H.O.T., Tome 1 : Divins Plaisirs

Description ajoutée par StevieMH 2014-03-31T20:29:40+02:00

Pour les habitants de Turnbridge, Carly Winters est une jeune femme des plus respectables, propriétaire d’une adorable boutique d’objets en bois. elle est celle que l’on surnomme la petite chérie de la ville.

Or chacun ignore ce qu’elle fait à des kilomètres de là, quand elle part en escapade à Traverse City et devient Désirée, cette femme libérée, passionnée, sans aucun tabou. Au cours de soirées enflammées, elle peut alors se livrer à des expériences uniques. Telle cette fameuse nuit dans les bras du séduisant Jake Lockhart, au côté duquel Carly va vivre ses fantasmes les plus fous. Et découvrir l’amour…

Jake s'agenouilla devant elle sans un mot, son jean et son boxer toujours baissés aux genoux. Il se pencha sur sa fente aux chairs roses offertes, et imita le geste de Désirée, faisant courir un doigt avec légèreté en son centre. Elle frissonna. Un contact si doux ne semblait pas pouvoir provoquer une réaction si intense de sa part, mais peut-être était-ce l'expression dans les yeux de Jake qui l'avait fait trembler un peu. Parce que quelque chose y avait changé.

Ce soir-là, comme chaque fois qu'elle couchait avec quelqu'un, elle menait la danse. Et Colt - avec son attitude présomptueuse - était plus directif que Jake. Résultat, celui-ci avait patiemment pris ce qu'elle lui offrait. Et elle savait qu'il avait aimé ça. Mais il était fatigué de se montrer patient, supposa-t-elle, de les laisser décider du déroulement de la soirée. Il avait soudain l'air plus exigeant et en dépit de ses bonnes résolutions, Désirée en était plus excitée encore.

Pourtant, elle pourrait perdre le contrôle de la situation, se dit-elle. Tout cela n'était qu'un jeu mental, bien sûr, peut-être cela n'avait-il pas d'importance, et devrait-elle laisser Jake agir à sa guise, et voir ce qu'il ferait.

Mais les vieilles habitudes ont la vie dure, et elle sut instantanément qu'elle était incapable de lui laisser tout le pouvoir, car c'était ce qui lui permettait d'agir, de faire l'amour si librement.

Jake l'explorait de ses mains, de ses doigts, frôlant délicieusement le pourtour de sa vulve, ou glissant dans ses replis trempés. Il gardait les yeux fixés dessus, mais plus souvent, la regardait, elle, guettant ses tressaillements, ses frissons, tous les signes qui montraient combien ces attouchements l'excitaient.

Lorsqu'il enfonça deux doigts en elle, elle haleta. C'était mince, comparé au sexe de Colt, mais comme tout ce que lui faisait Jake, cela lui procurait un surcroît de sensations. Il prit son temps, s'observant en train de la pénétrer de cette manière, ses doigts glissant en douceur, rapidement, dedans et dehors, dedans et dehors, la paume de sa main vers le haut. Puis il les porta à sa bouche pour les sucer. Le ventre de la jeune femme se creusa.

Je n'irais pas par quatre chemins, ce livre est destiné aux lectrices qui aiment les scènes de sexe, explicites et détaillées avec un langage cru, et ce n'est pas du sexe soft oh non ! Même moi qui suis une habituée de ce genre de récit j'ai été étonnée de la liberté qu'a prise l'auteure surtout que cette intimité est commentée par les deux héros qui ne nous épargnent rien de leurs sensations. Alors les adeptes de l'amour plan-plan à deux personnes et dans la position du missionnaire fuyez parce les relations décrites sont non seulement nombreuses mais impliquent plusieurs partenaires : duo, trio, quatuor, l'exhibitionnisme et le voyeurisme bref un sacré panel.

Certaines lectrices vont surement appréciées mais moi il m'a manqué quelque chose, les personnages sont intéressants et l'auteure a fait un très bon travail pour nous expliquer pourquoi Les deux héros Carly et Jake ont besoin de ce genre de relations mais il manque une intrigue autour. Tout est axé sur nos deux protagonistes, certes des personnages secondaires interviennent mais en surface si j'ose dire et dans l'action (sexuelle évidemment), ce n'est pas un huit clos mais c'est le sentiment que j'ai eu. Carly et Jake se sont rencontrés lors d'une soirée très particulière où la jeune femme se dissimulant sous un prénom et une apparence différente « à lever » notre héros ainsi que son ami pour une nuit débridée.

C'est un petit jeu que Carly/Désirée pratique souvent, incognito afin de satisfaire ses envies sexuelles loin de son image de tous les jours dans la petite ville tranquille où elle vit le pourquoi vous le découvrez au fur et à mesure. Le problème survient quand par le plus grand des hasards Jake, flic de son état va être muté dans cette petite ville et tomber sur Carly qu'il va reconnaitre. Si au départ Carly refuse de lui parler, ils finissent par en discuter et se voir. Ils ont chacun des problèmes liés à leur passé qui lors des rapports sexuels vont rejaillir, et s'ils vont finir par s'accepter puis se sauver l'un et l'autre , le manque d'émotions et le « je t'aime » qui tombe d'un coup n'est pas crédible du tout et ce n'est pas le léger conflit final qui change grand chose (du moins pour moi).

Alors si je reconnais que c'est bien écrit, que la dualité de la personnalité de Carly a quelque chose de fascinant, il y a trop de sexe et pas assez de sentiments, j'aurais aimé que l'auteure approfondisse cette relation très intense.

J'essaye de lire des livres de romance érotique. Celui ci est assez agréable à lire. Au moins il commence directement par les scènes crues; assez bien décrites. C'est tout a fait ce à quoi je m'attendais.

Bon roman

C' est du Mummy Porn :-)

On rentre directe dans le vif du sujet , puis je me suis dit c est bon y a quand mème une histoire mais la seconde partie du livre c est que du sexe cru, j'ai eu l'impression de lire un script de film X ça ne s’arrêtent jamais ...

hummmm que dire , j'ai commencé choquée parce qu'il faut bien dire que les scènes hot sont directement présentes, par la suite on tombe enfin sur une histoire qui semble bien évoluer on s'attend presque a de la 'normalité' et bien non pas du tout quand tout semble rouler pouf ça part en vrille et la fin me laisse dubitative j'avoue un peu décue , j'attend de voir la suite

Le debut de ce livre est très prometteur mais l'histoire s'essouffle rapidement, Jake se pose trop de question, trop de rebondances dans leurs rapports sexuels, il manque le coté festif des relations extraordinaires

A mon sens, il a 100 pages de trop

Beaucoup de chose m'on déplu dans cette lecture, en particulier l'écriture qui est vraiment vulgaire. Je l'ai lu, mais pour une fois j'avais envie de le finir au plus vite pour passer à autre chose. Je n'ai pas spécialement aimé en fait.

Les personnages sont sympathiques malgré tout.

Carly est intéressante, elle a un bon caractère même si parfois elle me semblé « pitoyable » ; surtout quand elle vit pour les autres et non pour elle-même. En effet, elle a peur du jugement de ses proches, ce qui est assez impressionnant. Elle se cache derrière une identité qui est la sienne et pourtant elle ne l'accepte pas totalement. J'ai eu du mal à la cerner de temps en temps.

Jake par contre m'a énormément charmé. C'est un homme attentionné, il a vécu quelque chose de difficile ; même si je l'ai trouvé un peu lâche à un certain passage, il est de bonne intention.

Leur relation est plutôt captivante à suivre même si le côté érotique est gâché par la vulgarité. Ce n'est pas sensuel, c'est cru et c'est dommage.

Aucune émotion n'a pu me transporté, je n'ai rien ressenti avec cette histoire, c'est plat. Les sentiments ne sont pas développés ; ça manque de profondeur.

À part les protagonistes que j'ai bien appréciés, le reste m'a semblé terne. Je n'ai pas accroché avec le récit et les instants passionnels.

Ce bouquin est un livre érotique. A toutes les lectrices qui aiment "The Notebook de Nicolas Sparks par exemple passe ton chemin

Ici c'est des personnages égratignés par la vie et du sexe beaucoup de sexe.

J'ai bien aimé les personnages qui sont bien travaillés

Ils sont chauds sexuellement et pas juste parce qu'ils aiment le sexe. Il y a quelque chose de plus profond dans leurs actes.

Les scènes sont selon moi plutôt pas mal , on visualise bien on comprend bien. J'ai donc lu le tome 2 et 3 qui parle de certains personnages secondaires.

Je n'ai pas apprécié, mais alors, pas du tout !

Comprenons-nous bien : j'adore la romance, que ce soit de la New Romance, de la romance contemporaine ou historique ou de la romance érotique. Mais là, c'était à la limite de la pornographie, ce qui, n'a rien de mal, en soit. Seulement là, les personnages sont vulgaires, impudiques, exhibent leurs idées et leurs pensées, qu'elles soient intimes ou non, sans aucune gêne ... le vocabulaire est cru ... non, vraiment, je n'ai pas apprécié. Le tome 2 ? Je n'y pense même pas !

Je ne le vous conseille pas.

JLR.

note : 5/20

Commentaire ajouté par Caliq 2016-07-07T16:34:39+02:00

Oui il y a du sexe, mais pas comme je l'ai souvent lu de sexe répétitif parce qu'il faut meubler une histoire inexistante et en faire un livre !

il s'agit ici d'une histoire où le sexe à sa raison d'être

où il fait partie intégrante de l'histoire et même si à de brefs moments ils sont deux + 1 ou + 2 pour moi ceci est parfois cru comme ce peut l'être dans la vie sexuelle normale de certains, mais certainement pas vulgaire , il y a énormément de respect entre les protagonistes

C'est une belle histoire d'amour forte entre deux êtres trainants de lourdes "casseroles"

Ce livre restera parmi mes préférés et j'espère pouvoir lire bientôt d'autre livres de cet auteure Lacey Alexander traduits en français

Commentaire ajouté par Vitany 2016-05-30T06:05:21+02:00

Bon, je vais le dire direct, pour moi ce livre n'est pas érotique, il est pornographique. En soi, ce n'est pas un problème mais il faut juste savoir à quoi s'attendre...

Les deux héros étaient intéressants mais j'ai trouvé qu'il manquait des sentiments entre eux, j'avais l'impression que c'était quasiment que sexuel. La présence des personnages secondaires dans autre chose que les scènes de sexe m'a manqué également.

Je n'ai pas apprécié que Jake soit aussi insistant au départ non plus, car ils ont eu une aventure sexuelle (il croyait vraiment qu'elle s'appelait Désirée ?!?) et Carly ne lui doit rien du tout que je sache ! Je trouve donc le fait qu'il se sente trahi et qu'il soit si insistant un peu déplacé au vu du contexte de leur rencontre (et j'ai aussi trouvé Jake un peu con de ne pas comprendre tout de suite pourquoi Carly tient à ce que ça reste secret)...

J'ai aussi eu du mal à comprendre l'histoire avec le père de Carly : Spoiler(cliquez pour révéler)il ne l'a jamais touchée, sauf la fois où il a dû dormir deux mois dans sa chambre parce que sa femme (la mère de Carly donc), avait la mononucléose ??? Mais autrement, il ne la touchera plus jamais non plus après ? Ça m'a semblé un peu bizarre (pas les actes mais la façon dont l'auteure les a présentés)...

Maintenant ce qui constitue la grande majorité du bouquin, les scènes de sexe. Je n'ai rien contre le fait qu'elles soient (très) explicites, mais là, c'était trop cru pour que je classe ça en érotique. C'est pour ça que j'ai trouvé ce livre plutôt pornographique.

Je vais d'ailleurs critiquer certaines scènes de sexe (pas celle entre Carly et Jake mais celles à plusieurs ou exhibitionnistes ou autres). J'ai senti un vrai décalage entre la description desdites scènes et celles plus classiques entre le couple. Pour les plus osées, j'ai eu l'impression que l'autrice avait regardé des pornos et qu'elle avait recopié les scènes au mot près ! Tout y est dans le cliché : les actions, les paroles, les actes, tout ! Ça manquait totalement de naturel et de spontanéité pour moi ! C'était du coup complètement irréel !

Par ailleurs, deux choses m'ont vraiment dérangées :

Spoiler(cliquez pour révéler)- toutes les scènes "porno" sont androcentrées, il n'y en a que pour les pénis, tout tourne autour de l'organe masculin, de la pénétration, fellation, frottement des pénis entre les seins, etc...

- le fait que l'autrice se sente obligée de souligner que Carly est cochonne à chaque scène de sexe plus osée... sérieusement, pourquoi une femme qui jouit de sa sexualité serait cochonne et pas les hommes ?!? Je trouve ça dénigrant et rabaissant !

J'ai eu de la peine avec le fait que Carly se retrouve quasiment toujours dans un rôle de soumise (alors qu'ils avaient besoin les deux de dominer en rapport avec leur passé)… Et c'est présenté comme quoi Carly a réussi à dépasser ça mais pas Jake… mouais…

La dernière chose que je critiquerais, c'est l'usage des préservatifs... Alors pour info à Lacey Alexander, les préservatifs, ça ne sert pas juste à ne pas tomber enceinte, c'est aussi et surtout pour les MST. Donc faire des fellations et avaler le sperme de parfaits inconnus sans préservatifs, voilà voilà quoi...

En bref, je n'ai vraiment pas adhéré à plusieurs choses de ce bouquin, bien qu'il ne m'ait pas complètement déplu, et je vais éviter les tomes 2 (même schéma d'après les commentaires) et 3 (domination/soumission, thème que je n'aime pas)...

Commentaire ajouté par a2tia 2016-03-17T12:25:23+01:00

15 jours que je l'ai commencé et a peine à la moitié, je trouve rien de fascinant

H.O.T., Tome 1 : Divins Plaisirs

• France : 2013-07-10 (Français)
  • Canada : 2013-08-06 - Poche (Français)
  • USA : 2011-06-07 (English)

moneh l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-09T15:54:46+02:00
Dine83 l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-10T21:08:00+02:00
Olfa06 l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-22T00:25:00+02:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-17T16:45:56+02:00
Lilibye l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-13T15:06:27+02:00
CRTO l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-28T15:56:15+02:00

• Bad Girl by Night (H.O.T. Cops, #1) - Anglais