Hacker, Tome 5 : Ultime tentation

Description ajoutée par letty85 2016-08-06T21:04:06+02:00

Blake et Erica partent enfin en voyage de noces loin du passé qui les poursuit.

Mais un scandale menace l'élection du père d'Erica au poste de gouverneur et leur lune de miel paradisiaque tourne court. Blake est en ligne de mire à cause de ses anciennes activités de hacker et refuse de livrer des informations aux autorités. Erica est prête à tout pour le défendre et sauver leur couple de ce tourbillon médiatique. Elle ne rêve que d'une chose, vivre pour toujours avec Blake et peut-être envisager son désir le plus fou : avoir un enfant.

Leur bonheur est absolu.

Leur union, indestructible.

- Et je vais te faire retomber amoureuse de moi chaque matin et chaque soir. Dans chaque ville et sur le rivage de chaque océan. Je te rappellerai sans cesse pourquoi tu es mienne et pourquoi j'ai toujours été tien.

Je n'ai pas été convaincu de la saga en général, j'ai voulu lui laissé sa chance jusqu'au bout. Pour moi ce dernier tome rattrape un peu la saga...

Commentaire ajouté par Pegh 2018-10-03T20:09:14+02:00

Enfin un peu d'informatique ! Avec un titre pareil je m'attendais à ce que ce soit évoqué un peu plus souvent ... Mais ça n'est que très survolé ... Bref ...

La saga se clôture avec ce tome, et pour autant nos héros ne sont encore une fois pas à la fête. L'intrigue est bien menée, et les surprises ne manquent pas encore une fois ...

Le couple formé par Erika et Blake est vraiment un tout désormais. Ils ont su tout les deux mettre de l'eau dans leur vin pour vivre leur amour, et c'est une réussite.

L'alternance des points de vue est comme souvent un bon moteur, et rythme bien le livre, accentuant l'osmose entre les deux protagonistes.

J'ai vraiment passé de bons moments tout au long de ces 5 tomes !

c'est le mieux de tous. blake et erika toujours aussi attachant

Ce tome et le meilleur de la série , déjà avoir l'avis de Blake fait toute la différence , dans ce tome Erika et moins exaspérante que dans les autres

Ce tome est certainement celui qui mérite le plus son titre de Hacker. On pénètre plus franchement dans cet univers.

Toute la série à été vraiment plaisante à lire.

Une aventure plaisante du début à la fin aux côtés de Blake et Erica. Je recommande vivement cette série pour les fans de New Romance avec un milliardaire dominateur comme personnage principal ;)

Commentaire ajouté par AA71 2018-01-19T07:14:21+01:00

Hacker fait parti de mes séries préférées, bien que j'attendais de ce tome la vie d'Erica et Blake mariés, heureux, amoureux et parents, et pour une fois ... sans problèmes, il n'en fut rien ! des passages un peu longs néanmoins mais j'aime vraiment la plume de cette auteur et quel bonheur de lire l'histoire du point de vue d'Erica ET de Blake, je vous le conseille :)

Et voilà dernier tome de la saga, Ultime tentation nous offre enfin l’épilogue tant attendu. Notre patience a-t-elle été récompensée ? Obtient-on vraiment toutes les réponses à nos questions ? Avant de le savoir, Erica et Blake ont encore quelques rebondissements à nous proposer.

Je vais tout de suite vous dire que j’ai un avis mitigé sur ce dernier opus. Non pas parce que je n’ai pas globalement apprécié cette histoire, mais j’ai trouvé que c’était du déjà vu…..Je m’explique sans trop vous en dévoiler : le décor du départ est fabuleux, une petite parenthèse enchantée dans le monde de nos amoureux. C’est beau, ça transpire l’amour toujours et les sentiments profonds. Je me suis dit qu’enfin ils allaient pouvoir profiter de leur vie sereinement. Cependant, il s’agit bien là d’un magnifique moment de bonheur avant la tempête, car le retour à la réalité est assez brutal.

En effet, à peine rentrée, une énième histoire sordide les met à mal. Blake se retrouve dans une position délicate, mais campe sur ses positions ce qui a le don de réveiller la battante en Erica. Car oui, une fois encore c’est elle qui va affronter les événements, elle qui ne baissera pas les bras et ira jusqu’au bout pour sauver son homme malgré l’entêtement de ce dernier. Sa détermination et sa volonté font d’elle une redoutable adversaire. J’ai vraiment adoré son évolution. Je trouve que Meredith Wild a vraiment redressé la barre avec son héroïne.

La narration à deux voix est agréable et permet de bien cerner la situation et les dangers qui en découlent. On navigue entre injustice, rancune, résolution et angoisse. Erica et Blake restent unis face à l’adversité tout en vivant quelques discordes au sein de leur couple.

En conclusion, je dirais donc que ce livre m’a plu malgré quelques longueurs ressenties durant ma lecture. Je me suis très rapidement attaché à ces deux personnages et pris énormément de plaisir à voir naître et s’épanouir leur relation. Je suis satisfaite du déroulement des événements et de la direction prise par Meredith Wild. Bien sûr tout n’est pas parfait et j’aurai aimé avoir quelques explications sur certaines choses. Néanmoins, le plus important pour moi est qu’on ne peut pas remettre en cause l’amour qui irradie de ce couple, peu importe les obstacles qui se dressent sur leur route.

Un final qui clôture joliment cette saga

Ça y est, voici le dernier tome de cette saga et disons que ce tome-ci est un peu de trop pour cette histoire.

Je m'explique, j'ai aimé revoir nos tourtereaux plus heureux que jamais et enfin, il respire un peu de bonheur. Seulement voilà, une fois retour à la réalité, c'est de nouveau des secrets et des problèmes qui apparaissent.

L'intrigue est un peu moins bien menée que les autres tomes et j'ai trouvé ce dernier un peu long. Maintenant, j'ai beaucoup aimé la plume fluide de l'auteure, mais j'aurais aimé voir un peu plus de détails concernant certains passages.

Maintenant, elle reste agréable à lire et on a quand même envie de découvrir la fin de leur histoire. Une fin qui malheureusement ne m'a pas trop convaincu, mais fait l'affaire quand même.

Bref, tout ça pour vous dire qu'en général, j'ai bien aimé l'histoire et que j'aurais préféré quelques passages que j'ai aimés sur ce dernier dans le quatrième tome afin de finir en beauté. Malgré tout, c'est une belle série à lire.

Commentaire ajouté par Natoche 2017-11-15T15:16:20+01:00

Un tome qui met le point final à cette série, série qui selon les tomes aura su me séduire ou me perdre par moment. Je suis contente de l’avoir continué, j’ai beaucoup aimé celui-ci car j’ai trouvé ce dernier très bien. J’ai retrouvé les émois des débuts, les personnages tels que je les avais apprécié dans le premier tome.

Nous retrouvons donc Erica et Blake, désormais liés à jamais, la lune de miel de leur rêve, loin de tout et surtout sans aucun contact avec ce qui les entoure en temps normal. Avec toute la difficulté et les atrocités vécues ces derniers mois, cette parenthèse qu’ils s’accordent leur fera beaucoup de bien au point de vue émotionnel. Elle leur permettra de se reconnecter et partager des moments de partage et d’amour intense. Mais rapidement les soucis vont refaire surface, c’est une autre histoire, de nouveaux rebondissements qui vont les perturber et qui risquent de faire tomber Blake dans des ennuis auxquels il ne s’attendait pas. Il sera lié à une affaire dont il se serait bien passé et qui viendra mettre le doute et la confiance jusqu’alors infaillible dans leur couple.

Erica, qui voit cette nouvelle attaque contre eux comme de l’injustice va faire tout son possible pour disculper celui qu’elle aime sans lui faire part de ses démarches, c’est la jeune femme acharnée et battante qui fait réapparition et qui va prendre les choses en main. De plus elle vit ce nouveau bouleversement comme un combat, elle ne peut simplement pas laisser le destin décider pour eux, c’est dans ces instants de sa vie où elle aurait le plus besoin de soutien et d’amour qu’elle va se retrouver désemparée et complémentent anéantie.

Blake qui se borne à ne rien vouloir dévoiler aux autorité se pose dans une situation des plus délicates, il lui faudra pourtant faire des choix, car la vie qu’il mène avec Erica ne peut tout simplement pas s’arrêter là, pas maintenant, jamais. C’est entouré de sa famille et de ceux qui pourront lui porter main forte que sa vie gravite désormais, en quête d’une rédemption qui semble impossible à trouver.

Un tome que j’ai trouvé au-dessus des derniers, je me suis vraiment laissée porter par ce tome et embarquée dans un tourbillon d’émotions et de craintes en même temps que les personnages. La relation fusionnelle des personnages et leur amour semble infaillible, et pourtant les épreuves qu’ils vont vivre vont venir semer la discorde au sein de leur couple. La détermination que Blake aura de tous garder pour lui viendra attiser les rancunes qui pèsent chez chacun d’eux. On le verra parfois baisser les bras pour mieux se reprendre par la suite, tout comme Erica qui cache au fond d’elle une puissance et une force incroyable. Elle sera tout au long de la lecture terrorisée a l’idée de le perdre ce qui lui permettra de tenir debout et de tout faire pour le sortir de ce pétrin.

J’avoue en le commençant avoir eu peur que ce soit le tome de trop, mais celui-ci ferme très bien la saga et a su se montrer à la hauteur de mes besoins de lectrice. J’ai apprécié que l’auteure nous apporte ce qu’il faut d’intrigues et de rebondissements pour rendre la lecture captivante, le coté érotique est toujours présent mais plus en arrière-plan, rendant la lecture plus légère à mon goût. La double narration apporte beaucoup, nous permettant de vraiment bien nous adapter à chacun de leurs comportent et chacune de leur décision, tous les doutes et les peurs qui les submergent et qu’ils gardent pour eux.

Une fin qui est donc à la hauteur de mes attentes et qui grâce au bonus de fin a su me redonner envie de la lire, petit bonus qui apporte certaines réponses au comportement de Blake et qui j’avoue est très plaisant a découvrir.

Hacker, Tome 5 : Ultime tentation

• France : 2016-09-15 (Français)
  • France : 2017-09-06 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-09-05 (Français)
  • USA : 2015-09-15 (English)

Number2 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-21T18:57:43+02:00