H2, Tome 1

Description ajoutée par Gkone 2011-02-16T09:12:14+01:00

Hiro et Hatsushi se sont inscrits dans un lycée où il n’y a pas d’équipe de baseball. Leur médecin a été catégorique : si Hiro lance des balles son coude lâchera sous trois mois et si Hatsushi continue à jouer receveur c’est sa hanche qui en paiera le prix. A peine arrivé dans le nouvel établissement, Hiro tombe amoureux de Haruka, une jeune fille aussi jolie que maladroite. Grande fan de baseball, elle tente de créer un club amateur. Le meilleur joueur de l’équipe de foot, espérant la séduire, engage un match de base-ball entre l’équipe de foot et ce club amateur. Hiro et Hatsushi qui ne supportent pas son complexe de supériorité, décident d'agir.

Extrait ajouté par Aurore2 2017-04-20T14:49:21+02:00

-Votre cour,votre esprit et votre corps doivent être en accord quand vous décrochez votre trait car il ne s'agit pas uniquement de lâcher la flèche mais de la libérer afin qu'elle suive son propre chemin. Le désir d'atteindre la cible renforce l'anxiété de la manquer or la peur et le doute sapent votre concentration. C'est la même chose en amour ! Voyez la flèche commet vos sentiments et la cible comme le coeur de celui que vous aimez. Primo, la flèche, vos sentiments doivent être droits et francs. Deuzio, la cible, regardez la avec les yeux de l'âme sans vous laissez perturber par le monde extérieur !

Ne vous hatez pas, attendez que votre esprit soit prêt à libérer​ la flèche. C'est bien compris ? Une fois votre trait parti, il est trop tard pour regretter car une flèche libérée ne revient jamais !

Commentaire ajouté par Aurore2 2017-04-20T14:49:02+02:00

Manga qui parle énormément de Baseball​, sport que je ne pratique pas, ne regarde pas et ne m'intéresse pas vraiment ! Mais j'ai lu ce manga et il n'était pas déplaisant plutôt intéressant ! Juste j'ai eu du mal pour les matchs ! Je n'y comprenais rien ! J'aurais bien aimé au début du livre, un petit résumé pour nous expliquer le base-ball et le fonctionnement du sport...

Mais ce manga est aussi très drôle et les personnages assez mignon !

Commentaire ajouté par Keirah 2013-07-01T00:13:07+02:00

Une histoire sur le base ball , qui est , je dois l'avouer , un sport qui ne me passionne pas vraiment, voir pas du tout .

Pourtant ce manga a réussi à me plaire , avant tout grâce à ses personnages attachants .

On devine quand même que, sous cette histoire de base ball, se cache une histoire d'amour complexe ,qui ne se finira peut être pas forcément comme on le voudra ....

H2, Tome 1

• France : 2006-09-14 - Poche (Français)

denaiir l'ajoute dans sa biblio or
2016-04-17T09:01:24+02:00