Hades Hangmen, Tome 3 : La Loi d'attraction

Description ajoutée par writterpink 2017-08-13T00:01:56+02:00

Dans le chaos, seules deux âmes tourmentées peuvent se reconnaître…

Considéré comme le plus colérique des Hades Hangmen, Flamme a pour mission de veiller sur Maddie, une timide jeune femme qui n’a connu que souffrance et humiliation dans une secte sordide. Il la surveille avec une intensité à couper le souffle, et parvient à réveiller le cœur endormi de Maddie. Mais après un choc qui lui rappelle son passé, Flamme sombre dans la folie la plus noire. Tandis que ses frères le croient perdu, Maddie décide de se battre et de prendre tous les risques pour cet homme, aussi brisé qu’elle.

« — Je te serrais contre moi, tu me serrais contre toi. (Elle désigna mon corps de ses deux mains.) Et ton contact ne m’a fait aucun mal. Les flammes que tu imagines dans tes veines ne m’ont pas engloutie. Au lieu de cela, tu m’as donné la vie. Tu m’as rendu ma lumière. (Une nouvelle larme coula sur sa joue.) Toi, Flamme, souffla-t-elle. Mon Flamme. Mon homme torturé. Tu m’as donné vie et lumière. »

DÉCHIRANT, CHOQUANT, BRISE COEUR, DUR mais tout ça en étant d'une certaine manière tellement BEAU

Deux âmes brisés totalement défaites, perturber, gruger par leurs passer qui trouvent en chacun d'eux la force au près de l'autre. Ils se guérissent, se comprennent, se libèrent. C'est une histoire sombre, tellement dur, tellement triste par toutes les choses qu'ils leurs sont arrivés. Mon cœur a complètement briser en mille morceaux quand Flame explique ce qu'il a vécu. J'ai eu tellement de colère, tellement de peine pour le petit garçon qu'était Flame quand il a subit ce qu'il a subit. J'ai eu le cœur fracasser par ce que Maddie a du endurer dans cette secte. C'est une histoire perturbante d'une certaine manière. C'est crue, c'est violent mais à travers toute cette violence, tout ce mal qui a été causer à Flame & Maddie il y beaucoup d'amour & d'espoir. Et c'est ce que fait de ce livre une beauté dans toute sa noirceur.

Au début je dois dire que j'étais très septique. Ayant découvert un peu du personnage de Flame dans les autres livres je me disais OK celui-là est vraiment un vrai perturber, j'étais même un peu dégouter par lui donc j'étais peu convaincue quand j'ai commencer..et après les premières pages je l'étais encore. Parce que disons le Flame est perturbant dans sa manière d'être , il se coupe, il aime se faire souffrir& sa lui procure du plaisir. C'est choquant même et puis on apprend à le connaître à travers les pages, on découvre son parcours petit à petit & on comprend à quel point il a été fracasser, détruit par la vie. Et Maddie le calme, l'aide a faire partir le feu qui brule dans ses veines. Elle l'apaise, fait taire la voix dans sa tête. Et de son côté Flame aide Maddie a se sentir en sécurité ( pour elle qui ne sait jamais senti en sécurité c'est énorme), il lui procure sa dose de force, de courage, il l'a guéri lui aussi à sa manière. Ouii il est tordu mais Maddie l'aime, le comprend comme personne, elle l'accepte, elle l'aime & c'est cette amour qui les libères. Pour être honnête les deux on vécu des choses horribles mais vraiment Flame m'a détruite avec son vécu. C'est un libre puissant, fort en émotion, c'est bien écrit. C'est un livre touchant dans le quel on se laisse entrainer complètement. C'est noir, c'est laid, c'est dur, c'est violent, c'est n'est pas un livre pour les âmes sensibles qui aime les histoires roses bonbons. C'est un livre pour tout ceux qui aime lire une histoire puissante qui malgré la fiction représente quand même ce que des gens vivre dans notre monde.

Tillie Cole une fois encore m'a transpercer, m'a bouleverser, m'a secouer avec cette romance qui sort certainement des chantiers battu. C'est vraiment une histoire troublante mais quand même remplie de beauté. Deux âmes briser qui se guérissent & qui sont enfin libres. Flame & Maddie m'ont beaucoup émus & leur histoire restera dans un petit coin de ma tête pour un petit moment.

VITE VITE VITE !!!!! c'est "THE" personnage Flamme

J ai adoré la psychologie de l histoire et cette bonté que représente l héroïne malgré toutes ses souffrances passées.

Un tome qui me mets mal mais bien à la fois. Les histoires de Maddie et Flamme sont juste poignantes, et ne laisse personne indifférent. Ces deux âmes torturées qui se rencontre, dans l'espoir de puiser en chacune d'elles leur rédemption, j'ai trouvé ça magnifique.

Maddie n'est qu'une ombre dans les précédents tomes et Flamme le bourreau, la bête, le membre un peu étrange des Hades Hangmen.

C'est le duo que personne ne voit venir, les deux âmes qui d'un premier regard ne peuvent pas avoir le moindre point commun.

Pourtant, plus on en apprend sur eux, plus on comprend pourquoi. Deux âmes brisées et perdues dans les flammes.

Mon tome préféré... Bien que cela soit le plus dur et derichant à mon goût cela reste le plus beau !!

Un roman bouleversant qui m’a fendu le cœur...

Je l’attendais avec impatience sachant déjà qu’il allait être fort, puissant... le genre de livre dont on ne se remet jamais vraiment.

Il a été à la hauteur de mes espérances et même d’avantage... une pure merveille.

De nombreux sujets délicats sont abordées, déchirants, traumatisants, vifs... les lignes de ce roman vous resterons longtemps sur le coeur c’est une certitude.

**À ne pas mettre entre les mains de lecteurs non avertis, certains passages sont RÉELLEMENT DURS**

Ce livre a réussi à me faire fondre en larme, tout simplement, ce qui est loin d’être une mince à faire... gage de la splendeur qu’est cette ouvrage.

Loin d’une simple petite histoire d’amour qui nous fait frémir, c’est un véritable roman initiatique entre deux âmes brisés (plus que brisés) qui apprennent à renaître l’un avec l’autre.

Certains passages de ce livre vont vous détruire... les suivants vous reconstruirons ♡

Ce tome est et restera mon préféré de la série car c'est lui qui m'a fait adorer la série dans son ensemble...

La relation de Flamme et Maddie est belle dans sa complexité et dans ce qu'elle représente. L'espoir d'une vie meilleure est au centre du récit.

Les maladies des personnages sont aussi bien décrites et permettent un attachement aux personnages.

A lire quand on est fan du genre !

J'attendais avec impatience ce tome avec Flamme. Un tome que j'ai dévoré, charmée par la tendresse entre les ces deux personnages ravagés par la vie.

Cruauté et naïveté se succèdent au fil des pages dans un mélange qui n'appartient qu'à Maddie et Flamme.

Très belle histoire !

Mon dieu... quel troisième tome !! Les personnages sont puissants, je ne vois pas comment le décrire autrement. Cette histoire donne des frissons de peur devant tant de cruauté mais surtout elle raconte une magnifique histoire d'amour

Dans ce troisième tome on découvre essentiellement les tourments de Flamme cet homme torturé , brisé et j'ai adoré le rôle que joue Maddy auprès de lui ! Je n'en dirai pas beaucoup plus cette saga est à découvrir !!! Les tomes s'enchaînent, se suivent, mais ne se ressemblent pas ! On découvre de nouveaux personnages, sans oublier les anciens que l'on a appris à connaître dans les tomes précédents !

Mon tome préféré depuis le début .

Flamme et Maddie sont les 2 moitiés d'un tout . Ils ont tellement souffert par le passé qu'ils sont comme incomplets .

Mais ensemble, ils s 'aiment, se réparent ,se complètent, et finalement s'épanouissent pour former l'un des couples les plus courageux et attachant que j'ai pu croisé .

Cette belle histoire d'amour est malgré tout entourée de nombreux moments douloureux et très violents, permettant à l'autrice d'expliquer le comportement extrême de Flamme. Cette Lecture ne conviendra donc pas à tout le monde . Les 2 premiers tomes etaient déjà gratinés , mais là, on atteint un nouveau niveau .

Une série toujours aussi addictive . On passe davantage de temps avec les différents Hangmen , ça donne envie d'en apprendre plus sur eux , tous attachants à leur manière.

A suivre donc :)

Hades Hangmen, Tome 3 : La Loi d'attraction

• France : 2017-09-29 - Poche (Français)
  • USA : 2015-08-09 (English)

loli94 l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-25T23:01:37+01:00
Reb_03 l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-16T15:11:39+02:00
Sb21 le place en liste or
2020-09-27T21:59:40+02:00
Nadali l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-19T09:08:43+02:00

• Souls Unfractured (Hades Hangmen, #3) - Anglais