Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Gyna : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Millénium, Tome 1 : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes Millénium, Tome 1 : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes
Stieg Larsson   
Excellent livre, avec une superbe ambiance noire. C'est sympa aussi que d'avoir comme cadre la Suède qu'on voit peu souvent dans les livres. J'ai adoré le livre alors qu'à la base je ne suis pas très porté sur les polars. Les personnages ont des personalités fortes et l'intrigue devient de plus en plus prenante au fur et à mesure des pages. J'ai hâte de commencer le tome 2 mais je vais quand même lire autre chose avant, le temps de digerer le premier. :)

par Virgile
Millénium, Tome 2 : La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette Millénium, Tome 2 : La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette
Stieg Larsson   
WAW ! Si j'avais adoré le premier tome, je suis totalement happée par celui-ci ! Du suspens à revendre, des retournements de situation à la pelle (sans aucun jeu de mot, pour ceux qui ont lu le livre...) ! On est tenu en haleine dès l'ouverture du livre.
Au tour de Mikael de sauver la vie à Lisbeth ! Des aventures journalistiques et policières qui nous transportent dans des enquêtes hors normes...
J'ai adoré le fait que, chacun de son côté, ils menaient l'enquête : Mikael, Salander, la police. Ca permettait de nous faire voir les différents points de vue des personnages et de comprendre des choses que les personnages eux-mêmes ne comprennent pas, je trouve ça fabuleux !
Enfin bref, si vous avez aimé le premier tome, jetez-vous immédiatement sur le second !

par Charlie18
Millénium, Tome 3 : La reine dans le palais des courants d'air Millénium, Tome 3 : La reine dans le palais des courants d'air
Stieg Larsson   
Dommage qu'il marque la fin de la série. L'évolution du personnage de Lisbeth au cours de la sage était vraiment intéressante à suivre, un personnage atypique et torturé qui commençait à s'ouvrir aux autres.

par joe
Doctor who (comics), tome 4 : Fugitif Doctor who (comics), tome 4 : Fugitif
Tony Lee   
The Doctor is put on trial by the Shadow Proclamation for saving Emily Winter's life in the 1920s and thus breaking the precepts handed down to them by the Time Lords by interfering with a fixed point in time. Furthermore, the universe is riddled with people who would be dead if not for the Doctor's interference. The proceedings are joined by a man the Doctor recognises as Mr Finch, who appears to serve as the prosecuting attorney. The Doctor's defence counsel is a blue woman who goes only by the name "the Advocate".
Doctor Who (Comics), tome 9 : Venu de l'espace Doctor Who (Comics), tome 9 : Venu de l'espace
Tony Lee   
Accompagnés de leur nouveau compagnons de voyage, un dinosaure cybernétique, le Doctor, Amy et rory se retrouvent dans un asile bien particulier, où les patients renferment l'esprit des ennemis les plus terrifiants du Doctor. En prime, découvrez le magnifique épisode de Noël.

par Rebecka13
Doctor Who (Comics), tome 8 : A la croisée des mondes Doctor Who (Comics), tome 8 : A la croisée des mondes
Tony Lee   
Les premières aventures du 11e Docteur en comics vont le conduire, en compagnie d'Amy Pond et de Rory, au beau milieu de l'affaire Jack l'Eventreur, dans le Londres victorien !

par Rebecka13
Doctor Who (Comics), tome 6 : Sacrifice Final Doctor Who (Comics), tome 6 : Sacrifice Final
Tony Lee   
Dans un monde alien ravagé par la guerre, le Docteur et ses nouveaux compagnons tentent de sauver un vieil ami, alors qu'une nouvelle guerre civile pointe à l'horizon et que des enquêteurs paranormaux ne se trouvent ni au bon endroit ni au bon moment. Jusqu'où tout cela va-t-il les conduire ? A la Mort ? Oui, mais de qui ? Format : 170 x 260 mm, 100 pages, couleur, couverture souple.

par Rebecka13
Doctor Who (Comics), tome 7 : L'éventreur Doctor Who (Comics), tome 7 : L'éventreur
Tony Lee   
Avant de se poser sur une planète dans le but d'y passer quelques jours de vacances, il est préférable de vérifier qu'elle n'est pas proche d'une faille temporelle où les aventures se mutliplient et se mélangent. Le Docteur en compagnie d'Amy et de Rory en arrivera même à combattre des Vikings, pour sauver le destin de l'Angleterre !

par Rebecka13
Doctor who (comics), tome 5 : Tesseract Doctor who (comics), tome 5 : Tesseract
Tony Lee   
Deux nouveaux compagnons de voyage pour le Docteur, Emily Winter et Matthew Finnegan font leur premiers pas à l'intérieur de la Tardis, qui, à cause dune brèche, se retrouve envahi par des aliens, forçant la Tardis à se modifier, modifiant par là même le Docteur à qui il est lié. Les anciennes incarnations refont alors surface au travers de l'enveloppe charnelle du 10e Docteur.

par Gkone
Les Elfes, tome 1 : Abandonnés des dieux Les Elfes, tome 1 : Abandonnés des dieux
James Barclay   
Peut être aurais-je du lire d'abord la chronique de ravens, avant celui-ci car je trouve que le début n'est pas assez expliqué, on entre dans un univers comme ça sans explication. J'ai du lire plusieurs chapitres avant de comprendre la différence entre les iads et les ulas, et les lignées.

Pourtant la fin est magnifique et c'est pour ça que je le mets en bronze, parce que je n'ai pas aimé le début mais adoré la fin...

par aureane