Hades Hangmen, Tome 3 : La Loi d'attraction

Description ajoutée par writterpink 2017-08-13T00:01:56+02:00

Dans le chaos, seules deux âmes tourmentées peuvent se reconnaître…

Considéré comme le plus colérique des Hades Hangmen, Flamme a pour mission de veiller sur Maddie, une timide jeune femme qui n’a connu que souffrance et humiliation dans une secte sordide. Il la surveille avec une intensité à couper le souffle, et parvient à réveiller le cœur endormi de Maddie. Mais après un choc qui lui rappelle son passé, Flamme sombre dans la folie la plus noire. Tandis que ses frères le croient perdu, Maddie décide de se battre et de prendre tous les risques pour cet homme, aussi brisé qu’elle.

« — Je te serrais contre moi, tu me serrais contre toi. (Elle désigna mon corps de ses deux mains.) Et ton contact ne m’a fait aucun mal. Les flammes que tu imagines dans tes veines ne m’ont pas engloutie. Au lieu de cela, tu m’as donné la vie. Tu m’as rendu ma lumière. (Une nouvelle larme coula sur sa joue.) Toi, Flamme, souffla-t-elle. Mon Flamme. Mon homme torturé. Tu m’as donné vie et lumière. »

DÉCHIRANT, CHOQUANT, BRISE COEUR, DUR mais tout ça en étant d'une certaine manière tellement BEAU

Deux âmes brisés totalement défaites, perturber, gruger par leurs passer qui trouvent en chacun d'eux la force au près de l'autre. Ils se guérissent, se comprennent, se libèrent. C'est une histoire sombre, tellement dur, tellement triste par toutes les choses qu'ils leurs sont arrivés. Mon cœur a complètement briser en mille morceaux quand Flame explique ce qu'il a vécu. J'ai eu tellement de colère, tellement de peine pour le petit garçon qu'était Flame quand il a subit ce qu'il a subit. J'ai eu le cœur fracasser par ce que Maddie a du endurer dans cette secte. C'est une histoire perturbante d'une certaine manière. C'est crue, c'est violent mais à travers toute cette violence, tout ce mal qui a été causer à Flame & Maddie il y beaucoup d'amour & d'espoir. Et c'est ce que fait de ce livre une beauté dans toute sa noirceur.

Au début je dois dire que j'étais très septique. Ayant découvert un peu du personnage de Flame dans les autres livres je me disais OK celui-là est vraiment un vrai perturber, j'étais même un peu dégouter par lui donc j'étais peu convaincue quand j'ai commencer..et après les premières pages je l'étais encore. Parce que disons le Flame est perturbant dans sa manière d'être , il se coupe, il aime se faire souffrir& sa lui procure du plaisir. C'est choquant même et puis on apprend à le connaître à travers les pages, on découvre son parcours petit à petit & on comprend à quel point il a été fracasser, détruit par la vie. Et Maddie le calme, l'aide a faire partir le feu qui brule dans ses veines. Elle l'apaise, fait taire la voix dans sa tête. Et de son côté Flame aide Maddie a se sentir en sécurité ( pour elle qui ne sait jamais senti en sécurité c'est énorme), il lui procure sa dose de force, de courage, il l'a guéri lui aussi à sa manière. Ouii il est tordu mais Maddie l'aime, le comprend comme personne, elle l'accepte, elle l'aime & c'est cette amour qui les libères. Pour être honnête les deux on vécu des choses horribles mais vraiment Flame m'a détruite avec son vécu. C'est un libre puissant, fort en émotion, c'est bien écrit. C'est un livre touchant dans le quel on se laisse entrainer complètement. C'est noir, c'est laid, c'est dur, c'est violent, c'est n'est pas un livre pour les âmes sensibles qui aime les histoires roses bonbons. C'est un livre pour tout ceux qui aime lire une histoire puissante qui malgré la fiction représente quand même ce que des gens vivre dans notre monde.

Tillie Cole une fois encore m'a transpercer, m'a bouleverser, m'a secouer avec cette romance qui sort certainement des chantiers battu. C'est vraiment une histoire troublante mais quand même remplie de beauté. Deux âmes briser qui se guérissent & qui sont enfin libres. Flame & Maddie m'ont beaucoup émus & leur histoire restera dans un petit coin de ma tête pour un petit moment.

VITE VITE VITE !!!!! c'est "THE" personnage Flamme

Bien que cette série est fantastique

Ce tome restera à jamais le plus poignant et le plus beau de tous

Genial! Je voulais tellement connaitre l'histoire de Flamme! Autant Ky et Stixx avaient une histoire soft, c'etait surtout leurs femmes qui en avaient une poignante, autant Flamme est un etre qui n'a pas ete épargné. Son histoire avec Maddie va les sauver tout les 2 et elle est magnifique!

Un livre qui m'a beaucoup plu. J'adore cette série

Rarement un livre ne m'aura autant fait verser de larmes. C'est dur, bouleversant, et quand on pense qu'on a atteint le pire, le passé des personnages nous tire encore plus loin dans l'horreur. Flamme est de loin le plus poignant de cette série, celui qui crée une boule dans la gorge du début jusqu'à la fin. Un livre magnifique, mais à ne pas mettre dans toutes les mains.

J'ai adoré ce tome-ci. C'est mon préféré pour le moment. Les personnages de Maddie et Flamme sont complexes, torturés et pourtant ils vont réussir à se sauver l'un l'autre. Ils ont des problèmes similaires, telle que leur hantise d'être touchés. Tillie Cole réussit un tour de force en nous apprenant à aimer Flamme, qui reste tout de même un vrai psychopathe. Et pourtant, on a de la peine pour lui, et on a plaisir à découvrir sa relation avec Maddie.

C'est un couple complexe, profond qu'on a vraiment plaisir à suivre.

Bref, c'est clairement le meilleur couple des Hangmen.

Gros coup de coeur!

Ce tome est définitivement mon préféré dans les trois premiers. Je le redoutais un peu, avec le comportement étrange de Flamme dans les deux tomes précédents. Comment on peut en venir à aimer un personnage qui se mutile sans arrêt et qui a un comportement très particulier, limite dérangeant?

Bah j'imagine que tout est possible. Au fur et à mesure que l'histoire avance, on apprend la sienne, par petite brèche qui nous écorche chaque fois un peu plus le coeur. Plus je tournais les pages, plus je tombais en amour avec ce personnage et que j'avais envie de le prendre dans mes bras.

Maddie est aussi super attachante. Les deux se complètent tellement bien, tous deux incapables de laisser une autre personne les toucher. Ils se comprennent, s'apprivoisent, se respectent.

Vraiment, ce troisième volet est généralissime. Magnifiquement bien écrit, sombre, bouleversant, dérangeant et touchant.

J'attends de lire les prochains avec impatience❤

Définitivement le meilleures de la série, des personnages attachant qu'on ne veut jamais quitté à lire d'urgence !!!!!!!

J ai adoré la psychologie de l histoire et cette bonté que représente l héroïne malgré toutes ses souffrances passées.

Un tome qui me mets mal mais bien à la fois. Les histoires de Maddie et Flamme sont juste poignantes, et ne laisse personne indifférent. Ces deux âmes torturées qui se rencontre, dans l'espoir de puiser en chacune d'elles leur rédemption, j'ai trouvé ça magnifique.

Maddie n'est qu'une ombre dans les précédents tomes et Flamme le bourreau, la bête, le membre un peu étrange des Hades Hangmen.

C'est le duo que personne ne voit venir, les deux âmes qui d'un premier regard ne peuvent pas avoir le moindre point commun.

Pourtant, plus on en apprend sur eux, plus on comprend pourquoi. Deux âmes brisées et perdues dans les flammes.

Hades Hangmen, Tome 3 : La Loi d'attraction

• France : 2017-09-29 - Poche (Français)
  • USA : 2015-08-09 (English)

Jadoux l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-11T00:17:41+01:00
AllieB le place en liste or
2021-03-05T10:39:11+01:00

• Souls Unfractured (Hades Hangmen, #3) - Anglais