Hades Hangmen, Tome 2 : Sans foi ni loi

Description ajoutée par Malou08 2017-05-20T21:26:36+02:00

La beauté peut être une malédiction ; la foi une prison.

Seul l'amour peut vous délivrer.

Chaque jour, Kyler Willis savoure la liberté des grands espaces sur sa moto, boit sans limite, et s'envoie en l'air avec les femmes les plus sexy. Désormais vice-président d'un gang de bikers, il ne se prive de rien... jusqu'à ce qu'une blonde torride entre dans sa vie. Celle que son club et lui ont récemment tirée d'une secte sordide. Contraint de s'occuper d'elle, il s'aperçoit qu'outre un corps de rêve, elle serait peut-être la seule à pouvoir lui offrir l'impossible : un amour inconditionnel. Mais le nouveau prophète qui guide la secte est bien décidé à ne pas abandonner la jeune femme aussi vite.

-Pourquoi tu cache tes boucles blondes, la belle? Elles sont sublimes. Tu es une petite meuf vraiment magnifique, grogna-t-il, la barbe naissante de sa joue raclant la peau fine de la mienne tandis qu'il détachait ma coiffe.

Il retira les épingles qui maintenaient mon chignon en place. Je senti mes boucles descendre jusqu'à mes fesses et Ky laissa échapper un long grognement presque douloureux en voyant s'écouler ma cascade de cheveux.

-Les larmes me brûlèrent les yeux quand ses mains s'emparèrent de mes longues mèches. Ky se pencha et inspira profondément en se déhanchant contre mon ventre.

-Bordel meuf, je rêve de te faire jouir depuis le premier instant où je t'ai vue... Je te veux sous moi, sur moi, en train de m'envelopper la queue. Je veux te pénétrer profondément, te faire crier... te lècher jusqu'à ce que tu n'en puisse plus...

MY GOD

Si vous n'aimez pas lire des histoires de motards ce livre n'est pas pour vous..si vous n'aimez pas les histoires durs, laides, les gros mots & la violence ce livre n'est définitivement pas pour vous. Mais pour tout ceux qui aimes les histoires poignante, déchirante, compliquer mais tellement touchantes, une romance belle malgré toute la laideur transposer dans ce livre et bien cette histoire est définitivement pour vous.

Nous retrouvons l'histoire de Ky le V.P du club de motard & Delhilah une rescaper du culte du quel Mae c'était enfuie. Ky est immédiatement attirer par Liah & elle est apeurer, endoctriner, croyant dur comme fer en ce qu'on lui a dit toute sa vie. Elle est brainwasher puissance mille & à travers Ky elle essaie de comprendre la vie dans la quel elle se retrouve propulser. C'est une évolution constante entre les deux personnages. Ky change a son contact & c'est de toute beauté à voir à travers notre lecture. Mais Liah ne peut pas lâcher prise et tout au long de notre lecture c'est à briser le cœur, on a le gout de lui crier dessus, de lui parler, de la comprendre, de lui faire comprendre. On ressent à quel point elle y croit. Ky lui est présent pour elle envers & contre tout. Et croyez-moi il se passe des choses dans ce live qui vous laisse le cœur en morceaux, les yeux plein d'eau, nous donnant envie de crier, d'hurler. J'ai eu mal tellement mal pour Liah qui endure des horreurs pas possible J'ai eu mal pour Ky qui souffre de voir la femme qu'il aime souffrir. C'est un livre fort en émotion, puissant, dur, on y trouve de la beauté dans toute cette laideur car Ky avec tout son amour nous donne le sourire, nous donne espoir que lui et Liah est une fin heureuse.

C'est un livre fort, qui raconte une histoire atroce mais qui donne espoir que quand on aime, quand on comprend que l'on est digne d'amour on peut tout surmonter. C'est un roman qui chamboule, qui nous brasse en dedans. Je me suis laisser emporter par Ky & Liah, j'ai ris, j'ai souris, j'ai pleurer, j'ai eu mal avec eux t c'était géniale. Tillie Cole sait comment nous rentrer dedans avec ses mots. Sa plume est d'une puissance, ses histoires sont à couper e souffle vraiment lisez-le.

Ce deuxième est moins bien que le premier c’est dommage. J’ai pas du coup les personnages ky et lila

Plutôt mitigé par ce tome, on a vraiment le même schéma que le tome 1 avec des tourments différents.

Certaines scène m'ont brisé le coeur ...

L'histoire commence quand Lila est sortie de sa secte par Mae et les Hades Hagmen sauf qu'elle ne comprend rien à ce qu'il se passe et ne souhaite donc pas partir.

Ensuite nous les retrouvons un mois plus tard, Lila a énormément de mal à s'adapter et ne sort jamais de sa chambre. Elle est fermée à tout, surtout aux hommes, et Ky n'aide en rien puisqu'à mon goût il a des gestes un peu trop déplacés envers elle.

Lila est quelqu'un de terrifiée, endoctrinée, pensant que le peu qu'elle sait est la vérité.

Ky quant à lui a un langage bien particulier, qu'elle ne comprend pas très bien, un comportement à la limite du raisonnable et pourtant, il va aider Lila à apprendre à vivre une autre vie.

Ensemble, ils vont donc réapprendre à vivre. Aux côtés de Lila, Ky va devenir quelqu'un de doux, protecteur et jaloux.

En bref, j'ai eu énormément de mal avec cette histoire, déjà à entrer dedans, ensuite Lila a vraiment fini par m'énerver. J'ai trouvé ses réactions très répétitives, j'avais tout le temps envie de la secouer. Aussi, ce livre suit exactement le même chemin que le premier tome donc je n'ai pas trouvé cela très innovant...

L'histoire est complétement surréaliste et ressemble beaucoup trop au premier tome... sauf que le personnage de Kyle est inintéressant et Lila a le cerveau complètement lessivé ce qui n'améliore pas la lecture.

Un roman intense, passionnant et dur (âmes sensibles s'abstenir) qu'est la suite de Tillie Cole avec ces Hades Hangmen. Ky est un homme dure, possessif et, lorsqu'il croise le regard de Lila, il ne vit que pour ces beaux yeux, mais comme sa sœur, elle ne connaît rien à la vie a l'extérieur de leur secte sadique et perverse. Elles y étaient violées afin de les purifier à cause de leur beauté. Mais l'amour va leur redonner espoir.

Ce tome est bouleversant et dur, mais empli d'un amour profond. Un peu trop intense côté religion pour moi, mais un roman qui m'a touchée. 9/10

Les aventures des Hangmen continuent avec la secte davidienne. Cette fois-ci, on suit Kyle, dont on avait vu dans le tome précédent qu’il avait eu un coup de foudre pour Lila, une des soeurs de Mae. L’histoire est plus dure, plus brute, avec une Lila particulièrement cabossée par la vie. C’est un peu dommage que les arcs narratifs se ressemblent avec le tome 1: on a de nouveau un enlèvement par exemple. La seconde partie est violente et franchement, il faut s’accrocher car l’auteur torture ses personnages. Toutefois, on est pris par ce cycle totalement atypique qui joue sur les contraires, avec deux milieux également marginaux même si les hangmen sont supposés être les « gentils ».

Ce livre contient un univers vraiment horrible, cru et dérangeant. J’ai toujours du mal à continuer ma lecture tellement les actes décrit me dégoûte, que ces histoires de pedophilie me rendent folle de rage. On peut donc dire que l’auteure a réussi son histoire.

Après je trouve toujours que c’est assez lent, parfois je suis perdue dans cet univers sombre et il me fait un temps avant de me rappeler qui est qui.

La romance est plutôt bien, même si j’en avais assez que Ky ne décrive a chaque fois les caractéristiques du corps de Lila.

Mon dieu que ce tome 2 est dur ! Lila est complètement déchirée et détruite mais qui reste une femme très forte, une vraie battante ! Ky qui reste près d'elle pour lui faire montrer un autre monde et va l'aider ! On s'attache à ses deux personnages ! J'étais scotchée mais vraiment beaucoup aimée !

Oufffff un tome déchirant !!!

L'histoire est super géniale et très originale mais dure en même temps avec tous ses rebondissements, on vit l'histoire à travers Ky, VP du gang qui edt le beau gosse du groupe et Lila la jeune fille élevée par une secte qui n'arrive pas à comprendre la vie à l'extérieur de la secte, violée et battue violemment toute sa vie même par son père, et qui va vivre encore plus l'enfer , j'ai adoré !!!

L'écriture est fluide, et j'ai adoré les personnages secondaires, tel que Maé, sa meilleure amie ainsi que Styx le prés, mais aussi Flamme le plus perturbé de la bande et Hush et Cowboy, j'ai passé un très bon moment !

Je file lire le tome 3 !

J’ai vraiment bien aimé le premier tome mais c’est juste un copier coller du premier avec des personnages différents.

Je l’aimais bien Ky mais la nana j’en pouvais plus!

Au moins dans le premier tome, Mae avait quand même plus de caractère.

C’est dommage

Hades Hangmen, Tome 2 : Sans foi ni loi

• France : 2017-05-26 - Poche (Français)
  • USA : 2014-12-02 (English)

Camtbd l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-26T12:53:22+02:00
mehlam l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-22T17:37:41+02:00

• Heart Recaptured (Hades Hangmen, #2) - Anglais