Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Un très bon tome, dans le feu de l'histoire jusqu'à la fin. Une hâte de commencer le tome 3.

Une très bonne suite. Beaucoup de rebondissements. J'ai enragé devant certaines actions totalement irresponsables de Erica ainsi que devant son entêtement. Spoiler(cliquez pour révéler)Elle aurait dû parler à Blake du chantage de Daniel bien avant selon moi. Et je ne comprends pas pourquoi elle s'est presque laissé faire face à Daniel ni pourquoi elle refuse de faire échouer sa campagne, ça ne serait qu'un juste retour des choses. J'ai d'ailleurs du mal à cerner le personnage de Daniel : psychopathe ? Père dictateur qui ne sait comment s'y prendre pour nouer une relation avec sa fille ? Le fait qu'il ait protégé Mark l'a, pour le moment, mis sur ma liste noire. J'ai également été très énervée de la trahison de Risa et je n'aime définitivement pas ce Max.

J'espère que le personnage de James sera développé et aura un happy end, quant à Alli, je n'ai pas vraiment apprécié son attitude et son égoïsme dans le premier tome donc j'étais contente qu'elle soit moins présente.

La dernière scène du roman m'a tiré un sourire vengeur, j'ai hâte de lire la suite.

Un avis plus détaillé sur http://wp.me/p6618l-2aI

{Marina} : J’ai moins été embarquée par ce deuxième volume.. Je l’ai trouvé long au démarrage et je me suis presque ennuyée sur la première moitié. La seconde était beaucoup mieux, mais j’ai trouvé la fin un peu bâclée.

La plume de l’auteur est toujours aussi bonne, mais l’intrigue et les rebondissements m’ont semblée trop tirés par les cheveux. Du coup, même la passion entre les héros n’a pas réussi à faire passer cette déception.

Heureusement, les personnages sont toujours autant intéressants et permettent qu’on s’accroche à la lecture. Grâce à eux, j’ai envie de connaître la suite et de lire le troisième tome.

Me revoilà pour cette chronique du tome deux d'Hacker, une romance érotique parue chez Michel Lafon

Résumons brièvement pour commencer. À la fin du volet précédent, nous avions laissé Blake et Erica après une macabre découverte : un groupe de hackers tout droit sortis du passé de Blake tentait de saboter le site d'Erica.

Ici, on les retrouve quelque temps plus tard alors qu'Erica se lance plus que jamais dans le boulot et que tout semble bien aller entre eux.

Difficile pour moi d'aller plus loin sans spoiler...

Par contre, j'ai pas mal de choses à en dire de ce tome ! Déjà, globalement, je l'ai trouvé meilleur que le second, plus creusé, plus poussé ; moins fade, moins ordinaire.

Pourtant, ça démarrait mal, puisque je m'attendais à reprendre là où on s’arrêtait dans le premier tome. Comme ce ne fut pas le cas, j'ai eu un goût amer dans la bouche et l'immense peur de ne pas obtenir de réponse dans ce tome-là. Heureusement, l'auteure m'a surprise puisqu'elle a juste amené ça un poil plus tard, le noyant dans un peu de sexe chaud et pimenté comme Blake sait si bien le faire.

Et elle ne s'est pas stoppée là, puisqu'elle a poussé l'intrigue un peu plus loin, plongeant Erica dans les méandres d'une relation sombre, tordue et dangereuse, malmenant nos deux héros pourtant si dépendants l'un de l'autre.

Pour moi, et comparé à un premier tome trop ciblé sur une romance érotique un peu trop banale, ce tome-ci est appréciable car on a vraiment plongé dans le monde tumultueux des affaires, de la manipulation et de l'intimidation. Une originalité que j'ai aimée. (Je rappelle avant qu'on me morde que je ne lis pas beaucoup de romances érotiques donc pour celles qui trouveraient ce schéma classique au genre, ne me grondez pas!)

(Chronique entière disponible ici: http://www.tahichaschronicles.com/chez-tahicha-et-tahichoupette/hacker-acte-2)

Je ne vais pas jugé ce livre parce que je me suis arrêtée au second chapitre. Je n'avais pas autant appréciée le premier tome que ce dont j'avais espéré alors je n'ai pas réussi à terminer cette série.

Lecture addictive .... tout comme le tome 1, il y a une intrigue que j'ai trouvé dans ce tome 2 encore plus intrigante ..... vraiment génial ....

Bien qu'il n'y ai pas ce côté hacker ce qui est dommage, je l'ai adoré .... Les personnages continuent à me faire penser à Eva et Gideon de la série Crossfire mais j'adore l'histoire et les personnages .......

Maintenant j'ai hâte de lire la suite ........

Autant le premier tome semblait prometteur, autant je n'ai vraiment pas apprécié celui-ci. Les personnages sont vraiment mal décrit je trouve, je n'ai globalement pas accroché aux personnages ou à l'intrigue.

Je vais peut-être paraître sévère, mais même si ce second tome pourrait être intéressant avec les intrigues qu’il présente, le tout reste creux et pas assez exploité. A cause des ‘’je t’aime moi non plus’’, des ‘’je suis en colère mais couchons ensemble’’ ou ‘’je te quitte mais on s’envoie en l’air une dernière fois’’, des ex ou collègues jaloux et trop entreprenants, ce qui est vraiment intéressant est survolé. A croire que ça a été mis là histoire de dire que l’histoire d’Erica & Blake n’est pas qu’une histoire de c**. Les personnages manquent cruellement de charisme et je n’accroche définitivement là. Je ne lirais pas le reste.

Saga toujours aussi sympas avec plus de suspense et d'action vivement la suite

J'ai commencé ce deuxième tome avec très très peu de souvenirs du premier en gros je savais que c'était l'histoire typique du milliardaire qui tombe amoureux et ça s’arrête là. Malgré tout j'ai pu me plonger dans le livre très rapidement, les souvenirs sont revenus au fil de la lecture grâce à des piqûres de rappel qui étaient les bienvenues. J'ai passé un bon moment, c'est facile à lire et addictif. Je n'ai pas vraiment compris pourquoi Erica protège Daniel mais à part ça les personnages sont sympas. Bref une lecture prévisible mais qui donne envie de connaître la suite.