Gunslinger girl, tome 1

Description ajoutée par x-Key 2011-01-14T18:08:04+01:00

L'action se déroule principalement en Italie, où une organisation secrète, la Social Welfare Agency, combat le terrorisme d'une curieuse manière. En effet, les membres chargés de faire le sale boulot sont des petites filles âgées tout au plus d'une douzaine d'années, enrôlées malgré elles et devant accomplir des missions plus cruelles les unes que les autres. Leur point commun ? Elles ont toutes subi un préjudice moral et physiquement mortel, si bien que leur survie repose sur un domaine de la recherche médical top secret : les corps artificiels...

Commentaire ajouté par Jenna95 2012-05-27T10:00:51+02:00

Des dessins pas mal et le principe est plutôt sympa, mais je n'ai pas vraiment réussi à accrocher, on voit les différentes missions des gamines, mais bizarrement, ça fait un peu plat, il n'y a pas de surprise. Le scénario est trop simpliste, et aucun retournement de situation, de découverte. Ce qui fait qu'au bout du compte, je n'ai pas vraiment apprécié.

Commentaire ajouté par Madame-la-Duchesse 2012-03-15T20:18:54+01:00

Un de mes premier manga!! j'adore!! =) un manga a voir (avec ces deux anime) et à lire!! anciennement licencié par asuka, maintenant chez kazé!!

Commentaire ajouté par choupy78 2012-01-12T20:16:47+01:00

L'histoire est très intéressante, elle est très touchante, j'ai vraiment envie de lire la suite mais j'ai un mal fou à la truver

Gunslinger girl, tome 1

• France : 2005-10-01 - Poche (Français)

Ivyy le place en liste or
2019-08-06T12:19:45+02:00
Leviata l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-15T22:30:09+01:00
Floyd l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-05T21:53:47+02:00