Hades Hangmen, Tome 3 : La Loi d'attraction

Description ajoutée par writterpink 2017-08-13T00:01:56+02:00

Dans le chaos, seules deux âmes tourmentées peuvent se reconnaître…

Considéré comme le plus colérique des Hades Hangmen, Flamme a pour mission de veiller sur Maddie, une timide jeune femme qui n’a connu que souffrance et humiliation dans une secte sordide. Il la surveille avec une intensité à couper le souffle, et parvient à réveiller le cœur endormi de Maddie. Mais après un choc qui lui rappelle son passé, Flamme sombre dans la folie la plus noire. Tandis que ses frères le croient perdu, Maddie décide de se battre et de prendre tous les risques pour cet homme, aussi brisé qu’elle.

« — Je te serrais contre moi, tu me serrais contre toi. (Elle désigna mon corps de ses deux mains.) Et ton contact ne m’a fait aucun mal. Les flammes que tu imagines dans tes veines ne m’ont pas engloutie. Au lieu de cela, tu m’as donné la vie. Tu m’as rendu ma lumière. (Une nouvelle larme coula sur sa joue.) Toi, Flamme, souffla-t-elle. Mon Flamme. Mon homme torturé. Tu m’as donné vie et lumière. »

DÉCHIRANT, CHOQUANT, BRISE COEUR, DUR mais tout ça en étant d'une certaine manière tellement BEAU

Deux âmes brisés totalement défaites, perturber, gruger par leurs passer qui trouvent en chacun d'eux la force au près de l'autre. Ils se guérissent, se comprennent, se libèrent. C'est une histoire sombre, tellement dur, tellement triste par toutes les choses qu'ils leurs sont arrivés. Mon cœur a complètement briser en mille morceaux quand Flame explique ce qu'il a vécu. J'ai eu tellement de colère, tellement de peine pour le petit garçon qu'était Flame quand il a subit ce qu'il a subit. J'ai eu le cœur fracasser par ce que Maddie a du endurer dans cette secte. C'est une histoire perturbante d'une certaine manière. C'est crue, c'est violent mais à travers toute cette violence, tout ce mal qui a été causer à Flame & Maddie il y beaucoup d'amour & d'espoir. Et c'est ce que fait de ce livre une beauté dans toute sa noirceur.

Au début je dois dire que j'étais très septique. Ayant découvert un peu du personnage de Flame dans les autres livres je me disais OK celui-là est vraiment un vrai perturber, j'étais même un peu dégouter par lui donc j'étais peu convaincue quand j'ai commencer..et après les premières pages je l'étais encore. Parce que disons le Flame est perturbant dans sa manière d'être , il se coupe, il aime se faire souffrir& sa lui procure du plaisir. C'est choquant même et puis on apprend à le connaître à travers les pages, on découvre son parcours petit à petit & on comprend à quel point il a été fracasser, détruit par la vie. Et Maddie le calme, l'aide a faire partir le feu qui brule dans ses veines. Elle l'apaise, fait taire la voix dans sa tête. Et de son côté Flame aide Maddie a se sentir en sécurité ( pour elle qui ne sait jamais senti en sécurité c'est énorme), il lui procure sa dose de force, de courage, il l'a guéri lui aussi à sa manière. Ouii il est tordu mais Maddie l'aime, le comprend comme personne, elle l'accepte, elle l'aime & c'est cette amour qui les libères. Pour être honnête les deux on vécu des choses horribles mais vraiment Flame m'a détruite avec son vécu. C'est un libre puissant, fort en émotion, c'est bien écrit. C'est un livre touchant dans le quel on se laisse entrainer complètement. C'est noir, c'est laid, c'est dur, c'est violent, c'est n'est pas un livre pour les âmes sensibles qui aime les histoires roses bonbons. C'est un livre pour tout ceux qui aime lire une histoire puissante qui malgré la fiction représente quand même ce que des gens vivre dans notre monde.

Tillie Cole une fois encore m'a transpercer, m'a bouleverser, m'a secouer avec cette romance qui sort certainement des chantiers battu. C'est vraiment une histoire troublante mais quand même remplie de beauté. Deux âmes briser qui se guérissent & qui sont enfin libres. Flame & Maddie m'ont beaucoup émus & leur histoire restera dans un petit coin de ma tête pour un petit moment.

VITE VITE VITE !!!!! c'est "THE" personnage Flamme

Énorme coup de cœur pour flamme magnifique histoire c’est le meilleur que je viens de lire

Ce personnage flamme est il n’y a pas de mot tellement il est magnifique

J'avais hâte de lire ce livre, de découvrir Flamme. Et je n'ai pas été déçue, on le découvre et ce qu'on découvre brise le coeur, mais en même temps c'est vraiment beau l'évolution du personnage.

J'ai hâte de lire la suite vu comment ce tome se fini.

Encore une fois Tilie Cole s’est montrée à la hauteur de ma attentes si ce n’est plus... ce livre m’a bouleversé sur le plan psychologique plus qu’aucun autre, et pourtant, les livres du Hades Hangmen ont toujours ce côté dur et douloureux à lire mais... Flamme c’est Flamme, c’est l’homme qui ne sait pas qu’il a besoin d’être sauvé, mais qui sait que lui veut sauver continuellement Maddie. Ce livre étonnement était sûrement le plus pure jusqu’à maintenant, malgré les horribles histoires de vies de Flamme et Maddie, leur relation avait une réelle pureté qui m’a émue aux tripes. Merci à Tilie Cole pour tous ces chefs d’œuvre!

Très bonne lecture. Les personnages sont émouvants et très attachant.

C'est une douce romance malgré l'horreur de leurs vies.

Par contre il y a vraiment des passages très difficiles à lire et je dois avoué que j'ai seulement survolé ces parties pour avoir les infos principales.

Le meilleurs des trois premiers tomes pour ma part, il m'a vraiment touchée et bouleversée. Une fois ouvert je n'ai pas pu le lâcher avant d'arriver à la fin.

Flamme et Maddie est mon couple préféré, pour le moment,à voir dans les tomes suivants... :)

Je trouve que Flamme et Maddie sont les personnages les plus intéressants de la série jusque-là, ils sont profonds, émouvants, ils ont vécu des choses atroces mais ils ont fini par se trouver l'un l'autre et se "soignent" mutuellement.

Par contre je n'aime pas la thématique de la série, surtout la manière dont c'est raconté, c'est vraiment très particulier, très sombre et je ne trouve aucun plaisir à lire les horreurs vécues par les personnages. Je suis allée jusqu'au tome 3 parce que j'avais envie de découvrir le passé de Flamme et Maddie mais maintenant j'arrête cette série.

Percutant, émouvant, dur et tellement addictifs.

Pour le 3ème tome, Tillie Cole nous plonge dans l'histoire de Flame et Maddie. Deux êtres aux passes briser et au cœur déchiré par la souffrance.

Ce troisième opus est de loin mon préféré. Bien que plus sombre et plus dur que les deux premiers, les sentiments transmis ici, sont brute, violent et terriblement touchant.

C'est avec brio que l'auteur nous transporte, nous faisant pousser des "oh mon dieu" déchirant en comprenant les douleurs de nos deux tourtereaux Et des "oooh" libérateur.

Tout simplement... Merci pour ce moment d'intense émotions à Tillie Cole.

Un roman tout simplement déchirant, choquant. Un tome 3 bouleversant, avec le personnage qu'on attendait, Flamme. Renversant. J'en tremble encore. Un roman à lire absolument.

Une histoire dure, violente. Deux personnages ayant un passé traumatisant. Ensemble, ils seront capable de combattre leurs démons afin de vivre heureux, aimés. 12/10

On est toujours dépaysé par cet univers marginal entre bikers et secte lubrique du temple solaire mais la tonalité de plus en plus glauque des tomes finit par épuiser le lecteur. Le couple ici présenté tourne autour de Maddie, la maudite finalement la moins atteinte du trio, et surtout de Flamme, le jeune tueur à couteaux totalement flippant qu’on a vu dans les premiers tomes. L’auteur ne sait plus s’arrêter dans l’horreur et cette espèce de surenchère a quelque chose d’à la fois malsain et de peu crédible. Malsain parce qu’on ne sait plus trop ce qu’apporte un tome par rapport au précédent. Cela tourne à la compétition de drames/tortures/malheurs et c’est insoutenable. Peu crédible parce que même si on veut bien croire que l’amour fait des miracles, on ne peut pas se relever aussi vite de tels traumatismes et terminer à la sauce happy end mariage comme c’est le cas. Par exemple, Maddie, qui est vaguement agoraphobe et s’estime incapable de tuer, paraît totalement absente voire réceptive devant le carnage final. Par ailleurs, la fameuse communauté hangmen est totalement idéalisée. Hyper tolérante, solidaire, accueillante, presque bien élevée... Le premier tome avait le mérite d’être plus équilibré et nuancé dans son portrait. Pour ma part, j’arrête ici l’aventure. L’auteur a épuisé son sujet.

Hades Hangmen, Tome 3 : La Loi d'attraction

• France : 2017-09-29 - Poche (Français)
  • USA : 2015-08-09 (English)

mehlam l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-22T17:37:51+02:00
Mxkzxd l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-16T20:57:36+02:00
Sorya le place en liste or
2020-05-06T20:43:53+02:00

• Souls Unfractured (Hades Hangmen, #3) - Anglais