Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de H0LY4SH : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
On Dublin Street, Tome 1 : Dublin street On Dublin Street, Tome 1 : Dublin street
Samantha Young   
Envoutant : Ado, Jocelyn a perdu ses parents et sa soeur. 8 ans après, elle n'a toujours pas fait le deuil et refuse de s'attacher à quelqu'un pour ne pas avoir à le perdre. En prenant un appart en coloc à Dublin Street, elle ne pensait pas que sa vie allait être chamboulée et mettre ses principes à rude épreuve face aux sentiments qu'elle éprouve pour Ellie sa colloc et surtout pour son frère Braden qui l'attire comme un aimant...Une histoire fluide, sensuelle et captivante avec des personnages profonds et attachants ainsi qu'une multitude d'émotions à ressentir.

par Folize
On Dublin Street, Tome 1.5 : Until Fountain Bridge On Dublin Street, Tome 1.5 : Until Fountain Bridge
Samantha Young   
Vraiment trop bon ! Ce tome tient sur 9 chapitres durant lesquels Ellie fait lire à Adam des passages de ses carnets intimes durant les années où elle faisait tout pour attirer son attention et que lui la rejetait (souvent à contrecoeur) parce qu'elle est « la petite sœur de Braden ».

par Issa_
On Dublin Street, Tome 3 : Jamaica Lane On Dublin Street, Tome 3 : Jamaica Lane
Samantha Young   
Jamais déçue par Samantha Young !

J'ai vraiment adoré ce troisième tome. Du début à la fin ! Tout y est bon, de l'écriture à la profondeur des personnages. Ce n'est ni trop rapide, ni trop lent. On s'attache énormément à eux et on retrouve avec beaucoup de plaisir les personnages des précédents tomes. On voit leur évolution et ce que j'apprécie, c'est que tout ne se passe pas en une semaine. Ce serait vraiment étrange de voir tous ces amis se caser en l'espace d'un mois ^^

L'histoire est bien ficelé. Certes, on se doute de ce qu'il va se passer dès le premier chapitre (le résumé donnant de gros indices aussi !) mais j'ai été embarqué complètement dans le récit. Excellemment bien écrit (et traduit), je n'ai trouvé aucune longueur ou lourdeur. Et les derniers chapitres sont géniaux ! [spoiler]Je m'explique, généralement, il faut moins de deux chapitres et deux minables déclarations pour que la demoiselle tombe dans les bras du beau-gosse. Là, la réaction et le comportement de Liv est totalement génial et justifiée. J'ai lu que certaines personnes n'ont pas "aimé" son obstination mais au moins, ça semble plus vrai que dans la plupart des romans. Qui ne réagirait pas comme elle après avoir eu le cœur brisé ??[/spoiler]

Bref, j'ai hâte de voir ce que l'auteure nous réserve pour la suite, avec Cole et Hannah surtout ! Cette saga me manquera quand elle prendra fin... Mais bon, en France, c'est pas demain la veille avec un tome par an. Si on a la fin en 2018, on pourra crier de joie (lol)

Cette série est à lire ! Mignonne, émouvante, intense... Elle fait rêver et passer un excellent moment !

8.2/10

par SmallBab
On Dublin Street, Tome 2 : London Road On Dublin Street, Tome 2 : London Road
Samantha Young   
Pour me consoler je me suis plongée dans London Road et j’ai retrouvé tous les ingrédients qui m'ont fait aimer Dublin Street.
Dans le 1er tome je n'appréciait pas trop Jo, son côté vénal me hérissait un peu mais ici on découvre sa vie et l'on ne peut qu'admirer son courage. Elle assume seule l'éducation de Cole (dont j'ai hâte de découvrir l'histoire) et le poids représenté par sa mère. Elle a a coeur de se débrouiller seule pour assurer leur quotidien et l'avenir de Cole même si ça l'amène à fréquenter des hommes aisés pour améliorer l'ordinaire.
Cam a lui aussi connu des passes difficiles mais au début du roman je lui aurait bien collé quelques baffes. Heureusement qu'il se rattrape par la suite. Il parvient à apporter à Jo la confiance en elle, la volonté de s'imaginer un avenir plus beau. Les passages entre eux sont splendides.
J'ai adoré retrouver Joss et Braden, ces deux là sont extra, ils sont des amis fantastiques pour Jo.
La plume de l'auteur est légère, drôle, enjouée mais elle sait aussi être grave. Elle nous fait ressentir les émotions des personnages, nous donner le sourire et également un pincement au coeur quand on tourne la dernière page.


par Teodubois
Fairy Tail, Tome 15 Fairy Tail, Tome 15
Hiro Mashima   
Comme tout les autres super![spoiler] Ça m'a beaucoup surprise quand on découvre le vrai visage de Mistgun je me démarque quel rapport il a avec Gérald? Et aussi quand on apprend que Luxus est lui aussi un dragon![/spoiler] Sans aucun doute la plus grande bataille qui est jamais eu. C'est quand même un peu dommage qu'il n'y est pratiquement pas de dialogue, comme il y a toujours des combats. Mais ce n'est pas très grave, les combats sont impressionnants et très violent et on ne sais jamais qui va finir par gagner avant la fin!

par leakha
Fairy Tail, Tome 17 Fairy Tail, Tome 17
Hiro Mashima   
Mon dieu , les Oracion Seis sont vachement fort mais j'adore . Wendy est très jolie et puis Erza avec son costume magnifique

par lilou0706
Fairy Tail, Tome 18 Fairy Tail, Tome 18
Hiro Mashima   
[spoiler]Que Gerald soit amnésique, je m'y attendais pas, le voir pleurer non plus[/spoiler]

Sinon, ce qu'il y en a à dire, c'est comme les autres volumes : drôles, bourré d'action, et avec des personnages toujours aussi déjantés.

par Jenna95
Fairy Tail, Tome 19 Fairy Tail, Tome 19
Hiro Mashima   
Vraiment drôle à les lire Fairy tail, à lire au plus vite !!!

par Koflane
Fairy Tail, Tome 20 Fairy Tail, Tome 20
Hiro Mashima   
Que dire de plus que : Mashima-sama vous êtes mon Dieux O.o.

J'annonce que ce manga comme ma bible personnelle ^^

les personnages de ce manga sont attachant et on tous un caractère bien distinct ce qui rend ce manga irrésistible.

par Emerowde
Fairy Tail, Tome 53 Fairy Tail, Tome 53
Hiro Mashima   
Vraiment très cool, ce 53ème tome ! Les révélations vont bon train, au sein de la guide, à propos du premier maître Mavis et du mage noir Zeleph en personne. Ce tome se situe en quelque sorte dans la continuité du Spin Off Fairy Tail Zero qu'il est, selon moi, important de lire pour bien comprendre ce qui est arrivé à Mavis par le passé, car tout cela est bien vite expédié dans ce tome-ci, bien que cela reste tout à fait compréhensible.

La guerre est sur le point de débuter, et elle ne semble pas faire la faveur de notre guilde de magiciens préférés. Mais bon, ces gamins se sont sortis de bien des situations périlleuses jusqu'à présent (je pense notamment au précédent arc Tartaros ou encore à leur affrontement avec Grimoire Heart / Acnologia). Et dooooonc, j'ai hâte de tenir le tome suivant entre mes mains !

par Calypso-x