Habillé d'un tatouage

Description ajoutée par Gkone 2015-03-29T09:15:00+02:00

Habillé d’un tatouage

Andrej Koymaski

Roman de 220 000 car.

Yamaguchi Kazunari avait suivi chacun de ses mouvements depuis le solarium privé situé sur le toit de l’établissement balnéaire. Cependant le regard lascif n’avait pas échappé à Soda, le jeune aide de Kazunari.

— Tu le veux, chef ? demanda ce dernier avec un sourire malicieux.

— Imbécile ! Tu ne comprendras jamais ce que je veux, jamais, répondit le jeune homme d’un ton sec.

— Allez, chef, j’ai bien vu comment tu le mates. Et puis regarde entre tes jambes. Un regard de plus et le slip de bain explose ! dit Soda avec un air rigolard.

Kazunari lui tapa sur la tête avec un magazine roulé. Soda continua imperturbablement,

— Si tu le veux, tu n’as qu’à me le dire. Et alors, ce soir, tu peux l’avoir sans le fundoshi, comme un bon garçon, prêt dans le lit. T’ai-je déjà déçu, chef ?

Retrouvez tous nos titres sur http://www.textesgais.fr/

Commentaire ajouté par Mine1205 2018-01-09T20:57:32+01:00

lecture sympa une découverte de cet auteurs.

Commentaire ajouté par Thamriel 2016-09-20T13:50:51+02:00

Ah oui...effectivement, comme dit Lena si vous n'avez jamais lu de Yaoi, le rythme de lecture peut être très spécial.

J'aime beaucoup le Yaoi, mais le lire comme un roman est un exercice perturbant. En tout cas la trame de l'histoire m'a plu car elle reste une de mes préférée : un Yakusa amoureux c'est quelque chose.

Commentaire ajouté par Lena06 2015-04-06T17:58:55+02:00

J'ai tenté un peu au hasard, et je n'ai pas regretté mon achat. Voilà un roman gay qui ressemble trait pour trait à un bon manga yaoi, avec l'improbable histoire d'amour entre le fils de Yakusa, qui va devoir prendre la tête de l'empire familial, quitte à y perdre son âme, et le jeune étudiant pauvre, mais honnête et pur... tous les deux fous amoureux malgré tout, et disposés à vivre leur passion jusqu'au bout. Forcément, on reste dans les stéréotypes du Yaoi, c'est fait pour, mais c'est bien écrit, très chaud, et très romantique, donc j'ai passé un bon moment.

Habillé d'un tatouage

• France : 2015-03-27 (Français)