Hacker, Tome 1 : Dangereuses affinités

Description ajoutée par x-Key 2015-04-18T07:12:57+02:00

Erica Hathaway n’a pas de temps à consacrer aux hommes. A peine sortie d’Harvard, elle compte bien réussir sa carrière professionnelle grâce à son site internet dédié à la mode. Très déterminée, elle présente son projet devant plusieurs investisseurs. Mais Erica a tout prévu sauf un détail : Blake Landon. Millionnaire, arrogant, sublime. Après une réunion électrique et mouvementée, Blake ne lui cache pas à quel point il la veut. Tout de suite. Et Blake n’a pas l’habitude de demander, il se sert…

Entre ses ambitions professionnelles et son désir inavouable pour cet homme qui peut mettre son avenir en danger, Erica saura-t-elle faire le bon choix ? D’autant que l’un et l’autre cachent des secrets sur leur passé qui pourraient rendre leurs rapports explosifs.

Ou carrément torrides…

« Osera-t-telle s’abandonner ? »

- Sérieusement Erica, vous allez vraiment me dire que je ne vous plais pas ?

Son bras glissa plus haut sur le mur, son corps tout entier me cernant lentement.

Déterminée à maintenir une distance entre nous, je m'adossai à la porte. Dans le même temps, mon cœur menaçai de jaillir de ma poitrine. Ces quelques centimètres qui nous séparaient encore étaient-ils les derniers bastions entre moi et la nuit ultime ?

Non. Entre moi et une très grosse erreur.

- Si vous cherchez un compliment, il ne viendra pas de moi, rétorquai-je. Et même si vous m'attiriez, je n'agirais tout de même pas ainsi, pour plusieurs raisons, dont ma volonté de maintenir avec Angelcom une relation la moins confuse possible.

- Je n'investis pas dans votre entreprise, il n'y a rien de compliqué.

- Je ne le vois pas ainsi.

- Comment pourrai-je vous persuader ? demanda-t-il en me défiant.

Le tissu de son costume tendit un peu au niveau de ses bras et de ses cuisses. Bon sang, les hommes d'affaires ne sont pas censés être aussi sexy. Je n'avais qu'une envie, le déballer comme un paquet cadeau.

[...]

- C'est bien simple, vous ne pouvez pas.

Un beau potentiel mais qui pour moi fait un peu plouf !!!! En effet, histoire trop rapide ... après l'idée n'est pas mauvaise ... mais je n'aime pas les livres ou il y a du sexe toutes les 3 pages !

Personnellement, je n’en peux plus de ces personnages qui se sautent dessus aussitôt qu’ils se rencontrent. Des scénarios semblables, prévisibles, des gourdes de 20 ans qui ne contrôlent pas leurs hormones avec un passé dramatique, trash, des hommes, arrogants, milliardaires avec un passé tout autant similaire...

Mince alors, d’autres possibilités existent ! Les auteurs sont-ils en panne d’inspiration ? C’est toujours la même chose...

Bon, il fallait que je sois attentive au synopsis.

Tant que ce livre plaise à d’autres, c’est l’essentiel.

En bref, une trame plate, insipide, toujours sur la même vague, des personnages sans aucune saveur. Une plume convenue. Une perte de temps pour moi.

Une belle romance. Je me suis attachée aux personnages. La plume de l'auteure nous emporte directement dans leur histoire. Elle est tellement fluide que je n'ai pas pu lâcher ma lecture. J'ai passée un super bon moment.

Plus sympa et plus credible que 50 nuances. Erica est beaucoup moins nunuche qu'Anastasia. Avec Blake, les deux sont aussi beaucoup plus credibles dans leur boulot

J'ai bien aimé. Je l'avais lu il y a longtemps et à la relecture, j'accroche toujours. Dans le rôle du millionnaire dominant, voici Blake Landon, séduisant, dans le contrôle mais attentif. En face, l'indomptable Erica, intelligente, indépendante et culottée. C'est grâce à la force de caractère des deux personnages que le récit tient.

La trame générale, avec ses personnages inquiétants et l'univers des start-up, est suffisamment serrée pour créer une bonne petite angoisse.

Un livre divertissant, je vous le conseille si vous voulez passer un moment sans prise de tête !

J'apprécie l'histoire, mais l'action est un peu lente... J'ai décroché tellement de fois.

Bof bof

Une histoire assez plate, je trouve que les personnages tombent trop vite dans les bras l'un de l'autre alors qu'ils ne se connaissent pas ... C'est dommage car ils avaient un certains potentiel.

J'ai beaucoup aimé le style de l'auteure mais malheureusement ça n'a pas suffit pour que je le termine.

Ni bon ni mauvais, pour moi

Je trouve un peu dommage que toutes mes lectures se ressemblent.

J'ai l'impression depuis un peu que c'est la même personne qui les a écrites.

Cette histoire est intéressante, comme toutes les autres, je vais lire la suite, comme à chaque fois parce que je veux savoir ce qui va arriver, et c'est tout.

Les personnages sont attachants, même les secondaires.

Je conseille cette lecture, bien sûr, mais il est vrai que, pour l'instant, j'en attends plus, alors je croise les doigts pour que la suite soit percutante.

j'avais lu ce premier tome il y a longtemps, voulant me remettre pour terminer cette saga je l'ai relu. Dans mon souvenir, ce tome ne m'avais pas plus emballé mais contre toute attente à cette deuxième lecture, je me suis attaché aux personnages voulant redécouvrir leur histoire.

Hacker, Tome 1 : Dangereuses affinités

• France : 2015-06-04 (Français)
  • France : 2016-04-06 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-06-01 (Français)
  • Canada : 2016-05-26 - Poche (Français)
  • USA : 2013-09-02 (English)

vallit l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-21T19:21:21+01:00
Ali0609 l'ajoute dans sa biblio or