Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de gwen2boule : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
La nuit leur appartient, Tome 2 : La désirer c'est la condamner La nuit leur appartient, Tome 2 : La désirer c'est la condamner
Sylvia Day   
Personnellement avec cette série je n'accroche pas du tout....les personnages ne me touchent pas, il y a un enchaînement de scènes coquines sans intérêts : Moi tarzan toi jane! (Et pourtant je suis fan des heros dominateurs et autres mâles alphas)
En ce qui concerne la partie fantastique euh..mais pourquoi?
Je pense que l'auteur est beaucoup plus crédible dans un univers contemporain ou en régence.

par shiri56
La nuit leur appartient, Tome 1 : Les rêves n'ont jamais été aussi brûlants La nuit leur appartient, Tome 1 : Les rêves n'ont jamais été aussi brûlants
Sylvia Day   
Bon par où commencer ??
ce livre est une énorme farce !!! je ne sais pas si je dois rire ou pleurer ....
J'adore les romans érotiques (j'ai adoré Crossfire par exemple), j'adore les fantasy, la bit-lit etc ... mais là c'est juste du n'importe quoi !! On sait rien sur ces gardiens, qui ils sont, d'où ils viennent, où ils vivent exactement,qui sont les Cauchemars , on a aucune description !! Sylvia Day nous balance ça comme ça sans rien expliquer !! et évidemment direct du cul , du cul et du cul !! Mais l'histoire que dalle ... d'ailleurs l'histoire en elle même est tordue , des gardiens qui viennent dans nos rêves pour nous protéger des cauchemars en nous faisant jouir !! okeeeyy... c'est super profond et recherché pas de doute !
Je n'ai pas fini le livre , je n'ai ni le courage, ni la force et surtout ni l'envie de le finir ! (j'ai lu plus de la moitié et rien que ça c'est un exploit ^^)

Je crois que Mme Sylvia Day a voulu surfer sur la vague Crossfire, (d'ailleurs son personnage s'appelle aussi Cross !! pathétique !!) , sans chercher la qualité, ou alors le paranormal n'est pas du fait pour elle, parce qu'elle s'est vraiment plantée sur ce coup là !!
Bref , ce livre devrait faire partie des plus grands flops de l'année 2014 !! j'suis peut-être méchante mais lisez le et vous comprendrez .... ou non le lisez pas ce serait vraiment dommage de perdre votre argent pour ça !!

par toutoun
Inséparables, Tome 1 : Inséparables Inséparables, Tome 1 : Inséparables
Kahlen Aymes   
Je n'ai pas apprécié la plume de l'auteur. Des "je t'aime", en veux tu en voila qui m'ont laissé perplexe. Un peu trop de niaiserie à mon goût. Dommage, l'idée de départ était intéressante.

par Emilie16
Irrésistible, Tome 3 : Irrésistible fusion Irrésistible, Tome 3 : Irrésistible fusion
Simone Elkeles   
Ce tome est magnifique !
Et peut etre mon préféré de la saga !
Nikki est un personnage...pas plus interressante que Brittany ou Kiara mais plus... intrigante !
Elle a un passé plus dur que Brit et Kiara, plus sombre, donc un peu plus de raison de redouter son histoire avec Luis.
Elle m'a parfois énervé. Beaucoup de retour en arrière, de doute . Mais dans l'ensemble, j'ai bien aimé son personnage.
Luis... je savais pas quoi penser de lui au debut. Mais finalement je l'ai adoré aussi.
[spoiler]Le fait qu' Hector soit son pere m'a vachement surprise, je m'y attendais vraiment pas faut le dire ![/spoiler]

Ps : Et contente de retrouver Mrs Peterson !^^
Je l'aime beaucoup.

Enfin bref, ce livre est genial !
Un peu triste de dire adieux aux frères Fuentes mais bon... je suis sûre que cette auteure nous fera découvrire beaucoup d'autre saga aussi passionnantes que celle-ci (Paradise notamment.)
Une super saga que je conseille vivement !

par Jess-jess
Jeux dangereux, Tome 2 : Le Secret Jeux dangereux, Tome 2 : Le Secret
Emma Hart   
Meilleur que le tome 1.
Dans ce second volet, le côté dramatique est beaucoup plus présent.
J'ai été agréablement surprise par le personnage d'Aston qui derrière son côté séducteur cache en fait une vulnérabilité intense et touchante. Du coup, le personnage de Megan parait un peu fade à côté de lui.
Un lecture sympathique.

par Adèle
Houston, forces spéciales, Tome 3 : Douce séduction Houston, forces spéciales, Tome 3 : Douce séduction
Maya Banks   
Mon avis complet sur :
http://lesreinesdelanuit.blogspot.com/2014/03/houston-forces-speciales-t3-douce.html

Cette histoire est la plus aboutie, j'explique : dans le tome 1 je pensais que c'était un genre de polar mêlant sexe/enquête/crime ... et pas du tout ! La partie "enquête" prenant 3 pages dans l'histoire, j'étais donc un brin déçue ! .(faut dire que le titre Houston Forces Spéciales est très trompeur ...je cherche encore pourquoi le "Forces Spéciales" ?!) Le deuxième tome, arrf, le couple Sérena Mienne/Damon ne m'a pas séduit parce que d'une part, je n'aime pas le côté esclave, mais aussi, parce qu'il n'y avait pas vraiment d'histoire, c'était limite ennuyeux. Ici, Julie est drôle, (je me suis marrée plus d'une fois ) Nathan est touchant et adorable, les scènes de sexe sont très hooot pfiouuuu (RIP la culotte !!), de plus, le récit n'est pas que centré sur leur vie, nous suivons aussi l'évolution des relations entre Gray et Faith ainsi que Damon et Sérena. Il s'y passe plein de choses, et on ne voit pas les pages se tourner. Une belle surprise que ce tome 3 !

Résultat, il faut absolument que je lise le tome 4, en plus il est sur Micah le plus hoooot des personnages mais aussi le plus mystérieux, j'ai hâte de percer ses secrets ! Oh, là, là, j'ai intérêt de prévoir le stock de culottes avec lui !!! Vivement que je l'ai en mains (je parle du livre hein ! .... quoique ...lol)


par toutoun
Un seul regard Un seul regard
Joan Reeves   
Il ne m'a fallu qu'une demi-journée pour le lire. J'ai bien aimé après que l'histoire ait vraiment démarré (un peu long) mais j'ai trouvé ça s'est terminé trop rapidement. J'aurais pris quelques pages de plus...

par Issa_
Houston, forces spéciales, Tome 2 : Douce persuasion Houston, forces spéciales, Tome 2 : Douce persuasion
Maya Banks   
La collection Passion Intense comporte quelques pépites plus ou moins sulfureuses et autant le dire franchement, cette saga "Houston forces spéciales" fait partie des plus osées même si elle date déjà de quelques années. Maya Banks a un joli style tout en délicatesse ce qui ne l'empêche de pimenter ses récits de scènes sensuelles ou sexuelles très explicites, originales et très inventives. Les habitués des romances érotiques n'y trouveront rien de choquant ni surprenant, que les autres soient prévenus, je n'ai pas compté de nombre "d'anus" que nous croisons au cours de la lecture, mais au moins ils donnent le ton général de la sexualité des protagonistes, avec tout ce qui tourne autour ou pénètre le sujet...

Le résumé de l'auteur annonce la couleur, nous quittons le coté policier du premier tome pour se plonger dans l'univers de Damon, propriétaire du The House, où le sexe est à l'honneur, on parle BDSM, mais ne vous attendez pas à un pastiche FSOG et autres... Nous parlons de fantasme assouvi avec bondage et quelques punitions consenties et méritées qui peuvent sembler dures pour certains voire dégradantes pour les féministes, mais elle ne sont jamais décadentes car toujours pratiquées avec beaucoup de respect pour et de tendresse envers la soumise. L'héroïne a un besoin de se livrer totalement au désir d'un homme et même si elle emploie le terme d'esclave sexuelle, son "Maitre" jamais ne donnera cette impression tant il la chérie.

Faith l'héroïne du premier tome a deux amies, Julie esthéticienne qui sera l'héroïne du 3eme tome et Sérena, jeune femme indépendante qui a créé une petite entreprise florissante qui a pour objectif de réaliser le rêve de ses clients par le biais de mise en scène qu'elle orchestre avec sensibilité et grand coeur. Mais Serena s'aperçoit qu'elle en a oublié ses propres désirs qu'elle confie à sa meilleure amie, Faith la met en contact avec Damon. Ce dernier, sous le charme, décide de se charger lui-même de la requête de la jeune femme puisqu'il se trouve être en totale osmose avec ses propres idéaux relationnels. Entre jeu, fantasme, réalité, difficile de faire la part des choses surtout pour Serena qui vit son rêve à fond, alors que Damon semble juste vouloir profiter en toute honnêteté de ce que la vie lui offre enfin.

L'intrigue se concentre donc uniquement sur l'amitié de ces femmes et la romance qui se développe entre les deux héros, basée sur une attirance forte et réciproque, un besoin charnel fusionnel intense et exclusif des deux côtés que chacun est en mesure de combler, avec des sentiments soudain très exacerbés qui dépassent l'entendement. Il y a du sexe certes mais pas à outrance vu le sujet abordé, tout est savamment dosé et pourtant il m'a manqué du piquant dans cette sensualité parfois un peu clinique voire mécanique car les scènes intimes n'avaient rien d'excitant, de la profondeur dans la romance à laquelle j'ai eu du mal à adhérer, des personnages auxquels on a du mal à s'identifier ou plutôt qu'on a du mal à visualiser. Et pourtant la base de l'intrigue suivante pointe le bout de son nez avec Julie dont le caractère m'a charmée... Donc pour moi, suite au prochain épisode...

par Seregan
Les Idoles du stade, Tome 5 : La Surface de contact Les Idoles du stade, Tome 5 : La Surface de contact
Jaci Burton   
Je trouve ce cinquième tome en dessous des autres. On retrouve le style de Jaci Burton mais je n'ai pas ressenti autant d'émotions à travers ma lecture que les quatre tomes précédents.
Malgré tout j'aime toujours lire cette série et j'attends le sixième tome avec impatience !

par marion-v
Les Idoles du stade, Tome 1 : La Courbe parfaite Les Idoles du stade, Tome 1 : La Courbe parfaite
Jaci Burton   
Guimauve

Un conte de fées moderne avec tous les clichés du genre. Une lecture agréable et fluide mais pas inoubliable pour autant, avec quelques longueurs, et que je classerai dans la catégorie "Harlequin dépoussiéré" ! Car le vrai point fort de ce roman réside dans sa couverture choc, alléchante au possible, un véritable piège à lectrices qui nous prend toutes dans ses filets !

Bronze : 6/10