Hacker, Tome 4 : Liens défendus

Description ajoutée par x-Key 2017-03-02T12:13:13+01:00

Malgré leur amour fou, Erica et Blake ont bien des problèmes à régler avant leur mariage ! Daniel, le père d’Erica, est harcelé par ses ennemis politiques qui le menacent de révéler l’existence de sa fille illégitime. L’ex de Blake, Sofia, rôde telle une prédatrice pour tenter de faire échouer leur couple... Et quel est ce club mystérieux auquel appartenait Blake ? Erica est obsédée par ce secret. Pourtant, Erica en est sûre : Blake est l’homme parfait. Et elle est prête à dépasser ses limites pour le garder, à tout jamais.

Après Dangereuses affinités, Fatales attractions et Vertiges charnels, découvrez le quatrième volet de la série érotique « Hacker », déjà vendue à 2 millions d’exemplaires.

(Source : LGF - Le livre de poche)

Extrait ajouté par Milka2B 2017-07-13T09:05:06+02:00

Il parcourut mon menton du doigt avec la légèreté d’une plume, écarta une mèche humide de mon visage.

– Je te fais confiance, murmura-t-il.– Alors, ne te cache pas de moi. Je partage ta vie, Blake. Tu es mon refuge. Tu es tout pour moi.

Lèvres ouvertes, il me serra contre lui. Ses yeux, d’un vert brillant, plongèrent profondément en moi.

– Tu es dans mon âme, Erica. Je ne pourrais rien te cacher, même si j’essayais. Mais...

Je fronçai les sourcils.

– Oui ?

– Fais-y tout de même attention, d’accord ? Tu as plus de contrôle que tu ne le crois.

Mon cœur bondit, l’amour irradiait tout mon corps, me rendant plus chaude et plus douce dans ses bras. Mes lèvres tremblèrent. Un poids disparut. Je m’émerveillai des traits de son visage tant j’aimais cet homme.

Commentaire ajouté par Salyr 2021-07-25T18:17:25+02:00

N’ayant pas mais pas tout tout accroché avec le premier tome (voir mon commentaire) j’ai décide de ne pas lire les autres tomes pourtant présents dans ma bibliothèque

Commentaire ajouté par MPYJM 2021-05-19T18:20:19+02:00

j'adore cette saga! hate de lire la suite j'adore les personnages

Commentaire ajouté par Gaelline 2021-02-16T17:08:52+01:00

Pas beaucoup plus convaincue que par le tome précédent.

Super

Plus ça va et moins j'aime les tomes suivants. Il me reste plus qu'un tome à lire et j'avoue j'ai hate de finir mais pas dans le bon sens du terme.

Je trouve que l'histoire s'essoufle, que c'est toujours la même chose.

Commentaire ajouté par NaimaZ 2020-07-10T16:17:11+02:00

J'aime de moins en moins???La série s'ré-tire comme du chewing gum .... Hacker ne fait pas partie des séries que je relirai, mais j'ai passé un excellent moment avec ce livre. Il y a énormément de rebondissements, de sentiments et de sexe' Cela garantit une lecture sans s'ennuyer.

J'espère juste que le tome 5 finira en beauté la saga. Et que j'aurais toujours l'intrigue en tête quand le dernier volume paraîtra.

Commentaire ajouté par MaiaCh 2020-05-30T11:39:00+02:00

Bof Bof j'en ai marre !!! Cette série est trop longue on en perd le fil. Je n'achèterai pas le 5ème vraiment décevant et en plus c'est cher pour ce qu'il y à dedans...Au début cette saga n'était pas si mauvaise....mais cette fois trop c'est trop : délayé et répétitif !!! Je ne recommande plus !!!!!

Malgré la déception du tome 3, j'ai quand même continuer la lecture de ce tome ... on survole en fait tous les sujets qui pourraient rendre l'histoire intéressante pour mettre du sexe toutes les 2 pages !

Commentaire ajouté par Susu76 2020-03-14T20:33:38+01:00

Encore des rebondissements qui prends de l'ampleur. Nous passons par plusieurs émotions certes de ce que l'on peut attendre ou pas, même si ce n'est pas comme les 2 premiers tomes. J'ai eu l'impression de tourner en rond avec nos personnages mais je m'attends à quelque chose dans le dernier tome.

Je me suis forcée à lire ce tome malgré la deception du tome 3 car on m'a dit que l'auteur avait pris en compte les critiques. Je suis quand meme decue. Erica et Blake sont redevenus eux memes, ok, mais l'histoire est super ennuyeuse. J'ai l'impression qu'il n'y a plus rien à raconter

Hacker, Tome 4 : Liens défendus

• France : 2016-04-14 (Français)
  • France : 2017-04-19 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-04-11 (Français)
  • USA : 2014-12-09 (English)

B10k l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-02T10:54:57+02:00
layany l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-23T23:48:10+02:00

• Hacker, Book 4 : Hard Limit - Anglais