Hacker, Tome 1 : Dangereuses affinités

Description ajoutée par x-Key 2015-04-18T07:12:57+02:00

Erica Hathaway n’a pas de temps à consacrer aux hommes. A peine sortie d’Harvard, elle compte bien réussir sa carrière professionnelle grâce à son site internet dédié à la mode. Très déterminée, elle présente son projet devant plusieurs investisseurs. Mais Erica a tout prévu sauf un détail : Blake Landon. Millionnaire, arrogant, sublime. Après une réunion électrique et mouvementée, Blake ne lui cache pas à quel point il la veut. Tout de suite. Et Blake n’a pas l’habitude de demander, il se sert…

Entre ses ambitions professionnelles et son désir inavouable pour cet homme qui peut mettre son avenir en danger, Erica saura-t-elle faire le bon choix ? D’autant que l’un et l’autre cachent des secrets sur leur passé qui pourraient rendre leurs rapports explosifs.

Ou carrément torrides…

« Osera-t-telle s’abandonner ? »

- Sérieusement Erica, vous allez vraiment me dire que je ne vous plais pas ?

Son bras glissa plus haut sur le mur, son corps tout entier me cernant lentement.

Déterminée à maintenir une distance entre nous, je m'adossai à la porte. Dans le même temps, mon cœur menaçai de jaillir de ma poitrine. Ces quelques centimètres qui nous séparaient encore étaient-ils les derniers bastions entre moi et la nuit ultime ?

Non. Entre moi et une très grosse erreur.

- Si vous cherchez un compliment, il ne viendra pas de moi, rétorquai-je. Et même si vous m'attiriez, je n'agirais tout de même pas ainsi, pour plusieurs raisons, dont ma volonté de maintenir avec Angelcom une relation la moins confuse possible.

- Je n'investis pas dans votre entreprise, il n'y a rien de compliqué.

- Je ne le vois pas ainsi.

- Comment pourrai-je vous persuader ? demanda-t-il en me défiant.

Le tissu de son costume tendit un peu au niveau de ses bras et de ses cuisses. Bon sang, les hommes d'affaires ne sont pas censés être aussi sexy. Je n'avais qu'une envie, le déballer comme un paquet cadeau.

[...]

- C'est bien simple, vous ne pouvez pas.

Un livres pour ma part sans plus, j'ai trouvé l'histoire répétitive et banal au possible. Cependant si vous accrochée à l'histoire je vous conseille plein d'autre livre du même genre...( rush, fixed on you ect...)

rien de transcendant dans cette histoire assez classique un personnage assez versatile et un peut cruche et un personnage masculin beau , fort, riche et intelligent sur de lui et bien sur "bien monté" l'écriture , le suspense du au coupage de l'histoire fait que cela reste un moment de lecture agréable

divertissant, simple à lire, pas trop gnangnan

J'aime beaucoup le style d'écriture de l'auteure, plus mature que celle de mes précédentes lectures avec des mots recherchés.

Les personnages sont attachants mais j'ai eu quelques soucis avec Blake, mon coté féministe apprécie moyennement son besoin de contrôler Erika dans tous les domaines. Les secrets de Blake m'ont un peu bloqués. Erika est vraiment une femme très forte.

L'auteure nous embarque dans le monde du travail avec Erika notamment dans la gestion d'une entreprise, on en apprend plus sur ce monde et on remarque le féminisme qui y est omni-présent.

Un livre qui a mon sens n'a rien d'exceptionnel mais qui est divertissant. C'est simple à lire et assez prenant pour avoir envie de savoir la suite.

Je dirais que ce premier tome est un peu décevant il ne se passe pas beaucoup de choses dans ce premier tome ce n’est pas lassant mais j’espère que dans les 4 autres tomes il y aura un peu plus de rebondissements je commence seulement à m’attacher aux 2 personnages (Erica et Blake) il manque un petit peu d’actions à mon goût

Super

Si vous regardez un peu mes lectures vous noterez que je lis toutes les séries en entier. Mais pour celle ci je ne suis pas sure.

Je n’ai pas trop accrochée par les 2 personnages principaux. Je trouve que le personnage féminin est quelconque, il a créé un site ok mais elle ne s’occupe ni du code, ni de la commercialisation, à quoi sert elle, qu’est ce qu’elle apporte ? Durant le livre on ne développe pas l’application et l’utilisation.

Concentrant l’homme, personnage classiqueSpoiler(cliquez pour révéler)le millionnaire qui est un hacker dans son jeune âge qui devient un homme droitbref rien de transcendant!

Cela vous divertit mais ne restera pas dans ma mémoire

J'avais déjà lu les tout premiers tome. Je viens d'acheter la suite donc, je me suis relancer dans cette saga.

La toute première fois que je l'avais lu, j'avais mis ce tome dans la liste d'or mais, vu les années qui se sont écoulées et d’innombrables lecture dans le même genre, j'ai descendu ma préférence mais malgrè tout je l'ai mis dans liste d'argent. Un livre divertissant, des héros attachants.

Je me lance dans la foulée dans le tome2

Pas mal sa se lis vite il est juste dommage de retrouver la même trame dans tout les livres du même genre. Cela deviens lassant

Hacker, Tome 1 : Dangereuses affinités

• France : 2015-06-04 (Français)
  • France : 2016-04-06 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-06-01 (Français)
  • Canada : 2016-05-26 - Poche (Français)
  • USA : 2013-09-02 (English)

emem14 l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-19T20:45:54+02:00