H.E.R.O, Tome 3 : Derrière le masque

Description ajoutée par Gkone 2019-06-05T08:01:07+02:00

Même si Gael Peterson est un membre important et sûr de lui de l’équipe H.E.R.O. du FBI, il a passé des années à se cacher derrière les capacités augmentées qu’il porte comme un masque.

La blessure et la trahison causées par l’abandon de sa mère et les coups de poing de son père sont des secrets qu’il a profondément enfouis sous les horribles cicatrices de son visage et il n’a pas confiance en Jake, son nouveau partenaire humain ordinaire, pour les lui confier. Dans un monde où ceux qui possèdent des capacités spéciales comme celles de Gael sont considérés comme des bêtes curieuses et des monstres, il ne sera pas facile pour lui de compter sur Jake pour protéger ses arrières, en particulier lorsque les capacités d'un enfant amélioré vulnérable et muet font de cet enfant le suspect d’un meurtre.

Les esprits s’échauffent et les loyautés sont mises à l'épreuve, et lorsque le tueur en série visant les augmentés jette finalement son dévolu sur Gael, ce dernier devra non seulement faire confiance à Jake pour protéger ses secrets, mais il pourrait devoir lui faire confiance pour lui sauver la vie.

« Gael n’avait aucune raison de croire que Jake était différent. »

J'adoore cette série !

N'ayez aucune hésitation et foncez.

Une très bonne lecture !

J'adore les enfants qui ont été introduits jusqu'à présent, Derrick n’y faisant pas défaut.

J'ai aimé la façon dont Gaël était avec lui, une protection farouche et un amour sans réserve pour le petit garçon qui avait si rapidement volé son cœur.

Le thème sous-jacent parait être la famille.

Il y a de bonnes familles et de mauvaises. Les familles qui vous soutiennent et celles qui vous retiennent. Familles heureuses et familles toxiques. Celle de laquelle vous êtes issu et la nouvelle que vous formez avec des êtres choisis.

Peu importe le type de famille dont vous venez, ce qui est important c’est comment elle vous façonne et ce que vous en faites. C'était un message fort mais subtil qui fait réfléchir.

Qu'est ce que j'aime cette histoire !! A lire absolument

Tome agréable mais qui aurait mérité quelques chapitres supplémentaires, la fin est trop abrupte pour moi. A moins que le prochain tome leur consacre ces chapitres, une mention spéciale pour Angel qui va j'espère rendre fou Vance

Ce troisième tome m’a réconcilié avec cette série. Si le tome 2 était pour moi une copie du tome 1, celui-ci est bien différent : d'une, il traite de deux personnages différents à savoir Gael & Jake, de deux, l’intrigue est différente et l'un des personnages ne passe son temps à l'hosto ou blessé !!!

J’attendais beaucoup de ce livre car Gael est un personnage que j’appréciais déjà pas mal et j’avais très envie de connaître son histoire. Et je n'ai pas été déçue. C'est un personnage complexe, mais sympathique, même émouvant. Sa complicité, son attachement et son dévouement pour Derrick m’ont profondément touchée. Quant à sa relation avec Jake, j’ai aimé comment l'auteure l'a construite. L’épilogue est juste parfait pour ces deux personnages. Si ce tome est moins mouvementé que les précédents, il n’en ait pas moins intéressant du fait du travail de l’auteur sur ces personnages : amitié, loyauté, amour, trahison... et puis l’humour. Angel m’a bien fait rire et j'ai bien envie de lire ce que l'auteur lui réserve à lui et Vance dans le prochain opus.

J'ai adoré ce tome ! J'aime beaucoup Gael (Cael, pardon pour les prénoms, mais j'y ai lu en anglais alors je sors ceux auxquels je me suis habitué ...) alors j'avais beaucoup d'attentes pour ce livre. Et celui-ci ne pas déçu.

On en apprend plus sur la vie de Gael, sur ses peurs et ses insécurités, c'était vraiment touchant. Par contre, je trouve que les problèmes de Jake sont vites passés, ce que je trouve dommage parce que je suis fan de ce personnage et j'aurai aimé en savoir plus sur lui.

Et j'adore leur relation, Jake comprend très bien Gael et est patient, gentil avec lui, il le soutient, ce qui a manqué à Gael pendant longtemps je pense.

Spoiler(cliquez pour révéler)Je le savais qu'il y avait quelque chose de louche avec Drew, je le savais !!! Depuis le premier tome, la première fois que je l'ai vu je me disais qu'il y avait quelque chose de louche avec ce type mais je ne savais pas exactement quoi.

Sortie prochaine

"H.E.R.O, Tome 3 : Derrière le masque" sort 2019-08-12T00:00:00+02:00
background Layer 1 12 Août

H.E.R.O, Tome 3 : Derrière le masque

• France : 2019-08-12 (Français)
  • USA : 2018-01-16 (English)

debou le place en liste or
2019-07-15T19:26:48+02:00

• Beneath This Mask (Enhanced #3) - Anglais