H.A.R.D. - Hot, arrogant, rebelle, déterminé

Description ajoutée par Laeti-2 2019-12-28T18:16:45+01:00

Tate est dangereux, violent, imprévisible. Il n’accorde sa loyauté qu’à son gang, les Styx Lions.

Arizona est têtue, déterminée et intrépide. Membre du FBI, elle s’associe aux Styx Lions pour démanteler une fondation qui s’adonnerait à du trafic d’êtres humains.

Forcés de travailler ensemble, Tate et Arizona s’opposent en tout, se repoussent et se désirent.

Elle n’a peur de rien, l’attire et le rend dingue, lui qui ne sait pas faire l’amour sans faire mal…

Et quand le moindre faux pas peut leur coûter la vie, le désir est plus dangereux que jamais.

– Nos chemins se séparent ici, grogne Tate en nouant ses cheveux dans sa nuque. Il est encore temps de renon… Putain ! Tu me mates, là ?

– Ben oui. C’est un problème ?

Début prometteur mais les traits de caractère des deux personnages principaux qui me plaisaient au début sont partis dans des extrêmes et j’ai eu beaucoup de mal à finir la lecture. Dommage l’histoire avait du potentiel mais n’a pas pris une tournure à mon goût.

Tate est un homme torturé, aux prises avec les démons de son passé, qui se refuse à s'ouvrir et à ressentir des sentiments autre que la colère, la haine et la culpabilité... Arizona est une fille débordante de lumière et qui respire la joie de vivre ... et qui n'a rien d'une fille soumise !

Autant vous dire que leur histoire va être explosive !

C'est un roman trés bien écrit, une romance pleine de rebondissements . Je suis clairement IN LOVE de Tate et Arizona est pleine de personnalité, c'est un personnage que j'admire.

Toutefois, certains moments sont très détaillés "psychologie", unpeu trop à mon goût .

Je me suis laissée prendre à l'histoire, j'ai dévoré ce livre dans la journée ! Encore une histoire de motards, de flics, de mauvais traitements... Oui, mais il y a beaucoup de détails, la psychologie des personnages est bien fouillée, particulièrement Tate. Il y a peu de scènes hot, parce que l'histoire se concentre sur le vécu des personnages.

C'est un bon livre !

Je trouve ce tome meilleur que le premier, plus intense et plus abouti.

Les joutes verbales entre les deux personnages principaux sont justes géniales.

L'histoire est bien ficelée avec ce qu'il faut en suspens et rebondissements et un soupons d’érotisme.

Lecture très addictive ! Le scénario est bien et les personnages attachants. On ne voit pas passer les pages... Cependant, le personnage de Tate m'a rappelé celui de Fight for love : même nom et presque même problème. C'est le seul petit bémol que je peux lui reprocher.

J ai adoré tout comme le tome 1 games of desire avec dax et tasha puis le tome 2 avec tate et arizona et le tome 3 sulfourus avec sam et amber.

C est une histoire bien tournée dans l ensemble une unité spéciale. J adore.

Y a til un tome 4 avec jarod ?

whaouhhhh, j'en reste encore toute chamboulée et retournée, je ne sais pas si c'est voulu par l'auteur mais l'histoire est hard, dans le sens dure, qui nous prend aux tripes littéralement...

Tate est une âme cassée, brisée, tellement torturée et sombre... on a mal avec lui, on n'a pas de mal à imaginer l'enfant sali, blessé et désespéré qu'il a été face à des "parents" comme les siens... il est intriguant dès le départ du roman et au fur et à mesure qu'on le découvre dans le roman, on souffre avec lui et on a envie de l'aider, il fait parti de ces héros qui ne lâche rien même si ce n'est pas du tout évident...

Arizona est rafraîchissante, elle est intrépide, courageuse, clairvoyante avec des nerfs en acier, elle débarque chez les Styx Lions bille en tête et n'a peur de rien, même pas du ténébreux Tate...

je n'ai pas lu le premier tome car je ne savais pas son existence, donc je découvre cet univers et cette "famille" avec ce tome, et j'avoues que j'ai totalement été embarquée dans leur monde, les personnages pas uniquement les principaux sont si bien travaillés, la psychologie de tous est vraiment recherchée et pas faite au hasard...

Les liens entre tous ces membres sont forts, ils se basent sur de vraies valeurs et une loyauté implacable et j'ai cru être parmis eux à plusieurs reprises.

bref un vrai coup de coeur pour ce roman, je découvre Laura, et bon sang.... ta plume m'a touché direct dans le profond de mon âme.

Tout y est dans ce roman une écriture fluide et addictive, des détails (preuve de grandes recherches en amont faites par l'auteure) une histoire prenante, une intrigue palpitante avec des rebondissements tout du long, des émotions fortes, de l'humour, de l'amour et de l'espoir.... le tout géré avec tellement de talent que même des thèmes durs et sombres nous laissent entrevoir la lumière.

Merci @laurablack pour ce moment de lecture si fort en émotions, mon cœur n'est pas sorti indemne après ce voyage émotionnel bouleversant.

Pas convaincue, pourtant résumé qui me plaît, début et milieu du livre intéressant. Personnage de Tâte complexe, mais un peu rébarbatif et peu d’action, le personnage de Vic aurait pu être plus exploité

J’ai bien aimé le roman dans sa globalité. L’histoire est addictive, et la plume est très fluide. Mais, il m’a manqué ce côté « trafic d’enfants » selon moi, c’est un thème qui n’est pas assez abordé. L’histoire tourne trop autour de la romance, avec ce je t’aime moi non plus. J’attendais vraiment ce côté trafic d’enfants promis par le résumé. J’en ressors assez déçue de ce côté-là. Je trouve que tout se règle trop vite, et qu’on ne parle pas assez de certaines choses. À peine quelques paragraphes par ci, par là. Malgré tout, j’ai passé un très bon moment en compagnie de Tate et Arizona.

Un très bon livre, une fois commencé il est très difficile à lâcher.

J'ai aimé les personnages, l'histoire et l'écriture.

H.A.R.D. - Hot, arrogant, rebelle, déterminé

• France : 2020-01-08 (Français)

Nel l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-21T23:41:48+02:00
Nath38 l'ajoute dans sa biblio or