Hades Hangmen, Tome 3 : La Loi d'attraction

Description ajoutée par writterpink 2017-08-13T00:01:56+02:00

Dans le chaos, seules deux âmes tourmentées peuvent se reconnaître…

Considéré comme le plus colérique des Hades Hangmen, Flamme a pour mission de veiller sur Maddie, une timide jeune femme qui n’a connu que souffrance et humiliation dans une secte sordide. Il la surveille avec une intensité à couper le souffle, et parvient à réveiller le cœur endormi de Maddie. Mais après un choc qui lui rappelle son passé, Flamme sombre dans la folie la plus noire. Tandis que ses frères le croient perdu, Maddie décide de se battre et de prendre tous les risques pour cet homme, aussi brisé qu’elle.

Extrait ajouté par Marieno89 2017-07-05T13:57:33+02:00

“I know I'm different. I know I don't see the world like everyone else does. But I want to see your world, Maddie. Even if it's the only one I'll ever understand.”

DÉCHIRANT, CHOQUANT, BRISE COEUR, DUR mais tout ça en étant d'une certaine manière tellement BEAU

Deux âmes brisés totalement défaites, perturber, gruger par leurs passer qui trouvent en chacun d'eux la force au près de l'autre. Ils se guérissent, se comprennent, se libèrent. C'est une histoire sombre, tellement dur, tellement triste par toutes les choses qu'ils leurs sont arrivés. Mon cœur a complètement briser en mille morceaux quand Flame explique ce qu'il a vécu. J'ai eu tellement de colère, tellement de peine pour le petit garçon qu'était Flame quand il a subit ce qu'il a subit. J'ai eu le cœur fracasser par ce que Maddie a du endurer dans cette secte. C'est une histoire perturbante d'une certaine manière. C'est crue, c'est violent mais à travers toute cette violence, tout ce mal qui a été causer à Flame & Maddie il y beaucoup d'amour & d'espoir. Et c'est ce que fait de ce livre une beauté dans toute sa noirceur.

Au début je dois dire que j'étais très septique. Ayant découvert un peu du personnage de Flame dans les autres livres je me disais OK celui-là est vraiment un vrai perturber, j'étais même un peu dégouter par lui donc j'étais peu convaincue quand j'ai commencer..et après les premières pages je l'étais encore. Parce que disons le Flame est perturbant dans sa manière d'être , il se coupe, il aime se faire souffrir& sa lui procure du plaisir. C'est choquant même et puis on apprend à le connaître à travers les pages, on découvre son parcours petit à petit & on comprend à quel point il a été fracasser, détruit par la vie. Et Maddie le calme, l'aide a faire partir le feu qui brule dans ses veines. Elle l'apaise, fait taire la voix dans sa tête. Et de son côté Flame aide Maddie a se sentir en sécurité ( pour elle qui ne sait jamais senti en sécurité c'est énorme), il lui procure sa dose de force, de courage, il l'a guéri lui aussi à sa manière. Ouii il est tordu mais Maddie l'aime, le comprend comme personne, elle l'accepte, elle l'aime & c'est cette amour qui les libères. Pour être honnête les deux on vécu des choses horribles mais vraiment Flame m'a détruite avec son vécu. C'est un libre puissant, fort en émotion, c'est bien écrit. C'est un livre touchant dans le quel on se laisse entrainer complètement. C'est noir, c'est laid, c'est dur, c'est violent, c'est n'est pas un livre pour les âmes sensibles qui aime les histoires roses bonbons. C'est un livre pour tout ceux qui aime lire une histoire puissante qui malgré la fiction représente quand même ce que des gens vivre dans notre monde.

Tillie Cole une fois encore m'a transpercer, m'a bouleverser, m'a secouer avec cette romance qui sort certainement des chantiers battu. C'est vraiment une histoire troublante mais quand même remplie de beauté. Deux âmes briser qui se guérissent & qui sont enfin libres. Flame & Maddie m'ont beaucoup émus & leur histoire restera dans un petit coin de ma tête pour un petit moment.

VITE VITE VITE !!!!! c'est "THE" personnage Flamme

Commentaire ajouté par MAMIKAT31 2018-02-02T07:16:35+01:00

Ce tome 3 est, comme les 2 autres, superbes.J'ai aimé avoir enfin des précisions sur l'Ordre. L'histoire de Flamme et Maddie est brute, magnifique et dure aussi. La fin de ce tome 3 promet un tome 4 tout aussi passionnant.

Commentaire ajouté par Lylylou 2018-01-20T14:21:59+01:00

Bon livre dans l'ensemble mais trop de lignes sur la secte. On finit par en oublier l'histoire de Maddy et Flamme.

Mais j'ai quand même apprécié ce livre.

Bonne lecture

Commentaire ajouté par RaissaM 2018-01-11T10:11:29+01:00

Le meilleur des 3 à bien des égards. On retrouve la plume de Tillie Cole qui est toujours aussi trash. L'histoire en elle même est assez prévisible mais ce qui m'a plu par dessus tout, c'est le personnage de Flamme. On passe à travers toutes les émotions et on découvre pourquoi il est devenu comme il est. C'est bouleversant et Maddie est tellement touchante également que je l'ai lu d'une traite! Je recommande !

Commentaire ajouté par severl2 2017-12-31T12:52:09+01:00

magnifique, mon tom préférer , il ma pris aux tripe comme peu de livre , lu en 1 jour, les personnages et l'histoire sont excellent , âme sensible préparé vos mouchoir.

Commentaire ajouté par karmagali 2017-12-29T12:22:23+01:00

J'ai absolument dévoré ce tome. Dans les deux premiers Flamme est un personnage énigmatique qui nous interpelle mais quand on découvre son histoire, son passé, on aborde des questions psychologiques poignantes. L'auteur a su, malgré l'avertissement au début du livre, rester sobre et pudique tout en mettant les mots justes sur les souffrances de flamme. Pour moi c'est vraiment une grande qualité d'écriture quand on décrit des choses horribles de savoir rester juste dans les termes employés. Bravo pour ce travail.

Commentaire ajouté par Milka2B 2017-12-19T21:26:39+01:00

Un 3e tome vraiment splendide, de loin mon préféré, Flamme le psychopathe des Hades Hangmen, j'en attendais beaucoup de son histoire et je ne suis pas du tout déçue, et maintenant que je connais son passé je me demande comment il n'est pas encore plus fou qu'il ne l'est.

Une histoire très profonde, avec des personnages meurtris, pleins de cicatrices corporelles et psychologique, avec un cœur totalement piétiné.

Une romance avec deux êtres brisés physiquement et psychiquement, qui réussiront à dépasser leurs peurs les plus profondes pour arriver à vivre pleinement leur amour.

Commentaire ajouté par theganainm 2017-12-18T11:55:23+01:00

A ce jour, mon preféré des 3. Flamme est juste emouvant dans sa douleur et sa reconstruction. Voir ce lien entre Maddie et lui se develloper est juste poignant et magnifique. Leur histoire est juste BELLE.

Il est rare que je craque pour une histoire, mais meme si il existe quelques incoherences, il n'emepche que cela reste l'un de mes coups de coeur.

C'est dur, horrible, monstrueux ce qu'ils ont vécus tous les deux, mais voir leur relation se creer, les voir s'ouvrir au monde et à eux-même est superbement bien raconté

Commentaire ajouté par Ellana06 2017-12-11T13:10:23+01:00

Ouah ! Je suis complètement abasourdie après la lecture de ce tome 3, à mon tout le meilleur de la saga, Flamme est juste...wahou ! Je n'ai pas les mots sincèrement il faut lire le livre pour comprendre, j'ai adoré son histoire avec Maddie, les difficultés de son passé qu'il a du affronter, j'avais hâte de lire son tome et il a dépassé toutes mes espérances ! J'ai tellement hâte de lire la suite, avec AK et Viking ses frangins, et Sandy qui promet aussi. Bref, vivement la suite !

Commentaire ajouté par Floreen 2017-12-10T21:26:16+01:00

COUP DE CŒUR

Ce livre est une claque. Tillie Cole a un don pour écrire ce genre d’histoire. Si j’avais un moins accroché au tome 2 sur Ky & Lila, j’ai complètement craqué pour Flamme & Maddie. Depuis le début, Flamme est uniquement décrit comme étant un psychopathe, personne ne connaissant son histoire et pourquoi il était aussi brisé. Mais j’étais intrigué et je souhaitais vraiment connaitre ce personnage. Je suis donc ravie que ce tome lui soit consacré, et c’est à ce jour mon préféré de la série. C’est aussi, à mon sens, le plus dur, le plus trash car son vécu, ainsi que celui de Maddie, est horrible. Leur histoire m’a touchée, émue, je suis passée par tout un tas d’émotions et c’est une lecture que je ne pourrais pas oublier.

Commentaire ajouté par Moirabelle 2017-12-01T12:46:00+01:00

WHOUAAA C'est juste beau, génial, bien écrit, on savait que ce tome aller tous nous mettre la larme à l'oeil ... détrompez-vous, ce sont des sanglots dans la gorges et des poings serrer que vous aurez !! Des scenes d'une intensité pas croyable, avec une tendresse infinie, de l'amour entre ces deux âmes torturer, mais pourtant si belle, que sont Maddie et Flamme.

Il est juste que ces deux incroyables personnes se rencontre et surtout se sauve, se guérisse, de leurs ténèbres réciproques ...

Tillie Cole sait nous balader dans les coins les plus sombres de l'être humain, mais nous fait découvrir aussi comment l'amour inconditionnel peut sauver les plus tourmentées d'entr'eux

"Hades Hangmen, Tome 3 : La Loi d'attraction" est sorti 2017-09-29T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 29 Septembre

Hades Hangmen, Tome 3 : La Loi d'attraction

• France : 2017-09-29 - Poche (Français)
  • USA : 2015-08-09 (English)

vw2712 l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-20T14:51:15+01:00