Hades Hangmen, Tome 3 : La Loi d'Attraction

Description ajoutée par writterpink 2017-08-13T00:01:56+02:00

Dans le chaos, seules deux âmes tourmentées peuvent se reconnaître…

Considéré comme le plus colérique des Hades Hangmen, Flamme a pour mission de veiller sur Maddie, une timide jeune femme qui n’a connu que souffrance et humiliation dans une secte sordide. Il la surveille avec une intensité à couper le souffle, et parvient à réveiller le cœur endormi de Maddie. Mais après un choc qui lui rappelle son passé, Flamme sombre dans la folie la plus noire. Tandis que ses frères le croient perdu, Maddie décide de se battre et de prendre tous les risques pour cet homme, aussi brisé qu’elle.

Extrait ajouté par Marieno89 2017-07-05T13:57:33+02:00

“I know I'm different. I know I don't see the world like everyone else does. But I want to see your world, Maddie. Even if it's the only one I'll ever understand.”

DÉCHIRANT, CHOQUANT, BRISE COEUR, DUR mais tout ça en étant d'une certaine manière tellement BEAU

Deux âmes brisés totalement défaites, perturber, gruger par leurs passer qui trouvent en chacun d'eux la force au près de l'autre. Ils se guérissent, se comprennent, se libèrent. C'est une histoire sombre, tellement dur, tellement triste par toutes les choses qu'ils leurs sont arrivés. Mon cœur a complètement briser en mille morceaux quand Flame explique ce qu'il a vécu. J'ai eu tellement de colère, tellement de peine pour le petit garçon qu'était Flame quand il a subit ce qu'il a subit. J'ai eu le cœur fracasser par ce que Maddie a du endurer dans cette secte. C'est une histoire perturbante d'une certaine manière. C'est crue, c'est violent mais à travers toute cette violence, tout ce mal qui a été causer à Flame & Maddie il y beaucoup d'amour & d'espoir. Et c'est ce que fait de ce livre une beauté dans toute sa noirceur.

Au début je dois dire que j'étais très septique. Ayant découvert un peu du personnage de Flame dans les autres livres je me disais OK celui-là est vraiment un vrai perturber, j'étais même un peu dégouter par lui donc j'étais peu convaincue quand j'ai commencer..et après les premières pages je l'étais encore. Parce que disons le Flame est perturbant dans sa manière d'être , il se coupe, il aime se faire souffrir& sa lui procure du plaisir. C'est choquant même et puis on apprend à le connaître à travers les pages, on découvre son parcours petit à petit & on comprend à quel point il a été fracasser, détruit par la vie. Et Maddie le calme, l'aide a faire partir le feu qui brule dans ses veines. Elle l'apaise, fait taire la voix dans sa tête. Et de son côté Flame aide Maddie a se sentir en sécurité ( pour elle qui ne sait jamais senti en sécurité c'est énorme), il lui procure sa dose de force, de courage, il l'a guéri lui aussi à sa manière. Ouii il est tordu mais Maddie l'aime, le comprend comme personne, elle l'accepte, elle l'aime & c'est cette amour qui les libères. Pour être honnête les deux on vécu des choses horribles mais vraiment Flame m'a détruite avec son vécu. C'est un libre puissant, fort en émotion, c'est bien écrit. C'est un livre touchant dans le quel on se laisse entrainer complètement. C'est noir, c'est laid, c'est dur, c'est violent, c'est n'est pas un livre pour les âmes sensibles qui aime les histoires roses bonbons. C'est un livre pour tout ceux qui aime lire une histoire puissante qui malgré la fiction représente quand même ce que des gens vivre dans notre monde.

Tillie Cole une fois encore m'a transpercer, m'a bouleverser, m'a secouer avec cette romance qui sort certainement des chantiers battu. C'est vraiment une histoire troublante mais quand même remplie de beauté. Deux âmes briser qui se guérissent & qui sont enfin libres. Flame & Maddie m'ont beaucoup émus & leur histoire restera dans un petit coin de ma tête pour un petit moment.

VITE VITE VITE !!!!! c'est "THE" personnage Flamme

Commentaire ajouté par Twilighteuse 2017-10-20T10:23:44+02:00

Mon tome préférer !!

Des le premier tome j'ai eu le coup de foudre pour Flamme cette homme blessé et torturer avec la peur de toucher les autres de peur de les tuer ou les blessés. Et Maddie je les tout de suite apprécier cette jeune femme abusé et blessé par des hommes horrible et cruelle, qui et devenus une femme libre et courageuse et tellement généreuse et qui aime Flamme de tout sont cœur et son âme.

Se tome ma bouleverser et briser le cœur de multiple façon, d'abord avec les histoire a fendre le cœur de Flamme et Maddie mais ensuite de joie et de bonheur lorsque l'on vois Flamme et Maddie qui se battent pour être libre et pour s'aimer s'en les démons de leur passé. Les moments entre Maddie et Flamme sont tellement beau, tellement tendre et pleins d'amour.

J'adore la grande et belle famille que forme les Hadés Hangmen !

Vivement le prochain tome qui je suis sure va être explosif !!

Commentaire ajouté par cathy1968 2017-10-20T04:09:44+02:00

c'est l'histoire qui m'a le plus touchée car tout les deux ont été violés alors qu'ils n'étaient que des enfants et cette histoire m'a fait pleurer tellement c’était atroce.je savais qu'il y avait des pervers psychopathes mais là c'était le summum. et dire que ça existe encore à notre époque c'est monstrueux...je la leur couperai et je la leur ferait avaler a ces pervers débiles! bravo a l'auteur et vivement la suite merci!!!

Commentaire ajouté par Poow 2017-10-18T22:55:07+02:00

Quelle histoire.. J'étais contente d'en savoir plus sur Flamme et sur les raisons de son comportement de "psychopathe" et on comprend pourquoi Maddie est la seule qui peut l'atteindre. Leur histoire est dure et belle mais c'est un plaisir de la lire.

Et Judas.. ah lui.. il porte bien son nom ! Du coup, même si Caïen s'est montré un peu détestable au cours des trois tomes, j'ai bien envie de lire ce qui va lui arriver dans la suite. J'espère qu'on retrouvera les personnages des précédents tomes dans la suite.

Commentaire ajouté par delphine05 2017-10-18T10:13:55+02:00

Sans doute mon tome préféré, les histoires de Maddie et de Flamme sont celles qui m'ont le plus touchées.

Je recommande absolument !

Commentaire ajouté par Morgaane 2017-10-16T02:11:58+02:00

Des trois tomes, c'est celui que j'ai préféré. Le scénario est plutôt vraiment bien, deux personnages brisés avec leur histoire de vie compliqué. Une histoire très addictive qui se lit d'une seule traite.

Commentaire ajouté par Feyre 2017-10-15T20:41:53+02:00

Un livre sombre, tortueux aux thèmes très durs mais aussi très beau.

J'avais hâte de lire l'histoire de Flamme et me voilà comblée.

Commentaire ajouté par BeaMars 2017-10-14T18:06:36+02:00

Lorsque les Hades Hangmen sont allés sauver Mae et ses sœurs de la secte qui les retenait prisonnières, Flamme, le membre du club le plus instable, a tué le bourreau de Maddie et pour cela, elle lui est extrêmement reconnaissante. Depuis ce jour, une « non relation » étrange s’est installée entre eux, il ne vit plus que pour la protéger et elle l’observe en silence. Mais quand, suite à un choc psychologique, la vie du biker est menacée par la folie, Maddie se doit de faire quelque chose pour son protecteur. Elle va devoir trouver le courage de passer outre ses traumatismes pour panser l’âme torturée de Flamme …

J’avais vraiment hâte de commencer cette lecture, d’une part car j’avais envie de retrouver l’univers des Hades Hangmen mais surtout car j’étais impatiente de découvrir l’histoire de Flamme. En effet ce personnage m’avait intrigué dès que j’ai eu fait sa connaissance. Je me demandais ce que pouvait avoir enduré cet homme pour avoir ce comportement … L’histoire reprend peu de temps après la fin du précédent. Flamme, dans son besoin de protéger Maddie, a été blessé et son hospitalisation l’a ébranlé. Et un événement, réveillant les fantômes de son passé, va le faire basculer et sombrer dans la folie. Désemparés, ses frères du club ne savent plus comment l’aider. C’est là que la jeune et fragile Maddie va faire son entrée en voulant rendre la pareille à l’homme qui la sauvée de la secte. Maddie sent une connexion entre elle et lui depuis le jour ou elle l’a rencontré et elle sait qu’il ne lui fera aucun mal. Mais pour cela, Maddie va devoir lutter contrer ses propres démons. J’ai trouvé ce tome un peu différent des autres. Il est vraiment focalisé sur le couple central. Dans les autres tomes, l’auteur nous faisait participer à la vie du club tout en développant la relation entre les deux protagonistes principaux alors qu’ici, à certains moments, nous avons l’impression d’être dans un huis clos. Nous ne sortons de la cabane de Flamme qu’en de rares occasions. D’un plume addictive, directe et fluide, l’auteur instaure une ambiance oppressante mais qui se lie parfaitement avec l’histoire de nos deux héros. Ce récit m’a pris aux trippes, m’a mise hors de moi et m’a touché profondément. Palpitations et larmes ont été avec moi tout au long de ma lecture. En plus du sujet déjà abordé dans les autres tomes, avec la secte, de la religion et des déviances de son interprétation, Tillie Cole en rajoute avec l’histoire personnelle de Flamme … Et là c’est un autre choc, pétard ! Ca fait mal ! J’ai souffert avec eux ! Mais l’auteur arrive à sortir de la lumière de leurs ténèbres en faisant se rencontrer,se soutenir et se libérer ses deux êtres brisés. Bien que leur passé soit sordide, ensemble ils veulent avancer pour rendre leur futur heureux. Leur relation est tachée par ce qu’il leur est arrivé, mais elle est pure, presque naïve… Le lien qui existe entre eux est puissant et exclusif… Malgré l’horreur, leur histoire est magnifique !

Nous connaissions un peu le passé de Maddie, car il ressemble malheureusement à celui de ses sœurs, peut être même pire. Quand elle raconte son histoire, je pense que les flammes m’ont envahi également. Maddie est heureuse d’être sortie de la Communauté mais elle a du mal à passer outre ce qu’elle a vécu, elle préfère vivre recluse, murée dans le silence avec pour seuls loisirs dessiner et observer Flamme. Mais Maddie est une survivante et toutes les épreuves qu’elle a traversé, l’ont certes traumatisé, mais elles l’ont aussi rendu forte. Et c’est dans cela qu’elle va puiser le courage d’aller sauver Flamme de sa folie. J’ai adoré le personnage de Maddie, elle est douce, attentionnée et protectrice mais elle peut se montrer têtue. Les horreurs de la Communauté n’ont pas réussi à salir la beauté de son âme.

Les premiers tomes de la série nous avaient montré Flamme comme un tueur psychopathe. Il s’automutile, éprouve du plaisir dans la douleur et la mort, ne se sépare jamais de ses couteaux, parle peu et ne supporte pas le contact. Il m’intriguait plus qu’il ne me rebutait, allez savoir pourquoi… Son obsession pour la protection de Maddie était attachante, me troublait et me faisait poser des dizaines de questions. Quand il livre son histoire à la jeune femme, qu’il essaie de se libérer de son fardeau, j’ai pleuré ! C’est poignant, dur, vraiment ignoble ce qu’il a vécu… impensable ! Lui aussi est un survivant mais son esprit a été manipulé, perverti et il tente de continuer à avancer tant bien que mal… Heureusement il a ses frères et Maddie, elle va être sa planche de salut. Flamme ne sera jamais un « homme bien » mais il est celui qu’il faut à Maddie. J’ai adoré l’innocence qu’il a au fond de lui…

J’ai aimé retrouvé les autres membres du club. Une fois de plus, nous pouvons apprécier l’unité, la loyauté et l’amour sincère qui les lient tous entre eux. (la relation entre Flamme, Viking et AK est belle et forte) Ainsi que de voir les autres couples évoluer… Quand aux membres de la Communauté, je ne sais plus quoi penser de Rider/Caen mais une chose est sure : la guerre est déclarée et des heures tumultueuses vont arrivées…

Ce roman est un COUP DE COEUR. L’histoire est dure et violente mais elle est sublimée par des personnages attachants et bouleversants. Je ne sors pas indemne de cette lecture, elle m’a fait vibrer et a enflammé mes émotions et je ne peux que vous la recommander…

Béa - Actu YA -

Commentaire ajouté par ByMeliMelo 2017-10-14T16:28:16+02:00

Enfin, il est là ! Il est beau il est superbe et magnifique j'en fait trop je sais mais j'ai enfin pu retrouver ma bande de motards préfère les Hadès Hangmen et surtout me plonge dans la tête de flamme il m'intrigue depuis le tout premier tome et moi qui aime les homme sombre et prise je suis servie ! Je n'avais pas vu d'homme comme flamme depuis le tome 3 de minuit avec Tegan et le tome 3 de la confrérie de la dague noire avec Zadiste cette là, on parle de bit lit, mais il me faut énormément penser à flamme aussi détruit brise et perdu...

On fait donc ici la connaissance de Flamme le pire de Hadès un psychopathe qui est toujours en compagnie d'AK et Viking, mais depuis la fin du tome 1 flamme est tombé sous le charme de la belle Maddie une des maudit de l'ordre! Je m'attendais a beaucoup de choses avec flamme, mais pas autant l'auteure a vraiment pousse le vice jusqu'au bout et il a fait traversé l'enfer elle a réussi à me prendre aux tripes m'a fait pleurer et certains passages mon vraiment dégoûté et donne envie de vomir tellement flamme à eu un passe horrible, mais je ne vous dirai rien de plus a pars que cet homme m'a complètement charmé, car même sous son armure de psychopathe, il se cache à homme doux attentionné un homme qui ne sais pas comprendre ce qu'il l'entoure comme nous !

Quant à Maddie elle m'intrigue aussi beaucoup depuis le tome 2 l'auteure ne nous dit pas grands chose sur son passé on sait juste qu'il a été horrible et encore pire que Mae et Lilas et je peux vous dire qu'elle a connu l'enfer elle aussi dans ce tome l'auteure a bien décidé de nous comprimer le coeur, car flamme a traversé l'enfer, mais Maddie a supporte le sévices d'un des frères depuis son plus jeune âge elle a été battue enchaîne violé elle a du tout traversé et se serai laissé mourir si les Hadès ne seraient pas arrivé.

J'ai vraiment adoré suivre ce couple qui se découvrir, à devoir apprendre à ce faire confiance, apprendre à se toucher sans avoir peur que quelqu'un les fasse souffrir !

Certaine, cette histoire ne plaira pas à tout le monde, car les sévices sont très durs et très détaillés

Mais l'histoire d'amour qui n'ait entre flamme et Maddie est magnifique touchante presque innocente elle vous prend au cœur vous fait passe par toutes les émotions possible et vous fait voir que même après avoir traversé l'enfer, on peut toujours aimer et se reconstruire dans les bras de quelqu'un qui nous aiment et nous soutiennent.

Commentaire ajouté par marine811 2017-10-13T21:54:21+02:00

C'est avec un grand plaisir que je me replonge dans l'univers de Tillie Cole et des Hangmen. J'ai adoré découvrir Flamme qui ma émue au larmes ainsi que Maddie.

Commentaire ajouté par Lee_7 2017-10-12T20:42:24+02:00

Enfin !!!!! Je l'attendais tellement celui-là !!

Flamme m'intriguait dans les 2 autres tomes que j'avais tellement hâte de le découvrir !

Et quel personnage !!! Peut-on tomber amoureuse d'un personnage fictif ? Si la réponse est oui je pense que je suis tombé amoureuse de lui !!

C'est une histoire tellement touchante et prenante qu'on pourrait le relire une deuxième fois !!

Même si leur histoire est la plus sombre depuis le début de la saga c'est vraiment la meilleure !

Tout y est et on ne peut que passer un bon moment !

Merci à l'auteur pour ces pépites et j'attends la suite avec impatience (même si Cain n'est pas mon personnage préféré je pense que son histoire vaut d'être lu)

Je le conseille vivement !!!!

"Hades Hangmen, Tome 3 : La Loi d'Attraction" est sorti 2017-09-29T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 29 Septembre

Hades Hangmen, Tome 3 : La Loi d'Attraction

• France : 2017-09-29 - Poche (Français)
  • USA : 2015-08-09 (English)

• Souls Unfractured (Hades Hangmen, #3) - Anglais