H.A.R.D. - Hot, arrogant, rebelle, déterminé

Description ajoutée par Laeti-2 2019-12-28T18:16:45+01:00

Tate est dangereux, violent, imprévisible. Il n’accorde sa loyauté qu’à son gang, les Styx Lions.

Arizona est têtue, déterminée et intrépide. Membre du FBI, elle s’associe aux Styx Lions pour démanteler une fondation qui s’adonnerait à du trafic d’êtres humains.

Forcés de travailler ensemble, Tate et Arizona s’opposent en tout, se repoussent et se désirent.

Elle n’a peur de rien, l’attire et le rend dingue, lui qui ne sait pas faire l’amour sans faire mal…

Et quand le moindre faux pas peut leur coûter la vie, le désir est plus dangereux que jamais.

– Nos chemins se séparent ici, grogne Tate en nouant ses cheveux dans sa nuque. Il est encore temps de renon… Putain ! Tu me mates, là ?

– Ben oui. C’est un problème ?

Pas convaincue, pourtant résumé qui me plaît, début et milieu du livre intéressant. Personnage de Tâte complexe, mais un peu rébarbatif et peu d’action, le personnage de Vic aurait pu être plus exploité

J’ai bien aimé le roman dans sa globalité. L’histoire est addictive, et la plume est très fluide. Mais, il m’a manqué ce côté « trafic d’enfants » selon moi, c’est un thème qui n’est pas assez abordé. L’histoire tourne trop autour de la romance, avec ce je t’aime moi non plus. J’attendais vraiment ce côté trafic d’enfants promis par le résumé. J’en ressors assez déçue de ce côté-là. Je trouve que tout se règle trop vite, et qu’on ne parle pas assez de certaines choses. À peine quelques paragraphes par ci, par là. Malgré tout, j’ai passé un très bon moment en compagnie de Tate et Arizona.

Un très bon livre, une fois commencé il est très difficile à lâcher.

J'ai aimé les personnages, l'histoire et l'écriture.

Je pense pouvoir largement dire que ce livre ne m'a pas laissé de marbre et m'a littéralement chamboulé, impossible de lâcher ma lecture tant on explore la noirceur de l'âme et tant celle-ci m'a happé

Je ne m'attendais vraiment pas à ça quand j'ai lu le résumé et je n'ai pas assez de mot pour vous décrire la puissance de ce livre

J'avoue au début mettre un peu perdu avec tous les personnages que nous présente ce livre et durant toute ma lecture j'ai souvent confondu mais bon ce n'est qu'un petit détail

L'auteur a une plume littéralement merveilleuse, elle a su nous transmettre les émotions et la passion de ses personnages

J'ai énormément apprécié Arizona car elle suit son propre chemin quitte à aller à l'encontre des autres, mais surtout elle se bat pour elle et pour les autres sans jamais rien lâcher et va jusqu'au bout de ses objectifs. Un détail qui m'a marqué au début du livre c'est que c'est plutôt elle qui cherche un contact physique avec Tate à l'inverse des livres habituels que j'ai pour habitude de lire

Tate, je n’ai pas de mot pour dire ce que j’ai ressenti en le découvrant lui et la " Bête ".

Cette noirceur en lui m'a véritablement bouleversé et plus on avance dans l'histoire plus on découvre le pourquoi et c'est inimaginable. Il est englouti par les souvenirs, la culpabilité et les démons de son passé à tels point qu'il ne sait plus qui il est lui. Le voir essayer de se combattre intérieurement après la rencontre avec Arizona c'est vraiment très touchant et frappant

Le lien qui unis tous les Stynx Lyons est magnifique car ils sont tous présent les uns pour les autres quitte à périr. D'autres personnages comme Kiera et Emette m'ont énormément touché.

Le dernier chapitre est juste magnifique quand on a eu la chance de pouvoir suivre Tate psychologiquement mais bon je vous laisse découvrir par vous-même .

Ténébreux, dangereux, fascinant H.A.R.D vous fera aimer ses personnages, et surtout leur histoire.

Le scénario est prenant et bien ficelé. La psychologie des personnes est vraiment intéressante. On ressent à coup sûr des sentiments pour l'ensemble des personnages. Au début du livre, certains passages sont écrits en utilisant un vocabulaire soutenu et peu courant ce qui peut rendre la lecture fastidieuse.

Le début a été un peu difficile, beaucoup de protagonistes mais surtout la présence de la "Bête" de Tate me faisait un peu rire et me questionner.

Mais ça, c'était avant de comprendre la complexité qu'est son personnage, et ainsi m'attacher un peu à lui. Alors ce n'est pas un héros qui m'a fait rêver, mais j'ai trouvé que la dichotomie de son être était très intéressante.

L'aspect psychologique de sa personne est bien écrit et c'est fort appréciable.

Tate c'est un gars brisé par la vie. Il a su trouver un équilibre précaire lui permettant de survivre. Il a intégré un gang de bikers, les Styx Lions. Je n'en dis pas plus car il faut découvrir ce qu'il y a derrière et personnellement j'ai beaucoup aimé.

Tout bascule le jour où Arizona, une employée du FBI, rejoint l'équipe des Styx.

Arizona est une femme forte, une vraie, qui n'a pas froid aux yeux. Souvent, on voit des pseudo badass dans les romans, mais elles n'en sont pas vraiment. Elle, l'est plutôt pas mal.

Elle est également très intelligente mais aussi touchante de par son histoire de vie qui lui permettra de bien cadrer Tate.

Arizona est fascinée par Tate, au point de mettre sa vie en danger.

Leurs petits jeux sont divins, j'ai grandement apprécié.

Au delà de tout ça, il y a plusieurs histoires et j'ai adoré, je ne sais pas comment qualifier ça, mais j'ai beaucoup aimé, c'était intensément fort.

Il y a des révélations, dont deux énormes que je n'avais pas vu venir. L'auteure sait tenir en haleine ses lecteurs avec sa très agréable plume et cette histoire qui sort de l'ordinaire.

Ohh et je terminerais avec une phrase de Laura que j'ai adoré concernant Théo James, je ne peux qu'être d'accord. Eh oui, dans ce livre qui regorge de tristes histoires, l'humour est présent et fort agréable.

Un grand merci aux éditions Addictives pour ce service presse avec les Tentatrices et cette belle découverte.

J’ai adoré et quel suspense lol mais la fin est bâclée trop rapide je dirais et pas assez d’explications sur son « soucis » lol mais vivement un tome 2 !!

J'ai bien aimé, tout particulièrement Arizona. Je l'ai trouvé très rafraichissante, consciente de sa personne et de la réalité, elle se bat pour ce qu'elle veut et ne se ment pas. J'ai aimé la complexité du personnage de Tate mais j'ai ressenti une petite lassitude vers la fin de l'histoire. Une lecture sympa globalement et qui aborde des sujets très difficiles, que ce soit la psychologie des personnages ou le sujet de l'enquête qui est vraiment insoutenable.

Je n’ai pas réussi à accrocher avec Tate. C’est un héros trop torturé pour moi. Trop violent, trop agressif, trop noir… et il tourne en rond. Ces états d’âme sont redondants et constants et ça a fini par gâcher ma lecture.

C’est vraiment dommage parce que l’histoire est plutôt sympa, y a du suspens et l’intrigue est bien construite. Et l’héroïne est attachante. Mais ce n’était pas suffisant pour me donner envie d’aller au bout de ce roman.

Toutefois, Je pense que je vais tenter d’autres livres de cette auteure car j’ai vraiment aimé sa plume.

H.A.R.D. - Hot, arrogant, rebelle, déterminé

• France : 2020-01-08 (Français)

mgx-dvl l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-02T20:21:04+02:00
rcol08 l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-01T14:59:22+02:00
Lisa-93 l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-30T15:03:31+02:00
AllieB le place en liste or
2021-03-10T10:51:47+01:00