Hades Hangmen, Tome 3 : La Loi d'attraction

Description ajoutée par writterpink 2017-08-13T00:01:56+02:00

Dans le chaos, seules deux âmes tourmentées peuvent se reconnaître…

Considéré comme le plus colérique des Hades Hangmen, Flamme a pour mission de veiller sur Maddie, une timide jeune femme qui n’a connu que souffrance et humiliation dans une secte sordide. Il la surveille avec une intensité à couper le souffle, et parvient à réveiller le cœur endormi de Maddie. Mais après un choc qui lui rappelle son passé, Flamme sombre dans la folie la plus noire. Tandis que ses frères le croient perdu, Maddie décide de se battre et de prendre tous les risques pour cet homme, aussi brisé qu’elle.

« — Je te serrais contre moi, tu me serrais contre toi. (Elle désigna mon corps de ses deux mains.) Et ton contact ne m’a fait aucun mal. Les flammes que tu imagines dans tes veines ne m’ont pas engloutie. Au lieu de cela, tu m’as donné la vie. Tu m’as rendu ma lumière. (Une nouvelle larme coula sur sa joue.) Toi, Flamme, souffla-t-elle. Mon Flamme. Mon homme torturé. Tu m’as donné vie et lumière. »

DÉCHIRANT, CHOQUANT, BRISE COEUR, DUR mais tout ça en étant d'une certaine manière tellement BEAU

Deux âmes brisés totalement défaites, perturber, gruger par leurs passer qui trouvent en chacun d'eux la force au près de l'autre. Ils se guérissent, se comprennent, se libèrent. C'est une histoire sombre, tellement dur, tellement triste par toutes les choses qu'ils leurs sont arrivés. Mon cœur a complètement briser en mille morceaux quand Flame explique ce qu'il a vécu. J'ai eu tellement de colère, tellement de peine pour le petit garçon qu'était Flame quand il a subit ce qu'il a subit. J'ai eu le cœur fracasser par ce que Maddie a du endurer dans cette secte. C'est une histoire perturbante d'une certaine manière. C'est crue, c'est violent mais à travers toute cette violence, tout ce mal qui a été causer à Flame & Maddie il y beaucoup d'amour & d'espoir. Et c'est ce que fait de ce livre une beauté dans toute sa noirceur.

Au début je dois dire que j'étais très septique. Ayant découvert un peu du personnage de Flame dans les autres livres je me disais OK celui-là est vraiment un vrai perturber, j'étais même un peu dégouter par lui donc j'étais peu convaincue quand j'ai commencer..et après les premières pages je l'étais encore. Parce que disons le Flame est perturbant dans sa manière d'être , il se coupe, il aime se faire souffrir& sa lui procure du plaisir. C'est choquant même et puis on apprend à le connaître à travers les pages, on découvre son parcours petit à petit & on comprend à quel point il a été fracasser, détruit par la vie. Et Maddie le calme, l'aide a faire partir le feu qui brule dans ses veines. Elle l'apaise, fait taire la voix dans sa tête. Et de son côté Flame aide Maddie a se sentir en sécurité ( pour elle qui ne sait jamais senti en sécurité c'est énorme), il lui procure sa dose de force, de courage, il l'a guéri lui aussi à sa manière. Ouii il est tordu mais Maddie l'aime, le comprend comme personne, elle l'accepte, elle l'aime & c'est cette amour qui les libères. Pour être honnête les deux on vécu des choses horribles mais vraiment Flame m'a détruite avec son vécu. C'est un libre puissant, fort en émotion, c'est bien écrit. C'est un livre touchant dans le quel on se laisse entrainer complètement. C'est noir, c'est laid, c'est dur, c'est violent, c'est n'est pas un livre pour les âmes sensibles qui aime les histoires roses bonbons. C'est un livre pour tout ceux qui aime lire une histoire puissante qui malgré la fiction représente quand même ce que des gens vivre dans notre monde.

Tillie Cole une fois encore m'a transpercer, m'a bouleverser, m'a secouer avec cette romance qui sort certainement des chantiers battu. C'est vraiment une histoire troublante mais quand même remplie de beauté. Deux âmes briser qui se guérissent & qui sont enfin libres. Flame & Maddie m'ont beaucoup émus & leur histoire restera dans un petit coin de ma tête pour un petit moment.

VITE VITE VITE !!!!! c'est "THE" personnage Flamme

Le meilleurs prendre tellement au tripe

~ Je continue ma lecture de la série et je dois dire que ce tome est un énorme coup de cœur.

Tillie a su garder l’authenticité et la complexité des personnages et en faire une magnifique romance. Les personnages ont réussi à me surprendre, à m’émouvoir, ils ont trouvé la lumière au milieu des ténèbres.

~ Maddie est celle qui est la plus renfermée des « Maudîtes », la plus discrète et la plus timide. Cela est normal au vu de ce qu’elle a vécu depuis son enfance, la souffrance, les humiliations et les sévices au sein de la secte. Elle a retrouvé sa liberté grâce aux Hangmen mais surtout à Flamme qui a tué son tortionnaire. Mais la route sera longue pour que le sentiment de liberté soit réel et qu’elle ne fantasme plus les choses simples mais qu’elle les accomplisse. Flamme l’attire, elle se sent en sécurité avec lui, elle le comprend et souhaite vivre une vie simple à ses côtés.

~ Flamme est le plus colérique, le plus assoiffé de sang et le plus fou des Hangmen. Depuis qu’il a aperçu Maddie, il la considère comme sienne et veille sur elle avec une intensité qui lui coupe parfois le souffle. Il ne peut pas s’éloigner d’elle car il a réellement besoin de sa présence. Alors après un choc qui le ramène dans le passé et l’enferme dans son propre folie, seul Maddie pourra le ramener de son enfer et l’éveiller à la vie et à la tendresse.

~ Deux âmes détruite qui vont se trouver et se reconnaître, leur histoire est peuplé de démons qui peuplent leur présent, surtout pour Flamme mais Maddie sera voir au-delà, la lumière qu’elle voit en lui l’attire. Mais rien ne sera simple, l’envie est là mais la réalité est plus que compliqué. Une romance qui va vous prendre aux tripes qui va vous faire vivre une ascension digne de l’Everest elle est tellement dur mais tellement belle à la fois. Une énorme coup de cœur.

Flamme a toujours été mon personnage préféré. C’est le membre du club le plus derangé et psychopathe, mais je trouve que c’est ce qui fait son charme. J’adore la manière dont il dépend de Maddie pour vivre. Dès le départ, elle a été différente des autres pour lui : la seule qu’il pouvait toucher, la seule qu’il voulait approcher. Et du côté de Maddie, elle n’a jamais eu peur de lui, alors qu’elle a peur de tous les autres hommes. J’ai adoré leur histoire, car elle est basée sur la confiance et l’acceptation de ses démons. Ils ont été capables de prouver que, peu importe à quel point tu es brisé, tu peux tout de même être heureux. C’est ce qui fait le charme de cette histoire.

Ce tome n'est pas mon préféré de la saga. Je comprends les personnes qui adore Flamme, mais personnellement j'ai un peu de mal avec lui ^^'

Ce tome est encore plus sombre que le précédent.

On observe l'enfance de Flamme, on y découvre la maltraitance et encore une fois les pratiques extrême de la religion. J'ai aimé voire la reconstruction de sa personne et de dire que même si on est différent il y a toujours une personne pour vous comprendre et apprendre à s'aimer.

Franchement un de mes tomes préférés, l'histoire de Flamme et Maddie est bouleversante. Flamme a un passé qu'on ne souhaite à personne. C'est un homme spécial, pas comme les autres, incompris de la plus part des gens. Heureusement il peut compter sur Hangmens et Maddie. Car elle est tout pour lui et elle est tout pour lui.

Accrochez vous car certains passages sont vraiment très dur à lire, c'est pour un public adulte et averti. On y parle de viol, de violence, de secte, de séquestration, d'abus sur mineure. Ce n'est pas une histoire toute rose, mais une belle histoire.

Ce livre n'est pas mon préféré au niveau de l'action mais c'est le plus touchant. Ces 2 âmes torturées qui se reconstruisent ensemble... Très beau

J'attendais tellement ce duo. Mais Spoiler(cliquez pour révéler)à partir du moment où l'auteur les réunit, nous passons notre temps à lire des déclarations d'amour sur déclaration et le scénario passe au second plan avec des actions assez facilement prévisibles. Malgré tout, c'est un bon livre

Sans doute mon tome préférer.

Maddie et Flamme sont tous simplement parfait dans leur traumatisme et dans l'amour qui les lies.

J'ai pleuré en lisant les douleurs et le passé de Flamme.

En lisant les deux premier tome et en découvrant Flamme je n'avais qu'une envie c'était de lire son histoire et je n'ai pas été déçu le moins du monde. Du coup les autre tome me paraisse un peu moins prenant.

Cette histoire est poignante.

A lire absolument en aucune hésitation.

Flamme le meilleur

Hades Hangmen, Tome 3 : La Loi d'attraction

• France : 2017-09-29 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-11-08 - Poche (Français)
  • USA : 2015-08-09 (English)

Shaiiii l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-19T20:59:58+01:00
lisadr l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-14T22:08:33+01:00
Just22 l'ajoute dans sa biblio or