Livres
392 355
Comms
1 375 474
Membres
283 803

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Hackoeurs



Description ajoutée par Lilou3111 2015-05-02T20:12:58+02:00

Résumé

Je précise que la liste des auteurs n'est pas exhaustives, il y en a beaucoup plus !

Vous pensez que les rencontres amoureuses sur Internet, c'est :

- Débile

- Dangereux

- A tenter

- Vous vous en fichez

Ouvrez ce livre, vous allez changer d'avis.

Dans ce recueil, les pirates écument les mers des amours virtuelles. Les faux profils vous guettent. Une intelligence artificielle vous parle. Le coup de foudre est à portée de clics.

Ou presque...

Afficher en entier

Classement en biblio - 3 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Lilou3111 2015-08-27T15:01:48+02:00
Argent

Un livre différent de ce que l'on peut attendre en lisant le résumé. Poésie, slam, dessins, et nouvelles se mélangent pour parler du même sujet. Des nouvelles que j'ai trouvé très réussie, d'autres moins bien.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lesangdeslivres 2015-05-19T00:06:50+02:00
Pas apprécié

http://lesangdeslivres.blogspot.fr/2015/05/hackoeurs-dun-collectif-dauteurs.html

La couverture est jolie simple avec des formes géométriques ce qui donne envie de savoir ce que contient cette anthologie. Ensuite, le résumé nous attire, nous sentons que nous allons avoir de jolies nouvelles rien qu’en le lisant.

En commençant cette anthologie, nous sommes plongés dans un format totalement attractif et attrayant pour les ordinateurs ou les tablettes, mais le problème, c’est que sur liseuse ce n’est pas du tout le cas. Nous avons un goût amère quand nous voyons cela, car nous devons nous installer devant notre P.C. pour le voir et en tant que lecteurs ça nous ennuie beaucoup.

Quand nous commençons notre lecture, nous sommes ravis de voir quelques nouvelles vraiment intéressantes, mais très vite, nous déchantons et nous sommes très déçus. Quand on voit ce recueil de nouvelles, nous ne nous attendions pas à trouver de la poésie et du slam dedans. Pour les personnes qui n’aiment pas ce genre, c’est un vrai supplice et nous sommes tristes de devoir le continuer. Ce qui relève un peu le niveau, ce sont les personnes qui ont écrits de véritables nouvelles. Bien évidemment, elles ne sont pas toutes bonnes, mais en majorité, elles sont pas mal.

En bref, le synopsis est trompeur et nous sommes vraiment déçus de ce recueil de nouvelles.

Est-ce que j’ai aimé ce livre ?

Heureusement que quelques nouvelles se détachent du lot, car ce serait vraiment décevant !

En tout cas, je suis franchement déçue de ce livre. Après, comme je dis, ce n’est que mon point de vue à vous de vous faire votre propre opinion.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mabiblio1988 2015-05-12T17:06:27+02:00
Pas apprécié

http://mabiblio1988.blogspot.fr/2015/05/hackoeurs-collectif.html

Je pensais lire un essai sur la place de l’amour dans le monde virtuel ou la place du virtuel dans l’amour… J’étais totalement à côté de la plaque.

En effet, il s’agit d’un recueil de 23 nouvelles qui parlent plus ou moins d’internet et de l’amour. Certaines nouvelles sont liées entre elles, d’autres sont totalement indépendantes. Au milieu de ses nouvelles, il y a un peu de poésie. Ces histoires nous emmènent dans le présent mais aussi dans le futur. Si il est aisé de savoir que certaines se passent dans le présent ou dans le futur, il est plus compliqué pour certaines d’entre elle de le savoir.

Hormis le fait que ce livre n’est absolument pas ce à quoi je m’attendais, j’ai été déçue par nombreux des textes. Plusieurs m’étaient totalement incompréhensible, je n’ai pas compris l’histoire ni même le lien avec l’amour…

Un petit côté sympa pour ce livre qui reprend parfois le fonctionnement des livres dont on est le héros en nous proposant de choisir entre plusieurs mots pour choisir la prochaine nouvelle que nous lirons. J’ai fait le choisir de lire les nouvelles dans l’ordre mais j’ai trouvé cette proposition sympa et intéressante.

Pour conclure, une lecture différente de ce que j’attendais.

Afficher en entier

Activité récente

Les chiffres

Lecteurs 3
Commentaires 3
Extraits 0
Evaluations 1
Note globale 7 / 10

Évaluations