Hacker, Tome 3 : Vertiges charnels

Description ajoutée par x-Key 2016-12-09T16:27:32+01:00

Après leur dernière dispute, Blake est décidé à ne plus jamais laisser Erica s'éloigner. Mais sa nature le rattrape malgré lui. Erica lui a offert toute sa confiance et son amour, pourtant Blake en veut toujours plus. Cette fois, Erica a compris que l'homme de sa vie cache des désirs secrets plus sombres qu'elle n'imaginait... Acceptera-t-elle d'aller jusqu'au bout des fantasmes de son amant pour consolider leur relation ? Et d'envisager son ultime demande, inattendue et follement... romantique ?

Retrouvez le troisième volet de la série Hacker, déjà vendue à 1,5 millions d’exemplaires.

(Source : Lgf - Le livre de poche)

Extrait ajouté par okeanos01 2016-02-24T11:15:06+01:00

(…)D’habitude, les gens ont déjà évoqué le mariage avant la proposition. Histoire de tater le terrain, ce genre de choses.

-Il y avait fait allusion une fois, en plaisantant, je crois, mais je lui ai dit qu’il était fou. Et je le pensais. J’ai toujours l’impression que c’est de la folie, d’ailleurs. Je creve de trouille, mais je veux vivre avec lui. Si c’est ce qu’il veut aussi et s’il faut que ce soit maintenant, alors, qu’il en soit ainsi.

Commentaire ajouté par chrispaco 2017-09-27T06:57:10+02:00

Toujours aussi bien Blake veut tout contrôler mais c est pour le bien d Erica et leur histoire est magnifique et résiste malgré les personnages secondaires qui veulent leur mettre des bâtons dans les roues. Je passe au tome 4 sans hésiter

Commentaire ajouté par Milka2B 2017-09-22T10:25:30+02:00

Dans ce tome on ressent vraiment le désir de possession et d'appartenance de Blake, il veut tout contrôler pour prendre soin d'Erica.

Les goûts particuliers de Blake en matière de sexe, font ressortir un coté "méchant" qui me fait un peu peur pour leur relation. Par vengeance et pour punir Erica de ses erreurs, il prend son plaisir dans la souffrance de celle-ci, mais il en souffre également.

Heureusement Erica commence à apprendre à être soumise pour être en parfaite symbiose avec Blake.

Leur histoire d'amour devient très puissante, charnelle et possessive, mais là encore un tragique épisode, et la jalousie risque de les mener droit dans le mur.

Lecture toujours aussi addictive heureusement que je possède tous les tomes, on ressent le besoin puissant de lire de suite le tome suivant.

Commentaire ajouté par Hugs-of-Narry 2017-09-21T08:39:02+02:00

De plus en plus déçue par cette série... Je trouve que l'intrigue devient plate, sans rebondissement, le même schéma est appliqué, encore et encore. Erica fuit, Blake est un manique du contrôle, il lui court après, ils se réconcilient...

Mais ce qui me dérange le plus, c'est bien cette histoire de contrôle que Blake veut exercer sur Erica. Ce genre de contrôle ne me "dérange" pas s'il reste dans le cadre de la chambre à coucher, mais dès qui dépasse ce stade, mon côté féministe revient au galop. Je ne comprend pas que l'ont puisse remettre toute sa vie entre les mains d'une autre personne. Comment peut on accepter de ne plus avoir de libre arbitre, de devoir faire tout ce que l'autre veuille et que l'on soit obligé de tout lui dire sous peine de punition...

Je ne suis pas certaine de lire le tome 4, il est dans ma pal... SI je le lis ce sera surement à reculons, en espérant qu'elle va se "rebeller".

Commentaire ajouté par Natoche 2017-05-03T16:38:15+02:00

Un troisième tome qui m’aura bien plu, bien que j’ai parfois eu du mal avec certaines scènes et certains comportements de nos deux personnages principaux. J’ai aimé ma lecture sans pour autant avoir été aussi touchée qu’avec les deux premiers tomes.

Nous retrouvons une Erica préoccupée par ce qu’elle vient d’apprendre. La situation dans laquelle elle se trouve et les conséquences que cela aura sur sa société la déprime. Elle ne sait plus comment faire pour retrouver l’espoir que tout finira bien.

Heureusement sa relation avec Blake est au beau fixe, tous deux filent toujours le parfait amour, il va la soutenir dans ses moments de doute et lui offrir un réconfort plus que bienvenu. Mais encore une fois, les aléas de la vie et surtout ceux qui cherchent à les blesser pour se venger de l’un d’eux vont venir encore une fois mettre leur nez dans la relation de nos tourtereaux. Pour couronner le tout Blake se montre de plus en plus protecteur, tout ce qu’ils sont en train d’endurer en tant que couple va renforcer son côté dominant. Il demandera certains sacrifices à Erica, ce qui fera la fera réfléchir. Est-elle prête à tout pour sauver son couple ou pour aller au bout de leur relation ?

Erica va vivre des instants difficiles, entre la peur de perdre l’homme de sa vie, les instabilités financière de son entreprise, la trahison de ceux en qui elle avait foi et les manipulations malveillantes fondées par la jalousie de certains vont être éprouvantes.

J’ai apprécié ma lecture, c’est encore une fois une lecture addictive, bien que légèrement différente des autres tomes. Nous plongeons en plein cœur d’une histoire d’amour torturé, nous découvrons un Blake diffèrent, plus dur, moins enclin au pardon et surtout très dominant. Il va montrer une partie de lui plus affirmée que ce qu’on avait pu voir auparavant. J’ai parfois eu du mal avec certaines scènes, la domination de Blake m’a mise mal à l’aise, j’ai trouvé dérangeant la façon dont il fait se soumettre Erica. Je sais que c’est « normal » dans ce type de relation mais je n’arrivais pas à me détacher de l’image de l’homme tendre qu’il a pu montrer précédemment. Erica m’a légèrement déçue, j’ai trouvé qu’elle faisait beaucoup trop de sacrifices, qu’elle était bien trop manipulable.

Une lecture beaucoup plus sombre que les autres tomes, très intense, dangereuse, la part érotique est plus poussée dans le style BDSM mais moins présente. La part de suspense rend la lecture addictive, ce qui donne envie de la poursuivre. L’histoire d’un amour inconditionnel qui va être fragilisé, compliqué parfois même déroutant. Des scènes de violences, de peurs et de doutes qui vont encore une fois nous faire passer par tout un tas d’émotions.

Là encore l’auteure nous offre une fin de tome perturbante, avec des questions en suspend et l’incompréhension sur ce qui nous attend par la suite. C’est un « Pourquoi » qui me trotte dans la tête depuis que j’ai refermé mon livre. J’attends donc de lire la suite avec impatient pour enfin je l’espère comprendre les agissements de certains et surtout en connaitre la raison.

Commentaire ajouté par michelchristelle 2017-04-23T11:19:57+02:00

de plus en plus captivant la fin d un tome nous donne aussitôt l envie d attaquer le suivant ce que je fais immediatement

Commentaire ajouté par micaroval 2017-03-12T08:40:14+01:00

J'ai trouvé ce tome assez insipide et pathétique à plusieurs reprises.

Spoiler(cliquez pour révéler)
surtout la réaction totalement disproportionnée de Blacke quand il apprend qu'Erica et James ont échangé un baiser....

Commentaire ajouté par alouicia 2017-01-24T11:38:59+01:00

J'ai beaucoup aimer ce troisième tome j'ai hâte de lire la suite...

Commentaire ajouté par M_Anouchka 2017-01-10T23:00:23+01:00

Je suis un peu déçue, j'ai moins aimé ce tome par rapport aux deux premiers. La féministe en moi s'est réveillée bien plus fréquemment que dans les tomes précédents, si l'attitude de Erica m'agaçait légèrement au début de la série, là c'est celle de Blake qui m'a carrément énervée. Je l'ai trouvé assez immature et injuste,

Spoiler(cliquez pour révéler)
Erica a tout donné pour arriver là où elle est et cela m'a consterné que Blake veuille s'immiscer dans sa façon de gérer son entreprise.
Même s'il s'est rattrapé vers la fin.

J'espère retrouver ce qui m'a manqué ici dans les prochains tomes.

Commentaire ajouté par vlad-jf-love 2016-12-30T17:43:08+01:00

cette sage reste excellente même si préférer les deux premier tome mais j'ai toujours un petit coup de cœur pour cette saga

Commentaire ajouté par -Anais- 2016-11-26T12:02:16+01:00

Un tome que j'ai moins aimé que les deux premiers. Il est à mon gout trop tôt pour parler de mariage, ça casse tout le charme de Erica/Blake, ça en fait un truc plus officiel, moins "sauvage?". J'ai été déçue sur ce point-là, et les actions se répètent un peu trop, toujours la petite dispute et la réconciliation, le même schéma.

Bref, je vais lire le tome 4 en l'espérant meilleur.

Hacker, Tome 3 : Vertiges charnels

• France : 2016-01-07 (Français)
  • France : 2017-01-11 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-01-18 (Français)
  • USA : 2014-06-10 (English)

chimere l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-09T20:53:09+02:00

• Vertiges charnels - Français