Livres
476 002
Membres
454 699

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Hadès : Chasseur de psycho-démons, Tome 1



Description ajoutée par Jenna95 2011-12-31T12:59:51+01:00

Résumé

L’école de Tokofushi est en émoi après l’arrivée d’un nouvel infirmier, Hadès Itsuhito. Son apparence ainsi que sa façon de se montrer très prévenant envers tout le monde font froid dans le dos et n’incitent pas les élèves à aller à l’infirmerie. Pourtant, après s’être blessé, Ashitaba est forcé de s’y rendre, accompagné par deux de ses condisciples, Mimasaka et Fuji. Ils y font alors la connaissance du professeur Hadès qui, après qu’ils sont témoins d’une scène assez insolite, leur révèle l’existence des byouma, les démons des maladies, dont il peut libérer les élèves qui en sont devenus les victimes. C’est ainsi que commencent leurs aventures en compagnie de ce professeur pas tout à fait comme les autres…

Afficher en entier

Classement en biblio - 38 lecteurs

Extrait

L'infirmerie...

Un havre de douceur accueillant tout élève malade ou blessé...

Afin qu'il reçoive des soins affectueux prodigués par une belle et délicate infirmière.

Oh oui, l'infirmerie est un endroit merveilleux !

Et au collège Tokofushi, cette image d'Épinal est précieusement et fidèlement préservée...

Mais tout a une fin !!

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Un manga intéressant qui se lit facilement mais pour lequel je n'ai pas accrocher même si Hadès Itsuhito est très intéressant ainsi que Fuji et la directrice de l'école.

Afficher en entier
Lu aussi

Je ne m'attendais pas du tout à ça ! Vu le titre est "Hadès" et Hadès est le dieu des Enfers dans la mythologie grecque. Mais là ce n'est pas du tout ça ! Hadès est un chasseur comme dit le titre. L'histoire est originale mais ne m'a pas attiré autant que ça. C'est un manga banal qui se passe et qu'on lit pour tuer le temps.

Afficher en entier
Argent

Un premier tome prometteur et original ! J'espère que la suite sera à la hauteur, même si le scénario manque un peu de finesse à mon goût.

Afficher en entier
Bronze

Voici un manga particulièrement original. Un des premiers que je lise sur le thème des "psycho-démons" (s'il en existe d'autres). Nous pouvons observer des personnages qui sortent tous du commun : Un complexé sur son physique, aussi sociale que trouillard, un autre très beau qui n'a aucune conscience des sentiments qu'il fait visiblement naître chez les jeunes filles, un autre des plus discrets qui ne se présentait pas au début du manga comme une personne très intelligente mais qui se révèle être l'une des plus observatrices et la première à découvrir l'origine d'Hadès. Ashitaba, Mimasaka et Fuji seront donc les trois premières personnes qui oseront approcher Hadès. Celui-ci même qui est censé être un personnage terrifiant que l'on découvre plus tard comme une personne à gros cœur. On fera ensuite la découverte de Kaburagi et plus tard de Mitogawa, deux femmes qui ont elles aussi des caractères bien distincts. Voici donc la garniture du manga, ces quelques personnes qui composent les énigmes principales de cette série.

Afficher en entier
Diamant

Les dessins sont super et l'histoire originale. J'aime beaucoup .on s'attache vite à l'infirmier. Mais quel est son passé.

Afficher en entier
Or

premier tome pas mal, on attend de voir comment va se développer la suite, ainsi que les personnages.

Afficher en entier
Or

Vraiment drôle! ^^

L'infirmier est complètement délirant mais le mieux c'est qu'il n'est pas le seul XD entre la directrice et certains élèves, on est servis!

Bref, manga génial, à lire!

Afficher en entier
Argent

Ce manga a une histoire très originale et on découvre un tout nouvel univers !!!!!

Afficher en entier
Lu aussi

Assez mitigée. Pas encore spécialement super entraînant, mais pour un shônen de ce genre, un bouclage en 10 tomes peut être intéressant (au moins on est sûr d'avoir une fin sans trop traîner en longueur).

Afficher en entier
Argent

Il est vraiment beaucoup plus marrant que je ne l'aurais imaginé, et l'histoire est vraiment bien commencée!

Afficher en entier

Date de sortie

Hadès : Chasseur de psycho-démons, Tome 1

  • France : 2012-07-04 (Français)

Activité récente

Ambroaz l'ajoute dans sa biblio or
2016-07-16T18:32:02+02:00

Évaluations

Les chiffres

Lecteurs 38
Commentaires 11
Extraits 1
Evaluations 14
Note globale 7.14 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode