Hades Hangmen, Tome 3 : La Loi d'attraction

Description ajoutée par writterpink 2017-08-13T00:01:56+02:00

Dans le chaos, seules deux âmes tourmentées peuvent se reconnaître…

Considéré comme le plus colérique des Hades Hangmen, Flamme a pour mission de veiller sur Maddie, une timide jeune femme qui n’a connu que souffrance et humiliation dans une secte sordide. Il la surveille avec une intensité à couper le souffle, et parvient à réveiller le cœur endormi de Maddie. Mais après un choc qui lui rappelle son passé, Flamme sombre dans la folie la plus noire. Tandis que ses frères le croient perdu, Maddie décide de se battre et de prendre tous les risques pour cet homme, aussi brisé qu’elle.

Extrait ajouté par VaLouka 2017-09-29T19:03:36+02:00

« — Je te serrais contre moi, tu me serrais contre toi. (Elle désigna mon corps de ses deux mains.) Et ton contact ne m’a fait aucun mal. Les flammes que tu imagines dans tes veines ne m’ont pas engloutie. Au lieu de cela, tu m’as donné la vie. Tu m’as rendu ma lumière. (Une nouvelle larme coula sur sa joue.) Toi, Flamme, souffla-t-elle. Mon Flamme. Mon homme torturé. Tu m’as donné vie et lumière. »

DÉCHIRANT, CHOQUANT, BRISE COEUR, DUR mais tout ça en étant d'une certaine manière tellement BEAU

Deux âmes brisés totalement défaites, perturber, gruger par leurs passer qui trouvent en chacun d'eux la force au près de l'autre. Ils se guérissent, se comprennent, se libèrent. C'est une histoire sombre, tellement dur, tellement triste par toutes les choses qu'ils leurs sont arrivés. Mon cœur a complètement briser en mille morceaux quand Flame explique ce qu'il a vécu. J'ai eu tellement de colère, tellement de peine pour le petit garçon qu'était Flame quand il a subit ce qu'il a subit. J'ai eu le cœur fracasser par ce que Maddie a du endurer dans cette secte. C'est une histoire perturbante d'une certaine manière. C'est crue, c'est violent mais à travers toute cette violence, tout ce mal qui a été causer à Flame & Maddie il y beaucoup d'amour & d'espoir. Et c'est ce que fait de ce livre une beauté dans toute sa noirceur.

Au début je dois dire que j'étais très septique. Ayant découvert un peu du personnage de Flame dans les autres livres je me disais OK celui-là est vraiment un vrai perturber, j'étais même un peu dégouter par lui donc j'étais peu convaincue quand j'ai commencer..et après les premières pages je l'étais encore. Parce que disons le Flame est perturbant dans sa manière d'être , il se coupe, il aime se faire souffrir& sa lui procure du plaisir. C'est choquant même et puis on apprend à le connaître à travers les pages, on découvre son parcours petit à petit & on comprend à quel point il a été fracasser, détruit par la vie. Et Maddie le calme, l'aide a faire partir le feu qui brule dans ses veines. Elle l'apaise, fait taire la voix dans sa tête. Et de son côté Flame aide Maddie a se sentir en sécurité ( pour elle qui ne sait jamais senti en sécurité c'est énorme), il lui procure sa dose de force, de courage, il l'a guéri lui aussi à sa manière. Ouii il est tordu mais Maddie l'aime, le comprend comme personne, elle l'accepte, elle l'aime & c'est cette amour qui les libères. Pour être honnête les deux on vécu des choses horribles mais vraiment Flame m'a détruite avec son vécu. C'est un libre puissant, fort en émotion, c'est bien écrit. C'est un livre touchant dans le quel on se laisse entrainer complètement. C'est noir, c'est laid, c'est dur, c'est violent, c'est n'est pas un livre pour les âmes sensibles qui aime les histoires roses bonbons. C'est un livre pour tout ceux qui aime lire une histoire puissante qui malgré la fiction représente quand même ce que des gens vivre dans notre monde.

Tillie Cole une fois encore m'a transpercer, m'a bouleverser, m'a secouer avec cette romance qui sort certainement des chantiers battu. C'est vraiment une histoire troublante mais quand même remplie de beauté. Deux âmes briser qui se guérissent & qui sont enfin libres. Flame & Maddie m'ont beaucoup émus & leur histoire restera dans un petit coin de ma tête pour un petit moment.

VITE VITE VITE !!!!! c'est "THE" personnage Flamme

Commentaire ajouté par Marie-24 2018-06-18T22:19:14+02:00

alors la c'est un veritable coup de coeur pour moi j'ai adoré maddie et flamme sur les 3 c'est celui la que j'ai preféré

Commentaire ajouté par tyka 2018-06-17T17:46:46+02:00

On a beau être toujours dans notre monde de biker l’histoire aurait pu tout à fait collé dans une autre trame. Sur les trois opus c’est mon préféré l’auteur nous conte l’histoire de Maddie et Flamme avec de simples mots, de simples gestes touchants, ils se sont trouvés deux âmes complètements traumatisés, abîmés par leur passé respectif, la lecture n’a pas toujours été facile mais l’auteure a su retranscrire les sentiments l’envie d’être comme tout le monde avec leur réserve. J’ai aimé que le club soit présent mais en retrait que le livre se fixe vraiment que sur les deux protagonistes. Tout en nous donnant envie de découvrir le prochain tome parce qu’on découvre dans un des derniers chapitres de ce livre un rebondissement concernant Caïn qui m’a laissé sur ma fin.

Commentaire ajouté par Susu76 2018-06-10T15:28:02+02:00

Une vraie pépite! Tillie m'a complètement retourné. Toutes les émotions y passent. Flame et Maddie sont des personnages vraiment déroutant! Une émotion forte, très palpitante!

Et Caïn!! Ce personnage m'a toujours intrigué. J'aime beaucoup Caïn et je pense qu'elle va se donner encore à fond sur lui, elle va se lâcher. J'ai besoin de le lire, ce mec je l'adore. Il a une personnalité vraiment déroutante!

Commentaire ajouté par loona10 2018-05-21T10:26:42+02:00

Cette série est vraiment excellente. Ce tome est très dur, certains passages sont violents. Mais l'histoire de Flamme et Maddie est une image de pureté dans ce monde si noir.

Commentaire ajouté par alouicia 2018-05-14T22:54:50+02:00

J'ai eu un coup de cœur de toute beauté pour ce livre c'est l'un des meilleure que j'ai lu depuis longtemps !!!

Commentaire ajouté par BloodyMarie62 2018-05-08T22:42:39+02:00

Enorme coup de coeur pour ce tome qui est de loin mon préféré de la série ! J'avais hâte de découvrir Flamme et je ne suis en aucun cas déçue. Le point négatif serait sans doute la noirceur de certains passage et la violence associée, mais on était prévenus !

Commentaire ajouté par PassionateSweetLove 2018-04-27T19:45:34+02:00

Excellent. Encore une fois les mêmes thèmes mais dans une tournure totalement différente. Flamme est un personnage qu'on voit depuis le début de la série et qui est très... atypique. On découvre tout de lui dans ce tome, les raisons de ces actes, ces souffrances, ces pensées. Maddy est un personnage très attachant qui fait tout pour sauver son sauveur. J'ai tout simplement adoré.

Commentaire ajouté par Suricate02 2018-04-27T18:09:13+02:00

Ok j'ai juste littéralement adoré ce tome! Il est de loin mon préféré de la série.

Flamme est un personnage captivant et torturé. Rencontré dès le premier tome il me paraissait complètement fou et inquiétant. Jamais je n'aurais pu croire que son histoire d'amour soit celle qui me plaise le plus. J'ai pris un grand plaisir à découvrir ce personnage, à le comprendre, à imaginer ce qui a pu le faire devenir tel qui est. J'ai souffert avec lui, espérée, pleurée aussi torturée par des démons qui n'étaient même pas les miens. Il est de loin le personnage qui m'a le plus touchée Spoiler(cliquez pour révéler)même si Styx avait déjà éveillé un petit quelque chose en moi avec son soucis d'élocution

Et que dire de Maddie... Sublime Maddie avec une force incroyable qui doit se montrer courageuse pour son partenaire. Loin du côté petite fille éplorée qu'on aurait pu redouter. Elle est grande, forte, belle et complètement terrorisée mais elle essaye malgré tout. Elle essaye pour Flamme ce type à la limite de la folie Spoiler(cliquez pour révéler)et qui ne sait ni interagir en société ni toucher les autres

La loi d'attraction est l'histoire de eux personnages complexes et sombres et qui comme deux allumettes brisées parvienent à s'enflammer pour donner une magnifique histoire d'amour et de reconstruction.

Je recommande vivement ce tome ! Courrez le lire vous allez adorer !

Commentaire ajouté par Mogo26 2018-04-27T17:57:46+02:00

Un troisième tome agréable quoique changent vis à vis des deux premiers mais une lecture intéressante.

Commentaire ajouté par Rosellicamille 2018-04-25T10:22:19+02:00

Une suite différente des premiers tome car cette fois, le dénouement final repose sur les démons de Flamme. Cette fois ci, c'est la femme, Maddy, qui doit se montrer forte pour son partenaire. Et cet inversement des rôles ma beaucoup plus.

Un tome toujours violent avec parfois des scènes choquantes. Spoiler(cliquez pour révéler)Le retournement final de l'histoire de Caïn m'a choqué. Je ne sais vraiment pas ce que va devenir ce personnage.

Hades Hangmen, Tome 3 : La Loi d'attraction

• France : 2017-09-29 - Poche (Français)
  • USA : 2015-08-09 (English)

Deane le place en liste or
2018-05-30T19:35:44+02:00
JAMMF l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-29T16:55:31+02:00
tijuca l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-26T15:12:58+02:00

• Souls Unfractured (Hades Hangmen, #3) - Anglais