Gunnm Other Stories

Description ajoutée par camillel54 2011-03-22T20:55:35+01:00

Ce one shot signé Kishiro Yukito rassemble des histoires courtes pour la plupart publiée dans la nouvelle édition de Gunnm. Gunnm Another Stories, autrement nommé Gunnm Gaiden, regroupe ainsi 4 aventures complètes, dont une dernière totalement inédite avec des passages en couleur.Douce nuit est une préquelle à Gunnm, racontant les débuts du scientifi que Ido dans la décharge et donnant quelques clefs pour comprendre ses futurs sentiments paternels envers Gally .Supersonic Fingers raconte l’affrontement sans merci qui opposa Gally, chasseuse de primes alors renommée et Doigt Sonique, tueur affable mais très dangereux. Kishiro confesse que cet épisode rythmé lui a permis de tester, avec bonheur, de nouveaux effets graph iques très impressionnants, comme en témoigne la scène finale.Borne 50 met en scène de manière émouvante la Borne 50, sidekick humoristique de la série, ici dans un rôle inattendu. Un épisode étonnant et quasiment muet où la psychologie des personnages joue à plein.Barjack Rhapsody narre la quête de la jeune Koyomi pour retrouver Den, centaure de métal obsédé par la destruction de Zalem.Gunnm another stories peut s’aborder également comme une introduction au monde de Gunnm, témoignant de toutes les qualités de l’oeuvre maîtresse, et de la maîtrise affi rmée du dessin et de la narration par son auteur.

Commentaire ajouté par galkimera 2018-05-16T23:59:26+02:00

Un tome très sympa regroupant plusieurs histoire surtout basé sur des personnages autres que Gally. Un vrai plaisir à lire!

Commentaire ajouté par galkimera 2018-03-06T23:44:55+01:00

Si vous ne voulez pas payer excessivement cher pour l'acquérir, soyez patient!! Une réédition va paraître le 16 mai 2018!

Commentaire ajouté par Verso-66 2017-08-06T16:18:54+02:00

Pour ceux qui ont lu Gunnm Last Order, c'est un complément non négligeable. Plusieurs histoires courtes agrémentent le côté original du manga. Séduisant et addictif.

Commentaire ajouté par Rafaziel 2012-06-06T08:38:05+02:00

Quelques petites nouvelles basées sur le Background de l'histoire dans ses débuts. Ça n'est pas nécessaire à l'intrigue principale, mais ça permet de mieux connaître certains personnages, et de les découvrir sous un jour extérieur à la trame majeure. Très agréable à feuilleter.

Gunnm Other Stories

• France : 2018-05-16 - Poche (Français)

flechi l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-01T21:20:30+02:00
Lasuria l'ajoute dans sa biblio or
2016-12-12T11:16:57+01:00