Hacker, Tome 4 : Liens défendus

Description ajoutée par x-Key 2017-03-02T12:13:13+01:00

Malgré leur amour fou, Erica et Blake ont bien des problèmes à régler avant leur mariage ! Daniel, le père d’Erica, est harcelé par ses ennemis politiques qui le menacent de révéler l’existence de sa fille illégitime. L’ex de Blake, Sofia, rôde telle une prédatrice pour tenter de faire échouer leur couple... Et quel est ce club mystérieux auquel appartenait Blake ? Erica est obsédée par ce secret. Pourtant, Erica en est sûre : Blake est l’homme parfait. Et elle est prête à dépasser ses limites pour le garder, à tout jamais.

Après Dangereuses affinités, Fatales attractions et Vertiges charnels, découvrez le quatrième volet de la série érotique « Hacker », déjà vendue à 2 millions d’exemplaires.

(Source : LGF - Le livre de poche)

Extrait ajouté par Cassandra45 2016-09-10T09:03:19+02:00

Il n'y eut pas de montée progressive du plaisir jusqu'aux cimes. L'orgasme jaillit d'une source indicible et me fracassa. Possédée et pleine et stimulée de plus de façons que mon cerveau ne pouvait en enregistrer, je hurlai. Je jouis puissammment, un plaisir électrique parcourant tous mes membres, jusqu'à l'extrémité de mes orteils et de mes doigts, qui déchiraient le tissu du canapé derrière la tête de Blake.

- Oh, mon Dieu, ma belle, c'est exactement ça, grommela-t-il.

Je vacillai, les jambes coupées et tous les sens anesthésiés. Ses doigts me quittèrent, et il prit le contrôle de mes hanches, me faisant glisser sur sa bite huilée comme il en avait envie. Il se servit de ses deux mains et de la force de ses hanches pour m'empaler. La tension dévorait son visage.

- Rien n'a jamais été aussi serré, aussi putain de serré.

Sa voix était rauque, crue. Ses abdos durcis ressortirent, révélant leur impressionnante définition sculpturale. Il était beau. I l était mien. J'étais sienne, indéniablement sienne, de toutes les façons possibles.

Me serrant contre lui, il m'asséna une série de coups puissants, et explosa en moi dans un cri.

Commentaire ajouté par VoluptueusementVotre 2017-12-22T16:08:38+01:00

Quatrième tome de la série Hacker, liens défendus signe pour moi le retour dans l’univers d’Erica et Blake. Qu’il est bon de retrouver ces personnages dont je n’avais encore pas eu l’occasion de découvrir les dernières aventures. Grâce à l’écriture précise et efficace de son auteure, je n’ai pas mis longtemps à retrouver mes marques et à dévorer ce nouvel épisode.

J’ai toujours aimé l’ambiance générale de cette saga, le côté hacker de Blake, et même si celui-ci est moins mis en avant ici, je trouve que ce qui irradie ce texte est bien l’amour que se porte notre couple. Malgré la solidité et la profondeur de leurs sentiments, ils ne sont pourtant pas encore au bout de leur surprise. En effet après le dernier rebondissement en fin du troisième opus, notre duo doit faire face à une multitude de nouveaux problèmes qui se greffent aux anciens. Pas facile dans ces conditions d’avancer sereinement, mais tout est fait pour tenir en haleine le lecteur d’un bout à l’autre de ce livre.

J’ai beaucoup aimé la notion de vengeance apportée avec le retour de Sophia. L’ex de Blake refait surface et vient ébranler les certitudes d’Erica qui n’hésitera pas à remuer le passé. J’ai vraiment apprécié cette nouvelle facette de la jeune femme qui prend des allures de battante pour satisfaire son homme. Un très bon point pour Erica à laquelle je commence enfin à m’attacher.

L’alchimie entre notre couple est toujours aussi intense. J’ai trouvé que l’érotisme est un peu moins mis en avant, mais ça ne m’a vraiment pas posé de problème, car leurs ébats restent torrides à souhait !

Liens défendus est une suite qui ne manque pas d’intérêt. Les révélations sont nombreuses, le lien entre les personnages se renforce et les rend d’autant plus touchants. La lecture est vraiment très agréable, car Meredith Wild a fait en sorte de donner matière à réfléchir à son lecteur. C’est simple, je ne me suis pas ennuyée un instant, totalement prise par l’intrigue.

Erica et Blake s’aiment d’un amour indéniable affrontant les événements malgré les multiples secrets encore présents entre eux. C’est beau, c’est fort et ça donne envie de se plonger immédiatement dans le prochain. Ce que je vais m’empresser de faire tout de suite !

Commentaire ajouté par chrispaco 2017-10-02T06:58:44+02:00

Toujours aussi bien et addictif vite le 5....

Commentaire ajouté par Hugs-of-Narry 2017-09-22T12:14:36+02:00

Malheureusement cette série perd de plus en plus de son charme originel. Plus on avance, et plus les rebondissements perdent de leur intérêt. L'histoire devient plate, et gnian gnian. On tourne en rond, Blake et Erica font toujours les mêmes erreurs, suivent le même schéma, et les problèmes extérieurs à leur couple viennent toujours des mêmes personnes... Aucune nouveauté à l'horizon.

Point positif : le côté dominateur est moins présent que dans les tomes précédents.

Commentaire ajouté par Natoche 2017-08-22T15:28:56+02:00

Une suite qui m’intriguait, la reprise de lecture s’est faite d’elle-même, on retrouve le couple Blakerica dans de nouveaux tourments. Leur relation semble enfin plus stable, ils se sont ouvert l’un à l’autre, les quelques querelles qui les faisaient se poser des questions sur leur avenir commun semblent enfin loin derrière eux. La découverte faite à la fin du tome précèdent les contrarie et ouvre les portes à de nouveaux soucis, mais ne les prive pas de leur amour, ils désirent tout de même connaitre cette taupe qui est venue faire ressurgir les vieux démons d’Erica.

En parallèle Sofia, l’ex de Blake va faire son grand retour venant attiser la jalousie de la jeune femme, elle aimerait comprendre les vrais besoins de Blake, de son côté dominateur. Sofia est venue émettre des doutes quand à la capacité d’Erica de le satisfaire dans leurs moments d’intimités. Les questions qu’elle se pose la pousseront à vouloir s’immerger dans l’ancienne vie de celui-ci, à faire des recherche sur sa vie d’avant pour la plus grande crainte de Blake qui n’a aucune envie de la voir se plonger dans ses anciens travers. Sofia bien décidée à se venger de l’abandon de Blake nous montrera à quel point elle peut être méchante et manipulatrice.

On pense se douter de la tournure que vont prendre les évènements, mais ce qui va se passer m’a laissé à plusieurs reprises bouche bée. Je savais que cette lecture pouvait avoir des aspects de vengeance, ceci étant présent dans chacun des tomes, mais pas au point de me duper à ce point-là. On en découvre un peu plus sur le passé de Blake, ses besoins et ses anciennes relations. Erica m’a surprise, elle qui avait perdu de mon attachement dans les autres tomes, a réussi à me reconquérir, son tempérament et son envie d’indépendance ressortent et l’ont fait remonter dans mon estime. Le suspense de la fin du tome 3 m’a paru un peu long à revenir, une autre péripétie vient se mêler à cette histoire et nous fait quasiment oublier ce qu’on attendait pour mieux me surprendre.

J’ai vraiment passé un bon moment de lecture, les scènes érotiques sont vraiment bien amenées et collent parfaitement avec les situations, elles restent moins présentes, plus en retrait mais toujours aussi intenses.

Une histoire d’amour que tout vient chambouler à cause d’imprévus ou de jalousies très prenantes, parfois déstabilisantes et pleine de rebondissements. C’est à la fois tragique et salvateur. Je ne sais pas où l’auteure va nous amener avec le 5ème tome, ce qu’elle nous réserve mais j’ai hâte de le découvrir.

Commentaire ajouté par Drpoloch 2017-08-17T15:36:16+02:00

On retrouve avec plaisir le couple Erica/Blake. Leur vie n’est toujours pas un long fleuve tranquille, de nouvelles épreuves les attendent encore dans ce tome.

Entre l’agression par Max qui a fait ressurgir le traumatisme d’Erica, Sophia l’ex soumise de Blake qui revient à la charge, l’enquête sur le meurtre de Mark qui n’est pas bouclée, et le passé de Hacker de Blake qui revient causer quelques soucis.

Et la liste évoquée n’est que la suite des problèmes du tome 3, sans compter ceux qui se rajoutent dans celui-ci.

Donc vous l’avez compris pas le temps de s’ennuyer dans ce tome. Mais toutes les intrigues ne font pas oublier à nos héros leur attirance réciproque, et le début de la soumission érotique de Erica sous la main de Blake. Et la belle n’est pas des plus sage donc les punitions sont inévitables (pour notre plus grand plaisir).

Pour conclure c’est un livre qui se lit vite tant on en voit pas défiler les pages, il se mêle intrigue, sensualité et du drame donc recette gagnante pour les inconditionnelles du genre dont je fait partie.

Commentaire ajouté par Lili1989 2017-08-11T16:18:22+02:00

J'avais adoré les trois premier tome et je suis encore plus conquis par celui-là

Erica et Blake ont tout pour être heureux. Du moins, c'est ce qu'ils pensent! Des nouveaux problèmes et secrets vont refaire surface et encore une fois Erica va foncer tête baissée. Elle veut en savoir d'avantage sur son futur mari et elle n'aura pas peur de remuer son passé afin d'en savoir plus.

J'ai beaucoup aimé la voleter de notre héroïne, elle n'a pas peur de se salir afin d'en savoir d'avantage sur l'homme qu'elle aime. Car il n'y aura pas que ses secrets qui vont refaire surface!

Nos deux tourtereaux sont plus forts que jamais. Il faut dire qu'avec toutes les épreuves qu'ils ont dû passer, on peut dire que leur amour est bien solide.

Ce quatrième tome nous montre que leur amour et plus fort que jamais, mais que les secrets ont vite pris le dessus. L'auteure nous embarque encore dans un suspens très alléchant, mais pas que. L'histoire est toujours aussi bien menée et le plus important, elle reste très cohérente. On ne s'ennuie pas une seconde avec nos personnages et je vous avoue que je ne me lasse pas de leur histoire.

Pour conclure, une suite comme je l'attendais. Même si le côté hacker se fait moins ressentir, je trouve que l'histoire reste toujours aussi cohérente et surtout très agréable à lire. Nos deux amoureux sont toujours aussi attachants ainsi que les personnages secondaires. J'ai hâte de découvrir la suite en septembre!

Commentaire ajouté par michelchristelle 2017-04-24T19:33:42+02:00

j ai trouvé ce tome un petit peu moins interessant que les précédents vec moins de rebondissement mais l histoire reste interessante j attaque donc le dernier tome

Commentaire ajouté par Rouge1 2017-04-11T20:41:33+02:00

J adore à lire absolument !

Commentaire ajouté par alouicia 2017-01-26T13:34:06+01:00

Un très bon tome encore une fois !

A lire...

Commentaire ajouté par vlad-jf-love 2016-12-30T17:46:16+01:00

ce livre est le meilleur de la saga pour l'instant je l'ai adorer un vrai coup de cœur

Hacker, Tome 4 : Liens défendus

• France : 2016-04-14 (Français)
  • France : 2017-04-19 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-04-11 (Français)
  • USA : 2014-12-09 (English)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-03T17:24:40+01:00

• Hacker, Book 4 : Hard Limit - Anglais