Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
gwennn
avatar de gwennn
Je suis en train de lire
Les Petits Secrets d'Emma

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins
gwennn
103 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : Etats-unis, San francisco
Née en : 1991
Né en : 1991
Booknaute Vénérable
22%
Compagnon en fantastiqueCompagnon en AventureInitié en RomanceInitié en FantasyInitié en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec gwennn est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010Auteur d'au moins 40 commentaires de plus de dix mots

Mur personnel de commentaires (8)

AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

En le soutenant et en le diffusant, tu feras un tas de bonnes actions ! Tu aideras des auteurs, des dessinateurs et des scénaristes à se faire connaître, tu participeras à créer de l’emploi, et tu soutiendras des associations !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Grâce à un don de 5€, tu recevrais les premiers chapitres des romans publiés, chaque mois. Au delà, les contreparties sont encore plus importantes !

Antone
lionelbehra a écrit :
19-04-2014
bonjour
Au vu de ta bibliothèque, je pense que tu peux apprécier mes romans. Je t'invite donc à découvrir LES ARCANES DU TEMPS et L'AUREOLE DES CONDAMNÉS (qui sort le mois prochain) . A bientôt
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
babou0343 a écrit :
20-05-2013
si toi aussi tu aime vampire diaries(journal d'un vampire pour les livres) et si tu veux en parler,voici le lien du forum:
ps;desolé pour la, pub : )
Lectrice a écrit :
29-05-2012
bonjour, j'ai créé un blog et j'aimerais le faire connaître, il est en pleine construction mais si tu veux déjà aller y faire un tours, voici l'adresse:
anichinabe a écrit :
21-05-2011
Hello, en complément des informations de Butterfly, j'ajouterai que l'ile de la Corse est française, même si proche de l'Italie, et que c'est là où est né Napoléon.
butterfly a écrit :
21-05-2011
Coucou gwenn j'ai lu ton commentaire sur Astérix en Corse et donc pour ta culture personnelle je vais te répondre ^^
La corse est une île de la méditerranée qui se situe en dessous de la côte est de la France. De la France on peut prendre un bateau à Nice ou de Marseille pour s'y rendre.
Voilà. Bizz!!
Anaïs37 a écrit :
21-03-2011
Bonjour,
Comme "Fascination" fait partie de ta liste de diamant, je me permets de te recommander un livre qui va bientôt paraître : "Le coeur de Rose".
Tu devrais aimé !
Voici le lien Booknode :
S'il t'intéresse, tu peux le suivre en cliquant "Surveiller ce livre".
Bonne journée à toi.
butterfly a écrit :
06-08-2010
Merci d'avoir répondu à mon commentaire depuis le temps que j'attendais une réponse je commençais à désespérer =D Je ne te garantie rien (parce que il y a vraiment bcp de livres que je veux lire =) mais je vais essayé les Tara Duncan ^_^