H.O.T., Tome 3 : Délicieuse Ivresse

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2014-03-04T20:35:55+01:00

Ex-membre des HOT, Rogan Wolfe quitte le Michigan et s'envole direction Miami. Pour cet éternel bad boy en quête d'expériences insolites, le nouveau job qu'on lui propose à South Beach est une occasion en or. Enquêter sur une affaire de drogue, voilà qui mettra un peu de piment dans sa vie et le réconciliera avec le métier de détective, dans lequel il a toujours excellé. A la recherche d'un certain Junior Martinez, Rogan débarque au Café Tropico. C'est ici qu'il fait par hasard la rencontre de l'avocate April Pediston. Elle incarne tous ses fantasmes et il rêve d'elle, jour et nuit. Ensemble, ils vont goûter à la passion sous toutes ses formes.

Ce ne fut que lorsqu’il se recula un peu, tout en continuant de tenir son poignet, qu’elle le regarda, faisant visiblement tous les efforts du monde pour ne pas paraître affectée. Elle répondit, butée :

— N’es-tu pas supposé être en train de protéger les habitants de South Beach à la minute présente ? Même si tu fais un boulot à chier ?

Aaaaaah Rogan...

Evidemment j'attendais comme tout le monde l'histoire de Rogan Wolfe (pfiiou, rien que son nom donne chaud ^^), le flic muy calienté, un tantinet dominant et insaisissable, et je n'ai pas été déçue. Lors d'une filature Rogan fait la connaissance d'April, une avocate courageuse. Elle est rigide et coincée au possible dans ses tailleurs de luxe. Il est diaboliquement animal, sensuel et sexuel. C'est la rencontre du feu et de la glace... Contrairement à ce qu'on pourrait croire, ce tome est le moins hard des trois (attention tout de même aux âmes sensibles). Certaines répliques sont franchement drôles, et Rogan tel un chien fou dans un jeu de quilles va rapidement dégeler la glace. Mon tome préféré.

Argent : 7,5/10

Mon préféré des trois tomes. Communique un peu trop l'idée de domination du mâle, bestialité du mâle. C'est limite SM. Un récit qui mélange violence sexuelle, tendresse et délicatesse La plume de Lacey Alexander est toujours très épicée dans la description des ses scènes les plus "hot". C'est cela qui m'a plu chez cette auteure quand je l'ai découverte avec son tome 1 (Divins plaisirs). Elle sait parfaitement manier la romance et les histoires personnelles de ses protagonistes en parallèle avec ses fameuses descriptions plus osées (réservées au + de 18 ans !). Intéressant.

Un peu moins violent en sexe.

ça reste tendre tout de même.

Belle histoire sur les bords.

Assez addictif et les personnages mieux encadrés.

Après avoir lu le tomes 1 et 2

J'attendais beaucoup du tome 3 car le personnage de Rogan (J'adore les personnages de mauvais garçon) étais au centre de l'histoire.

Et j'ai été un peu déçue car à l'instar du précédent tome. Le livre est court du coup la psychologie des personnages n'est pas super- approfondie. Le personnage d'April n'est pas trop compréhensible

Spoiler(cliquez pour révéler)Rare sont les femmes qui embrassent à pleine bouche un homme (aussi beau et viril soit il) au bout de 30 secondes

Les scènes de sexe sont plus hard que dans les tomes précédents en même temps le personnage de Rogan est un mal dominant, qui domine quoi.

Je suivrais avec attention la sortie en France des autres bouquins de Lacey Alexander

Ce tome 3 est clairement celui que j'ai moins aimé. Le 1er était pas mal, le 2e moins bien mais le 3e... A mes yeux, c'est le pire.

J'appréciais Rogan dans les tomes précédents mais ici il m'a beaucoup déçue. Il ne sait que donner des ordres à April, coucher avec elle quand il le décide et c'est tout. Il m'a franchement agacée. Il se conduisait comme un abruti trop dominateur. A ce jeu là, je préférais largement Jake dans le tome 1.

Quant à April, elle me gonflait à se laisser marcher dessus par tout le monde. Il suffit que Rogan la touche et elle rend les armes.

Leur relation est creuse, basée uniquement sur le sexe. Je n'ai donc absolument pas cru au "Je t'aime" qu'ils se balancent vite fait à la fin.

L'écriture (ou la traduction) est également beaucoup moins convaincante que dans le premier tome.

Bref, vraiment très déçue de cette histoire. J'attendais mieux et je me suis plutôt ennuyée.

Ce troisième tome est celui que j'ai le plus apprécié. Rogan apparaît déjà dans les deux premiers tomes et on s'attend forcément à un livre où il est le personnage principal et je n'ai pas été déçue.

Rogan Wolf, le mauvais garçon, beau et accro au sexe, face à l'avocate délicate et très à cheval sur son code. Elle une image de ce que sois être sa sexualité par rapport à son métier d'avocat et sa vie familiale.

Une rencontre des plus explosives.

Le style est bien différent car les scènes de sexe sont moins hard si je puis dire et l'histoire est un peu plus abordée.

De belles scènes sensuelles et une bonne histoire.

Perso c'est mon préféré des 3 tomes.

J'ai détestée le 1er et le 2ème tome car ils étaient trop trash pour moi (alors que je lis beaucoup de romances érotiques), mais j'ai appréciée celui-ci. Comme quoi on peut détester et apprécier des livres du même auteur et de la même série.

Faut dire que c'est le tome le plus "calme" des trois. Dans le premier on a le droit à de tous (triolisme, partie à quatre et autres joyeuseté du même style...) et perso j'ai pas trouvé qu'il y avait une romance... sans parler que le comportement et les réactions des personnages ne sont pas du tout logique (notamment avec leurs passés respectifs et les traumatismes qui en ont résultés).

Dans le 2 c'est encore un peu plus "soft" par rapport au 1er (c'est principalement du triolisme) mais l'idée du couple et de l'ex de l'héroïne qui partent en week-end pour s'envoyer en l'air était vraiment bizarre quand même (surtout qu'à la base ce week-end était organisé par le héros pour régler les problèmes de leur couple... ça donne genre "tiens chérie j'ai contacté ton ex pour qu'ont partent s'envoyer en l'air tous les trois pendant un week-end afin de régler nos problèmes de couple !!! vraiment "space" comme idée...)

Quant à ce 3ème tome il est encore un peu plus "soft" (que les 2 premiers) car même si on a de la domination et de la soumission tout se passe qu'à deux entre le héros et l'héroïne et on entrevoit une romance quand même. Ceci dit ça reste érotique et c'est quand même très chaud... HOT comme son nom l'indique. Le caractère des héros paraît plus crédible aussi et leurs comportements et leurs réactions sont plus logique également (toujours en comparaison des 2 premiers).

Ce qui peut surprendre c'est que d'habitude les auteurs font souvent de plus en plus osé à travers les tomes de leurs séries alors que là c'est l'inverse.

Par contre ce qui est dommage c'est que les gens qui ont détestés le côté trash des 2 premiers vont pas osez lire celui-là pensant retrouver le même style alors que pas du tout... et inversement: les gens qui ont adorés les 2 premiers risquent de pas aimer celui-ci en le trouvant plus fade...

Bref perso je trouve que c'est le mieux des trois mais après "les goûts et les couleurs" comme ont dit...

C'était un tome sympa à lire, un agréable moment de détente pour moi.

C'est de loin le tome que j'ai préféré sur la trilogie: ici pas de partouze, juste un couple et leur rencontre amoureuse. Bon on a rencontré Rogan dans les 2 tomes précédents et on sait de quoi il est capable, rien ne le rebute. Mais ici, seule April le touche.

Le fait de revenir à une histoire d'amour classique me parait plus réel.

Sincèrement le tome le mieux des trois pour moi. Cette série ne rentrera dans mes anales (si je puis dire lol) mais en tout cas ce tome est intéressant. Peut être les suivants seront ils mieux

H.O.T., Tome 3 : Délicieuse Ivresse

• France : 2014-03-19 (Français)
  • Canada : 2014-05-07 - Poche (Français)
  • USA : 2012-12-31 (English)

moneh l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-09T15:54:54+02:00
Dine83 l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-10T21:09:56+02:00
Olfa06 l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-28T18:52:28+02:00
CRTO l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-28T15:56:24+02:00

• Give In To Me (H.O.T. Cops #3) - Anglais