Hacker, Tome 1 : Dangereuses affinités

Description ajoutée par x-Key 2015-04-18T07:12:57+02:00

Erica Hathaway n’a pas de temps à consacrer aux hommes. A peine sortie d’Harvard, elle compte bien réussir sa carrière professionnelle grâce à son site internet dédié à la mode. Très déterminée, elle présente son projet devant plusieurs investisseurs. Mais Erica a tout prévu sauf un détail : Blake Landon. Millionnaire, arrogant, sublime. Après une réunion électrique et mouvementée, Blake ne lui cache pas à quel point il la veut. Tout de suite. Et Blake n’a pas l’habitude de demander, il se sert…

Entre ses ambitions professionnelles et son désir inavouable pour cet homme qui peut mettre son avenir en danger, Erica saura-t-elle faire le bon choix ? D’autant que l’un et l’autre cachent des secrets sur leur passé qui pourraient rendre leurs rapports explosifs.

Ou carrément torrides…

« Osera-t-telle s’abandonner ? »

- Sérieusement Erica, vous allez vraiment me dire que je ne vous plais pas ?

Son bras glissa plus haut sur le mur, son corps tout entier me cernant lentement.

Déterminée à maintenir une distance entre nous, je m'adossai à la porte. Dans le même temps, mon cœur menaçai de jaillir de ma poitrine. Ces quelques centimètres qui nous séparaient encore étaient-ils les derniers bastions entre moi et la nuit ultime ?

Non. Entre moi et une très grosse erreur.

- Si vous cherchez un compliment, il ne viendra pas de moi, rétorquai-je. Et même si vous m'attiriez, je n'agirais tout de même pas ainsi, pour plusieurs raisons, dont ma volonté de maintenir avec Angelcom une relation la moins confuse possible.

- Je n'investis pas dans votre entreprise, il n'y a rien de compliqué.

- Je ne le vois pas ainsi.

- Comment pourrai-je vous persuader ? demanda-t-il en me défiant.

Le tissu de son costume tendit un peu au niveau de ses bras et de ses cuisses. Bon sang, les hommes d'affaires ne sont pas censés être aussi sexy. Je n'avais qu'une envie, le déballer comme un paquet cadeau.

[...]

- C'est bien simple, vous ne pouvez pas.

Si vous regardez un peu mes lectures vous noterez que je lis toutes les séries en entier. Mais pour celle ci je ne suis pas sure.

Je n’ai pas trop accrochée par les 2 personnages principaux. Je trouve que le personnage féminin est quelconque, il a créé un site ok mais elle ne s’occupe ni du code, ni de la commercialisation, à quoi sert elle, qu’est ce qu’elle apporte ? Durant le livre on ne développe pas l’application et l’utilisation.

Concentrant l’homme, personnage classiqueSpoiler(cliquez pour révéler)le millionnaire qui est un hacker dans son jeune âge qui devient un homme droitbref rien de transcendant!

Cela vous divertit mais ne restera pas dans ma mémoire

J'avais déjà lu les tout premiers tome. Je viens d'acheter la suite donc, je me suis relancer dans cette saga.

La toute première fois que je l'avais lu, j'avais mis ce tome dans la liste d'or mais, vu les années qui se sont écoulées et d’innombrables lecture dans le même genre, j'ai descendu ma préférence mais malgrè tout je l'ai mis dans liste d'argent. Un livre divertissant, des héros attachants.

Je me lance dans la foulée dans le tome2

Pas mal sa se lis vite il est juste dommage de retrouver la même trame dans tout les livres du même genre. Cela deviens lassant

Bon, d’accord, l’auteure n’invente rien de nouveau, c’est toujours un peu le même style d’histoire que l’on retrouve d’un roman à l’autre mais, néanmoins, j’ai apprécié cette lecture.

J’ai bien accroché aux personnages. Erica est une femme forte comme je les aime. Tandis que Blake est un homme charismatique, habitué à avoir tout ce qu’il désire (en plus il fait des trucs au lit qui en feraient rêver plus d’une ahah).

Ce livre se lit vraiment très rapidement. Les pages s’enchaînent sans que l’on ne voie le temps passer.

J’ai bien aimé les suspens que l’on retrouve tout au long du roman. Il y a quelques rebondissements bien sympathiques même si on s’y attend un peu.

Côté érotique, le titre n’a rien d’original. C’est même tout le contraire. J’ai parfois trouvé ça lourd et inutile par moment. N’attendez rien d’extraordinaire de ce côté, c’est du vu et revu. En revanche, là où j’ai été conquise, c’est avec tout le potentiel résidant dans l’intrigue secondaire. Avec une histoire surprenante et inattendue qui révèle le talent de l’auteur. .

Meredith Wild sait accrocher son lecteur avec des rebondissement rondement menés. Le premier tome a tendance à mettre un peu trop l’accent sur le cul, on peut espérer un retournement de situation avec la suite grâce à une fin surprenante et qui tient en haleine.

Je sais pas trop quoi dire puisque j'aime bien: mais je suis mitigée.

Je m'explique: l'histoire est cool en elle même mais au bout d'un moment elle à commencer a me saouler et j'avais juste envie de finir le livre au plus vite. Je ne sais pas trop pourquoi puisque dire que l'histoire est répétitif serais faux. Je pense juste que j'en ai un peu marre de lire des livres avec un peu toutes la même histoire et que je m'attendais peut-être à ce qu'il y ai le petit "plus" dans celui-la mais franchement sa c'est moi et mon avis.

Si j'avais lu ce livre il y a de sa 1 mois j'aurais trouver ce livre fabuleux j'en suis sure. C'est un bon livre.

Hacker, dangereuses affinités Acte 1 - Meredith Wild

J’ai déjà lu les trois premiers romans de cette série, mais j’avais envie de lire quelque chose de différent aujourd’hui. ? une romance sexy et entraînante!

« Il ne demande jamais... Il se sert. »

Erica est une jeune entrepreneuse qui fera tout afin de sauver son entreprise. Elle est déterminée et tellement douce.

Blake est fort, manipulateur et lorsqu’il veut quelque chose, rien ne peut l’arrêter. Toutefois, derrière cette façade d’homme « salaud », je le trouve doux, d’une gentillesse et protecteur avec une légère dose de contrôle (hihi).

« Je penchai la tête en arrière, une supplique muette pour qu’il m’embrasse. Il avait pénétré mes défenses, submergeant mes sens du besoin pressant d’être possédée. Son odeur, son goût, son appétit primal. Je voulais tout. Ses lèvres se joignirent aux miennes. »

Leur passion est intense, brutale et inévitable. Je trouve qu’ils forment un couple exceptionnel. Blake est contrôlant, un peu trop parfois, mais que ne ferions-nous pas par amour? Par besoin de protéger ceux qu’on aime?

« Que pouvais-je attendre d’autre d’un hacker autoritaire et obsessionnel? Tous les coups lui étaient permis. »

Une romance magnifique, dans un univers différent et totalement entraînant, avec de la passion intense et de passages tellement sensuels! 9/10

Qui en veut autant à Blake? Pourquoi hacker le site d’Erica? J’ai très hâte de relire le tome 2.

Un beau potentiel mais qui pour moi fait un peu plouf !!!! En effet, histoire trop rapide ... après l'idée n'est pas mauvaise ... mais je n'aime pas les livres ou il y a du sexe toutes les 3 pages !

Personnellement, je n’en peux plus de ces personnages qui se sautent dessus aussitôt qu’ils se rencontrent. Des scénarios semblables, prévisibles, des gourdes de 20 ans qui ne contrôlent pas leurs hormones avec un passé dramatique, trash, des hommes, arrogants, milliardaires avec un passé tout autant similaire...

Mince alors, d’autres possibilités existent ! Les auteurs sont-ils en panne d’inspiration ? C’est toujours la même chose...

Bon, il fallait que je sois attentive au synopsis.

Tant que ce livre plaise à d’autres, c’est l’essentiel.

En bref, une trame plate, insipide, toujours sur la même vague, des personnages sans aucune saveur. Une plume convenue. Une perte de temps pour moi.

Une belle romance. Je me suis attachée aux personnages. La plume de l'auteure nous emporte directement dans leur histoire. Elle est tellement fluide que je n'ai pas pu lâcher ma lecture. J'ai passée un super bon moment.

Hacker, Tome 1 : Dangereuses affinités

• France : 2015-06-04 (Français)
  • France : 2016-04-06 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-06-01 (Français)
  • Canada : 2016-05-26 - Poche (Français)
  • USA : 2013-09-02 (English)

Choouh l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-11T21:13:26+02:00

• Hardwired (Hacker #1) - Anglais