Hades Hangmen, Tome 3 : La Loi d'attraction

Description ajoutée par writterpink 2017-08-13T00:01:56+02:00

Dans le chaos, seules deux âmes tourmentées peuvent se reconnaître…

Considéré comme le plus colérique des Hades Hangmen, Flamme a pour mission de veiller sur Maddie, une timide jeune femme qui n’a connu que souffrance et humiliation dans une secte sordide. Il la surveille avec une intensité à couper le souffle, et parvient à réveiller le cœur endormi de Maddie. Mais après un choc qui lui rappelle son passé, Flamme sombre dans la folie la plus noire. Tandis que ses frères le croient perdu, Maddie décide de se battre et de prendre tous les risques pour cet homme, aussi brisé qu’elle.

Extrait ajouté par VaLouka 2017-09-29T19:03:36+02:00

« — Je te serrais contre moi, tu me serrais contre toi. (Elle désigna mon corps de ses deux mains.) Et ton contact ne m’a fait aucun mal. Les flammes que tu imagines dans tes veines ne m’ont pas engloutie. Au lieu de cela, tu m’as donné la vie. Tu m’as rendu ma lumière. (Une nouvelle larme coula sur sa joue.) Toi, Flamme, souffla-t-elle. Mon Flamme. Mon homme torturé. Tu m’as donné vie et lumière. »

DÉCHIRANT, CHOQUANT, BRISE COEUR, DUR mais tout ça en étant d'une certaine manière tellement BEAU

Deux âmes brisés totalement défaites, perturber, gruger par leurs passer qui trouvent en chacun d'eux la force au près de l'autre. Ils se guérissent, se comprennent, se libèrent. C'est une histoire sombre, tellement dur, tellement triste par toutes les choses qu'ils leurs sont arrivés. Mon cœur a complètement briser en mille morceaux quand Flame explique ce qu'il a vécu. J'ai eu tellement de colère, tellement de peine pour le petit garçon qu'était Flame quand il a subit ce qu'il a subit. J'ai eu le cœur fracasser par ce que Maddie a du endurer dans cette secte. C'est une histoire perturbante d'une certaine manière. C'est crue, c'est violent mais à travers toute cette violence, tout ce mal qui a été causer à Flame & Maddie il y beaucoup d'amour & d'espoir. Et c'est ce que fait de ce livre une beauté dans toute sa noirceur.

Au début je dois dire que j'étais très septique. Ayant découvert un peu du personnage de Flame dans les autres livres je me disais OK celui-là est vraiment un vrai perturber, j'étais même un peu dégouter par lui donc j'étais peu convaincue quand j'ai commencer..et après les premières pages je l'étais encore. Parce que disons le Flame est perturbant dans sa manière d'être , il se coupe, il aime se faire souffrir& sa lui procure du plaisir. C'est choquant même et puis on apprend à le connaître à travers les pages, on découvre son parcours petit à petit & on comprend à quel point il a été fracasser, détruit par la vie. Et Maddie le calme, l'aide a faire partir le feu qui brule dans ses veines. Elle l'apaise, fait taire la voix dans sa tête. Et de son côté Flame aide Maddie a se sentir en sécurité ( pour elle qui ne sait jamais senti en sécurité c'est énorme), il lui procure sa dose de force, de courage, il l'a guéri lui aussi à sa manière. Ouii il est tordu mais Maddie l'aime, le comprend comme personne, elle l'accepte, elle l'aime & c'est cette amour qui les libères. Pour être honnête les deux on vécu des choses horribles mais vraiment Flame m'a détruite avec son vécu. C'est un libre puissant, fort en émotion, c'est bien écrit. C'est un livre touchant dans le quel on se laisse entrainer complètement. C'est noir, c'est laid, c'est dur, c'est violent, c'est n'est pas un livre pour les âmes sensibles qui aime les histoires roses bonbons. C'est un livre pour tout ceux qui aime lire une histoire puissante qui malgré la fiction représente quand même ce que des gens vivre dans notre monde.

Tillie Cole une fois encore m'a transpercer, m'a bouleverser, m'a secouer avec cette romance qui sort certainement des chantiers battu. C'est vraiment une histoire troublante mais quand même remplie de beauté. Deux âmes briser qui se guérissent & qui sont enfin libres. Flame & Maddie m'ont beaucoup émus & leur histoire restera dans un petit coin de ma tête pour un petit moment.

VITE VITE VITE !!!!! c'est "THE" personnage Flamme

Commentaire ajouté par Tiziana 2018-09-01T20:44:49+02:00

Flamme est mon personnage préféré depuis le début de cette série.

Il s'agit d'un livre poignant qui aborde des sujets sombres.

Je ne le conseille pas aux âmes sensibles.

J'espère avoir un aperçu du couple Flamme & Maddie dans les prochains tomes des Hades Hangmen.

Commentaire ajouté par Lauree 2018-08-15T10:09:35+02:00

Eh bah...

Le personnage de Flamme m'a toujours intrigué, je ne savais jamais ce qu'il pensait, c'était dérangeant.

Je ne savais pas comment il était possible de retranscrire des pensées d'un tel personnage, sans toucher à son essence-même. Qu'on ne se mente pas : il est dérangé.

Tillie Cole a fait un boulot incroyable.

C'est une lecture poignante, saisissante, où on lève souvent les yeux des mots juste pour reprendre son souffle.

On souffre à la place de ses deux héros, qui arrive à se soigner... ensemble, à guérir... ensemble.

Commentaire ajouté par 2010fatou 2018-08-03T17:56:53+02:00

Waw..... Lecture très intense où l'on en ressort pas indemne, j'ai mal à force d'avoir serré la mâchoire.INTENSE.VIOLENT.SAISISSANT.RÉVOLTANT.

C'est le seul de la série que je lirais entièrement,non pas que les autres ne me plaisent pas mais je ne suis pas parvenue à rentrer complètement dans pour les deux premiers tome.

Commentaire ajouté par Therousse23 2018-07-28T17:19:04+02:00

Woaw ! J'ai adorer , flammes et Maddie sont des personnages complexes et je trouve que malgré qu'on ne s'identifie pas beaucoup à eux parce qu'ils ont vécu tant de misère, on ne peut que les aimer et vouloir leur bonheur.

Commentaire ajouté par Montagnette 2018-07-25T12:14:53+02:00

Magnifique, dur , encore plus que les 2 premiers, mais ca vaut vraiment le coup de le lire. Mon préféré pour le moment car ca vous prend aux tripes. A lire

Commentaire ajouté par Odreey 2018-07-24T02:51:50+02:00

J'avais hâte de découvrir l'histoire de Flamme qui je doutais atroce, je ne suis pas déçue. Son passé est poignant, déchirant. J'ai eu énormément de peine pour lui. Il a été pon Chouchou depuis le tome un (comme Zadiste de la confrérie de la dague noire ou Tegan dans minuit). Un homme brisé comme on apprend à les aimer.

J'ai eu de la peine pour Maddie qui a subit tant de violence. Même si je suis fan de cette saga, les actes de la secte me dégoûtent et me rendent souvent mal à l'aise.

Dans ce tome, on évolue dans leur reconstruction et autant le dire, ils sont absolument touchant !

Commentaire ajouté par Gwendolynee 2018-07-23T13:18:21+02:00

J'avais tellement hâte de lire l'histoire de Flamme, que j'avais peur d'être déçue, d'en attendre trop.

Et bien non! Aucunement déçue, ce livre est juste sombre et triste mais tellement rempli d'espoir. Oui d'espoir parce qu'avec deux âmes aussi torturées on ne s'imagine pas cette fin magnifique.

Ce livre est violent, des passages horribles, carrément à vomir qui amènent à un sentiment de haine auprès du lecteur.

Puis cette amour et cette amitié qui soulage tout, qui pousse à se dépasser, qui panse les plaies même les plus profondes. Une grande famille ces Hades hangmen.

Flamme, est un personnage parfaitement travaillé par l'auteure, il est tellement complexe qu'elle aurait pu carrément tomber à côté, rentrer dans des clichés mais non Tillie Cole reste dans un juste milieu où l'on ne peut qu'apprécier Flamme.

Et puis Maddie, une jeune femme tellement fragile mais aussi tellement forte de par ces sentiments pour Flamme. Elle m'a beaucoup touché, sa détermination à vouloir se sortir de ses méandres mais également à pousser Flamme à combattre ses démons intérieurs.

Une très belle histoire, à lire absolument !

Commentaire ajouté par fifijbyaly 2018-07-13T08:58:04+02:00

La rencontre du feu et de l'eau. Pourront-ils s'apprivoiser ? Si, oui, pourront-ils être ensemble ?

Depuis le premier tome, Flamme nous montre sa noirceur et gare à celui qui le pousse à bout. Seuls ses deux amis AK et Viking peuvent le ramener à lui quand ces noirceurs prennent le dessus et si dans le tome 2, on ne comprend pas pourquoi il surveille Maddie comme on surveille le lait qu'on a mis à chauffer. Dans cet opus après les évènements survenus dans le tome 2, Flamme est dans une position délicate après avoir sauvé Maddie et ses noirceurs parviennent à prendre le dessus, même ses amis n'arrivent pas à le faire revenir, pourtant une chose se produit lorsque Maddie qui jusqu'à maintenant était resté enfermé, décide de se rendre dans l'antre du lion. Parviendra-t-elle à sauver Flamme ? Où est-ce trop tard ?

Depuis qu'elle a, était sauvé par le club, Maddie reste enfermé dans la maison où sa sœur Mae et son homme, lui ont attribué et ça se comprend au vu des évènement qu'elle a vécu. Je fus stupéfaite de la voir prendre le taureau par les cornes et avoir confiance à Flamme et mettre tout en œuvre pour le sauver. Y parviendra-t-elle ? Se laissera-t-il faire ?

Une très belle histoire d'amour entre deux personnes qui sont à l'opposer l'un de l'autre, elle jeune femme traumatisée par la vie qu'elle a vécu qui montre sa force de caractère pour dépasser cela, lui depuis enfant, se considère comme un monstre et à qui on a toujours dit qui ne pourra jamais trouver l'amour, m'a pris dans ses filets, m'a scotcher, m'a stupéfaite, m'attendris que je n'ai pu qu'être encore une fois sous le charme de la plume de l'auteure qui arrive à chaque tome à me surprendre et être happé. Vous l'aurez compris, j'ai passé un excellent moment de lecture et autant vous dire que ce fut un coup de cœur.

Commentaire ajouté par magalie91 2018-07-05T23:22:22+02:00

J'en attendais tellement de ce troisième tome sur Flamme ! C'est le personnage que j'avais le plus envie de découvrir. Eh bien maintenant c'est chose faite et je suis IN LOVE !! D'habitude quand j'en attend beaucoup d'un livre je suis un peu déçue, hors là, pas du tout. Au contraire !

Si les deux premiers tomes se concentraient sur la secte et ses effets, ici on est plus penché sur les problèmes de Flamme. Et quels problèmes ! Autant vous dire qu'il a tout autant souffert que nos trois jeunes femmes, nos "maudites". Flamme, c'est une géode. L'extérieur est vraiment pas top top, mais quand on creuse et qu'on regarde à l'intérieur, c'est tout simplement magnifique. Maddy est un petit bout de femme qui a tout autant réussi à conquérir mon cœur. Je pense que si c'est la plus brisée des sœurs, c'est aussi la plus courageuse. Tous les deux ensemble, ça donne des étincelles et surtout, surtout, plein plein d'amour. Ils vont tellement bien ensemble. De vraies âmes sœurs. C'est mon livre et mes personnages préférés concernant cette série jusqu'à maintenant. Du coup j'ai un peu peur d'être déçue par la suite maintenant, haha.

Commentaire ajouté par amamliza 2018-06-29T19:13:18+02:00

Comment réapprendre à vivre après être passé par le pire? Après avoir été détruit, après que son être ait été anihilé par des personnes qui auraient du vous guider? Vous aimer?

Ce troisième tome met en lumière la relation toute particulière de Maddie et Flamme. Une relation fusionnelle, douce et belle malgré les horreurs que les personnages ont vécu.

Comme je le pensais le passé de Flamme est abject, lui aussi a été victime et de la plus horrible des façons. On découvre là un être rongé de l'intérieur, tourmenté et désespéré; seul Maddie réussira à le sauver, tout comme lui sera l'ancre de la plus jeune des soeurs.

Ces deux personnages m'ont beaucoup touchée, leurs blessures sont profondes et influent complétement sur leur vie et leur vision du monde.

Ces deux là sont seuls malgré les gens qui les entourent, et seront du coup capables de se comprendre et de se livrer réellement.

Une belle histoire à lire!

Hades Hangmen, Tome 3 : La Loi d'attraction

• France : 2017-09-29 - Poche (Français)
  • USA : 2015-08-09 (English)

Ju-Li-E l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-31T16:52:30+02:00

• Souls Unfractured (Hades Hangmen, #3) - Anglais