Hacker, Tome 5 : Ultime tentation

Description ajoutée par letty85 2016-08-06T21:04:06+02:00

Blake et Erica partent enfin en voyage de noces loin du passé qui les poursuit.

Mais un scandale menace l'élection du père d'Erica au poste de gouverneur et leur lune de miel paradisiaque tourne court. Blake est en ligne de mire à cause de ses anciennes activités de hacker et refuse de livrer des informations aux autorités. Erica est prête à tout pour le défendre et sauver leur couple de ce tourbillon médiatique. Elle ne rêve que d'une chose, vivre pour toujours avec Blake et peut-être envisager son désir le plus fou : avoir un enfant.

Leur bonheur est absolu.

Leur union, indestructible.

- Et je vais te faire retomber amoureuse de moi chaque matin et chaque soir. Dans chaque ville et sur le rivage de chaque océan. Je te rappellerai sans cesse pourquoi tu es mienne et pourquoi j'ai toujours été tien.

Commentaire ajouté par Susu76 2020-03-14T20:37:10+01:00

L'auteure a rattraper les petits différends du tome 3 et 4, cela est encore bien meilleure. Un tome surprenant et qui se termine comme il se doit. J'ai passé un agréable moment avec nos personnages, je ne me suis pas ennuyée. J'ai adorée.

J'aurais aimé que les tomes 3 et 4 soient ecrits comme ça, avec le point de vue de Blake en plus de celui d'Erica. Cette nouveauté rattrape un peu la deception des tomes precedents. On a fait enfin retrouvé l'aspect hacker de Blake qui avait completement disparu depuis le tome 3. Mais globalement, la saga a été gachée par les tomes 3 et 4. Dommage car les 2 1ers étaient vraiment bons

Commentaire ajouté par santho 2020-02-18T08:21:35+01:00

Enfin c'est terminé. Je suis contente de refermer cette saga qui avait très bien commencé mais dont l'étoile avait singulièrement pali depuis le tome 3.

Certes l'auteur a essayé de se rattraper. Dans ce tome, elle a fait grandir d'un coup Erica et a rabattu le caquet de Blake mais quand le charme est rompu... C'est définitif.

L'histoire se focalise sur les démêlés judiciaires de Blake et le dénouement de tous les fils lancés dans le tome 1. On a plus de hackers mais aucun humour.

Bref, c'est médiocre mais heureusement c'est fini.

j’avais ce dernier tome depuis plus 2 ans que je viens de terminer

J’ai adoré cette série lisez la

Je n'ai pas été convaincu de la saga en général, j'ai voulu lui laissé sa chance jusqu'au bout. Pour moi ce dernier tome rattrape un peu la saga...

Commentaire ajouté par Pegh 2018-10-03T20:09:14+02:00

Enfin un peu d'informatique ! Avec un titre pareil je m'attendais à ce que ce soit évoqué un peu plus souvent ... Mais ça n'est que très survolé ... Bref ...

La saga se clôture avec ce tome, et pour autant nos héros ne sont encore une fois pas à la fête. L'intrigue est bien menée, et les surprises ne manquent pas encore une fois ...

Le couple formé par Erika et Blake est vraiment un tout désormais. Ils ont su tout les deux mettre de l'eau dans leur vin pour vivre leur amour, et c'est une réussite.

L'alternance des points de vue est comme souvent un bon moteur, et rythme bien le livre, accentuant l'osmose entre les deux protagonistes.

J'ai vraiment passé de bons moments tout au long de ces 5 tomes !

c'est le mieux de tous. blake et erika toujours aussi attachant

Ce tome et le meilleur de la série , déjà avoir l'avis de Blake fait toute la différence , dans ce tome Erika et moins exaspérante que dans les autres

Ce tome est certainement celui qui mérite le plus son titre de Hacker. On pénètre plus franchement dans cet univers.

Toute la série à été vraiment plaisante à lire.

Une aventure plaisante du début à la fin aux côtés de Blake et Erica. Je recommande vivement cette série pour les fans de New Romance avec un milliardaire dominateur comme personnage principal ;)

Hacker, Tome 5 : Ultime tentation

• France : 2016-09-15 (Français)
  • France : 2017-09-06 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-09-05 (Français)
  • USA : 2015-09-15 (English)

vallit l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-21T19:24:27+01:00
Ali0609 l'ajoute dans sa biblio or