H.A.R.D. - Hot, arrogant, rebelle, déterminé

Description ajoutée par Laeti-2 2019-12-28T18:16:45+01:00

Tate est dangereux, violent, imprévisible. Il n’accorde sa loyauté qu’à son gang, les Styx Lions.

Arizona est têtue, déterminée et intrépide. Membre du FBI, elle s’associe aux Styx Lions pour démanteler une fondation qui s’adonnerait à du trafic d’êtres humains.

Forcés de travailler ensemble, Tate et Arizona s’opposent en tout, se repoussent et se désirent.

Elle n’a peur de rien, l’attire et le rend dingue, lui qui ne sait pas faire l’amour sans faire mal…

Et quand le moindre faux pas peut leur coûter la vie, le désir est plus dangereux que jamais.

– Nos chemins se séparent ici, grogne Tate en nouant ses cheveux dans sa nuque. Il est encore temps de renon… Putain ! Tu me mates, là ?

– Ben oui. C’est un problème ?

Ce roman est un véritable coup de cœur ! Je ne peux que vous le conseiller !!!

Dans ce roman il y a Arizona, une femme ambitieuse, courageuse et déterminée. Elle rencontre Tate, imprévisible, têtu et arrogant. C'est une femme d'action, qui aime les défis. Elle en trouve un en Tate, celui de le comprendre. Il fait peur à beaucoup avec son physique et son sale caractère mais il la fascine. Le côté froid et dur de Tate ne fait pas peur à notre héroïne.

Les dialogues sont piquants, durs, drôles et émouvants. Malgré son côté arrogant/rebelle, Tate est vraiment attachant. Il est protecteur envers Arizona et ceux de son gang. Le lien qu'il à créer avec ses comparses est fort et unique. Un vrai esprit de famille.

L'auteur aborde des sujets noirs et délicats, mais plus on avance et plus on voit la lumière et l'espoir pour nos personnages.

Ce roman ne laisse aucun répit, l'histoire est vraiment prenante. Il y a une intrigue palpitante, avec des rebondissements et des révélations. Une écriture fluide et addictive !!!

Des personnages écorchés, une histoire originales loin des stéréotypes des livres sur les bickers. Plusieurs histoires en 1. J'ai vraiment apprécié ma lecture

Comme je n’ai pas lu Games Of Désire qui est centré autour de Dax, je me lance dans ce livre.

Arizona est une jeune femme qui n’a pas froid aux yeux. Elle arrive a cerné Tate. J’ai beaucoup aimé ses raisonnements qui sont faits avec simplicité.

J’ai aimé ces deux personnages avec deux caractères très trempés. Mais ils ont attirés l’un envers l’autre.

Tate est le second du gang Styx lions et en parallèle agent du FBI. C’est un être très torturé avec un passé très lourd.

Comme c'est agréable de lire une histoire avec une femme de caractère qui na pas peur d'envoyer bouler notre ténébreux Tate^^

Après Dax, c’est au tour de Tate, le bras droit du chef des Styx Lions, de goûter à cette aventure qu’est l’amour… À goûter ses moments de bonheur et aussi à ses épreuves… À son tour de nous partager son histoire, son passé peu reluisant soit-il ! Et ce qu’il nous apprend sur lui, nous prend aux tripes, nous touche en plein coeur !

Tate a beau se tortiller comme un petit diable, son karma n’a pas dévié d’un iota, et pour cause… Celle que le destin a choisi pour lui n’a rien d’une mauviette. Si elle patauge dans le milieu du crime jusqu’au cou, elle n’a pas perdu sa lumière ni sa joie de vivre pour autant…Arizona peut autant se mouver et avec aisance dans les dédales sombres de son univers qu’en pleine lumière… Elle le déroute, le défie, l’attire et le pousse dans ses retranchements. Flirtant avec son monstre, elle révèle le pire de sa personnalité… Et ce n’est pas joli joli à voir. Le monstre est à son apothéose et s’apprête à gagner du terrain et à prendre les rênes… Restera-t-elle ? Ou prendra-t-elle ses jambes à son cou comme la fille maline qu’elle est ? Hélas, le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point comme le dit si bien le proverbe !

Arizona risque gros à côtoyer ce redoutable biker et son entité sans états d’âme… Mais intrépide et déjà accro, il n’y a pas de retour en arrière pour elle… Elle va devoir accepter ce côté obscur qui fait froid au dos et qui est une partie intégrante de sa personnalité… Le monstre ne l’aime pas et n’a que faire de son amour ni de son empathie… Et pour gagner la guerre, Arizona doit céder le premier round de cette bataille que le monstre a déclarée contre ces émotions qui lui font perdre un bout de celui qu’il possède corps et âme ! Si la guerre contre les narcos et les trafiquants s’avère épineuse et dangereuse, celle contre le monstre de Tate, sera pire sinon mortelle car il y va de son coeur et de leur avenir ensemble !

Si j’avais hâte de retrouver les Styx Lions, Tate et sa bande ne m’ont pas déçue… Suspense, danger et rebondissements sont les cartes gagnantes de cette chevauchée haletante qui risque de n’avoir pour fin que désolation et mort !

L’auteure et à l’instar de ses autres romans, n’a pas fait dans la dentelle. Nous offrant une superbe course contre la montre où tout n’est que danger, trahison, lutte et passion incommensurable ! J’ai eu un coup de coeur et mille coups au coeur pour le personnage de Tate ! Rongé par ses démons et par la culpabilité, il se refuse toute relation et toute rédemption pensant mériter cette souffrance qui transpire de tous les pores de sa peau, méritant à juste titre cette blessure qui infecte ses entrailles ! Heureusement, Arizona est arrivée dans sa vie pile au moment où il se soumettait à son monstre et basculait dans la folie. Petit à petit, elle a envahi son espace intime en dévastant sa zone de confort… Lumineuse, énergique, irraisonnable, résistante à toute forme de rejet de sa part, courageuse et d’une beauté à lui couper le souffle. Tate n’avait aucune chance de lui résister si ce n’est son monstre qui menace de lui faire du mal… Le pire dans tout cela, c’est qu’elle le revendique et l’accepte tel qu’il est. Lui qui a connu toute sorte de femmes, mais aucune n’a touché son corps, son âme ni son cœur. Aucune d’elles ne l’a revendiqué comme elle le fait ! Malheureusement, il ne peut accepter son offrande tentante soit-elle, son monstre risque de la salir avant de l’anéantir. Et hors de question qu’il le laisse éteindre cette lumière qui fait vibrer son coeur qu’il croyait froid et sans attache !

Une belle histoire, sombre, dure et violente certes, mais qui offre néanmoins quelques éclaircies et des moments de joie de vivre avec les pitreries et les canulars de certains membres des Styx Lions. Et un plaisir de retrouver Dax et Tasha qui n’ont rien perdu de leur amour ni de leurs mordants mémorables !

Une histoire de lutte entre obscurité et lumière dont l’amour seul en sortira vainqueur qui ne vous laissera pas insensibles !

Merci aux éditions Addictives pour l’envoi du service numérique ainsi qu’à l’auteure pour cette aventure au sein des redoutables mais non moins addictifs Styx Lions.

Mya

http://www.unbrindelecture.com/2020/01/hard-hot-arrogant-rebelle-determine-de.html j’ai adoré ma lecture, je me suis attachée aux personnages, j’ai tremblé avec et pour eux, j’ai été attendrie … Un univers et une grande famille qu’on a du mal à quitter tant on aimerait en faire partie !

Spin off de « Games of Desire ». Pour ceux qui n’ont pas lu « Games of Desire » je vous rassure ce tome peut se lire indépendamment, mais il va attiser votre curiosité sur les personnages de Dax et Tasha.

Ce spin off va nous relater l’histoire d’Arizona travaillant au FBI en tant qu’analyste du comportement et qui recherche avec son équipe les prédateurs sexuels sur internet. Lors d’une mission elle va débusquer une affaire de trafic d’enfants avec son équipe. Cette affaire est tellement importante et risquée qu’elle sera obligé de s’associer au gang de motard des Styx Lions et particulièrement à Tate le bras droit de Dax, chef des Styx.

Laura Black aborde à travers ce récit des thèmes grave comme le viol, le stress post-traumatique et le trafic d’enfants.

Ce livre est écrit du point de vue interne. Nous avons le point de vue d’Arizona et puis celui de Tate. Arizona est une jeune femme compréhensive, drôle, intelligente, forte et déterminée. Elle va facilement conquérir le cœur de chacun des membres des Styx et plus particulièrement celui de Tate.

Tate quant à lui n’a rien du héros sexy que l’on a l’habitude de voir dans les romans de ce type. C’est un personnage sombre et abimé, son visage est d’ailleurs déformé par une grosse cicatrice. Il est hanté par les fantômes de son passé et peu de gens arrive à l’approcher. Il a plutôt tendance à les faire fuir. Malgré cela, Arizona va être attiré par lui. De par ses compétences elle va percer sa carapace, réveiller le bon en lui comme le mauvais. Les rapprochements intimes vont être compliqués, étant donné que cela réveille le monstre en lui.

Tate reste malgré tout un personnage attachant. Il ferait n’importe quoi pour les personnes qu’il aime. Les dialogues entre lui et Arizona m’ont fait mourir de rire. J’ai adoré également les références culturelles glissées par l’auteure : Orgueil et préjugé, Twilight,… La fin de ce livre m’a beaucoup émue. J’ai eu par contre un peu de difficulté à rentrer dans l’histoire comparé à son spin off « Game of Desire ».

Excellent moment entre enquête et romance, j’ai beaucoup aimé les Styx lions et leur esprit famille, Arizona est une femme d’exception, j’ai eu un plus de mal avec Tate dont la bête vire parfois trop psychopathe.

Un bon moment neanmoins.

Bonsoir voici ma dernière lecture

Laura Black - auteur

Mon avis ?

Tout d'abord je vous conseillerez de lire Games of Désirs qui est sur Dax une tuerie au passage car H.A.R.D est un spin off

J ai adoré retrouver notre joyeuse bande de loubards et les voir évoluer

Tate et Arizona vont vous faire vibrer

Sombre, intriguante cette histoire est un puis de noirceur ou on espère entrevoir une once de lumière

J ai aimé Tate autant que j'avais envie de le butter se côté arrogant m'a fait bouillir quand a Arizona et son caractère explosive cette fille c est mon héroïne

Alors je vous encourage si ce n' est pas encore fait a vous lancer dans ses deux livres qui sont juste au top

Description?

Ténébreux, dangereux, fascinant.

***

J'ai adoré découvrir le personnage de Tate, surtout sa complexité.

Et j'ai encore plus aimé Arizona à Tasha.

Elle a une force de caractère impressionnante, elle n'abandonne jamais ! Une héroïne courageuse avec une bonne dose de répartie.

Bref : j'ai adoré et j'ai hâte de lire un Sam/Amber!

"H.A.R.D. - Hot, arrogant, rebelle, déterminé" est sorti 2020-01-08T06:46:31+01:00
background Layer 1 08 Janvier

H.A.R.D. - Hot, arrogant, rebelle, déterminé

• France : 2020-01-08 (Français)

Mely-4 le place en liste or
2020-02-15T17:26:40+01:00
M- l'ajoute dans sa biblio envies
2020-02-14T10:30:06+01:00
yas27 le place en liste or