Gunnm Last Order, tome 9

Description ajoutée par MlleAnastasia 2010-11-06T14:15:23+01:00

Détruite par l'explosion d'une bombe de Desty Nova, Gally se retrouvait sur Zalem, dotée d'un nouveau corps. Gunnm allait s'achever avec la destruction de la cité et la renaissance de notre héroïne devenue humaine... Ce final prématuré ne correspondait pas vraiment aux aspirations de Kishiro qui prévoyait de poursuivre les aventures de Gally bien au delà de Zalem ! Aujourd'hui, 7 ans après la fin de la saga, Kishiro réalise enfin son rêve et décide de reprendre sa série au moment de l'arrivée de Gally sur Zalem ! Qui était Yoko ? D'où venait-elle ? Comment notre héroïne a-t-elle perdu son corps, et assimilé son incroyable technique de combat ? Qui étaient ses adversaires d'antan, et que sont-ils devenus ? Kishiro nous révèlera son passé martien, et son destin... au-delà des étoiles. Gally revient plus en forme que jamais, pour notre plus grand plaisir !

Commentaire ajouté par galkimera 2018-05-29T22:42:03+02:00

Suite aux événements avec Haruka, Vilma fait le choix d'affronter son amant, Victor. Et de ce combat dépendra l'avenir de l'humanité!

Commentaire ajouté par Kid_A 2016-01-15T11:43:54+01:00

Dans ce tome, on continue l'histoire de Caerulea Sanguis, ainsi que celle de la création de l'ascenseur spatial, de Melchisedech, et ce qui deviendra plus tard Zalem.

Les scènes d'action sont toujours aussi bien dessinées et orchestrées et ce fut un plaisir de lire ce tome.

Gunnm Last Order, tome 9

• France : 2007-03-21 - Poche (Français)

flechi l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-01T21:20:08+02:00
Lasuria l'ajoute dans sa biblio or
2016-12-12T11:16:37+01:00
artsilg l'ajoute dans sa biblio or
2016-11-23T09:24:54+01:00