Hôtel Riviera

Description ajoutée par anonyme 2010-07-06T21:29:08+02:00

Américaine d'une quarantaine d'années, Lola Laforêt est l'heureuse tenancière d'un hôtel sur la Côte d'Azur. Elle n'aime rien tant qu'offrir à ses clients un verre de rosé le soir sur la terrasse et discuter avec eux. Mais, au plus profond d'elle-même, elle cache une blessure... Quelques années auparavant, Lola est tombée amoureuse d'un Français qui s'est volatilisé du jour au lendemain. Longtemps suspectée de crime passionnel, elle a mis du temps à surmonter cette épreuve. Aujourd'hui, elle est prête à aimer de nouveau. Et quand Jack jette l'ancre dans la petite baie de l'hôtel Riviera, elle veut croire que tout est encore possible. Mais les nuages s'amoncellent déjà dans le ciel provençal...

Extrait ajouté par Manon-1-2-3-4 2017-12-03T21:47:07+01:00

Son équipière ayant débarqué à Saint-Tropez pour y faire du shopping, Jack Farrar buvait tranquillement un verre sur le pont de son sloop.

Il rencontrait beaucoup de femmes au cours de ses voyages et Sugar, sa dernière passagère en date, ne faisait que s'ajouter à la liste de ces beautés prêtes à s'amuser qui n’exigeaient rien de lui - et surtout pas qu'il les épouse. De toue façon, quelle fille dotée d'un brin de jugeote aurait accepté de sillonner sans cesse les océans, d'affronter des tempêtes de se nourrir de conserves et de se laver les cheveux à l'eau de mer des semaines d'affilée? Aucune, à sa connaissance. En tout cas, avec aucune il n'aurait pu savourer de tels moments de paix.

Commentaire ajouté par Lisa-Marie 2014-04-26T22:34:56+02:00

Roman passable. Les personnages avaient pourtant leur potentiel pour éveiller mon intérêt, mais au bout du compte j'ai trouvé l'histoire un peu ennuyante. Il ne se passe pas grand chose , j'avais juste hâte d'arriver à la fin pour pouvoir passer à autre chose.

Commentaire ajouté par Kaoru83 2012-08-29T22:17:33+02:00

Lecture très agréable. Les paysages sont si bien décrits qu'on a l'impression de se trouver au bord de la plage. On s'attache à l'héroïne et on a plaisir à élucider les mystères qui l'entourent.

Les gens aiment aussi

Hôtel Riviera

• France : 2005-06-02 - Poche (Français)

aglaine l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-26T15:21:48+01:00