Vis !!

Commentaire ajouté par Interstellar 2019-02-23T15:09:38+01:00

Un tome qui nous donne plus d'informations sur l'univers de gunnm et sur l'organisation de Zalem et que je trouve plus complet que la plupart des tomes de la saga originale . Définitivement un très bon complément à la saga qui vient enrichir l'univers .

Commentaire ajouté par galkimera 2018-05-21T22:45:05+02:00

Gally est ramenée à la vie par celui-même à qui elle l'a arraché! Et en prime, elle se retrouve sur un Zalem en ruine.

Commentaire ajouté par Britanye 2018-01-27T15:24:44+01:00

Une excellente suite de l'oeuvre magistrale qu'a été Gunnm, Last Order nous permet d'en apprendre plus sur l'univers dans lequel évolue Gally et son passé. On retrouve d'ancien personnages (Nova et ses flans yeah!) et beaucoup de nouveaux apparaissent ( coup de coeur sur Sechs). En lisant cette suite on se rend compte de l'imagination incroyable de Yukito Kishiro et on n'a toujours envie d'en savoir plus, de plus les scènes de combats sont très biens dessinée ce qui ajoute beaucoup de dynamisme et contrebalance un peu les dialogues parfois assez complexes.

Commentaire ajouté par Kid_A 2014-04-08T22:16:23+02:00

J'étais un peu perdu en lisant le début du manga, je me demandais où commençait cette série par rapport à Gunnm, que j'avais adoré. Après quelques recherches, j'ai trouvé les explications qu'il me fallait, j'ai continué ma lecture, et je me suis rendu compte que cette fin, ou plutôt cette continuation rend l'histoire bien plus réaliste, et moins idéalisé que celle en fin de tome 9 de Gunnm.

Gally paraît vraiment différente, son histoire prend une nouvelle tournure qui n'est pas déplaisante. Les scènes de combat sont magnifiques et le scénario tient toujours aussi bien la route.

Commentaire ajouté par eli_lay_out 2014-02-27T19:54:58+01:00

Yukito kishiro merci a toi d'avoir fait une oeuvre si splendide , le relancement de la série est juste magistrale !!! Les nouveaux personnages sont très bien associés à l'histoire , même si on ne peut oublier les anciens (comme Lou ou Ido ) l'histoire et pour moi un peu plus palpitante que pour les premiers mangas de la série avec toujours cette beauté dans le dessin ...et j'y vois même des améliorations !! Vive Gunnm Mon mangas préfére !!

Commentaire ajouté par Emimi 2012-07-17T15:05:12+02:00

Les dessins de Kishiro sont toujours aussi splendides, d’une finesse absolue. Les scènes de combats sont toujours aussi époustouflantes… Yukito Kishiro relance de belle manière la série. Je suis ravie !!

Commentaire ajouté par superBBK 2012-02-09T21:48:30+01:00

J'ai bien aimé ce premier tome et les dessins m'ont plu.L'histoire est très originale.

Gunnm Last Order, Tome 1

• France : 2012-07-30 - Poche (Français)