Hades Hangmen, Tome 2 : Sans foi ni loi

Description ajoutée par Malou08 2017-05-20T21:26:36+02:00

La beauté peut être une malédiction ; la foi une prison.

Seul l'amour peut vous délivrer.

Chaque jour, Kyler Willis savoure la liberté des grands espaces sur sa moto, boit sans limite, et s'envoie en l'air avec les femmes les plus sexy. Désormais vice-président d'un gang de bikers, il ne se prive de rien... jusqu'à ce qu'une blonde torride entre dans sa vie. Celle que son club et lui ont récemment tirée d'une secte sordide. Contraint de s'occuper d'elle, il s'aperçoit qu'outre un corps de rêve, elle serait peut-être la seule à pouvoir lui offrir l'impossible : un amour inconditionnel. Mais le nouveau prophète qui guide la secte est bien décidé à ne pas abandonner la jeune femme aussi vite.

-Pourquoi tu cache tes boucles blondes, la belle? Elles sont sublimes. Tu es une petite meuf vraiment magnifique, grogna-t-il, la barbe naissante de sa joue raclant la peau fine de la mienne tandis qu'il détachait ma coiffe.

Il retira les épingles qui maintenaient mon chignon en place. Je senti mes boucles descendre jusqu'à mes fesses et Ky laissa échapper un long grognement presque douloureux en voyant s'écouler ma cascade de cheveux.

-Les larmes me brûlèrent les yeux quand ses mains s'emparèrent de mes longues mèches. Ky se pencha et inspira profondément en se déhanchant contre mon ventre.

-Bordel meuf, je rêve de te faire jouir depuis le premier instant où je t'ai vue... Je te veux sous moi, sur moi, en train de m'envelopper la queue. Je veux te pénétrer profondément, te faire crier... te lècher jusqu'à ce que tu n'en puisse plus...

MY GOD

Si vous n'aimez pas lire des histoires de motards ce livre n'est pas pour vous..si vous n'aimez pas les histoires durs, laides, les gros mots & la violence ce livre n'est définitivement pas pour vous. Mais pour tout ceux qui aimes les histoires poignante, déchirante, compliquer mais tellement touchantes, une romance belle malgré toute la laideur transposer dans ce livre et bien cette histoire est définitivement pour vous.

Nous retrouvons l'histoire de Ky le V.P du club de motard & Delhilah une rescaper du culte du quel Mae c'était enfuie. Ky est immédiatement attirer par Liah & elle est apeurer, endoctriner, croyant dur comme fer en ce qu'on lui a dit toute sa vie. Elle est brainwasher puissance mille & à travers Ky elle essaie de comprendre la vie dans la quel elle se retrouve propulser. C'est une évolution constante entre les deux personnages. Ky change a son contact & c'est de toute beauté à voir à travers notre lecture. Mais Liah ne peut pas lâcher prise et tout au long de notre lecture c'est à briser le cœur, on a le gout de lui crier dessus, de lui parler, de la comprendre, de lui faire comprendre. On ressent à quel point elle y croit. Ky lui est présent pour elle envers & contre tout. Et croyez-moi il se passe des choses dans ce live qui vous laisse le cœur en morceaux, les yeux plein d'eau, nous donnant envie de crier, d'hurler. J'ai eu mal tellement mal pour Liah qui endure des horreurs pas possible J'ai eu mal pour Ky qui souffre de voir la femme qu'il aime souffrir. C'est un livre fort en émotion, puissant, dur, on y trouve de la beauté dans toute cette laideur car Ky avec tout son amour nous donne le sourire, nous donne espoir que lui et Liah est une fin heureuse.

C'est un livre fort, qui raconte une histoire atroce mais qui donne espoir que quand on aime, quand on comprend que l'on est digne d'amour on peut tout surmonter. C'est un roman qui chamboule, qui nous brasse en dedans. Je me suis laisser emporter par Ky & Liah, j'ai ris, j'ai souris, j'ai pleurer, j'ai eu mal avec eux t c'était géniale. Tillie Cole sait comment nous rentrer dedans avec ses mots. Sa plume est d'une puissance, ses histoires sont à couper e souffle vraiment lisez-le.

J'ai franchement adoré le personnage de Ky. Celui de Lila un peu moins. On y retrouve une jeune femme complètement lobotomisée par la secte, mais que ne changera jamais vraiment de mon point de vue. J'aurais vu une progression et une guérison de Lila bien différente que celle attribuée par l'auteure. Mais l'écriture et toujours plaisante, et l'histoire originale dans son genre.

Autant ce second tome offre une histoire sombre et puissante, autant j'ai eu du mal à accrocher au personnage de KY et a sa vulgarité. C'est pourtant un récit qui traite fortement du lavage de cerveau et de la puissance sectaire, et le personnage de Lila est touchant dans sa détresse et son désespoir. Mais ce tome a été dérangeant pour moi et j'ai bien du mal à l'apprécier. Histoire très forte en tout cas.

On est vite pris par l'intrigue de cette romance. Pourtant, si vous cherchez une belle histoire sans heurts et sans douleur, passez votre chemin. La thématique abordée est crue et dure à affronter. Soyez prévenus.

Pour ma part, j'ai été agréablement surprise par le personnage de Ky. Lila est, à mon sens, un personnage dont on a du mal à se sentir proche, car elle a une vision trop conditionnée d'elle-même et de la vie en général. Pourtant; Tillie Cole arrive malgré tout à faire que l'on s'attache à l'histoire de ces deux héros. On se cramponne désespérément à ce livre, dans l'espoir que les choses s'arrangent pour eux et qu'ils aient droit à leur "happy end".

J'ai beaucoup apprécié ce livre, le monde des Hades Hangmen. Vivement la suite !

Quel second tome... honnêtement je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi bien. Les personnage sont juste énormes, j'étais avec eux tout au long de l'histoire. Bien sûr il y a un langage cru et vulgaire, et la position de la femme n'est pas très valorisée mais on parle d'un gang de bikers. J'apprécie aussi que l'auteure connaisse son sujet, on sent la recherche au niveau des sectes et ça ne le rend que plus réaliste.

Ky et Lila sont géniaux.

Un deuxième tome dans la continuité du premier, j'ai adoré continuer l'histoire de fond du premier tome mais avec d'autres personnages.

Ici on suit Lila et Ky, Lila une Maudite qui a subit un véritable lavage de cerveau, elle est totalement soumise à l'Ordre dans l'espoir d'être purifier... Quant à Ky il fait part d'une patience et d'une empathie sans relâche vis a vis de Lila.

J'aime beaucoup le fait que dans chaque histoire de nouveaux personnages arrivent et m'intrigues certains vraiment plus que d'autres...

Une romance dure, mais aussi remplie d'amour, un deuxième tome un peut long au démarrage (du essentiellement aux remises en questions de Lila...)

Dans la continuité du tome 1 .

Je suis toujours contrariée par la quantité épouvantable de grossieretés et d'allusions salaces . Et que dire du statut de la femme dans cet ouvrage ...

Mais pour autant, qu'est ce que c'est addictif !

Vous visualisez ce petit plaisir coupable , le truc que vous mangez alors que "c'est quand meme pas tres tres bon" ? Et bien, c'est exactement ça ! J'emporte ma liseuse partout, et dès que j'ai 5min, hop, je retrouve les Hangmen.

L'autre série de cette autrice ,"les écorchés" , m'avait fait le même effet .

Bon , j'avais surtout très envie de découvrir davantage Flamme et sa Maddie dans le tome 3 , donc, j'étais un peu obligée de lire ce 2eme tome . On verra ce que donnera sa lecture ;)

WTF ?

J'ai voulu poursuivre ma lecture, ayant acheté les trois premiers tomes, autant essayer de les rentabiliser...

Et bien non en fait. J'ai du lire 100 pages, mais c'est 100 pages de trop.

Spoiler(cliquez pour révéler)Encore cette histoire de secte, de maltraitance, alors on comprend rapidement que toutes les filles de cette saga sortiront de là, qu'elles ne connaissent rien à la vie (une voiture ? un téléphone ? des hommes ?).

Je ne trouve absolument rien de crédible à ces romans, non vraiment, j'ai regretté mon achat et n'essayerai même pas de lire le tome 3 ! Mon cerveau m'en remercie...

L'auteure à réussi à faire un livre dans le même univers mais quand même différent du premier. Lila est accroché plus que tout à sa foie. Malgré toute les entraves l'amour triomphe.

Ce deuxième est moins bien que le premier c’est dommage. J’ai pas du coup les personnages ky et lila

Plutôt mitigé par ce tome, on a vraiment le même schéma que le tome 1 avec des tourments différents.

Certaines scène m'ont brisé le coeur ...

Hades Hangmen, Tome 2 : Sans foi ni loi

• France : 2017-05-26 - Poche (Français)
  • USA : 2014-12-02 (English)

Stephzi l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-22T19:50:27+02:00
aimy130 l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-10T05:37:21+02:00
Pijou l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-19T11:59:04+02:00
Nadali l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-19T09:08:31+02:00

• Heart Recaptured (Hades Hangmen, #2) - Anglais