Le Fossoyeur, Tome 3

Description ajoutée par coeurdechristal 2022-01-11T20:27:20+01:00

IL SAUVE LES ÂMES À COUP D'ÉPÉE GUILLOTINE !

Lorsque les personnes meurent, il arrive qu'un esprit maléfique se saisisse de leurs âmes en transition pour l'au-delà. On appelle ce phénomène "la phase de mort'.

Ces âmes possédées ont besoin de se nourrir de celles des vivants pour exister.

Hagi est le fils d'un puissant sorcier dont la spécialité est de chasser ces esprits démoniaques. Grâce à une puissante épée-guillotine qui est dans sa famille depuis des générations, il va au-devant de combats horrifiques et épiques, pour le salut de l'humanité !

Extrait ajouté par Sachiko-chi 2022-01-01T17:20:05+01:00

Les fossoyeurs ne secourent pas les vies... ils sauvent les "âmes" !

Commentaire ajouté par LSGI 2022-02-08T17:01:18+01:00

Mention au personnage de Junk, il est vraiment superbe, j'adore sa phase cinq, ses pouvoirs, son manque total d'humanité, son intelligence, sa fourberie... Un personnage extrêmement bien fait. Dans ce tome je me suis vraiment sentie dans l'histoire, avec les personnages, à espérer avec eux et souffrir avec eux, j'ai plus qu'hâte de découvrir la conclusion de ce manga qui ne pourra qu'être grandiose au vu des tomes qui la précèdent !

Spoiler(cliquez pour révéler)Mon seul regret reste Ryo que j'aimais beaucoup... sa mort a fait mal mais elle était nécessaire pour l'évolution d'Hitsugi et surtout : son moment final était fantastique !

Commentaire ajouté par Sachiko-chi 2022-01-01T17:19:23+01:00

L'univers est toujours aussi sombre et déjanté, mais j'adore Hitsugi avec son humanité et ses sentiments qui détonnent. Encore une fois, il va être mis à rude épreuve et être confronté à la mort. En effet, avec des collègues fossoyeurs, ils doivent affronter Junk, et c'est loin d'être une partie de plaisir, mais Hitsugi est loin d'être seul et faible ! J'ai beaucoup aimé cette évolution !

Commentaire ajouté par Snake 2021-12-11T22:30:15+01:00

Encore un bon tome, riche en émotion. On sent qu'on s'approche de la fin petit à petit.

Le Fossoyeur, Tome 3

• France : 2021-11-25 (Français)

Meli-B le place en liste or
2022-10-09T15:33:46+02:00
CaroLm l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-21T16:43:57+02:00
LSGI l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-08T16:57:52+01:00
Snake le place en liste or
2021-12-11T17:39:08+01:00

• 葬ーはぶりー #3 / Harubi #3 - Japonais