Hades Hangmen, Tome 3 : La Loi d'attraction

Description ajoutée par writterpink 2017-08-13T00:01:56+02:00

Dans le chaos, seules deux âmes tourmentées peuvent se reconnaître…

Considéré comme le plus colérique des Hades Hangmen, Flamme a pour mission de veiller sur Maddie, une timide jeune femme qui n’a connu que souffrance et humiliation dans une secte sordide. Il la surveille avec une intensité à couper le souffle, et parvient à réveiller le cœur endormi de Maddie. Mais après un choc qui lui rappelle son passé, Flamme sombre dans la folie la plus noire. Tandis que ses frères le croient perdu, Maddie décide de se battre et de prendre tous les risques pour cet homme, aussi brisé qu’elle.

Extrait ajouté par Marieno89 2017-07-05T13:57:33+02:00

“I know I'm different. I know I don't see the world like everyone else does. But I want to see your world, Maddie. Even if it's the only one I'll ever understand.”

DÉCHIRANT, CHOQUANT, BRISE COEUR, DUR mais tout ça en étant d'une certaine manière tellement BEAU

Deux âmes brisés totalement défaites, perturber, gruger par leurs passer qui trouvent en chacun d'eux la force au près de l'autre. Ils se guérissent, se comprennent, se libèrent. C'est une histoire sombre, tellement dur, tellement triste par toutes les choses qu'ils leurs sont arrivés. Mon cœur a complètement briser en mille morceaux quand Flame explique ce qu'il a vécu. J'ai eu tellement de colère, tellement de peine pour le petit garçon qu'était Flame quand il a subit ce qu'il a subit. J'ai eu le cœur fracasser par ce que Maddie a du endurer dans cette secte. C'est une histoire perturbante d'une certaine manière. C'est crue, c'est violent mais à travers toute cette violence, tout ce mal qui a été causer à Flame & Maddie il y beaucoup d'amour & d'espoir. Et c'est ce que fait de ce livre une beauté dans toute sa noirceur.

Au début je dois dire que j'étais très septique. Ayant découvert un peu du personnage de Flame dans les autres livres je me disais OK celui-là est vraiment un vrai perturber, j'étais même un peu dégouter par lui donc j'étais peu convaincue quand j'ai commencer..et après les premières pages je l'étais encore. Parce que disons le Flame est perturbant dans sa manière d'être , il se coupe, il aime se faire souffrir& sa lui procure du plaisir. C'est choquant même et puis on apprend à le connaître à travers les pages, on découvre son parcours petit à petit & on comprend à quel point il a été fracasser, détruit par la vie. Et Maddie le calme, l'aide a faire partir le feu qui brule dans ses veines. Elle l'apaise, fait taire la voix dans sa tête. Et de son côté Flame aide Maddie a se sentir en sécurité ( pour elle qui ne sait jamais senti en sécurité c'est énorme), il lui procure sa dose de force, de courage, il l'a guéri lui aussi à sa manière. Ouii il est tordu mais Maddie l'aime, le comprend comme personne, elle l'accepte, elle l'aime & c'est cette amour qui les libères. Pour être honnête les deux on vécu des choses horribles mais vraiment Flame m'a détruite avec son vécu. C'est un libre puissant, fort en émotion, c'est bien écrit. C'est un livre touchant dans le quel on se laisse entrainer complètement. C'est noir, c'est laid, c'est dur, c'est violent, c'est n'est pas un livre pour les âmes sensibles qui aime les histoires roses bonbons. C'est un livre pour tout ceux qui aime lire une histoire puissante qui malgré la fiction représente quand même ce que des gens vivre dans notre monde.

Tillie Cole une fois encore m'a transpercer, m'a bouleverser, m'a secouer avec cette romance qui sort certainement des chantiers battu. C'est vraiment une histoire troublante mais quand même remplie de beauté. Deux âmes briser qui se guérissent & qui sont enfin libres. Flame & Maddie m'ont beaucoup émus & leur histoire restera dans un petit coin de ma tête pour un petit moment.

VITE VITE VITE !!!!! c'est "THE" personnage Flamme

Commentaire ajouté par Ellana06 2017-12-11T13:10:23+01:00

Ouah ! Je suis complètement abasourdie après la lecture de ce tome 3, à mon tout le meilleur de la saga, Flamme est juste...wahou ! Je n'ai pas les mots sincèrement il faut lire le livre pour comprendre, j'ai adoré son histoire avec Maddie, les difficultés de son passé qu'il a du affronter, j'avais hâte de lire son tome et il a dépassé toutes mes espérances ! J'ai tellement hâte de lire la suite, avec AK et Viking ses frangins, et Sandy qui promet aussi. Bref, vivement la suite !

Commentaire ajouté par Floreen 2017-12-10T21:26:16+01:00

COUP DE CŒUR

Ce livre est une claque. Tillie Cole a un don pour écrire ce genre d’histoire. Si j’avais un moins accroché au tome 2 sur Ky & Lila, j’ai complètement craqué pour Flamme & Maddie. Depuis le début, Flamme est uniquement décrit comme étant un psychopathe, personne ne connaissant son histoire et pourquoi il était aussi brisé. Mais j’étais intrigué et je souhaitais vraiment connaitre ce personnage. Je suis donc ravie que ce tome lui soit consacré, et c’est à ce jour mon préféré de la série. C’est aussi, à mon sens, le plus dur, le plus trash car son vécu, ainsi que celui de Maddie, est horrible. Leur histoire m’a touchée, émue, je suis passée par tout un tas d’émotions et c’est une lecture que je ne pourrais pas oublier.

Commentaire ajouté par Moirabelle 2017-12-01T12:46:00+01:00

WHOUAAA C'est juste beau, génial, bien écrit, on savait que ce tome aller tous nous mettre la larme à l'oeil ... détrompez-vous, ce sont des sanglots dans la gorges et des poings serrer que vous aurez !! Des scenes d'une intensité pas croyable, avec une tendresse infinie, de l'amour entre ces deux âmes torturer, mais pourtant si belle, que sont Maddie et Flamme.

Il est juste que ces deux incroyables personnes se rencontre et surtout se sauve, se guérisse, de leurs ténèbres réciproques ...

Tillie Cole sait nous balader dans les coins les plus sombres de l'être humain, mais nous fait découvrir aussi comment l'amour inconditionnel peut sauver les plus tourmentées d'entr'eux

Commentaire ajouté par kemja33 2017-11-29T02:52:13+01:00

WOW !! Flamme et Maddie sont juste incroyable. J'ai adorée ce livre comme tout les autres de cette série qui est la meilleure que j'ai lue.

Commentaire ajouté par Ellyn-2 2017-11-21T16:32:27+01:00

Indéniablement le meilleur des trois tomes puisqu'ici les 2 personnages sont blessés et torturés. Des passages durs à lire, et encore plus à imaginer. on ne peut que souffrir avec eux. C'est fort mais c'est d'autant plus beau.

Commentaire ajouté par mapichou24 2017-11-17T13:46:00+01:00

C'est le tome que j'attendais .Je voulais connaitre Flamme cet être si torture , cet être différent et si empli de violence .Il me fascinait ,m'intriguait et me terrifiait tout à la fois .

Je me doutais que son passé, son enfance, avaient du être terrible mais j’étais bien en deçà de la vérité.

J'ai eu la rage au ventre et au cœur face à une telle horreur.

Ce qui me touche ,me fait mal et me bouleverse au delà de tout ,c'est que malheureusement dans le monde réel il existe de telles ignominies ,des montres qui au nom d'un Dieu prennent l'ascendant sur des êtres fragiles et plus faibles et détruisent leurs vies .

Certaines scènes sont extrêmement difficiles et violentes concernant le passe de Flamme et de Maddie et j'avais vraiment des envies de meurtres .

Mais malgré toutes ces horreurs ,Flamme et Maddie ont su trouver ensemble le chemin de la redemption et l'Amour,la confiance qu'ils se portent ont réussi à les réconcilier avec eux même et leur ouvrir le chemin vers un avenir rempli d'amour.

Commentaire ajouté par flo27 2017-11-14T14:05:07+01:00

Comment faire un commentaire sur ce livre sans en dévoiler l'essence ?

Nous savions déjà que Flamme était un adepte de l'auto-mutilation, mais nous ne savions pas pourquoi. Au départ, je dois avouer que je pensai qu'il lui manqué une case (je sais c'est très péjoratif). Et puis, j'ai lu ce livre et ai compris ses failles, ses fêlures. Et je me suis rendue compte que c'était un survivant. Je ne vous en dirait pas plus, car je vous en dirais trop. Mais je suis tombée sous le charme de cet homme.

J'ai également beaucoup aimé le personnage de Maddie, même si j'ai trouvé que son personnage servait surtout a faire découvrir celui de Flamme.

Et... J'ai adoré cette fin surprise. Mais je ne peut rien dire ce qui est frustrant.

Commentaire ajouté par noemie45520 2017-11-10T20:13:06+01:00

Un tome que j'ai trouvé encore plus dur que les précédents, la plume de l'auteure nous emmenant toujours pls loin et nous faisant découvrir toujours plus cet univers des sectes et des bickers. Impatiente de lire la suite

Commentaire ajouté par Habiba006 2017-11-07T12:41:59+01:00

L'un des meilleurs tomes que j'ai lu j'ai adoré , des frissons des rires des pleures du suspense waouhhhh!!!

Commentaire ajouté par morelsabine 2017-11-06T15:44:36+01:00

Les tomes 1&2 étaient déjà renversants mais ce tome 3 m'a juste WHAOUUUU renversé,bouleversé ...............

Les 2 principaux personnages Maddie et Flamme resteront à jamais gravés ds ma mémoire.

"Hades Hangmen, Tome 3 : La Loi d'attraction" est sorti 2017-09-29T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 29 Septembre

Hades Hangmen, Tome 3 : La Loi d'attraction

• France : 2017-09-29 - Poche (Français)
  • USA : 2015-08-09 (English)

Domi37 l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-11T22:41:19+01:00
naiade le place en liste or
2017-12-11T21:19:10+01:00
str45 l'ajoute dans sa biblio or