Livres
472 565
Membres
445 327

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Hades Hangmen, Tome 2 : Sans foi ni loi



Description ajoutée par Malou08 2017-05-20T21:26:36+02:00

Résumé

La beauté peut être une malédiction ; la foi une prison.

Seul l'amour peut vous délivrer.

Chaque jour, Kyler Willis savoure la liberté des grands espaces sur sa moto, boit sans limite, et s'envoie en l'air avec les femmes les plus sexy. Désormais vice-président d'un gang de bikers, il ne se prive de rien... jusqu'à ce qu'une blonde torride entre dans sa vie. Celle que son club et lui ont récemment tirée d'une secte sordide. Contraint de s'occuper d'elle, il s'aperçoit qu'outre un corps de rêve, elle serait peut-être la seule à pouvoir lui offrir l'impossible : un amour inconditionnel. Mais le nouveau prophète qui guide la secte est bien décidé à ne pas abandonner la jeune femme aussi vite.

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 401 lecteurs

Extrait

-Pourquoi tu cache tes boucles blondes, la belle? Elles sont sublimes. Tu es une petite meuf vraiment magnifique, grogna-t-il, la barbe naissante de sa joue raclant la peau fine de la mienne tandis qu'il détachait ma coiffe.

Il retira les épingles qui maintenaient mon chignon en place. Je senti mes boucles descendre jusqu'à mes fesses et Ky laissa échapper un long grognement presque douloureux en voyant s'écouler ma cascade de cheveux.

-Les larmes me brûlèrent les yeux quand ses mains s'emparèrent de mes longues mèches. Ky se pencha et inspira profondément en se déhanchant contre mon ventre.

-Bordel meuf, je rêve de te faire jouir depuis le premier instant où je t'ai vue... Je te veux sous moi, sur moi, en train de m'envelopper la queue. Je veux te pénétrer profondément, te faire crier... te lècher jusqu'à ce que tu n'en puisse plus...

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Bronze

MY GOD

Si vous n'aimez pas lire des histoires de motards ce livre n'est pas pour vous..si vous n'aimez pas les histoires durs, laides, les gros mots & la violence ce livre n'est définitivement pas pour vous. Mais pour tout ceux qui aimes les histoires poignante, déchirante, compliquer mais tellement touchantes, une romance belle malgré toute la laideur transposer dans ce livre et bien cette histoire est définitivement pour vous.

Nous retrouvons l'histoire de Ky le V.P du club de motard & Delhilah une rescaper du culte du quel Mae c'était enfuie. Ky est immédiatement attirer par Liah & elle est apeurer, endoctriner, croyant dur comme fer en ce qu'on lui a dit toute sa vie. Elle est brainwasher puissance mille & à travers Ky elle essaie de comprendre la vie dans la quel elle se retrouve propulser. C'est une évolution constante entre les deux personnages. Ky change a son contact & c'est de toute beauté à voir à travers notre lecture. Mais Liah ne peut pas lâcher prise et tout au long de notre lecture c'est à briser le cœur, on a le gout de lui crier dessus, de lui parler, de la comprendre, de lui faire comprendre. On ressent à quel point elle y croit. Ky lui est présent pour elle envers & contre tout. Et croyez-moi il se passe des choses dans ce live qui vous laisse le cœur en morceaux, les yeux plein d'eau, nous donnant envie de crier, d'hurler. J'ai eu mal tellement mal pour Liah qui endure des horreurs pas possible J'ai eu mal pour Ky qui souffre de voir la femme qu'il aime souffrir. C'est un livre fort en émotion, puissant, dur, on y trouve de la beauté dans toute cette laideur car Ky avec tout son amour nous donne le sourire, nous donne espoir que lui et Liah est une fin heureuse.

C'est un livre fort, qui raconte une histoire atroce mais qui donne espoir que quand on aime, quand on comprend que l'on est digne d'amour on peut tout surmonter. C'est un roman qui chamboule, qui nous brasse en dedans. Je me suis laisser emporter par Ky & Liah, j'ai ris, j'ai souris, j'ai pleurer, j'ai eu mal avec eux t c'était géniale. Tillie Cole sait comment nous rentrer dedans avec ses mots. Sa plume est d'une puissance, ses histoires sont à couper e souffle vraiment lisez-le.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Pas apprécié

Je n'ai pas apprécié ma lecture, ce qui n'arrive pas souvent...

Le langage est cru et vulgaire sans raison.

J'ai trouvé l'histoire fade et tellement irréaliste même si le sujet aurait pu, du être intéressant.

Trois jeunes filles qui ont été élevées dans une secte et qui se retrouvent dans un gang de motards !

Le premier tome était bien meilleur à mon goût...

Afficher en entier
Pas apprécié

J'avais adorée le premier tome, mais j'ai eu énormément de mal avec le 2 eme et la nouvelles héroïne, bien que je comprenne son point de vue, je n'ai pas pu continuer car je n'ai ressentie aucune attachement avec les personnages

Afficher en entier
Pas apprécié

Le premier tome était pas mal quoi que un peu survolé mais il était intriguant et j étais curieuse de lire sur cette secte de tarés mais là ç est nul ! Carrément nul ! Même scénario même personnages même style mais le pire que c est trop niais, d un côté on se la joue motard (seulement dans la vulgarité) hard sans scrupule... Patati patata et d un autre on devient agneau des qu on voit l héroïne en plus aucun fond d histoire rien de compliqué aucune intrigue. Je le déconseille fortement

Afficher en entier
Diamant

Très bonne suite de tome ! Beaucoup de révélations !

Afficher en entier
Or

Un second tome aussi darck que le premier si ce n'est plus au vu de la souffrance psychologique et physique des personnages.

J'avais beaucoup attendu de ce tome, et franchement je n'ai pas été déçu loin de là.

Ce tome nous prend d’avantage aux tripes. Lila est tellement torturé physiquement et d'autan plus psychologiquement, que cela est d'une telle violence, folie et horreur à vous en coupé le souffle.

L'auteur sait comment captiver son public, le jeté dans cet univers violent, lui faire ressentir toute une palette d'émotions aussi intense les unes que les autres.

C'est officiel, je suis accro à cette série, une pure merveille d'horreur violent!

Afficher en entier
Argent

Un second tome aussi " horrible " que le premier ...

Comment peut-on faire subir cela à des enfants ? Comment peut-on les ravager au point que d'adorables petites filles ne se croient Maudites sous prétexte qu'elles sont belles ?

En commençant ce tome, j'ai tout de suite eu du mal avec le personnage de Lila. Même si je savais qu'elle avait subi un lavage de cerveau durant toute sa vie, je n'arrivais pas à comprendre pourquoi, même avec des preuves, elle restait à ce point campé sur ses positions. Ses deux sœurs avaient moins de mal à s'intégrer pourtant ... Mais la pauvre Lila a eu Spoiler(cliquez pour révéler)un père qui ne mérite même pas de porter ce nom ! C'est comme ça que j'ai compris. Sa beauté avait tenté Spoiler(cliquez pour révéler)son père, la personne censée la protéger ...

Ky est carrément adorable avec Lila. Il est patient et dévoué. Dommage que Lila ne s'en soit pas rendu compte plus tôt ...

Caïn est un personnage très intéressant ... On sent qu'il est coincé entre deux vies : sa vie dans la Communauté et sa vie auprès du club. Son frère Juda le tire clairement du mauvais côté. On sent bien qu'il n'est pas mauvais et qu'il ne croit pas à ses conneries de punition ... Juda est un bel enfoiré par contre !

La fin est jolie, la pauvre Phebe se repent pour le mal causé à sa petite sœur.

J'ai eu plus de mal à apprécier Styx dans ce tome.

Très bon tome !

JLR.

Afficher en entier
Or

Un second tome qui prend autant aux tripes que le premier.... On se retrouve choqué, révolté, on aime et on pleure avec l'histoire de ses victimes "d'hommes" qui se croient tout permis et qui rejettent toutes leurs fautes sur leurs victimes...

En parallèle, j'ai adoré voir évoluer Lila et Ky, ainsi que leur amour qui est apparu comme un oasis au milieu de toute cette horreur....

Afficher en entier
Or

Que dire... j’ai adoré.

Je l’ai placé dans ma liste d’or parce que Ky est trop trop vulgaire c’est dommage parce que ça plombait l’ambiance. Et que dire de Lila elle était vraiment lourde à la fin avec sa foi. Mais franchement ce petit couple m’a fait craqué littéralement. Lila ce petit bout de femme totalement brisée connaître son histoire et tout ce qu’elle a enduré m’a fait verser quelques larmes.

Maintenant je n’ai qu’une envie c’est de découvrir l’histoire de Flamme et Maddie. Sur ceux je vous laisse à cette super lecture

Afficher en entier
Diamant

Encore une fois COUP DE COEUR pour cette saga ! Après avoir adoré le tome 1 je reste totalement scotché par le tome 2 !

Contrairement a beaucoup d'autres commentaire j'ai préféré ce tome, cette histoire bouleversante, réaliste, additive... L'amour entre Ky et Lila est tellement pure et douloureux en même temps...

Aucune fausse note, aucun mot de trop... que de suspense, rebondissement..; ouah je suis toute retournée.

L'histoire et les épreuves de Lila sont tellement déchirante ! J'ai vu beaucoup de commentaire qui l'a critiqué mais justement moi je l'ai adoré ! Elle est tellement forte, mais en même temps tellement naïve et sensible...

Bref je pourrai en parler pendant des heures, ce livre ma marqué et je pense que je le relierai encore beaucoup de fois.

Maintenant j'ai trop hâte de lire le tome avec Flamme et Maddie .

Afficher en entier
Or

J'ai adoré ce tome ci (comme le précédent). Seul bémole : Lila. J'aime beaucoup le personnage mais je trouve que la fin est un peu grosse. J'ai dévoré le livre me demandant comment l'auteur allais le finir et la fin ma légèrement déçu. Je recommande quand même le livre parce qu'il est super.

Afficher en entier

Dates de sortie

Hades Hangmen, Tome 2 : Sans foi ni loi

  • France : 2017-05-26 - Poche (Français)
  • USA : 2014-12-02 (English)

Activité récente

shami l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-16T22:24:26+02:00
EloLML l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-07T00:26:29+02:00
Teslha l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-06T22:36:09+02:00
LDA1 l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-02T19:34:39+02:00
Svane le place en liste or
2019-09-28T01:10:12+02:00

Titres alternatifs

  • Heart Recaptured (Hades Hangmen, #2) - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Editeurs

Les chiffres

Lecteurs 1401
Commentaires 126
Extraits 21
Evaluations 438
Note globale 8.18 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode