Hades Hangmen, Tome 5 : La Loi du silence

Description ajoutée par Shiravee 2018-10-12T10:07:28+02:00

Même les êtres les plus brisés peuvent trouver le bonheur grâce à l’amour...

Sergent du gang des Hades Hangmen, Xavier AK Deyes est hanté par ses démons. Lorsque l’occasion se présente de racheter ses erreurs passées, le jeune homme est déterminé. Il se porte volontaire pour accomplir une mission délicate : infiltrer un groupe de trafiquants afin de sauver Phebe des griffes du mystérieux Meister. AK reconnaît immédiatement en cette jeune femme qui n’a connu que souffrance depuis son enfance dans une secte sordide, une âme sœur en quête de rédemption. Ensemble, ils pourront enfin affronter les fantômes du passé et peut-être trouver l’amour...

Classement en biblio - 1 042 lecteurs

— Mes taches de rousseur… Un million qui ressortent sur ma peau pâle comme des néons sous l’éclat du feu. (Elle haussa les épaules.) Je les ai toujours détestées, déclara-t-elle en posant la main sur ses joues. Surtout celles sur mon visage. Je trouvais qu’elles gâchaient mon apparence, qu’elles me différenciaient trop des autres.

Et c’était vrai. On la reconnaissait d’un coup d’oeil, mais ce n’était pas une mauvaise chose. Après l’avoir côtoyée pendant une semaine chez moi, j’étais convaincu qu’elle était la plus belle meuf que j’aie connue.

Je levai les yeux vers le ciel, puis vers elle.

— Lève les yeux.

Elle m’observa.

— Regarde le ciel, insistai-je.

Elle obéit et un sourire apparut sur ses lèvres.

— Il y a tellement d’étoiles, souffla-t-elle.

— Imagine le ciel sans elles.

Elle sembla confuse.

— Pourquoi cela ? Elles le rendent tellement beau. C’est pour cela que les gens observent le ciel nocturne, pour contempler leur beauté.

— Alors considère ton visage comme le ciel. Les taches de rousseur, comme les étoiles, ne font que donner une raison de plus de le contempler.

Elle écarquilla les yeux, tellement que je crus que ses longs cils allaient lui toucher les sourcils. Elle battit des paupières, en silence, et je me sentis con. Puis ses yeux étincelèrent.

— Merci, murmura-t-elle comme si elle n’avait jamais reçu de compliment de sa vie.

C'est le tome 5 de la série Hades Hangmen et je suis toujours autant éblouie par le talent de Tillie Cole. Chaque tome est unique et toujours aussi intense à lire. La qualité continue et l'originalité aussi. Écrire une série Dark romance dans ce genre est plutôt risquer je dois l'avouer puisqu'on y retrouve beaucoup de laideur, beaucoup de chose dure, des passages qui vous mette à l'envers, des choses horribles si passe mais Tillie Cole a se talent d'en faire quelque chose d'unique et manie le tout avec brio. Oui il a beaucoup de chose dérangeante, certain personnages ont vécus l'horreur mais malgré tout on voit au delà de ces horreurs. La plume de Tillie Cole est exceptionnel, elle arrive a créer un univers complètement unique, à part et originale. La fluidité, la puissance et la qualité de l'écriture de cette auteure est fabuleuse, elle y mélange créativité et addictivité comme personne. Le cinquième tome de cette série est aussi bon que les précédents il n'y a pas de doute. Damnable Grace m'a émue, m'a secouer, m'a toucher, m'a choquer, m'a fait sourire, m'a briser le cœur pour ensuite le recoller. Je me suis perdu dans l'univers unique de cette bande de motard et de ses filles uniques qui les aiment.

L'histoire de AK et Phebe est marquante il n'y a pas à dire. Au fil de ma lecture je suis tomber en amour avec leur histoire. Leur parcours est remplie d’embûche, de moments difficiles mais malgré tout il y a beaucoup de beauté dans leur romance, on ressent l'espoir qu'ils voient à guérir de leur blessures ensemble parce qu'ils se comprennent. Leurs passés est triste pour chacun mais je dois dire que l'histoire de Phebe m'a complètement chambouler. Son personnage a vécu l'horreur tout simplement et je dois dire qu'à certain moment j'étais anéantie pour elle. Mais malgré tout Tillie Cole nous offres en Phebe un personnage fort, touchant et émouvant. Tout les personnages de cette série sont fabuleux et uniques et chacun prend une place spécial qui fait de cette série ce qu'elle est selon moi. Personnages principaux ou secondaires chacun apportes quelque chose à l'histoire. De voir les personnages des tomes précédents aussi présents rend l'histoire encore meilleur et plus belle, rend cette série éblouissante. Ici AK et Phebe m'ont toucher avec l'histoire poignante que nous a pondu Tillie Cole pour eux. La romance est belle malgré tout ce qui se passe dans ce livre. AK est ce personnage qu'on aime des les premières pages, on ressent à quel point il prend soin des siens, à que point les gens qu'ils aiment sont importants pour lui. J'ai aimer voir qu'il est affectueux et rempli de bonne intention, j'ai aimer son côté bad autant que son côté plus doux. J'ai aimer le voir avec Phebe et voir l'évolution de leur relation. Et Phebe que dire, wow son personnage m'a complètement laisser bouche-ber. Elle est aimante malgré tout ce qu'elle a vécu, bien qu'elle soit brisée on ressent la force en elle et son parcours est oufff les mots me manque. J'ai aimer voir son cheminement et de la voir guérir petit peu par petit peu au coté d'AK. Bref ses deux là mon éblouie et l'histoire poignante de ce roman ne m'a pas laisser de marbre. AK et Phebe on prit une petite place spécial dans mon cœur. Et que dire des moments de Flame ? Tout simplement parfait ! Et le chapitre bonus à la fin était du pur bonbon et je souhaite du fond du coeur que Tillie nous offres plus.

Cette série est tout simplement dans un genre à part et oui c'est une série Dark romance il n'y a pas à dire, c'est sûr que ce n'est pas pour tous mais pour ceux qui apprécie le genre cette série est tout simplement mémorable, différente et unique et vous devez absolument la lire. Chacun des 5 tomes est unique et chaque livre est à la hauteur du précédents et Tillie Cole compte nous en offrir d'autre. Je ne peux qu'attendre avec impatience les prochaines histoires de cette bande de motard que j'ai appris à aimer comme pas permis. Tillie Cole fait partie de mon top 5 d'auteure favoris. Caque livre, chaque style, chaque univers qu'elle créer me fait tomber sous son charme chaque fois un peu plus.

Ce livre comme toute cette série est crue et très dure à lire si on a pas le cœur suffisamment attaché. Mais qu’est ce que les personnages sont attachant. Ce tome est clairement mon préféré après celui sur Flamme.

J’ai toujours trouver AK mystérieux et intriguant dans les tome précédent, je n’ai pas été déçu et Phebe est si forte wow.

J’espère que dans les prochains tome on verras une petite histoire entre Ptit Cendre et Saphira ils sont tellement mignon et pur !!

Je cours au prochain tome.

Hades Hangmen- #5 La Loi du silence de Tillie Cole aux éditions MILADY ROMANCE

* Les taches de rousseur, comme les étoiles, ne font que donner une raison de plus de le contempler.

*- Aucune solution n'est rapide, et aucun remède ne fait disparaître la douleur par magie. Mais je crois que nous devons affronter la souffrance que nous ressentons pour aller de l'avant.

* Je ne sais pas .... Je ne sais pas vivre dans ce monde, AK. (Je déglutis.) Je ne sais pas comment être autre chose qu'une ... catin. (Je laissais échapper un rire triste.) Les gens du monde extérieur parlaient de nous. On nous appelait "les putains de Dieu", dans les bars. Les prophètes David et Juda nous surnommaient "les putains de David". Meister voulait que j'arrête de l'être pour devenir sa putain, à lui seul.

🔫MON AVIS 🔫

🏆🏆🏆🏆🏆/5

Personnage: 2/2

Originalité: 1/1

Addictivité: 1/1

Ecriture:1 /1

🏍j’ai beaucoup moins accroché à ce tome qu’aux autres

🏍 Je n’ai pas aimé tant que ça le personnage de phebe je ne l’ai pas compris

🏍 Le personnage de AK lui je l’ai bien aimé

🏍 J'ai bien aimé le fait de voir que personne ne rejoint les Hangmens par plaisir qu’ils ont tous un lourd passif derrière eux

🏍 A la fin je pleurais très clairement

🏍 Je n’ai pas aimé le personnage de Phebe je l’ai trouvé pénible à des moments

🏍 Je veux découvrir le personnage de Viking

🏍 Le personnage de Ak est très bien construit aussi

🏍 Tillie ne me decoit pas encore une fois

🏍 J’ai hate de lire la suite très clairement

🏍 DAns ce tome, on voit bien l’évolution des personnages des autres tomes plus particulièrement de Flamme mon chouchou

🏍TW: VIOL 🏍

🏍 attention il contient plein de Red flags

🏍Mes émotions durant cette lecture: 🤬😤🤣🙄😭💔❤️😲🥰

🏍 Age conseillée: 14 ans

🏍Thèmes abordés: secte- motards- romance- gang

🔫Résumée 🔫

Même les êtres les plus brisés peuvent trouver le bonheur grâce à l’amour...

Comment ne pas aimé cette histoire ? avec Ak et phoebe et leur passé , j'ai encore etais projeté! J'adore

Bien aimée l’histoire de AK et Phebe j’enchaîne avec la suite

Aussi bien que les autres, j'aime toujours autant cette histoire.

Celui là est peut être aussi dure a lire que le T3 avec flame et Maddie. Mais vraiment une super histoire Tillie cole a un talent incroyable !

C'était un tome très sombre est bien écrit .

Me voila déjà a lire le tome 5. Je n'ai pas vu le temps passé. Le couple AK et Phebe n'est pas mon couple préféré mais cela reste une superbe histoire.

Encore une fois happée dans cet univers, à travers ses émotions, transpercé par l’horreur mais soigné par la beauté de leurs sentiments. Je m’attendais pas à surkiffer ce couple, a aimer autant les découvrir, j’aimais bien Phebe mais AK ne m’attirais pas plus que ca. Mais qu’ils sont magnifiques avec toutes leurs fêlures ! Bref je continu cette saga avec un amour pour ces romans dont je redoute inévitablement la fin tellement cet univers m’a conquise..

C'est actuellement mon tome préféré de la saga. AK et Phebe sont juste mon couple fétiche !

Quand je pensais que Tillie Cole n’aurait plus d’imagination me voilà surprise ! Encore une fois elle nous entraîne au coeur des Hangman avec une facilité déconcertante, j’étais pendue à son récit ! Et les thèmes abordés dans ce livre m’ont fait découvrir ce qu’était un spt pur et dur. Le travail de recherche donne un livre de qualité !

🟢⭐

🌺 @co.lit-fower / insta

Hades Hangmen, Tome 5 : La Loi du silence

• France : 2018-09-19 (Français)
  • Canada : 2018-10-26 (Français)

Ayumica l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-17T15:18:16+01:00
gsiik l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-25T17:55:30+01:00

• Damnable Grace (Hades Hangmen #5) - Anglais