Hacker, Tome 5 : Ultime tentation

Description ajoutée par letty85 2016-08-06T21:04:06+02:00

Blake et Erica partent enfin en voyage de noces loin du passé qui les poursuit.

Mais un scandale menace l'élection du père d'Erica au poste de gouverneur et leur lune de miel paradisiaque tourne court. Blake est en ligne de mire à cause de ses anciennes activités de hacker et refuse de livrer des informations aux autorités. Erica est prête à tout pour le défendre et sauver leur couple de ce tourbillon médiatique. Elle ne rêve que d'une chose, vivre pour toujours avec Blake et peut-être envisager son désir le plus fou : avoir un enfant.

Leur bonheur est absolu.

Leur union, indestructible.

- Et je vais te faire retomber amoureuse de moi chaque matin et chaque soir. Dans chaque ville et sur le rivage de chaque océan. Je te rappellerai sans cesse pourquoi tu es mienne et pourquoi j'ai toujours été tien.

Commentaire ajouté par Salyr 2021-07-25T18:17:58+02:00

N’ayant pas mais pas tout tout accroché avec le premier tome (voir mon commentaire) j’ai décide de ne pas lire les autres tomes pourtant présents dans ma bibliothèque

Commentaire ajouté par MPYJM 2021-05-19T18:20:53+02:00

j'ai adoré cette saga triste de l'avoir fini et de quitter Erika et Blake

Commentaire ajouté par Eryc 2021-04-15T21:54:01+02:00

Ce dernier tome est très très long, pourquoi tant de détails et de reexplication de ce qu’on a déjà lu dans les précédents ?

Bonne série dans l’ensemble, mais... Aucun regret que ce soit fini, à la fin t’en peux plus ;)

Si le début de la série était divertissant, l'ensemble ne m'a pas franchement convaincue. En plus, pour une série intitulée hacker, je trouve qu'il n'y a pas grand chose sur les hackers dans l'histoire. Bref, ça ne me laissera pas un souvenir impérissable.

Super

Enfin saga finit. Franchement, ce fut long. Le dénouement, se passe seulement en quelques pages. Quel intérêt de détailler autant pour finir aussi vite.

Pourquoi autant de tome?

Autant les premiers tome ça allait mais franchement au bout d'un moment les tomes suivants auraient pu se condenser plus rapidement.

Commentaire ajouté par NaimaZ 2020-07-10T16:24:22+02:00

Ouf il est temps que ça finisse ... les auteurs éditeurs sont incorrigibles d'enchainer sans fin les suitesIl est temps pour moi de dire au revoir à Blake et Erica. Ce fut néanmoins une magnifique saga érotique que je ne regrette pas d'avoir lue...surtout le début...J'avoue que ce tome ne fut pas mon préféré et j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dedans.

Dans ce tome le passé de Blake refait surface et nous rentrons légèrement dans l'univers des Hackers. À travers ces 5 tomes, nous avons vu ce couple évoluer et changer. Merci à l'auteure car avec sa belle plume se fut toujours fait dans la finesse. Juste une déception : le point de vue de Blake suite à sa toute première rencontre avec Erika c'était du déjà vu dans un autre livre, je n'ai pas trop apprécié.

Commentaire ajouté par Susu76 2020-03-14T20:37:10+01:00

L'auteure a rattraper les petits différends du tome 3 et 4, cela est encore bien meilleure. Un tome surprenant et qui se termine comme il se doit. J'ai passé un agréable moment avec nos personnages, je ne me suis pas ennuyée. J'ai adorée.

J'aurais aimé que les tomes 3 et 4 soient ecrits comme ça, avec le point de vue de Blake en plus de celui d'Erica. Cette nouveauté rattrape un peu la deception des tomes precedents. On a fait enfin retrouvé l'aspect hacker de Blake qui avait completement disparu depuis le tome 3. Mais globalement, la saga a été gachée par les tomes 3 et 4. Dommage car les 2 1ers étaient vraiment bons

Commentaire ajouté par santho 2020-02-18T08:21:35+01:00

Enfin c'est terminé. Je suis contente de refermer cette saga qui avait très bien commencé mais dont l'étoile avait singulièrement pali depuis le tome 3.

Certes l'auteur a essayé de se rattraper. Dans ce tome, elle a fait grandir d'un coup Erica et a rabattu le caquet de Blake mais quand le charme est rompu... C'est définitif.

L'histoire se focalise sur les démêlés judiciaires de Blake et le dénouement de tous les fils lancés dans le tome 1. On a plus de hackers mais aucun humour.

Bref, c'est médiocre mais heureusement c'est fini.

Hacker, Tome 5 : Ultime tentation

• France : 2016-09-15 (Français)
  • France : 2017-09-06 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-09-05 (Français)
  • USA : 2015-09-15 (English)

B10k l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-02T10:55:39+02:00
layany l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-23T23:48:18+02:00
NELE974 l'ajoute dans sa biblio or