Hacker, Tome 4 : Liens défendus

Description ajoutée par x-Key 2017-03-02T12:13:13+01:00

Malgré leur amour fou, Erica et Blake ont bien des problèmes à régler avant leur mariage ! Daniel, le père d’Erica, est harcelé par ses ennemis politiques qui le menacent de révéler l’existence de sa fille illégitime. L’ex de Blake, Sofia, rôde telle une prédatrice pour tenter de faire échouer leur couple... Et quel est ce club mystérieux auquel appartenait Blake ? Erica est obsédée par ce secret. Pourtant, Erica en est sûre : Blake est l’homme parfait. Et elle est prête à dépasser ses limites pour le garder, à tout jamais.

Après Dangereuses affinités, Fatales attractions et Vertiges charnels, découvrez le quatrième volet de la série érotique « Hacker », déjà vendue à 2 millions d’exemplaires.

(Source : LGF - Le livre de poche)

Extrait ajouté par Cassandra45 2016-09-10T09:03:19+02:00

Il n'y eut pas de montée progressive du plaisir jusqu'aux cimes. L'orgasme jaillit d'une source indicible et me fracassa. Possédée et pleine et stimulée de plus de façons que mon cerveau ne pouvait en enregistrer, je hurlai. Je jouis puissammment, un plaisir électrique parcourant tous mes membres, jusqu'à l'extrémité de mes orteils et de mes doigts, qui déchiraient le tissu du canapé derrière la tête de Blake.

- Oh, mon Dieu, ma belle, c'est exactement ça, grommela-t-il.

Je vacillai, les jambes coupées et tous les sens anesthésiés. Ses doigts me quittèrent, et il prit le contrôle de mes hanches, me faisant glisser sur sa bite huilée comme il en avait envie. Il se servit de ses deux mains et de la force de ses hanches pour m'empaler. La tension dévorait son visage.

- Rien n'a jamais été aussi serré, aussi putain de serré.

Sa voix était rauque, crue. Ses abdos durcis ressortirent, révélant leur impressionnante définition sculpturale. Il était beau. I l était mien. J'étais sienne, indéniablement sienne, de toutes les façons possibles.

Me serrant contre lui, il m'asséna une série de coups puissants, et explosa en moi dans un cri.

Commentaire ajouté par sxtn 2018-11-18T11:34:37+01:00

J'ai fini ce tome par curiosité pour ce qui allait survenir plus que par réel engouement. J'ai du mal avec Erica, et Blake a perdu de son charme, à mon humble avis. Je trouve ça dommage, l'histoire et surtout le développement des personnages avaient du potentiel.

Commentaire ajouté par Lindorie 2018-10-16T14:49:13+02:00

Je continue de penser que l'auteur a vraiment un problème pour trouver un équilibre. Les relations entre les différents personnages sont trop binaire à mon goût. ça manque de nuance.

Pleins de rebondissement inatendu jusqu'à la fin de ce tome. Il y les personnages que l'on aime et ceux qu'on déteste vraiment....

Commentaire ajouté par ssws 2018-07-16T14:42:43+02:00

Très très bon tome qui rattrape le précédant selon moi.

Commentaire ajouté par Pegh 2018-06-11T22:12:01+02:00

Sûrement mon tome préfèré ! Les évènements s'enchainent et on aborde pleins d'aspects de la vie de nos deux héros. Ils deviennent un vrai tout, je trouve ... Erica s'adoucit dans ses affrontements avec Blake, et Blake lui accorde un peu plus de confiance ... Même si encore une fois, ils ne sont pas servis par les évènements ... Vraiment hâte de voir comment tout ça va se terminer, et si tous ceux qui ont été vilains vont se prendre les claques qu'ils méritent !!

dans ce tome certain personnage sont plus present et grace a eux il y a du rebondissement

Erica n'en fait vraiment qu'à sa tête comme dans les 3 autres acte et le pauvre Blake essaie de géré tout sa , ce livre et la suite des autres , l'histoire se précise et ont n'a plus de détails sur le passé sexuelle de Blake.il y a d'autres intrigue comme avec Sophia mais Erica cherche tous ces problèmes si elle en faisait moins qu'à sa tête....

Je déteste toujours le personnage d'erica comme dans les autres cette fille si elle était réel je lui mettrai des claques mais Blake comme dans les autres et toujours aussi parfait

Commentaire ajouté par AA71 2018-01-18T07:23:48+01:00

que de rebondissements, j''ai accroché tout de suite avec les premiers tomes mais celui-ci est encore plus intense !

entre Daniel, Max, Sophia que d'intrigues !

jusqu'au drame j'ai failli versé une larme ....[lorsqu''Erica se fait tirer dessus et qu'on lui annonce qu'il serait difficile d'avoir un bébé, trop d'émotions ! :(]

Quatrième tome de la série Hacker, liens défendus signe pour moi le retour dans l’univers d’Erica et Blake. Qu’il est bon de retrouver ces personnages dont je n’avais encore pas eu l’occasion de découvrir les dernières aventures. Grâce à l’écriture précise et efficace de son auteure, je n’ai pas mis longtemps à retrouver mes marques et à dévorer ce nouvel épisode.

J’ai toujours aimé l’ambiance générale de cette saga, le côté hacker de Blake, et même si celui-ci est moins mis en avant ici, je trouve que ce qui irradie ce texte est bien l’amour que se porte notre couple. Malgré la solidité et la profondeur de leurs sentiments, ils ne sont pourtant pas encore au bout de leur surprise. En effet après le dernier rebondissement en fin du troisième opus, notre duo doit faire face à une multitude de nouveaux problèmes qui se greffent aux anciens. Pas facile dans ces conditions d’avancer sereinement, mais tout est fait pour tenir en haleine le lecteur d’un bout à l’autre de ce livre.

J’ai beaucoup aimé la notion de vengeance apportée avec le retour de Sophia. L’ex de Blake refait surface et vient ébranler les certitudes d’Erica qui n’hésitera pas à remuer le passé. J’ai vraiment apprécié cette nouvelle facette de la jeune femme qui prend des allures de battante pour satisfaire son homme. Un très bon point pour Erica à laquelle je commence enfin à m’attacher.

L’alchimie entre notre couple est toujours aussi intense. J’ai trouvé que l’érotisme est un peu moins mis en avant, mais ça ne m’a vraiment pas posé de problème, car leurs ébats restent torrides à souhait !

Liens défendus est une suite qui ne manque pas d’intérêt. Les révélations sont nombreuses, le lien entre les personnages se renforce et les rend d’autant plus touchants. La lecture est vraiment très agréable, car Meredith Wild a fait en sorte de donner matière à réfléchir à son lecteur. C’est simple, je ne me suis pas ennuyée un instant, totalement prise par l’intrigue.

Erica et Blake s’aiment d’un amour indéniable affrontant les événements malgré les multiples secrets encore présents entre eux. C’est beau, c’est fort et ça donne envie de se plonger immédiatement dans le prochain. Ce que je vais m’empresser de faire tout de suite !

Toujours aussi bien et addictif vite le 5....

Hacker, Tome 4 : Liens défendus

• France : 2016-04-14 (Français)
  • France : 2017-04-19 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-04-11 (Français)
  • USA : 2014-12-09 (English)

Number2 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-21T18:58:05+02:00