Hacker, dangereuses affinités Acte 1 - Meredith Wild

J’ai déjà lu les trois premiers romans de cette série, mais j’avais envie de lire quelque chose de différent aujourd’hui. ? une romance sexy et entraînante!

« Il ne demande jamais... Il se sert. »

Erica est une jeune entrepreneuse qui fera tout afin de sauver son entreprise. Elle est déterminée et tellement douce.

Blake est fort, manipulateur et lorsqu’il veut quelque chose, rien ne peut l’arrêter. Toutefois, derrière cette façade d’homme « salaud », je le trouve doux, d’une gentillesse et protecteur avec une légère dose de contrôle (hihi).

« Je penchai la tête en arrière, une supplique muette pour qu’il m’embrasse. Il avait pénétré mes défenses, submergeant mes sens du besoin pressant d’être possédée. Son odeur, son goût, son appétit primal. Je voulais tout. Ses lèvres se joignirent aux miennes. »

Leur passion est intense, brutale et inévitable. Je trouve qu’ils forment un couple exceptionnel. Blake est contrôlant, un peu trop parfois, mais que ne ferions-nous pas par amour? Par besoin de protéger ceux qu’on aime?

« Que pouvais-je attendre d’autre d’un hacker autoritaire et obsessionnel? Tous les coups lui étaient permis. »

Une romance magnifique, dans un univers différent et totalement entraînant, avec de la passion intense et de passages tellement sensuels! 9/10

Qui en veut autant à Blake? Pourquoi hacker le site d’Erica? J’ai très hâte de relire le tome 2.

Réponses au commentaire de Melodie-26