Hades Hangmen- #1 Hors la loi de Tillie Cole aux éditions MILADY ROMANCE

*Maintenant donc, ces trois choses restent : la foi, l'espérance, l'amour : mais la plus grande des trois, c'est l'amour.

* C’est la liberté, pour moi. Pour la première fois de ma vie, j’ai l’impression d’être à ma place, d’être acceptée. Il n’existe pas un endroit sur Terre où je voudrais être plus qu’ici avec toi.

*sans savoir si un jour il me serait donné de revoir Péché...

La fille aux yeux de loup

🔫MON AVIS 🔫

🏆🏆🏆🏆🏆/5

Personnage: 2/2

Originalité: 1/1

Addictivité: 1/1

Ecriture:1 /1

🏍J'ai été ultra partagée durant ma lecture

🏍Pour commencer ça change du type de livre que j'ai pu lire de cet auteur c'est tout un un thème tout à fait différent des autres

🏍j'ai commencé cette lecture un peu à l'aveugle . Alors j'ai pas directement accroché , j'ai accroché vers le milieu , je pense .

🏍 .l .Il y a des choses que j'ai pas pu du style les “tu m'appartiens” “tu es à moi” non non non et ça y en avait plein durant toute ma lecture ça m'a un peu dérangé

🏍 j'ai beaucoup aimé les personnages ça veut dire que je me suis beaucoup attachée au personnage de mae.J'ai beaucoup aimé elle est très gentille

🏍il y avait aussi un petit plot twist où je m'en doutais un peu j'étais pas sûre de moi mais je m'en doutais

🏍.Ensuite que dire sur ce livre c'est un très bon livre qui se lit très facilement alors là bien sûr faut il est dur les termes ils sont crus

🏍J'ai hâte de découvrir les autres personnes donc qui composent le clan 🏍La plume de l'auteure est toujours incroyable franchement Tillie elle me déçoit jamais

🏍TW: VIOL 🏍

🏍 attention il contient plein de Red flags

🏍Mes émotions durant cette lecture: 🤬😤🤣🙄😭💔❤️😲🥰

🏍 Age conseillée: 14 ans

🏍Thèmes abordés: secte- motards- romance- gang

🔫Résumée 🔫

Qui eût cru que l’interdit pouvait être si délicieux ?

Élevé dans un monde dominé par les Harley, les drogues et le sexe, River Styx Nash est à la tête des Hades Hangmen. Alors qu’il souffre d’un terrible défaut d’élocution, il apprend vite à répondre à ceux qui s’opposent à lui : ses poings puissants, sa mâchoire d’acier et son adresse lui ont attiré une solide réputation d’homme dangereux. Un seul principe dicte ses actes : ne jamais s’attacher à qui que ce soit. Jusqu’au jour où il retrouve Salomé, rencontrée des années auparavant dans des conditions mystérieuses, blessée derrière les poubelles du QG. La jeune femme a fui la communauté sectaire dans laquelle elle a grandi et se retrouve démunie face à une vie qui lui est inconnue. Styx lui offre alors ses bras protecteurs mais il a bien conscience qu’elle n’a pas sa place dans son univers...

Une rencontre fortuite, deux destins qui n’auraient jamais dû se croiser...

Une belle découverte, superbe série... j'ai adoré !

Chaque livre est une nouvelle histoire tout en ayant des nouvelles de chaques personnages de toute la série... on est complètement plongé dans leurs vies.

Je me suis enfin lancée dans cette série que j’ai tant entendu parler. Bien aimée je vais continuer cette série c’est certain

Commentaire ajouté par Alphaan 2023-10-17T21:50:31+02:00

Je ne m'attendais pas à adoré autant ce livre , l'histoire est surprenante , autant au niveau des personnages qui sont très attachant mais du déroulement de l'histoire. Je l'ai lu en une nuit tellement j'étais dedans et j'ai commencé le 2

Belle lecture, histoire vraiment prenante. Et Mae est tellement attachante. Waw

C'est la 1ere fois que je lis une romance aussi noire même s'il doit y avoir pire. Et je me suis tout de même laissé convaincre. L'auteure a une écriture fluide et très addictive mais parfois il y a des redites. Ça peut tourner en rond.

Ce que je n'ai pas apprécié, c'est la description de certaines scènes qui m'ont fortement choquées, celles au sein de la secte plus particulièrement.

J'avoue avoir débuté ma lecture avec appréhension car je m'éloigne beaucoup, beaucoup de ma zone de confort. Et que le monde du bikers et ses codes ne fonctionnent que très rarement avec moi.

Je ne pourrai pas dire que j'ai ressentis la béatitude que je retrouve habituellement dans mes lectures plus fluffy. Mais le livre est addictif, on a envie que d'une chose avancer et comprendre les tourments des personnages.

Je n'ai pas fondu d'amour devant le couple que forme River et Mae mais j'ai été heureuse pour eux, qu'ils trouvent l'un dans l'autre ce qu'il cherche.

L'auteur nous dépeint une réalité affreuse et quand on sait que c'est tiré de faits réels ça fou une claque. Donc le livre est vraiment pas à conseiller à tout le monde. Mais ça nous montre que chacun se reconstruit différemment. Qu'on ne trouve pas notre liberté de la même façon que d'autres et que l'amour revêt des facettes multiples.

J'ai été émue par cette lecture et même si j'ai un peu le coeur lourd à l'idée de m'embarquer dans une suite qui sera ternis par la violence de cet univers.

Plutôt bonne intrigue, mais par contre l’écriture laisse un peu à désirer… je sais que Stix est un biker mais vraiment trop de gros mots à chaque phrase, ça me fatiguait de le lire parfois 😅

Commentaire ajouté par THTH 2023-06-29T08:42:01+02:00

Une bonne lecture.

J'ai beaucoup aimé les personnages dans leur ensemble, les membres du club et le MC lui-même. Le scénario était un peu prévisible mais ce n'est pas étonnant dans ce genre de lecture.

En revanche, je ne suis pas plus convaincue que ça par Styx. Je pense qu'à un moment de ma lecture, j'aurais vraiment préféré que Mae soit avec Rider.

Concernant Mae, sachant qu'elle vient d'une secte et a été endoctrinée et utilisée depuis son enfance, je trouve qu'elle s'adapte très vite au monde extérieur et à Styx. Peut-être un peu trop vite à mon goût et ce malgré les élipses qu'à insérées l'auteure.

De façon générale, les personnages sont géniaux et authentiques mais manquent peut-être de profondeur dans leur psyché. Il aurait été préférable de développer davantage leur mental.

Ma note : 13/20.

Amicalement, TH.

Commentaire ajouté par Softine 2023-06-24T12:07:31+02:00

Ma saga chouchou sur les Bikers ! Pour moi, c'est la meilleure !