Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Hades Hangmen, Tome 3 : La Loi d'attraction

Description ajoutée par writterpink 2017-08-13T00:01:56+02:00

Dans le chaos, seules deux âmes tourmentées peuvent se reconnaître…

Considéré comme le plus colérique des Hades Hangmen, Flamme a pour mission de veiller sur Maddie, une timide jeune femme qui n’a connu que souffrance et humiliation dans une secte sordide. Il la surveille avec une intensité à couper le souffle, et parvient à réveiller le cœur endormi de Maddie. Mais après un choc qui lui rappelle son passé, Flamme sombre dans la folie la plus noire. Tandis que ses frères le croient perdu, Maddie décide de se battre et de prendre tous les risques pour cet homme, aussi brisé qu’elle.

« — Je te serrais contre moi, tu me serrais contre toi. (Elle désigna mon corps de ses deux mains.) Et ton contact ne m’a fait aucun mal. Les flammes que tu imagines dans tes veines ne m’ont pas engloutie. Au lieu de cela, tu m’as donné la vie. Tu m’as rendu ma lumière. (Une nouvelle larme coula sur sa joue.) Toi, Flamme, souffla-t-elle. Mon Flamme. Mon homme torturé. Tu m’as donné vie et lumière. »

DÉCHIRANT, CHOQUANT, BRISE COEUR, DUR mais tout ça en étant d'une certaine manière tellement BEAU

Deux âmes brisés totalement défaites, perturber, gruger par leurs passer qui trouvent en chacun d'eux la force au près de l'autre. Ils se guérissent, se comprennent, se libèrent. C'est une histoire sombre, tellement dur, tellement triste par toutes les choses qu'ils leurs sont arrivés. Mon cœur a complètement briser en mille morceaux quand Flame explique ce qu'il a vécu. J'ai eu tellement de colère, tellement de peine pour le petit garçon qu'était Flame quand il a subit ce qu'il a subit. J'ai eu le cœur fracasser par ce que Maddie a du endurer dans cette secte. C'est une histoire perturbante d'une certaine manière. C'est crue, c'est violent mais à travers toute cette violence, tout ce mal qui a été causer à Flame & Maddie il y beaucoup d'amour & d'espoir. Et c'est ce que fait de ce livre une beauté dans toute sa noirceur.

Au début je dois dire que j'étais très septique. Ayant découvert un peu du personnage de Flame dans les autres livres je me disais OK celui-là est vraiment un vrai perturber, j'étais même un peu dégouter par lui donc j'étais peu convaincue quand j'ai commencer..et après les premières pages je l'étais encore. Parce que disons le Flame est perturbant dans sa manière d'être , il se coupe, il aime se faire souffrir& sa lui procure du plaisir. C'est choquant même et puis on apprend à le connaître à travers les pages, on découvre son parcours petit à petit & on comprend à quel point il a été fracasser, détruit par la vie. Et Maddie le calme, l'aide a faire partir le feu qui brule dans ses veines. Elle l'apaise, fait taire la voix dans sa tête. Et de son côté Flame aide Maddie a se sentir en sécurité ( pour elle qui ne sait jamais senti en sécurité c'est énorme), il lui procure sa dose de force, de courage, il l'a guéri lui aussi à sa manière. Ouii il est tordu mais Maddie l'aime, le comprend comme personne, elle l'accepte, elle l'aime & c'est cette amour qui les libères. Pour être honnête les deux on vécu des choses horribles mais vraiment Flame m'a détruite avec son vécu. C'est un libre puissant, fort en émotion, c'est bien écrit. C'est un livre touchant dans le quel on se laisse entrainer complètement. C'est noir, c'est laid, c'est dur, c'est violent, c'est n'est pas un livre pour les âmes sensibles qui aime les histoires roses bonbons. C'est un livre pour tout ceux qui aime lire une histoire puissante qui malgré la fiction représente quand même ce que des gens vivre dans notre monde.

Tillie Cole une fois encore m'a transpercer, m'a bouleverser, m'a secouer avec cette romance qui sort certainement des chantiers battu. C'est vraiment une histoire troublante mais quand même remplie de beauté. Deux âmes briser qui se guérissent & qui sont enfin libres. Flame & Maddie m'ont beaucoup émus & leur histoire restera dans un petit coin de ma tête pour un petit moment.

Est-il possible de tomber amoureux d'un personnage de fiction? C'est la question que je me suis posée à la suite de cette lecture, car au fur et à mesure que je tournais les pages c'est mon cœur qui fondait (s'est brisé?) petit à petit pour Flame, le petit garçon dans un corps d'homme.

J'avais tout simplement envie d'entrer dans le livre, le prendre dans mes bras, le réconforter, le guérir. Mais ça n'aurait pas tellement eu de sens car Maddie est juste parfaite pour lui, ils sont si parfaits et beaux tous les deux et c'est l'un des couples les plus marquants de cette saga pour moi. Ces deux personnages m'ont émue, parfois aux larmes.

Cette lecture était aussi magnifique que bouleversante et dure, tant les personnages sont passés par des moments horribles à vivre et c'était parfois insoutenable à lire, mais ça en vallait la peine tant les moments de tendresse et de reconstruction qui suivaient sont touchants et beaux.

Je n'ai pas encore lu les tomes suivants mais pour le moment celui-ci est mon préféré, je l'ai lu en VO et j'attends la sortie en VF pour le relire (j'appréhende déjà la couverture française alors que la couverture originale est tellement magnifique.).

Pour résumé j'ai tout simplement adoré cette histoire, ce couple.

L'histoire passée de Flamme et de Maddie est hyper violente et très touchante.

Ils se sont bien trouvés et vont arriver à mettre de côté leur passé pour se tourner vers l'avenir.

Hâte de connaître la suite

Si vous êtes un adepte de lire des viols en détails ou aimer d'être horrifié, ce livre est pour vous.

Histoire très répétitive et surtout avec les scènes épouvantables de viols. C'est un peu de l'arnaque quand on y pense. Copier-coller...

*Abandon de la série malgré le fait que j'ai bien aimé bien l'histoire de Flamme et pourquoi il est psycho.

4ème relecture d'une de mes histoires doudou! Et encore une fois, ce fut parfait. J'aime d'un amour infini cette histoire, ses deux personnages, Flamme et Maddie, et leur amour.

Mon coeur tombe encore une fois pour Flamme, cet homme terriblement violent, le cauchemar de ses ennemis, mais si sensible et capable d'une douceur folle envers sa Maddie.

Mon coeur se gonfle de fierté pour Maddie qui va se battre pour son Flamme.

Leur amour est si beau si pur. Ils sont la force l'un de l'autre. Il ravit à chaque fois mon coeur. 🖤

Hades Hangmen- #3 La loi d’attraction de Tillie Cole aux éditions MILADY ROMANCE

*Je te serrais contre moi, tu me serrais contre toi. (Elle désigna mon corps de ses deux mains.) Et ton contact ne m’a fait aucun mal. Les flammes que tu imagines dans tes veines ne m’ont pas engloutie. Au lieu de cela, tu m’as donné la vie. Tu m’as rendu ma lumière. (Une nouvelle larme coula sur sa joue.) Toi, Flamme, souffla-t-elle. Mon Flamme. Mon homme torturé. Tu m’as donné vie et lumière

*Tu es comme une ancre pour moi. Tu es celui que j’étais censée trouver sur cette Terre. (Elle me regarda dans les yeux.) Tu es fait pour moi. Toi seul peux me comprendre, Flamme. Personne d’autre. Tu as passé toute ta vie, perdu, sans comprendre ce que voulaient les autres. Mais avec moi, tu sais toujours comment me rendre heureuse, comment faire pour que je me sente en sécurité.

*Parfois, l’éclat d’un regard ou la rougeur d’une peau suffit à dire tout ce qui importe. Les mots peuvent blesser, le silence a le pouvoir de guérir.

*- Je dessine, et ça me rend heureuse. Je me demandais ce qui te rendais heureux, toi.

[...]

- Je te regarde.

🔫MON AVIS 🔫

🏆🏆🏆🏆🏆/5

Personnage: 2/2

Originalité: 1/1

Addictivité: 1/1

Ecriture:1 /1

🏍OK j'ai enfin lu le tome que j'attendais depuis trop longtemps depuis que j'ai commencé cette saga

🏍je voulais ce tome sur flamme parce que je voulais le comprendre je voulais savoir qui l'était je voulais savoir trop de choses en fait et je ne suis pas déçue

🏍j'ai bien aimé le fait qu'on apprenne l'histoire de flamme vers la fin milieu du livre

🏍c'est peut être le plus dur des 3 que j'ai lu en attendant parce que c'est crash quand même . j'ai eu les larmes aux yeux en fait

🏍pendant la première partie du roman , je ne pensais pas que ça allait se passer comme ça , c'est vrai qu'à la première partie , j'avais trop hâte de savoir en fait , mais j'ai su vers la fin et .

🏍Et en fait je suis trop attachée au personnage de flamme pour j'ai envie d'aller le protéger et cetera

🏍 la plume de l'autrice elle est incroyable .Captivante

🏍TW: VIOL 🏍

🏍 attention il contient plein de Red flags

🏍Mes émotions durant cette lecture: 🤬😤🤣🙄😭💔❤️😲🥰

🏍 Age conseillée: 14 ans

🏍Thèmes abordés: secte- motards- romance- gang

🔫Résumée 🔫

Considéré comme le plus colérique des Hades Hangmen, Flamme a pour mission de veiller sur Maddie, une timide jeune femme qui n'a connu que souffrance et humiliation dans une secte sordide. Il la surveille avec une intensité à couper le souffle, et parvient à réveiller le coeur endormi de Maddie. Mais après un choc qui lui rappelle son passé, Flamme sombre dans la folie la plus noire. Tandis que ses frères le croient perdu, Maddie décide de se battre et de prendre tous les risques pour cet homme, aussi brisé qu'elle

Flamme ! j'attendais sn histoire avec impatiente , cet homme aussi mysterieux soit - il a une histoire emouvante et le scenario tient en haleine jusque la fin ! j'ai hate de decouvrir les prochains

L’histoire de maddie et flamme. Personnages avec des passées très sombres. Beaucoup d’émotions j’enchaîne avec la suite sans attendre car je suis conquise par cette série tout simplement

Ces personnages avait déjà retenu mon attention au cours des deux premiers tomes et enfin je les découvre, eux et leurs vies brisés. Et wow ce livre m’a pris aux tripes. Flamme et Maddie ont une force incroyable. J’ai aimé lire un bout de leur vie.

L'intérêt va au personnage de Flamme dans ce tome. La fin nous laisse frustré si on n'a pas le tome 4

Magnifique lecture, bouleversante, difficile mais sublime.

Je l'attendais beaucoup avec un peu d'appréhension tout de même vu la violence du précédent. Mais ce tome m'a conquise.

Leur relation, leur progrès petit à petit. Leur désir d'être proche de l'autre tout en étant terrifié, c'était absolument sublime.

Bon c'était aussi déchirant et dure à lire et encore une fois, ce livre n'est pas fait pour tout le monde. Mais ces deux âmes brisés qui essayent de se comprendre l'un l'autre mais aussi eux même et d'avancer.

Il y a un certain excédent parfois de description de scène hard. Je pense que certaines répétitions ou description n'était pas forcément nécessaire et n'ajoutait rien à la lecture.

Pour l'instant, mon tome préféré pour sa douceur âcre

Un des meilleurs tomes de cette saga ! Rien à dire ! Un coup de cœur !

Hades Hangmen, Tome 3 : La Loi d'attraction

• France : 2017-09-29 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-11-08 - Poche (Français)
  • USA : 2015-08-09 (English)

Sabie75 l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-12T14:19:31+02:00