Hades Hangmen, Tome 3 : La Loi d'attraction

Description ajoutée par writterpink 2017-08-13T00:01:56+02:00

Dans le chaos, seules deux âmes tourmentées peuvent se reconnaître…

Considéré comme le plus colérique des Hades Hangmen, Flamme a pour mission de veiller sur Maddie, une timide jeune femme qui n’a connu que souffrance et humiliation dans une secte sordide. Il la surveille avec une intensité à couper le souffle, et parvient à réveiller le cœur endormi de Maddie. Mais après un choc qui lui rappelle son passé, Flamme sombre dans la folie la plus noire. Tandis que ses frères le croient perdu, Maddie décide de se battre et de prendre tous les risques pour cet homme, aussi brisé qu’elle.

« — Je te serrais contre moi, tu me serrais contre toi. (Elle désigna mon corps de ses deux mains.) Et ton contact ne m’a fait aucun mal. Les flammes que tu imagines dans tes veines ne m’ont pas engloutie. Au lieu de cela, tu m’as donné la vie. Tu m’as rendu ma lumière. (Une nouvelle larme coula sur sa joue.) Toi, Flamme, souffla-t-elle. Mon Flamme. Mon homme torturé. Tu m’as donné vie et lumière. »

DÉCHIRANT, CHOQUANT, BRISE COEUR, DUR mais tout ça en étant d'une certaine manière tellement BEAU

Deux âmes brisés totalement défaites, perturber, gruger par leurs passer qui trouvent en chacun d'eux la force au près de l'autre. Ils se guérissent, se comprennent, se libèrent. C'est une histoire sombre, tellement dur, tellement triste par toutes les choses qu'ils leurs sont arrivés. Mon cœur a complètement briser en mille morceaux quand Flame explique ce qu'il a vécu. J'ai eu tellement de colère, tellement de peine pour le petit garçon qu'était Flame quand il a subit ce qu'il a subit. J'ai eu le cœur fracasser par ce que Maddie a du endurer dans cette secte. C'est une histoire perturbante d'une certaine manière. C'est crue, c'est violent mais à travers toute cette violence, tout ce mal qui a été causer à Flame & Maddie il y beaucoup d'amour & d'espoir. Et c'est ce que fait de ce livre une beauté dans toute sa noirceur.

Au début je dois dire que j'étais très septique. Ayant découvert un peu du personnage de Flame dans les autres livres je me disais OK celui-là est vraiment un vrai perturber, j'étais même un peu dégouter par lui donc j'étais peu convaincue quand j'ai commencer..et après les premières pages je l'étais encore. Parce que disons le Flame est perturbant dans sa manière d'être , il se coupe, il aime se faire souffrir& sa lui procure du plaisir. C'est choquant même et puis on apprend à le connaître à travers les pages, on découvre son parcours petit à petit & on comprend à quel point il a été fracasser, détruit par la vie. Et Maddie le calme, l'aide a faire partir le feu qui brule dans ses veines. Elle l'apaise, fait taire la voix dans sa tête. Et de son côté Flame aide Maddie a se sentir en sécurité ( pour elle qui ne sait jamais senti en sécurité c'est énorme), il lui procure sa dose de force, de courage, il l'a guéri lui aussi à sa manière. Ouii il est tordu mais Maddie l'aime, le comprend comme personne, elle l'accepte, elle l'aime & c'est cette amour qui les libères. Pour être honnête les deux on vécu des choses horribles mais vraiment Flame m'a détruite avec son vécu. C'est un libre puissant, fort en émotion, c'est bien écrit. C'est un livre touchant dans le quel on se laisse entrainer complètement. C'est noir, c'est laid, c'est dur, c'est violent, c'est n'est pas un livre pour les âmes sensibles qui aime les histoires roses bonbons. C'est un livre pour tout ceux qui aime lire une histoire puissante qui malgré la fiction représente quand même ce que des gens vivre dans notre monde.

Tillie Cole une fois encore m'a transpercer, m'a bouleverser, m'a secouer avec cette romance qui sort certainement des chantiers battu. C'est vraiment une histoire troublante mais quand même remplie de beauté. Deux âmes briser qui se guérissent & qui sont enfin libres. Flame & Maddie m'ont beaucoup émus & leur histoire restera dans un petit coin de ma tête pour un petit moment.

VITE VITE VITE !!!!! c'est "THE" personnage Flamme

Alors comment dire, ce livre m'a porté dans la rage par rapport à tous ses abus sur mineurs, dans la colère que rien ne soit fait pour protéger ses enfants, dans la tristesse pour les mutilations sur le corps et l'esprit, mais aussi dans la joie pour savoir qu'avec beaucoup d'amour on peut les en sortir.

Ce tome sur Flamme était celui que j'attendais et je ne suis pas déçue.

Un tome déchirant !!!

L'histoire est très noire et très dure, on vit l'histoire à travers Flamme, le tueur psychopathe qu'il ne faut pas touché et avec Maddie la jeune fille élevée par une secte, la petite soeur de Maé, complètement détruire, qui observe de sa fenêtre et ne sors pas, tous les 2 ont véccu plus que l'enfer, mais j'ai adoré la fin !!!

L'écriture est fluide, et j'ai adoré les personnages secondaires, tel que AK et Vik les meilleurs amis de Flamme, le trio de psychopathe, j'ai passé un très bon moment !

Je file lire le tome 4 !

Pour l'heure, ce tome reste mon favori dans cette saga. J'avais hâte de lire l'histoire des torturés et d'entrer dans la tête de l'Hangmen. L'histoire de Flamme est un crève coeur et son amour avec Maddie est très atypique.

L'histoire autour de la secte commence à tourner à rond (ce n'est que mon avis personnel) et j'ai été bien heureuse d'être distraite par leur idylle.

L'auteure m'a emporté avec eux !

Alors que dire de ce roman...

Au début j'étais septique à lire une livre avec un personnage comme Flamme aussi torturé mais au final je peux vous dire que c'est une agréable surprise !!!

C'est de loin mon tome préféré parmi les 3 premiers et je suis tombé amoureuse de Maddie et Flamme... J'ai dévoré ce tome en 24h...

À lire absolument !!!! Je vous le conseille fortement ??

La série Hadès Hangmen est à la fois une très bonne lecture et une lecture extrêmement difficile. Flamme est, je crois, le personnage qui m'a le plus intrigué parmi tous ceux que j'ai croisé. Dans les deux premiers tomes, il est décrit comme masochiste, très psychopathe sur les bords mais avec une touche d'humanité par-ci, par-là. L'arrivée de Maddie pouvait avoir deux conséquences différentes : n'apporter que du mal chez Flamme ou bien l'aider. Durant toute la lecture, le bien et le mal s'affronte dans le corps de Flamme, dans la tête de Maddie et entre eux deux. Le fait d'être dans la tête de Flamme est assez extraordinaire ; jamais ne n'aurait pensé découvrir de telles choses. Le pire, c'est que ces choses se déroulent dans la réalité, qu'en ce moment même elles se passent sous notre nez. C'est une des choses les plus révoltantes. Alors oui, le tome de Flamme et Maddie est relativement violent, beaucoup de sang coule mais beaucoup d'esprits meurent aussi. Et pas que ceux des méchants. Un traumatisme, il faut vivre avec toute sa vie. Flamme et Maddie le démontrent parfaitement. Il faut peut-être d'abord comprendre, pour s'en sortir, que nous sommes aimés.

Quel excellent tome, le meilleur de la série pour moi. Rentrer dans la tête d'un psychopathe n'est pas si anodin, ce livre ne m'a pas laissée insensible, j'ai eu beaucoup de mal à le lâcher, tellement que je l'ai relu une deuxième fois. J'ai adoré !!

Ce livre sur Flamme et Maddy m'a vraiment touché. Les personnages sont magnifiquement bien décrits pendant leur évolution respective. Non, vraiment, j'ai été touché par ce livre que j'ai lu en deux jours.

Au-delà d'une histoire dure et difficile à imaginer par moment, il y a un vrai message pour les personnes qui vivent ou ont vécu ces atrocités. Un message d'espoir, d'amour et d'amitié.

Étrangement, c'est le tome le moins sombre pour moi. Le passé de Flamme est très très dark, certes. Mais l'histoire entre Maddie et lui fait très pâquerettes et chocolat. Ce n'est pas un commentaire négatif, ils sont mignons tout plein, mais au final, c'est peut être ceux qui ont le moins de difficultés à admettre leurs sentiments etc... en dépit de leur répulsion pour le contact humain.

Il s'agit de mon tome préféré !

Flamme est une personnage torturé, mais exctrément touchant et Maddie....

Que dire... Je le conseille vivement !

DIVIN! Mon tome préféré jusqu’à présent.

J'avais hâte de le dévorer et je me suis régalée.

ce fut un vrai maelstrom d'émotion. Je ne m'attendais pas à autant de rebondissement, et encore moins au dénouement.

Ce fut magnifiquement sombre, violent, douloureux, intense, réjouissant, touchant, attendrissant et j'en passe.

Je suis complètement dingue des personnages, je les adores.

J'espère prendre autant de plaisir avec les tomes suivants.

Hades Hangmen, Tome 3 : La Loi d'attraction

• France : 2017-09-29 - Poche (Français)
  • USA : 2015-08-09 (English)

drysuit l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-02T19:18:38+01:00
Nounes l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-27T11:05:27+01:00
EloLML l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-07T00:26:18+02:00
Teslha l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-06T22:36:36+02:00

• Souls Unfractured (Hades Hangmen, #3) - Anglais