Hacker, Tome 1 : Dangereuses affinités

Description ajoutée par x-Key 2015-04-18T07:12:57+02:00

Erica Hathaway n’a pas de temps à consacrer aux hommes. A peine sortie d’Harvard, elle compte bien réussir sa carrière professionnelle grâce à son site internet dédié à la mode. Très déterminée, elle présente son projet devant plusieurs investisseurs. Mais Erica a tout prévu sauf un détail : Blake Landon. Millionnaire, arrogant, sublime. Après une réunion électrique et mouvementée, Blake ne lui cache pas à quel point il la veut. Tout de suite. Et Blake n’a pas l’habitude de demander, il se sert…

Entre ses ambitions professionnelles et son désir inavouable pour cet homme qui peut mettre son avenir en danger, Erica saura-t-elle faire le bon choix ? D’autant que l’un et l’autre cachent des secrets sur leur passé qui pourraient rendre leurs rapports explosifs.

Ou carrément torrides…

« Osera-t-telle s’abandonner ? »

- Sérieusement Erica, vous allez vraiment me dire que je ne vous plais pas ?

Son bras glissa plus haut sur le mur, son corps tout entier me cernant lentement.

Déterminée à maintenir une distance entre nous, je m'adossai à la porte. Dans le même temps, mon cœur menaçai de jaillir de ma poitrine. Ces quelques centimètres qui nous séparaient encore étaient-ils les derniers bastions entre moi et la nuit ultime ?

Non. Entre moi et une très grosse erreur.

- Si vous cherchez un compliment, il ne viendra pas de moi, rétorquai-je. Et même si vous m'attiriez, je n'agirais tout de même pas ainsi, pour plusieurs raisons, dont ma volonté de maintenir avec Angelcom une relation la moins confuse possible.

- Je n'investis pas dans votre entreprise, il n'y a rien de compliqué.

- Je ne le vois pas ainsi.

- Comment pourrai-je vous persuader ? demanda-t-il en me défiant.

Le tissu de son costume tendit un peu au niveau de ses bras et de ses cuisses. Bon sang, les hommes d'affaires ne sont pas censés être aussi sexy. Je n'avais qu'une envie, le déballer comme un paquet cadeau.

[...]

- C'est bien simple, vous ne pouvez pas.

Je ne peux pas dire que j'ai complètement détestée. Le fait que les personnages on un passé trouble ,m'a plus .Les activités de hacker passé ou présente de Blake n'on pas été entièrement dévoilées dans ce roman ,ça aussi m'a plus .Mais ,l'histoire d'amour érotico-passionnelle ,ne m'a pas convaincu ,les personnages ce sont trop vite livrés .

Les personnages sont TELLEMENT mieux que 50 nuances de Grey ! (avec de vrai personnalité)

Le scenario est Tellement mieux que 50 nuances de Grey !

Le suspense est Tellement mieux que 50 nuances de Grey !

Bref si vous me dites que 50 nuance est le meilleur de cette décennie, c'est que vous n'avait pas lu Hacker. Foncez !

Je suis tombé sur ce livre par hasard, l'idée est sympas mais je ne suis pas convaincu ... A voir la suite

Ce livre trainait déjà depuis un moment dans ma PAL mais ma lecture ne m'a pas déçue (j'ai d'ailleurs acheté le tome 2 dans la foulée). J'ai aimé les personnages mais aussi l'univers dans lequel ils gravitent, même si c'est scénario est un peu couru d'avance.

J'ai beaucoup apprécié de premier tome, mais ce qui fait que je l'ai mis en liste d'argent est ceci : je préfère lire les beautiful Bastard.

C'est-à-dire que j'ai lu quelques tomes de la série des beautiful, et en comparaison j'ai beaucoup plus aimé les beautiful que le premier tome de Hacker. Je le conseil tout de même parce que l'histoire est vraiment cool !

Une lecture plaisante et rapide à lire. La romance n'a rien de nouveau mais les personnages sont sympathiques.

j'ai bien aimé ce tome. blake et erika sont attachant

Cela faisait un petit moment que j'avais les deux premiers tomes de cette saga, qui traînaient dans ma PAL et je me suis dit qu'il était peut être temps de l'en sortir...

Bon, j'avoue que c'est principalement le titre qui m'a interpellé. J'avais envie de davantage découvrir l'univers informatique et notamment comment cela allait être lié à la romance. Je dois dire qu'à ce sujet-là, j'ai été assez déçue car on ne retrouve vraiment ce thème que dans les derniers chapitres. D'ailleurs, cela vient également servir de tremplin pour le prochain tome, qui me semble-t-il va davantage se focaliser dessus.

D'autre part, la plume de l'auteure est tellement fluide qu'on ne voit pas défiler les 300 pages. Des scènes de sexe sont également présentes, mais il n'y a rien de vulgaires, malgré son nombre assez conséquent...

Venons en maintenant à nos personnages : j'ai tout de suite apprécié notre héroïne, Erica. Elle sait ce qu'elle veut et n'entend pas se laisser marcher sur les pieds, même par l'irrésistible Blake, qui l'attire autant qu'il l'agace ! L'indépendance dont elle fait preuve est vraiment bienvenue, surtout qu'elle vient contrebalancer le caractère très protecteur de Blake.

Cet aspect-là de la personnalité de Blake était vraiment mignon au début. Cependant, à mesure que les pages défilaient, cela a commencé à m'agacer car c'est récurrent. Il ne laisse jamais respirer Erica, bien que parfois, je reconnais qu'il arrive à point nommé pour l'aider lorsque des situations difficiles se présentent.

De plus, j'ai trouvé que celle-ci se confiait un peu trop rapidement à Blake alors qu'elle le connaît depuis peu. En effet, aborder quasiment tous ses secrets m'a semblé très prématuré alors qu'elle ne le connaissait pas 3 semaines plus tôt...

Pour conclure, ce premier tome se laisse lire, bien qu'il y ait quelques défauts et que ce soit du déjà vu...

Je n ai pas du tout accroché à ce livre. Je n ai même pas réussi à le terminer. Je suis tellement déçue je m attendais franchement a une histoire p’us Dynamique. Pour ma part l histoire traîne beaucoup trop en longueur. C est un avis très personnel j y reviendrai peut être à un autre moment.

L'histoire et longue à démarré , le personnage d'erica et vraiment pénible j'ai eu envie de lui mettre des baffes pendant tous le livre par contre Blake et vraiment attachant ont l'aime tous de suite ces d'ailleurs pour son personnage exclusivement que je vais lire le tome 2

Hacker, Tome 1 : Dangereuses affinités

• France : 2015-06-04 (Français)
  • France : 2016-04-06 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-06-01 (Français)
  • Canada : 2016-05-26 - Poche (Français)
  • USA : 2013-09-02 (English)

• Hardwired (Hacker #1) - Anglais
  • Atracção Magnética #1 - Portugais