H3 School, Tome 1

Description ajoutée par witch31 2010-09-10T21:58:14+02:00

" Les mauvais garçons, moi j'les éclate ! ", telle est la devise de Hanabi, jeune lycéenne de l'établissement privé Otomé. Mais, à 16 ans, elle ne connaît encore rien des tourments de l'amour, et lorsqu'elle apprend que son lycée va fusionner avec Meibi, une école pour garçons, c'est la panique à bord ! D'autant plus que le vice-président du comité des élèves, le beau et ténébreux Yasuaki, ne lui a pas vraiment fait bonne impression. Mais c'est quoi son problème d'abord ?

Extrait ajouté par Raynna 2018-08-17T18:03:47+02:00

Je suis habitué à ta présence...

Et puis on s'est embrassés, ça crée des liens, non ?

Ma première série manga et je l'ai vraiment appréciée. Il s'agit certes d'un shôjo et donc certains éléments sont plutôt prévisibles mais les personnages sont vraiment attachants et l'humour au rendez-vous et ce durant les 5 tomes que compte la série.

Ce roman m'a tout simplement passionné. Au départ il ne me donnait pas très envie mais des que j'ai commencé la lecture je les adoré ! Je me suis très vite attachée aux personnages. Hanabi est géniale et Yasuaki pareil. Au départ on me l'avait prété mais je les tellement adoré que j'ai acheté toute la série. Un seul regret : Que la série ne soit pas plus longue ...

Je le conseille vivement !!

Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-12-09T15:00:44+01:00

Un premier tome assez amusant, une héroïne dynamique.

Commentaire ajouté par Swein 2018-11-04T16:53:48+01:00

Un scénario des plus classiques mais j'ai rapidement accroché à l'héroïne énergique qui a toujours des réactions disproportionnées! J'ai bien ri et je trouve intéressant d'avoir un développement romantique rapide où les personnages apprennent vraiment à se connaître. J'ai lu une première fois cette série il y a longtemps et le seul souvenir qu'il me reste c'est que j'avais beaucoup ri. Je vous conseille donc ce manga divertissant et rapide à lire!

Commentaire ajouté par Raynna 2018-08-17T17:59:48+02:00

Une shôjo super sympathique mais qui ne laisse pas vraiment de suspense. Sinon les personnages sont cool, l'histoire et l'humour également. J'aime bien !

Commentaire ajouté par marie1124 2017-02-16T11:52:22+01:00

J'ai adoré ce livre, voire les différences filles, garçon,..., le reste; Bref, c'était superbe.

Commentaire ajouté par Shamii 2017-01-25T18:36:30+01:00

Ce manga est destiné aux jeunes, j'entends par là entre 11-15 ans .

ca se laisse lire, ce n'est pas le manga du siècle .

Commentaire ajouté par mai96 2016-01-31T12:10:20+01:00

Cette lecture date.

A cette époque, je n'avais pas du tout aimé ce manga. Pourquoi ? je serais bien incapable de dire pourquoi. Aujourd'hui, les quelques souvenirs que j'ai me font dire de ce manga qu'il est assez cliché et que les personnages assez stéréotypé.

Commentaire ajouté par Severne 2015-08-22T15:36:24+02:00

une serie adorable, j'ai adorer la lire! tout a fait mon genre de serie pour me detendre

Commentaire ajouté par Fang-Wide 2015-03-16T09:04:12+01:00

Une série rafraîchissante, pleine d'humour et dont pour une fois le personnage principal s'exprime! Ah, vive Hanabi!!

Commentaire ajouté par queenregina 2015-01-17T20:56:33+01:00

Un shojo agréable à lire.

Un premier tome sans trop de surprise, on devine la tournure des événements. J'aurai aimais plus de rebondissements, d'imprévus. C'est sûre en 3 tomes on ne peut pas non plus demander la lune... et avoir un scénario de très développé.

Les personnages sont bons, même si certains aspects de leur personnalité restent dans du cliché.

Les dessins sont mignons, c'est plaisant à regarder.

En conclusion un shojo sympathique mais qui ne fait pas dans l'original.

Commentaire ajouté par amnesia_memories 2014-08-15T11:15:17+02:00

Hanabi est décidément trop drôle! Et sa manie de vouloir recoiffer ces cheveux me fait penser à ... moi!

Dans tous ce qu'elle fait, elle est sincère.

Yasuaki me fait rire aussi à cause de sa manière de voire les filles comme des poussins alors qu'il considère Hanabi comme.. Un coq de combat! xD

H3 School, Tome 1

• France : 2006-04-27 - Poche (Français)

Johcoco l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-27T15:35:32+01:00
Ayuka l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-06T11:44:38+01:00
Zerah l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-10T10:35:48+02:00
Arimie l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-06T15:59:29+01:00