Hacker, Tome 3 : Vertiges charnels

Description ajoutée par x-Key 2016-12-09T16:27:32+01:00

Après leur dernière dispute, Blake est décidé à ne plus jamais laisser Erica s'éloigner. Mais sa nature le rattrape malgré lui. Erica lui a offert toute sa confiance et son amour, pourtant Blake en veut toujours plus. Cette fois, Erica a compris que l'homme de sa vie cache des désirs secrets plus sombres qu'elle n'imaginait... Acceptera-t-elle d'aller jusqu'au bout des fantasmes de son amant pour consolider leur relation ? Et d'envisager son ultime demande, inattendue et follement... romantique ?

Retrouvez le troisième volet de la série Hacker, déjà vendue à 1,5 millions d’exemplaires.

(Source : Lgf - Le livre de poche)

Extrait ajouté par okeanos01 2016-02-24T11:15:06+01:00

(…)D’habitude, les gens ont déjà évoqué le mariage avant la proposition. Histoire de tater le terrain, ce genre de choses.

-Il y avait fait allusion une fois, en plaisantant, je crois, mais je lui ai dit qu’il était fou. Et je le pensais. J’ai toujours l’impression que c’est de la folie, d’ailleurs. Je creve de trouille, mais je veux vivre avec lui. Si c’est ce qu’il veut aussi et s’il faut que ce soit maintenant, alors, qu’il en soit ainsi.

Commentaire ajouté par mymy37 2018-07-27T17:16:46+02:00

L'histoire continue à évoluer avec des retournements de situation. Je trouve cependant que certains aspects du livre sont un peu tirés par les cheveux. Mais ca reste une lecture plaisante qui n'est pas ennuyante.

Commentaire ajouté par sxtn 2018-06-17T11:55:19+02:00

Je suis un peu déçue par ce tome, l'histoire et les personnages me plaisaient assez au début, mais là j'ai un peu de mal avec la tournure des évènements, surtout les réactions des personnages.

Ça, et le fait que je devine la fin (à quelques détails près), ce qui me rebute un peu. Dommage.

Commentaire ajouté par ssws 2018-06-15T17:24:19+02:00

Je reste assez mitigée...

Je ne peux pas ignorer mon indignation en voyant ce nouvel aspect de Blake qui impose trop de choses à Erica, qui lui en demande beaucoup trop et je dois avouer que ça m’a pas mal refroidie...

Néanmoins j’adore cette série si on passe outre cet aspect (trop) dominant (à mon goût et visiblement je ne suis pas la seule) mais dans le même temps je peux comprendre MAIS pas excuser le comportement de Blake puisque Erica m’a pas mal mise en rognr en prenant certaines decisions et en l’évinçant de cette manière

Quoi qu’il en soit je suis impatiente de découvrir le tome 4 parce que cette fin est insupportable je me doutais que Richard allait jouer un rôle important.

A découvrir...

Commentaire ajouté par Emmanuelle-5 2018-05-28T21:38:41+02:00

j'ai bien aimé les 2 premier tome mais je commence a trouver sa long aller je teste le 4

Commentaire ajouté par Pegh 2018-05-16T18:53:58+02:00

Bon je ne sais pas trop quoi penser ni dire ... Certes je conçois le côté dominateur de Blake, mais dans tous les aspects de la vie, y compris professionnels j'ai plus de mal ... Même si au final on voit qu'il le fait plus pour faire tomber les barrières d'Erica que pour vraiment la contrôler : d'ailleurs dans la domination, n'est ce pas la/le soumis(e) qui a tous les droits !? Mais je dois avouer que son entêtement m'a un peu "gonflé" ...

Les revirements de situation, et les coups de théâtre sont légions dans ce tome, et on terminé sur une nouvelle interrogation ... À suivre donc ...

Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-04-08T21:05:33+02:00

Ces le meilleur des 3 premiers , Erica que je ne pouvais pas supporter dans les 2 premiers mes moins antipathique. Blake reste toujours mon personnage préféré ont s'attache vraiment à lui

Commentaire ajouté par M!s$ NàNà$ 2018-01-20T23:19:53+01:00

J'avais bien aimé l'intrigue au début de la saga mais la sa en deviens lassant sa n'avance pas beaucoup je n'ai pas plus accroché à la saga je penses m'arrêter la.

Commentaire ajouté par AA71 2018-01-17T09:58:05+01:00

un super tome je l'ai dévoré j'adore le contrôle qu'exerce Blake sur Erica beaucoup plus de souffrances dans ce tome de trahison et pauvre Erica elle subit tant de choses de tous ces vautours heureusement que Blake est là ... pour tjs !:)

Commentaire ajouté par chrispaco 2017-09-27T06:57:10+02:00

Toujours aussi bien Blake veut tout contrôler mais c est pour le bien d Erica et leur histoire est magnifique et résiste malgré les personnages secondaires qui veulent leur mettre des bâtons dans les roues. Je passe au tome 4 sans hésiter

Commentaire ajouté par Milka2B 2017-09-22T10:25:30+02:00

Dans ce tome on ressent vraiment le désir de possession et d'appartenance de Blake, il veut tout contrôler pour prendre soin d'Erica.

Les goûts particuliers de Blake en matière de sexe, font ressortir un coté "méchant" qui me fait un peu peur pour leur relation. Par vengeance et pour punir Erica de ses erreurs, il prend son plaisir dans la souffrance de celle-ci, mais il en souffre également.

Heureusement Erica commence à apprendre à être soumise pour être en parfaite symbiose avec Blake.

Leur histoire d'amour devient très puissante, charnelle et possessive, mais là encore un tragique épisode, et la jalousie risque de les mener droit dans le mur.

Lecture toujours aussi addictive heureusement que je possède tous les tomes, on ressent le besoin puissant de lire de suite le tome suivant.

Hacker, Tome 3 : Vertiges charnels

• France : 2016-01-07 (Français)
  • France : 2017-01-11 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-01-18 (Français)
  • USA : 2014-06-10 (English)

vyvy34 l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-19T03:13:03+02:00
ssws le place en liste or
2018-07-16T14:40:45+02:00

• Vertiges charnels - Français