Livres
595 427
Membres
673 424

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Hades Hangmen, Tome 2 : Sans foi ni loi



Description ajoutée par Malou08 2017-05-20T21:26:36+02:00

Résumé

La beauté peut être une malédiction ; la foi une prison.

Seul l'amour peut vous délivrer.

Chaque jour, Kyler Willis savoure la liberté des grands espaces sur sa moto, boit sans limite, et s'envoie en l'air avec les femmes les plus sexy. Désormais vice-président d'un gang de bikers, il ne se prive de rien... jusqu'à ce qu'une blonde torride entre dans sa vie. Celle que son club et lui ont récemment tirée d'une secte sordide. Contraint de s'occuper d'elle, il s'aperçoit qu'outre un corps de rêve, elle serait peut-être la seule à pouvoir lui offrir l'impossible : un amour inconditionnel. Mais le nouveau prophète qui guide la secte est bien décidé à ne pas abandonner la jeune femme aussi vite.

Afficher en entier

Classement en biblio - 2 018 lecteurs

extrait

-Pourquoi tu cache tes boucles blondes, la belle? Elles sont sublimes. Tu es une petite meuf vraiment magnifique, grogna-t-il, la barbe naissante de sa joue raclant la peau fine de la mienne tandis qu'il détachait ma coiffe.

Il retira les épingles qui maintenaient mon chignon en place. Je senti mes boucles descendre jusqu'à mes fesses et Ky laissa échapper un long grognement presque douloureux en voyant s'écouler ma cascade de cheveux.

-Les larmes me brûlèrent les yeux quand ses mains s'emparèrent de mes longues mèches. Ky se pencha et inspira profondément en se déhanchant contre mon ventre.

-Bordel meuf, je rêve de te faire jouir depuis le premier instant où je t'ai vue... Je te veux sous moi, sur moi, en train de m'envelopper la queue. Je veux te pénétrer profondément, te faire crier... te lècher jusqu'à ce que tu n'en puisse plus...

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Bronze

MY GOD

Si vous n'aimez pas lire des histoires de motards ce livre n'est pas pour vous..si vous n'aimez pas les histoires durs, laides, les gros mots & la violence ce livre n'est définitivement pas pour vous. Mais pour tout ceux qui aimes les histoires poignante, déchirante, compliquer mais tellement touchantes, une romance belle malgré toute la laideur transposer dans ce livre et bien cette histoire est définitivement pour vous.

Nous retrouvons l'histoire de Ky le V.P du club de motard & Delhilah une rescaper du culte du quel Mae c'était enfuie. Ky est immédiatement attirer par Liah & elle est apeurer, endoctriner, croyant dur comme fer en ce qu'on lui a dit toute sa vie. Elle est brainwasher puissance mille & à travers Ky elle essaie de comprendre la vie dans la quel elle se retrouve propulser. C'est une évolution constante entre les deux personnages. Ky change a son contact & c'est de toute beauté à voir à travers notre lecture. Mais Liah ne peut pas lâcher prise et tout au long de notre lecture c'est à briser le cœur, on a le gout de lui crier dessus, de lui parler, de la comprendre, de lui faire comprendre. On ressent à quel point elle y croit. Ky lui est présent pour elle envers & contre tout. Et croyez-moi il se passe des choses dans ce live qui vous laisse le cœur en morceaux, les yeux plein d'eau, nous donnant envie de crier, d'hurler. J'ai eu mal tellement mal pour Liah qui endure des horreurs pas possible J'ai eu mal pour Ky qui souffre de voir la femme qu'il aime souffrir. C'est un livre fort en émotion, puissant, dur, on y trouve de la beauté dans toute cette laideur car Ky avec tout son amour nous donne le sourire, nous donne espoir que lui et Liah est une fin heureuse.

C'est un livre fort, qui raconte une histoire atroce mais qui donne espoir que quand on aime, quand on comprend que l'on est digne d'amour on peut tout surmonter. C'est un roman qui chamboule, qui nous brasse en dedans. Je me suis laisser emporter par Ky & Liah, j'ai ris, j'ai souris, j'ai pleurer, j'ai eu mal avec eux t c'était géniale. Tillie Cole sait comment nous rentrer dedans avec ses mots. Sa plume est d'une puissance, ses histoires sont à couper e souffle vraiment lisez-le.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Le tome 2 est tellement intense, les quelques scènes avant la fin du livres sont un peu choquantes mais très fortes

Afficher en entier
Diamant

J'ai adoré ce deuxième tome ! L'auteure arrive à faire ressentir toutes les émotions des personnages, c'est juste incroyable.

Afficher en entier
Or

J’ai trouvé ce tome tellement poignant !

L’approche sur les victimes de sectes, avec leurs sentiments, leurs pensées…à était remarquablement représenté !

Très bien réalisé.

Afficher en entier
Diamant

Je le redis, ce tome 2 est aussi sombre que le tome 1. Cette dark romance ne convient pas à tout le monde, certaines scènes sont -vraiment- très glauques.

Deuxième tome aussi réussi que le premier, avec des rebondissements palpitants et un versant psychologique toujours aussi bien développé, surtout lorsqu’il s’agit de Lila. Je ne peux pas passer sous silence les scènes de sexes, toujours aussi bien écrites (et toujours aussi chaudes).

🟢⭐ Hell, let’s go for the second one !

🌺 @co-lit.flower / insta

Afficher en entier
Or

Je continue mon périple avec le club de biker j’ai eu un coup de cœur pour le premier tome et celui-ci n’est pas passé loin. C’est une romanche riche en émotions dans une suite logique du tome un, il y a beaucoup de rebondissements qui je dois avouer on bien malmené mon cœur, j’ai souffert en même tant que Lila certains passages était vraiment poignant. J’ai maintenant hâte de découvrir la suite de cette série.

Lila faisait partie de la secte de l’Ordre, elle s’est vu contrainte de partir en même tant que Maé. Mais ce qu’on lui a inculqué toute sa vie est ancrée en elle, même si elle n’est plus dans la communauté elle ne pense qu’à y retourner. Elle va essayer de découvrir une nouvelle vie, mais les préceptes de l’Ordre lui rappelle souvent qu’elle n’a pas sa place dans cette nouvelle vie. Mais Kyler risquerait bien de lui prouver le contraire, et de lui faire découvrir que le monde a beaucoup offrir.

Kyler est le vice président des Hades Hangmen , il vit sa vie comme il entend, profite de tout ce qu’elle a à lui offrir surtout les femmes qui peuplent le club. Mais lors de sa première rencontre avec Lila, quand ils ont attaqué l’ordre, elle l’a subjuguée et il n’arrive pas à l’oublier. Il va devoir prendre sur lui pour ne pas l’effrayer, il va lui faire découvrir le monde extérieur. Une envie de la protéger vers le prendre au tripes et ne plus lâcher, il va tout faire pour réussir sa nouvelle mission.

Deux personnages que tout opposent et qui vont devoir apprendre à se supporter. Lila apprendra les plaisirs simples de la vie auprès de Kyler. Petit à petit elle va s’ouvrir à lui et dévoiler son passé qui met toujours kyler en colère même si Lila ne comprend pas toujours la raison. Mais malheureusement les Hades ont beaucoup d’ennemis et la vie est loin d’être un long fleuve tranquille pour eux. Lila va encore devoir subir de nombreuses épreuves pour espérer être libre. Tyler sera là pour elle et pour la secourir il pourra ainsi lui prouver son amour.

Au début je doit avouer avoir été agacé par Lila et le faite qu’elle reste camper sur ses positions et refuse d’ouvrir les yeux. Mais après les événements auxquelles elle va devoir faire face j’ai eu de la sympathie et de la compassion pour elle. Quelle heure est lui toujours le même dans sa façon d’être il sera juste plus protecteur et doux avec Lila. J’ai frôlé le coup de cœur je pense que ce qui m’a retenu et le comportement de Lisa une grande partie du livre mais cela reste une super lecture malgré tout. J’ai hâte de découvrir la suite de cette série qui je suis sur sur un coup de cœur énorme.

Afficher en entier
Diamant

J’ai bien aimé ce tome, mais pas autant que le premier. Ce que j’ai moins aimé était le personnage principal féminin du roman. Lila était très frustrante selon moi. Je l’ai trouvé beaucoup trop bornée dans sa religion. J’aurais aimé qu’elle décroche un peu avant d’en venir à utiliser un couteau pour se mutiler. Je comprends qu’elle se soit fait laver le cerveau dès son enfance, mais il aurait fallu qu’elle évolue un peu tout de même.

Afficher en entier
Or

Ce tome est encore plus sombre. On observe l'enrôlement, le lessivage de cerveau encore plus présent. La nature humaine se montre cruelle à travers de viol, de torture.

J'ai juste trouvé la mise en route un peu longue.

Afficher en entier
Argent

Alors, alors, alors. Je trouve ce tome moins bien que le précédent, l'histoire se répète un peu trop même si les personnages sont différents. Il manquait un petit quelque chose.

Lila est une des soeurs de Mae, contrairement à cette dernière elle ne voulait pas vraiment être sauver, elle pense vraiment être une maudite, qu'elle doit être soigner contre ce mal qui la ronge, elle croit que sa beauté est fardeau. Et c'est pas Ky qui va l'aider car il passe son temps à dire qu'elle est magnifique, qu'elle l'a ensorcelé. S'il avait lu entre les lignes il aurait compris le mal être de sa meuf (comme il dit).

Mais bon, il a des excuses, il ne connait rien au monde de Lila, il ne pensait pas mal, il voulait juste lui montrer son amour.

L'intrigue aussi se répète un peu, elle est chez les hangmens, Spoiler(cliquez pour révéler)les méchants arrivent à la récupérer et les gentils vont la sauver.

Ca aussi je trouve ça moyen.

Mais l'histoire est bonne, l'amour est profond.

Afficher en entier
Diamant

Intense! Mais tellement intense que j'ai commandé le tome 3 alors que je n'étais qu'à la moitié de ma lecture.

Tillie Cole ose et le fait avec brio. On est plongé dans l'univers des Hangmen avec une telle fougue que cela peut s'apparenter à une plongée en apnée. La reprise de l'air est incroyable.

Bref, j'ai adoré!

Seul point négatif: Mais c'est quoi cette couverture de livre hideuse ? Car il n'y a rien d'autre à changer.

Je brûle d'impatience à l'idée de lire la suite.

Afficher en entier
Diamant

Je trouve personnellement que ce tome ressemble au premier de la série. Je l'ai toutefois apprécié et j'ai hâte de voir ce que me réserve le 3ème.

Afficher en entier

Dates de sortie

Hades Hangmen, Tome 2 : Sans foi ni loi

  • France : 2017-05-26 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-07-06 - Poche (Français)
  • USA : 2014-12-02 (English)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Heart Recaptured (Hades Hangmen, #2) - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 2018
Commentaires 165
extraits 22
Evaluations 580
Note globale 8.17 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode