Livres
482 304
Membres
469 076

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Argent

Un très bon tome, dans le feu de l'histoire jusqu'à la fin. Une hâte de commencer le tome 3.

Afficher en entier
Argent

Lecture addictive .... tout comme le tome 1, il y a une intrigue que j'ai trouvé dans ce tome 2 encore plus intrigante ..... vraiment génial ....

Bien qu'il n'y ai pas ce côté hacker ce qui est dommage, je l'ai adoré .... Les personnages continuent à me faire penser à Eva et Gideon de la série Crossfire mais j'adore l'histoire et les personnages .......

Maintenant j'ai hâte de lire la suite ........

Afficher en entier
Or

Une très bonne suite. Beaucoup de rebondissements. J'ai enragé devant certaines actions totalement irresponsables de Erica ainsi que devant son entêtement. Spoiler(cliquez pour révéler)Elle aurait dû parler à Blake du chantage de Daniel bien avant selon moi. Et je ne comprends pas pourquoi elle s'est presque laissé faire face à Daniel ni pourquoi elle refuse de faire échouer sa campagne, ça ne serait qu'un juste retour des choses. J'ai d'ailleurs du mal à cerner le personnage de Daniel : psychopathe ? Père dictateur qui ne sait comment s'y prendre pour nouer une relation avec sa fille ? Le fait qu'il ait protégé Mark l'a, pour le moment, mis sur ma liste noire. J'ai également été très énervée de la trahison de Risa et je n'aime définitivement pas ce Max.

J'espère que le personnage de James sera développé et aura un happy end, quant à Alli, je n'ai pas vraiment apprécié son attitude et son égoïsme dans le premier tome donc j'étais contente qu'elle soit moins présente.

La dernière scène du roman m'a tiré un sourire vengeur, j'ai hâte de lire la suite.

Afficher en entier
Bronze

Me revoilà pour cette chronique du tome deux d'Hacker, une romance érotique parue chez Michel Lafon

Résumons brièvement pour commencer. À la fin du volet précédent, nous avions laissé Blake et Erica après une macabre découverte : un groupe de hackers tout droit sortis du passé de Blake tentait de saboter le site d'Erica.

Ici, on les retrouve quelque temps plus tard alors qu'Erica se lance plus que jamais dans le boulot et que tout semble bien aller entre eux.

Difficile pour moi d'aller plus loin sans spoiler...

Par contre, j'ai pas mal de choses à en dire de ce tome ! Déjà, globalement, je l'ai trouvé meilleur que le second, plus creusé, plus poussé ; moins fade, moins ordinaire.

Pourtant, ça démarrait mal, puisque je m'attendais à reprendre là où on s’arrêtait dans le premier tome. Comme ce ne fut pas le cas, j'ai eu un goût amer dans la bouche et l'immense peur de ne pas obtenir de réponse dans ce tome-là. Heureusement, l'auteure m'a surprise puisqu'elle a juste amené ça un poil plus tard, le noyant dans un peu de sexe chaud et pimenté comme Blake sait si bien le faire.

Et elle ne s'est pas stoppée là, puisqu'elle a poussé l'intrigue un peu plus loin, plongeant Erica dans les méandres d'une relation sombre, tordue et dangereuse, malmenant nos deux héros pourtant si dépendants l'un de l'autre.

Pour moi, et comparé à un premier tome trop ciblé sur une romance érotique un peu trop banale, ce tome-ci est appréciable car on a vraiment plongé dans le monde tumultueux des affaires, de la manipulation et de l'intimidation. Une originalité que j'ai aimée. (Je rappelle avant qu'on me morde que je ne lis pas beaucoup de romances érotiques donc pour celles qui trouveraient ce schéma classique au genre, ne me grondez pas!)

(Chronique entière disponible ici: http://www.tahichaschronicles.com/chez-tahicha-et-tahichoupette/hacker-acte-2)

Afficher en entier
Lu aussi

Je ne vais pas jugé ce livre parce que je me suis arrêtée au second chapitre. Je n'avais pas autant appréciée le premier tome que ce dont j'avais espéré alors je n'ai pas réussi à terminer cette série.

Afficher en entier
Lu aussi

Je vais peut-être paraître sévère, mais même si ce second tome pourrait être intéressant avec les intrigues qu’il présente, le tout reste creux et pas assez exploité. A cause des ‘’je t’aime moi non plus’’, des ‘’je suis en colère mais couchons ensemble’’ ou ‘’je te quitte mais on s’envoie en l’air une dernière fois’’, des ex ou collègues jaloux et trop entreprenants, ce qui est vraiment intéressant est survolé. A croire que ça a été mis là histoire de dire que l’histoire d’Erica & Blake n’est pas qu’une histoire de c**. Les personnages manquent cruellement de charisme et je n’accroche définitivement là. Je ne lirais pas le reste.

Afficher en entier
Pas apprécié

Autant le premier tome semblait prometteur, autant je n'ai vraiment pas apprécié celui-ci. Les personnages sont vraiment mal décrit je trouve, je n'ai globalement pas accroché aux personnages ou à l'intrigue.

Afficher en entier
Bronze

Un avis plus détaillé sur http://wp.me/p6618l-2aI

{Marina} : J’ai moins été embarquée par ce deuxième volume.. Je l’ai trouvé long au démarrage et je me suis presque ennuyée sur la première moitié. La seconde était beaucoup mieux, mais j’ai trouvé la fin un peu bâclée.

La plume de l’auteur est toujours aussi bonne, mais l’intrigue et les rebondissements m’ont semblée trop tirés par les cheveux. Du coup, même la passion entre les héros n’a pas réussi à faire passer cette déception.

Heureusement, les personnages sont toujours autant intéressants et permettent qu’on s’accroche à la lecture. Grâce à eux, j’ai envie de connaître la suite et de lire le troisième tome.

Afficher en entier
Or

j'ai adorer les deux premier tome l'histoire est super sympa et mignonne

Afficher en entier
Bronze

Un deuxième tome que je n’ai pas pu laisser dans ma Pile à lire plus longtemps. Et franchement, j’ai été pris dans l’histoire autant que je l’avais été pour le premier tome. Je peux dire que les trois prochains tomes vont rejoindre rapidement ma bibliothèque.

L’histoire reprends où l’on a laissé avec le premier tome. Erica et Blake sont irrésistiblement attirés. Malgré le caractère d’Erica, elle se laisse un peu aller ave Blake, qui contrôle tout ce qui lui appartient. Mais les événements vont amener à éloigner nos deux personnages, qui sont quand même fou amoureux. Le lecteur en découvre beaucoup plus sur le passé de Blake, mais aussi sur le père génétique d’Erica, qui est vraiment spécial.

Autant dire que je n’aurai jamais cru découvrir ce genre de choses sur la « nouvelle » famille d’Erica. J’ai vraiment été prise dans l’histoire du début à la fin. J’ai passé un excellent moment de découverte sur cette relation entre Erica et Blake, et sur leurs aventures, que je trouve originale et déroutante.

La fin est en suspend ! Il y a tellement de questions qui tournent dans ma tête encore, j’aimerai tellement qu’ils soient heureux. Je dois dire que si j’avais la suite sous la main, je me jetterai dessus sans hésitation pour en connaitre encore plus sur le passé de nos deux héros, mais aussi sur leur futur.

Erica change un peu en se laissant aller dans sa relation avec Blake. Cela n’est pas vraiment facile pour une jeune femme qui a du caractère. Elle se rebelle un peu, même si parfois, elle craque quand son passé, qu’elle essaye d’oublier. Je la trouve quand même très forte. Même si j’aimerai qu’elle réfléchisse plus pour leur relation que de cacher des éléments de ses choix à Blake, qui panique pour rien… Je dois dire que j’aime beaucoup Erica, car elle a du caractère et puis, elle est vraiment intéressante comme jeune fille.

Blake est toujours le même : surprotecteur, aimant et désirable. Je l’aime beaucoup, surtout dans ce second tome, car il se confie un peu plus facilement à Erica, même si on voit qu’il est mal alaise avec son passé, avec ses secrets. Je dois dire que ce personnage réfléchit beaucoup pour obtenir ce qu’il veut : ce qui se résume à Erica. J’adore toujours autant Blake, comme dans le premier roman, même s’il est beaucoup plus bestial dans ce tome-ci.

Le style d’écriture est comme dans le premier tome : addictif et descriptif. Autant dire que j’ai envie de découvrir la suite, car j’aime bien les histoires faciles à lire et rapidement à lire. Je dois dire que cela m’a rendu addictif à Erica et Blake et leur histoire.

En général, une histoire qui me rend toujours aussi addictive et qui prends une tournure intéressante et inattendu. Hâte de lire la suite.

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2017/01/hacker-tome-2-fatales-attractions-de.html

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode