Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 593
Membres
1 013 144

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Milka2B 2017-07-13T08:45:31+02:00

Mon histoire avec Blake était terminée. Je l’avais finalement perdu.Ce n’était pas la première fois que ça m’arrivait. J’avais appris à dire au revoir, adieu. Mais je ne me souvenais pas avoir jamais autant souffert. Ma raison de vivre, de me lever le matin, tout ce qui avait constitué mes espoirs venait de m’être arraché. Mais j’avais survécu à ce genre de déchirement auparavant, je le savais.Quelque part dans les tréfonds de mon âme, je cessai de saigner. L’implacable souffrance s’apaisa, et le souvenir de ce que nous avions été ensemble ne fut plus qu’une autre cicatrice......

.....Mon amour pour Blake avait changé, il était devenu un ténébreux souvenir doux-amer marquant à jamais mon passé. Mon plus grand amour était devenu mon plus grand regret

Afficher en entier

- Aucune raison. Je suis juste amère et solitaire. En tout cas, ne lâche rien. Je sais que je peux te faire confiance, mais ces deux Landon peut se montrer très persuasifs.

Elle parut sérieuse un instant, puis ses lèvres s’incurvèrent, et on partit toutes les deux d’un grand éclat de rire.

Afficher en entier

Je souris, contente d’avoir retrouvé confiance dans les talents d’agent immobilier de Fiona. Au bout du compte, on avait besoin d’un espace de travail confortable et dans nos moyens pour héberger les membres nouvellement embauchés de l’équipe de Clozpin, le réseau social de mode que j’avais passé cette dernière année à développer.

Afficher en entier

Blake avait ses propres contradictions. Il pouvait se montrer doux et d’une tendresse désarmante un instant, et me faire écumer de rage aussitôt après, avec sa tendance pathologique à tout contrôler. Il pouvait affecter de façon infernale les affaires de mon entreprise toute la journée, et me baiser toute la nuit jusqu’à épuisement le soir venu. D’accord, j’avais parfois besoin des deux, mais mes sentiments quant à cette emprise sur ma vie restaient ambivalents. L’idée de le laisser faire m’effrayait, mais j’apprenais à lui faire confiance autant que possible.

Afficher en entier

« Laisse-moi t’aimer. À ma façon... »

Afficher en entier

Ses sourcils se haussèrent, comme s’il avait anticipé ma réaction. Je me perdis un peu dans ses yeux. Ses magnifiques iris noisette surmontés de longs cils épais étaient la pièce maîtresse d’un visage qui me coupait le souffle à chaque regard. Les traits francs de son menton. Sa peau légèrement hâlée. Ses lèvres pleines et appétissantes, qui me rappelaient les choses terribles et merveilleuses qu’elles pouvaient me faire. Je pouvais le contempler pendant des heures sans jamais me lasser des émotions que j’éprouvais, de la façon dont je me sentais possédée et obsédée. Je ne m’étais jamais sentie aussi désirée, ni aussi obnubilée par un homme. Blake était cet idéal beau et affolant, et j’en adorais chaque molécule.

Afficher en entier

Il me prit par les hanches et me pressa entre son corps musculeux et le mur derrière moi. Je ne savais pas ce qui se passait dès qu’il me clouait sur une surface dure, mais, putain, j’adorais ça. Je glissai mes mains dans ses cheveux et l’embrassai en retour, m’abandonnant aussitôt à son étreinte. Quelle heure était-il ? Qu’avais-je à faire plus tard ? Je survolai mentalement tout ce qui pouvait me séparer du moment où je serais nue avec Blake. Sa cuisse se glissa entre mes jambes, exerçant l’exacte pression nécessaire pour que la couture de mon jean vienne me titiller à travers ma culotte.

Afficher en entier

Tout ça semblait très bien, mais il n’y avait pas si longtemps elle m’avait placé un magnifique appartement remis à neuf dans une maison de cette même Commonwealth Avenue, qui non seulement appartenait à Blake mais en plus abritait son domicile. La ligne ténue entre nos vies personnelles et professionnelles était déjà beaucoup trop trouble. Cette fois, j’allais rester ferme.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ssws 2018-06-14T20:17:10+02:00

« – Allons dans l’eau.

Je m’esclaffai.

– Tu plaisantes ! Tu imagines à quel point elle doit être froide ?

– Je sais exactement à quel point elle est froide. J’ai nagé dans l’Océan, ici, toute ma vie. Allez, ne vous dégonflez pas !

Ses lèvres s’étirèrent en un sourire espiègle.

– Non, merci. Je vais plutôt m’en tenir aux piscines et aux mers chaudes.

Il ôta sa chemise. Les traits noirs qui dépassaient de ses manches se déployaient maintenant pleinement, flammes d’un graphisme élaboré qui léchaient sa peau. Indéniablement, il était très beau. Pas aussi mince que Blake, mais réellement canon. Le résultat de pas mal d’heures en salle de gym, supposai-je.

– Vous savez ce qu’on dit de l’eau salée.

Je relevai les yeux, embarrassée de l’avoir trop regardé. On pouvait bien détailler les tatouages, non ? C’était normal.

– Qu’est-ce qu’on en dit ?

Mon regard reprit sa flânerie.

– Les océans et les larmes soignent tous les maux. Un plongeon dans l’Océan, et vous serez comme neuve.

Il restait dressé là devant moi, à moitié nu dans son short de surfeur.

Je me forçai à regarder ailleurs et traçai une ligne dans le sable de la pointe de mon pied nu.»

Extrait de 

Fatales attractions

Meredith WILD

Ce contenu est peut-être protégé par des droits d’auteur.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode