Hades Hangmen, Tome 2 : Sans foi ni loi

Description ajoutée par Malou08 2017-05-20T21:26:36+02:00

La beauté peut être une malédiction ; la foi une prison.

Seul l'amour peut vous délivrer.

Chaque jour, Kyler Willis savoure la liberté des grands espaces sur sa moto, boit sans limite, et s'envoie en l'air avec les femmes les plus sexy. Désormais vice-président d'un gang de bikers, il ne se prive de rien... jusqu'à ce qu'une blonde torride entre dans sa vie. Celle que son club et lui ont récemment tirée d'une secte sordide. Contraint de s'occuper d'elle, il s'aperçoit qu'outre un corps de rêve, elle serait peut-être la seule à pouvoir lui offrir l'impossible : un amour inconditionnel. Mais le nouveau prophète qui guide la secte est bien décidé à ne pas abandonner la jeune femme aussi vite.

-Pourquoi tu cache tes boucles blondes, la belle? Elles sont sublimes. Tu es une petite meuf vraiment magnifique, grogna-t-il, la barbe naissante de sa joue raclant la peau fine de la mienne tandis qu'il détachait ma coiffe.

Il retira les épingles qui maintenaient mon chignon en place. Je senti mes boucles descendre jusqu'à mes fesses et Ky laissa échapper un long grognement presque douloureux en voyant s'écouler ma cascade de cheveux.

-Les larmes me brûlèrent les yeux quand ses mains s'emparèrent de mes longues mèches. Ky se pencha et inspira profondément en se déhanchant contre mon ventre.

-Bordel meuf, je rêve de te faire jouir depuis le premier instant où je t'ai vue... Je te veux sous moi, sur moi, en train de m'envelopper la queue. Je veux te pénétrer profondément, te faire crier... te lècher jusqu'à ce que tu n'en puisse plus...

MY GOD

Si vous n'aimez pas lire des histoires de motards ce livre n'est pas pour vous..si vous n'aimez pas les histoires durs, laides, les gros mots & la violence ce livre n'est définitivement pas pour vous. Mais pour tout ceux qui aimes les histoires poignante, déchirante, compliquer mais tellement touchantes, une romance belle malgré toute la laideur transposer dans ce livre et bien cette histoire est définitivement pour vous.

Nous retrouvons l'histoire de Ky le V.P du club de motard & Delhilah une rescaper du culte du quel Mae c'était enfuie. Ky est immédiatement attirer par Liah & elle est apeurer, endoctriner, croyant dur comme fer en ce qu'on lui a dit toute sa vie. Elle est brainwasher puissance mille & à travers Ky elle essaie de comprendre la vie dans la quel elle se retrouve propulser. C'est une évolution constante entre les deux personnages. Ky change a son contact & c'est de toute beauté à voir à travers notre lecture. Mais Liah ne peut pas lâcher prise et tout au long de notre lecture c'est à briser le cœur, on a le gout de lui crier dessus, de lui parler, de la comprendre, de lui faire comprendre. On ressent à quel point elle y croit. Ky lui est présent pour elle envers & contre tout. Et croyez-moi il se passe des choses dans ce live qui vous laisse le cœur en morceaux, les yeux plein d'eau, nous donnant envie de crier, d'hurler. J'ai eu mal tellement mal pour Liah qui endure des horreurs pas possible J'ai eu mal pour Ky qui souffre de voir la femme qu'il aime souffrir. C'est un livre fort en émotion, puissant, dur, on y trouve de la beauté dans toute cette laideur car Ky avec tout son amour nous donne le sourire, nous donne espoir que lui et Liah est une fin heureuse.

C'est un livre fort, qui raconte une histoire atroce mais qui donne espoir que quand on aime, quand on comprend que l'on est digne d'amour on peut tout surmonter. C'est un roman qui chamboule, qui nous brasse en dedans. Je me suis laisser emporter par Ky & Liah, j'ai ris, j'ai souris, j'ai pleurer, j'ai eu mal avec eux t c'était géniale. Tillie Cole sait comment nous rentrer dedans avec ses mots. Sa plume est d'une puissance, ses histoires sont à couper e souffle vraiment lisez-le.

bon ...clairement ce livre m'as touché .Au début je n'appréciais pas du tout Dalila je n'aimais pas le personnage que je trouvais trop "bête" et "naive" .Plus j'avançais moins je la supportait .Le fait qu'elle trouve des excuses aux viols qu'elle a subit m'as rendu littéralement folle de rage mais quand elle Spoiler(cliquez pour révéler)s'est mutilé mon coeur c'est vraiment brisé .Je regrette de l'avoir durement jugée mais la fin m'as clairement achevée tout ce qu'elle a du vivre c'est beaucoup trop me dire que certaines personnes ont vécus ça me choque profondément et me peine tout mon soutien pour elles vous êtes des survivants

Je n'attendais pas un coup de cœur, au vu de tous les retours que j'ai déjà eu ce roman. Mais, ce fut une très bonne lecture. L'histoire est originale, toujours aussi pleine de rebondissements et de cette ambiance un peu lourde de la secte. J'ai aimé me plonger dedans, même si je dois avouer, que parfois, le langage très cru de Ky m'a refroidie. C'est ce qui m'empêche d'apprécier pleinement cette lecture. J'ai tout de même hâte de lire les tomes suivants, pour en savoir plus sur Maddie et Flamme, mais aussi sur la secte en générale.

L’histoire entre une femme endoctrinée et un biker brut de décoffrage.

Cela nous apprends et nous fait réagir sur la puissance de l’endoctrinement et des mots et de croyances.

ce deuxième tome est vraiment top ! Il est vraiment dans la continuité du premier sans pour autant le copier. Li est vraiment une femme qui brisée.

ce livre décrit encore plus cruellement les viols et la violence, ce n'est pas pour les âmes sensibles...

Je suis mitigé pour moi sa parler trop de la secte sa traînait en longueur. Je ne lirai pas la suite

Excellent! Ce livre est aussi bon que le premier! L'histoire de Ky est aussi passionante que celle de Styxx. Après, c'est dur, violent, bouleversant et dechirant mais quelle histoire!

Encore un livre qui m'a touché dans cette série

J'ai eu plus de mal avec ce tome, car Lila est vraiment très endoctrinée. Il était parfois difficile de le lire, tellement ses croyance peuvent être malsaines.

Mais c'est peut-être également ce qui rend l'histoire aussi intéressante. Bref, j'ai préféré le premier tome, mais il y a vraiment du travail derrière celui-là et je compte bien lire la suite de la série.

Ce tome apporte encore plus d'explication sur la secte. Ce n'est pas mon préféré, peut-être justement à cause de l'aspect croyances malsaines qui prenait beaucoup de place, mais je pense qu'il est nécéssaire à la série.

Lila est tellement lavée du cerveau qu'on a envie de la secouer, mais on réussit aussi à comprendre ce qui peut finir par pousser une personne à ne plus voir clair dans les vérités de la vie quand tout ce qu'elle a connu sont les mensonges avec lesquels on lui a bourré le crâne.

Quand être belle est vu comme une malédiction prend tout son sens avec ce tome...

Kyler, malgré son côté un peu con, est parvenu à me charmer. Deux êtres totalement opposés qui finalement se complètent magnifiquement bien et qui se rendent compte que ce qu'ils ont toujours connu n'était pas ce qui était le plus sain pour eux.

Une très bonne lecture, prenante et touchante surtout face à la détresse de Lila à qui ont a totalement lavé le cerveau et qui ne sait pas vivre autrement. Le personnage de Ky m’a déroutée au début avec sa vulgarité mais j’ai réussi à passer au dessus au fil de ma lecture et me concentrer uniquement sur ses bons côtés.

L’écriture est fluide et rend la lecture addictive et je lirai la suite avec plaisir.

Hades Hangmen, Tome 2 : Sans foi ni loi

• France : 2017-05-26 - Poche (Français)
  • USA : 2014-12-02 (English)

janylup l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-08T03:14:32+02:00

• Heart Recaptured (Hades Hangmen, #2) - Anglais