Commentaire ajouté par nf23 2023-07-08T10:07:05+02:00

Voilà un cinquième tome qui clôt cette série en beauté. Habituellement, je ne suis pas fan de ce type de lecture, mais là je dois avouer que l'intrigue était prenante. Même si certaines pages auraient pu partir en combustion spontanée tellement les passages étaient "hot", j'ai dévoré toutes les autres pages avec avidité

Commentaire ajouté par mdolo90 2021-11-09T13:00:53+01:00

Un point final à cette romance érotique qui nous aura balader dans le monde des affaires et du piratage informatique . Blake et Erica forme un duo torride, attachant et étonnant , on profite de leur aventure avec délectation même si quelques résurgences voient le jour dans cet ultime opus. Cela se lit tout seul, sans longueur ni lassitude même si on aurait souhaiter un final peut-être plus éclatant !! Dommage la série tombe un peu à plat pour cette finale.

Commentaire ajouté par Salyr 2021-07-25T18:17:58+02:00

N’ayant pas mais pas tout tout accroché avec le premier tome (voir mon commentaire) j’ai décide de ne pas lire les autres tomes pourtant présents dans ma bibliothèque

j'ai adoré cette saga triste de l'avoir fini et de quitter Erika et Blake

Commentaire ajouté par Eryc 2021-04-15T21:54:01+02:00

Ce dernier tome est très très long, pourquoi tant de détails et de reexplication de ce qu’on a déjà lu dans les précédents ?

Bonne série dans l’ensemble, mais... Aucun regret que ce soit fini, à la fin t’en peux plus ;)

Si le début de la série était divertissant, l'ensemble ne m'a pas franchement convaincue. En plus, pour une série intitulée hacker, je trouve qu'il n'y a pas grand chose sur les hackers dans l'histoire. Bref, ça ne me laissera pas un souvenir impérissable.

Super

Enfin saga finit. Franchement, ce fut long. Le dénouement, se passe seulement en quelques pages. Quel intérêt de détailler autant pour finir aussi vite.

Pourquoi autant de tome?

Autant les premiers tome ça allait mais franchement au bout d'un moment les tomes suivants auraient pu se condenser plus rapidement.

Commentaire ajouté par NaimaZ 2020-07-10T16:24:22+02:00

Ouf il est temps que ça finisse ... les auteurs éditeurs sont incorrigibles d'enchainer sans fin les suitesIl est temps pour moi de dire au revoir à Blake et Erica. Ce fut néanmoins une magnifique saga érotique que je ne regrette pas d'avoir lue...surtout le début...J'avoue que ce tome ne fut pas mon préféré et j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dedans.

Dans ce tome le passé de Blake refait surface et nous rentrons légèrement dans l'univers des Hackers. À travers ces 5 tomes, nous avons vu ce couple évoluer et changer. Merci à l'auteure car avec sa belle plume se fut toujours fait dans la finesse. Juste une déception : le point de vue de Blake suite à sa toute première rencontre avec Erika c'était du déjà vu dans un autre livre, je n'ai pas trop apprécié.