Il me semble que le côté hacker de Blake aurait pu être un peu plus développé mais j'ai quand même beaucoup aimé ce tome. Il y a plus de rebondissements et les personnages sont plus détaillés. Bref un bon moment de lecture !

Ce tome m'a déçu par rapport au premier. Je m'attendais pas à ce que la relation de Blake et Erica prennent ce tournant. De plus, le titre étant Hacker, je ne voit pas ou peu le rapport titre/histoire. Le seul rapport visible est le passé sombre de Blake. Quel dommage! On verra bien les tome suivant.

Tout comme le tome 1, j'ai adoré. J'ai aimé l'évolution des personnages. Dommage que le coté hacker ne soit pas trop présent mais on en apprend plus sur Black

lu en une journée ! dans la continuité du 1 hâte la suite !

Personnellement je n'avais pas accroché avec le premier tome, ayant acheté le deuxième je me suis dit qu'il fallait quand même le lire et la surprise après un début qui ne m'a pas enthousiasmée plus que ça la deuxième partie m'a intéressée, il y a de l'action la relation entre Erica et Blake est plus complexe et plus intéressante bref bonne surprise pour moi.

J'avais aimé le premier sans être vraiment passionné....le deuxième m'a bien plus convaincue.

Plus abouti, il livre des secrets, dévoilent des non dits et est bien plus mature.

Les héros sont malmenés, des décisions difficiles sont prises, tout cela autour d'une passion aussi toride que destructrice.

Blake et Erica vont devoir faire face à bien des événements qui remettent en cause leur relation. Erica devient plus indépendante et son passé se dévoile, quand à Blake, il montre une autre facette de sa personnalité et son passé à lui n'a pas fini de venir s'initié dans son avenir.

Un deuxième tome bien plus évolué que le premier, qui donne un nouveau souffle à l'histoire...Je suis donc plus impatiente de lire la suite.

Un tome 2 haut en émotions. J'ai beaucoup aimé ce livre beaucoup plus que le premier d'ailleurs. Erica et Blake sont juste trop chou, et leur histoire diffère vraiment de celle des autres c'est ça que j'aime aussi dans ce livre. Bref, vivement les autres tomes (oui il y en a 5 dans la série à ce qu'il paraît !)

J ai beaucoup aimé ce tome 2, prise par la surprise des événements qui s enchainent qui touchent de pleins blake et erika.

Et pourtant les premières pages ne présentaient un tel dynamisme .

Hate d etre à janvier pour lire la suite peut etre un mariage??!! (Pas forcement les heros lol)

Un second tome encore une fois très addictif, même si on reste dans du déjà vu , c'est bien fait bien écrit et on finit pas s'attacher à ce duo tellement charismatique. L'auteure nous a réservé une agréable surprise qui piment avec brio cette romance sensuelle, épicée et haute en couleur. On en redemande même !

Aimé mais déçu. Je m'attendais a plus d'hésitation de la part d'Erica donc au final un peu déçu et si il y a un troisième je le lirais pas forcément.