Troisième livre un peu en dessous. L’intrigue est classique. L’héroïne manque d’étoffe.

Une bonne histoire sympathique, mais les réactions d'April m'ont un peu dérangées.

La plume de Lacey Alexander est toujours très épicée dans la description des ses scènes les plus "hot". C'est cela qui m'a plu chez cette auteure quand je l'ai découverte avec son tome 1, il reste d'ailleurs, mon préféré des 3. Elle sait parfaitement manier la romance et les histoires personnelles de ses protagonistes en parallèle avec ses fameuses descriptions plus osées. Le personnage de Rogan fait une apparition dans le tome 1, puis il est un peu plus présent dans le tome 2, et le voici au centre de l'histoire dans ce tome 3. Pourtant, je ne saurais dire pourquoi, j'ai eu du mal à m'attacher à ce personnage, du moins pas autant que les précédents. Cependant, l'histoire est sympathique même si elle est totalement prévisible.

un peu plus décevant que les 2 premiers la trame de fond n'est pas assez travaillée je trouve les persos restent toutefois sympa a découvrir

Une série extraordinaire, envoûtante et sensuelle. H.O.T. de Lacey Alexander. Érotisme, sexe, romance, désir et passion. 10/10. Trois tomes différents, mais tout aussi passionnants.

Mon préféré des trois tomes. Communique un peu trop l'idée de domination du mâle, bestialité du mâle. C'est limite SM. Un récit qui mélange violence sexuelle, tendresse et délicatesse La plume de Lacey Alexander est toujours très épicée dans la description des ses scènes les plus "hot". C'est cela qui m'a plu chez cette auteure quand je l'ai découverte avec son tome 1 (Divins plaisirs). Elle sait parfaitement manier la romance et les histoires personnelles de ses protagonistes en parallèle avec ses fameuses descriptions plus osées (réservées au + de 18 ans !). Intéressant.

Un peu moins violent en sexe.

ça reste tendre tout de même.

Belle histoire sur les bords.

Assez addictif et les personnages mieux encadrés.

Après avoir lu le tomes 1 et 2

J'attendais beaucoup du tome 3 car le personnage de Rogan (J'adore les personnages de mauvais garçon) étais au centre de l'histoire.

Et j'ai été un peu déçue car à l'instar du précédent tome. Le livre est court du coup la psychologie des personnages n'est pas super- approfondie. Le personnage d'April n'est pas trop compréhensible

Spoiler(cliquez pour révéler)Rare sont les femmes qui embrassent à pleine bouche un homme (aussi beau et viril soit il) au bout de 30 secondes

Les scènes de sexe sont plus hard que dans les tomes précédents en même temps le personnage de Rogan est un mal dominant, qui domine quoi.

Je suivrais avec attention la sortie en France des autres bouquins de Lacey Alexander

Ce tome 3 est clairement celui que j'ai moins aimé. Le 1er était pas mal, le 2e moins bien mais le 3e... A mes yeux, c'est le pire.

J'appréciais Rogan dans les tomes précédents mais ici il m'a beaucoup déçue. Il ne sait que donner des ordres à April, coucher avec elle quand il le décide et c'est tout. Il m'a franchement agacée. Il se conduisait comme un abruti trop dominateur. A ce jeu là, je préférais largement Jake dans le tome 1.

Quant à April, elle me gonflait à se laisser marcher dessus par tout le monde. Il suffit que Rogan la touche et elle rend les armes.

Leur relation est creuse, basée uniquement sur le sexe. Je n'ai donc absolument pas cru au "Je t'aime" qu'ils se balancent vite fait à la fin.

L'écriture (ou la traduction) est également beaucoup moins convaincante que dans le premier tome.

Bref, vraiment très déçue de cette histoire. J'attendais mieux et je me suis plutôt ennuyée.

Ce troisième tome est celui que j'ai le plus apprécié. Rogan apparaît déjà dans les deux premiers tomes et on s'attend forcément à un livre où il est le personnage principal et je n'ai pas été déçue.

Rogan Wolf, le mauvais garçon, beau et accro au sexe, face à l'avocate délicate et très à cheval sur son code. Elle une image de ce que sois être sa sexualité par rapport à son métier d'avocat et sa vie familiale.

Une rencontre des plus explosives.

Le style est bien différent car les scènes de sexe sont moins hard si je puis dire et l'histoire est un peu plus abordée.