Hacker, Tome 4 : Liens défendus

Description ajoutée par x-Key 2017-03-02T12:13:13+01:00

Malgré leur amour fou, Erica et Blake ont bien des problèmes à régler avant leur mariage ! Daniel, le père d’Erica, est harcelé par ses ennemis politiques qui le menacent de révéler l’existence de sa fille illégitime. L’ex de Blake, Sofia, rôde telle une prédatrice pour tenter de faire échouer leur couple... Et quel est ce club mystérieux auquel appartenait Blake ? Erica est obsédée par ce secret. Pourtant, Erica en est sûre : Blake est l’homme parfait. Et elle est prête à dépasser ses limites pour le garder, à tout jamais.

Après Dangereuses affinités, Fatales attractions et Vertiges charnels, découvrez le quatrième volet de la série érotique « Hacker », déjà vendue à 2 millions d’exemplaires.

(Source : LGF - Le livre de poche)

Extrait ajouté par Cassandra45 2016-09-10T09:03:19+02:00

Il n'y eut pas de montée progressive du plaisir jusqu'aux cimes. L'orgasme jaillit d'une source indicible et me fracassa. Possédée et pleine et stimulée de plus de façons que mon cerveau ne pouvait en enregistrer, je hurlai. Je jouis puissammment, un plaisir électrique parcourant tous mes membres, jusqu'à l'extrémité de mes orteils et de mes doigts, qui déchiraient le tissu du canapé derrière la tête de Blake.

- Oh, mon Dieu, ma belle, c'est exactement ça, grommela-t-il.

Je vacillai, les jambes coupées et tous les sens anesthésiés. Ses doigts me quittèrent, et il prit le contrôle de mes hanches, me faisant glisser sur sa bite huilée comme il en avait envie. Il se servit de ses deux mains et de la force de ses hanches pour m'empaler. La tension dévorait son visage.

- Rien n'a jamais été aussi serré, aussi putain de serré.

Sa voix était rauque, crue. Ses abdos durcis ressortirent, révélant leur impressionnante définition sculpturale. Il était beau. I l était mien. J'étais sienne, indéniablement sienne, de toutes les façons possibles.

Me serrant contre lui, il m'asséna une série de coups puissants, et explosa en moi dans un cri.

Commentaire ajouté par santho 2020-02-17T10:41:05+01:00

Ce n'était pas simple de remonter la pente après les affres du tome précédent.

L'auteur s'y emploie et sauve ce tome de la franche nullité sans pour autant l'élever au-delà du médiocre. Sans doute attentive aux multiples critiques sur l'opus précédent, l'histoire recommence à s'élargir vers d'autres horizons que le nombril d'Erica. Pêle-mêle, nous avons les problèmes de boulot, les problèmes de famille, les problèmes des copain/copine, les problèmes de mariage, les problèmes du passé, etc. Erica ne sait plus trop où donner de la tête mais se focalise quand même sur le passé de son fiancé millionnaire zarbi. C'est d'ailleurs le pseudo enjeu de la première moitié du livre que de révéler le passé libertin de Blake dans une sorte de club privé. Pseudo enjeu car franchement, il n'y a bien qu'Erica pour s'étonner du côté obscur de son mec alors que cela fait trois tomes qu'on n'en finit plus de s'ébahir devant son côté transgressif.

Mais bon, cela tient la première moitié du livre. La seconde est occupée à traiter les problèmes cités plus haut. Ce n'est pas enthousiasmant, Erica étant finalement toujours la plus étonnée devant les péripéties archi prévisibles de sa vie, à commencer par la perte de sa société, qui tombe dans l'escarcelle de sa...rivale ! La vache, quel rebondissement ! On ne l'avait tellement pas vu venir...

Bref, tout se termine par un beau mariage sur plage.

Franchement, on peut vraiment se demander pourquoi l'auteur se fend encore d'une énième suite alors que celle-ci mouline déjà énormément. Certes, tout n'a pas obtenu de réponses claires même si, en réalité, la suite paraît assez limpide.

Bon quand on commence à sauter des phrases pour avancer dans l'histoire... j'arrête la série, tant pis...

Commentaire ajouté par sxtn 2018-11-18T11:34:37+01:00

J'ai fini ce tome par curiosité pour ce qui allait survenir plus que par réel engouement. J'ai du mal avec Erica, et Blake a perdu de son charme, à mon humble avis. Je trouve ça dommage, l'histoire et surtout le développement des personnages avaient du potentiel.

Commentaire ajouté par Lindorie 2018-10-16T14:49:13+02:00

Je continue de penser que l'auteur a vraiment un problème pour trouver un équilibre. Les relations entre les différents personnages sont trop binaire à mon goût. ça manque de nuance.

Pleins de rebondissement inatendu jusqu'à la fin de ce tome. Il y les personnages que l'on aime et ceux qu'on déteste vraiment....

Commentaire ajouté par ssws 2018-07-16T14:42:43+02:00

Très très bon tome qui rattrape le précédant selon moi.

Commentaire ajouté par Pegh 2018-06-11T22:12:01+02:00

Sûrement mon tome préfèré ! Les évènements s'enchainent et on aborde pleins d'aspects de la vie de nos deux héros. Ils deviennent un vrai tout, je trouve ... Erica s'adoucit dans ses affrontements avec Blake, et Blake lui accorde un peu plus de confiance ... Même si encore une fois, ils ne sont pas servis par les évènements ... Vraiment hâte de voir comment tout ça va se terminer, et si tous ceux qui ont été vilains vont se prendre les claques qu'ils méritent !!

dans ce tome certain personnage sont plus present et grace a eux il y a du rebondissement

Erica n'en fait vraiment qu'à sa tête comme dans les 3 autres acte et le pauvre Blake essaie de géré tout sa , ce livre et la suite des autres , l'histoire se précise et ont n'a plus de détails sur le passé sexuelle de Blake.il y a d'autres intrigue comme avec Sophia mais Erica cherche tous ces problèmes si elle en faisait moins qu'à sa tête....

Je déteste toujours le personnage d'erica comme dans les autres cette fille si elle était réel je lui mettrai des claques mais Blake comme dans les autres et toujours aussi parfait

Commentaire ajouté par AA71 2018-01-18T07:23:48+01:00

que de rebondissements, j''ai accroché tout de suite avec les premiers tomes mais celui-ci est encore plus intense !

entre Daniel, Max, Sophia que d'intrigues !

jusqu'au drame j'ai failli versé une larme ....[lorsqu''Erica se fait tirer dessus et qu'on lui annonce qu'il serait difficile d'avoir un bébé, trop d'émotions ! :(]

Hacker, Tome 4 : Liens défendus

• France : 2016-04-14 (Français)
  • France : 2017-04-19 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-04-11 (Français)
  • USA : 2014-12-09 (English)

Ali0609 l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-16T21:11:58+01:00