Hacker, Tome 1 : Dangereuses affinités

Description ajoutée par x-Key 2015-04-18T07:12:57+02:00

Erica Hathaway n’a pas de temps à consacrer aux hommes. A peine sortie d’Harvard, elle compte bien réussir sa carrière professionnelle grâce à son site internet dédié à la mode. Très déterminée, elle présente son projet devant plusieurs investisseurs. Mais Erica a tout prévu sauf un détail : Blake Landon. Millionnaire, arrogant, sublime. Après une réunion électrique et mouvementée, Blake ne lui cache pas à quel point il la veut. Tout de suite. Et Blake n’a pas l’habitude de demander, il se sert…

Entre ses ambitions professionnelles et son désir inavouable pour cet homme qui peut mettre son avenir en danger, Erica saura-t-elle faire le bon choix ? D’autant que l’un et l’autre cachent des secrets sur leur passé qui pourraient rendre leurs rapports explosifs.

Ou carrément torrides…

« Osera-t-telle s’abandonner ? »

- Sérieusement Erica, vous allez vraiment me dire que je ne vous plais pas ?

Son bras glissa plus haut sur le mur, son corps tout entier me cernant lentement.

Déterminée à maintenir une distance entre nous, je m'adossai à la porte. Dans le même temps, mon cœur menaçai de jaillir de ma poitrine. Ces quelques centimètres qui nous séparaient encore étaient-ils les derniers bastions entre moi et la nuit ultime ?

Non. Entre moi et une très grosse erreur.

- Si vous cherchez un compliment, il ne viendra pas de moi, rétorquai-je. Et même si vous m'attiriez, je n'agirais tout de même pas ainsi, pour plusieurs raisons, dont ma volonté de maintenir avec Angelcom une relation la moins confuse possible.

- Je n'investis pas dans votre entreprise, il n'y a rien de compliqué.

- Je ne le vois pas ainsi.

- Comment pourrai-je vous persuader ? demanda-t-il en me défiant.

Le tissu de son costume tendit un peu au niveau de ses bras et de ses cuisses. Bon sang, les hommes d'affaires ne sont pas censés être aussi sexy. Je n'avais qu'une envie, le déballer comme un paquet cadeau.

[...]

- C'est bien simple, vous ne pouvez pas.

Je trouve un peu dommage que toutes mes lectures se ressemblent.

J'ai l'impression depuis un peu que c'est la même personne qui les a écrites.

Cette histoire est intéressante, comme toutes les autres, je vais lire la suite, comme à chaque fois parce que je veux savoir ce qui va arriver, et c'est tout.

Les personnages sont attachants, même les secondaires.

Je conseille cette lecture, bien sûr, mais il est vrai que, pour l'instant, j'en attends plus, alors je croise les doigts pour que la suite soit percutante.

j'avais lu ce premier tome il y a longtemps, voulant me remettre pour terminer cette saga je l'ai relu. Dans mon souvenir, ce tome ne m'avais pas plus emballé mais contre toute attente à cette deuxième lecture, je me suis attaché aux personnages voulant redécouvrir leur histoire.

Une romance agréable. Pas transcendant cependant. Je vais lire la suite car le premier tome nous laisse sur notre faim.

J'ai lu le livre jusqu'au bout. L'histoire est assez intéressante mais je n'ai pas réussi à accrocher complètement. Le contexte et l'environnement de l'intrigue sont orignaux. Les personnages sont plutôt bien travaillés individuellement mais je n'ai pas été emballée par leur relation. Je ne sais pas si je lirai la suite.

Je ne peux pas dire que j'ai complètement détestée. Le fait que les personnages on un passé trouble ,m'a plus .Les activités de hacker passé ou présente de Blake n'on pas été entièrement dévoilées dans ce roman ,ça aussi m'a plus .Mais ,l'histoire d'amour érotico-passionnelle ,ne m'a pas convaincu ,les personnages ce sont trop vite livrés .

Les personnages sont TELLEMENT mieux que 50 nuances de Grey ! (avec de vrai personnalité)

Le scenario est Tellement mieux que 50 nuances de Grey !

Le suspense est Tellement mieux que 50 nuances de Grey !

Bref si vous me dites que 50 nuance est le meilleur de cette décennie, c'est que vous n'avait pas lu Hacker. Foncez !

Je suis tombé sur ce livre par hasard, l'idée est sympas mais je ne suis pas convaincu ... A voir la suite

Ce livre trainait déjà depuis un moment dans ma PAL mais ma lecture ne m'a pas déçue (j'ai d'ailleurs acheté le tome 2 dans la foulée). J'ai aimé les personnages mais aussi l'univers dans lequel ils gravitent, même si c'est scénario est un peu couru d'avance.

J'ai beaucoup apprécié de premier tome, mais ce qui fait que je l'ai mis en liste d'argent est ceci : je préfère lire les beautiful Bastard.

C'est-à-dire que j'ai lu quelques tomes de la série des beautiful, et en comparaison j'ai beaucoup plus aimé les beautiful que le premier tome de Hacker. Je le conseil tout de même parce que l'histoire est vraiment cool !

Une lecture plaisante et rapide à lire. La romance n'a rien de nouveau mais les personnages sont sympathiques.

Hacker, Tome 1 : Dangereuses affinités

• France : 2015-06-04 (Français)
  • France : 2016-04-06 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-06-01 (Français)
  • Canada : 2016-05-26 - Poche (Français)
  • USA : 2013-09-02 (English)

Number2 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-21T18:59:10+02:00