DÉCHIRANT, CHOQUANT, BRISE COEUR, DUR mais tout ça en étant d'une certaine manière tellement BEAU

Deux âmes brisés totalement défaites, perturber, gruger par leurs passer qui trouvent en chacun d'eux la force au près de l'autre. Ils se guérissent, se comprennent, se libèrent. C'est une histoire sombre, tellement dur, tellement triste par toutes les choses qu'ils leurs sont arrivés. Mon cœur a complètement briser en mille morceaux quand Flame explique ce qu'il a vécu. J'ai eu tellement de colère, tellement de peine pour le petit garçon qu'était Flame quand il a subit ce qu'il a subit. J'ai eu le cœur fracasser par ce que Maddie a du endurer dans cette secte. C'est une histoire perturbante d'une certaine manière. C'est crue, c'est violent mais à travers toute cette violence, tout ce mal qui a été causer à Flame & Maddie il y beaucoup d'amour & d'espoir. Et c'est ce que fait de ce livre une beauté dans toute sa noirceur.

Au début je dois dire que j'étais très septique. Ayant découvert un peu du personnage de Flame dans les autres livres je me disais OK celui-là est vraiment un vrai perturber, j'étais même un peu dégouter par lui donc j'étais peu convaincue quand j'ai commencer..et après les premières pages je l'étais encore. Parce que disons le Flame est perturbant dans sa manière d'être , il se coupe, il aime se faire souffrir& sa lui procure du plaisir. C'est choquant même et puis on apprend à le connaître à travers les pages, on découvre son parcours petit à petit & on comprend à quel point il a été fracasser, détruit par la vie. Et Maddie le calme, l'aide a faire partir le feu qui brule dans ses veines. Elle l'apaise, fait taire la voix dans sa tête. Et de son côté Flame aide Maddie a se sentir en sécurité ( pour elle qui ne sait jamais senti en sécurité c'est énorme), il lui procure sa dose de force, de courage, il l'a guéri lui aussi à sa manière. Ouii il est tordu mais Maddie l'aime, le comprend comme personne, elle l'accepte, elle l'aime & c'est cette amour qui les libères. Pour être honnête les deux on vécu des choses horribles mais vraiment Flame m'a détruite avec son vécu. C'est un libre puissant, fort en émotion, c'est bien écrit. C'est un livre touchant dans le quel on se laisse entrainer complètement. C'est noir, c'est laid, c'est dur, c'est violent, c'est n'est pas un livre pour les âmes sensibles qui aime les histoires roses bonbons. C'est un livre pour tout ceux qui aime lire une histoire puissante qui malgré la fiction représente quand même ce que des gens vivre dans notre monde.

Tillie Cole une fois encore m'a transpercer, m'a bouleverser, m'a secouer avec cette romance qui sort certainement des chantiers battu. C'est vraiment une histoire troublante mais quand même remplie de beauté. Deux âmes briser qui se guérissent & qui sont enfin libres. Flame & Maddie m'ont beaucoup émus & leur histoire restera dans un petit coin de ma tête pour un petit moment.

Est-il possible de tomber amoureux d'un personnage de fiction? C'est la question que je me suis posée à la suite de cette lecture, car au fur et à mesure que je tournais les pages c'est mon cœur qui fondait (s'est brisé?) petit à petit pour Flame, le petit garçon dans un corps d'homme.

J'avais tout simplement envie d'entrer dans le livre, le prendre dans mes bras, le réconforter, le guérir. Mais ça n'aurait pas tellement eu de sens car Maddie est juste parfaite pour lui, ils sont si parfaits et beaux tous les deux et c'est l'un des couples les plus marquants de cette saga pour moi. Ces deux personnages m'ont émue, parfois aux larmes.

Cette lecture était aussi magnifique que bouleversante et dure, tant les personnages sont passés par des moments horribles à vivre et c'était parfois insoutenable à lire, mais ça en vallait la peine tant les moments de tendresse et de reconstruction qui suivaient sont touchants et beaux.

Je n'ai pas encore lu les tomes suivants mais pour le moment celui-ci est mon préféré, je l'ai lu en VO et j'attends la sortie en VF pour le relire (j'appréhende déjà la couverture française alors que la couverture originale est tellement magnifique.).

Pour résumé j'ai tout simplement adoré cette histoire, ce couple.

Ce tome je ne l'oublierai jamais, je l'ai attendu tellement longtemps et il m'a transpercé le coeur!

C'est bien plus qu'un coup de coeur, j'ai attendu d'en savoir plus sur Flamme à l'instant ou il a fait son apparition dans les Premiers tomes, et le découvrir dans ce livre c'était incroyable et merveilleux et j'ai senti mon coeur fondre au fil des pages pour ces deux personnages.

Ce livre est différent des deux autres car ici le plus blessé des deux est un des Hades Hangmen, c'est beaucoup plus profond et touchant de voir ces deux personnages lutter ensemble contre ce qu'ils ont toujours connu et une fois encore cet auteur arrive à transformer quelque chose d'horrible en quelque chose de beau et ça montre son réel talent sans aucun doute!

Flamme est un personnage unique qui est désormais gravé dans mon coeur alors merci à Tillie Cole parce que je m'attendais à quelque chose de superbe mais sa c'était au delà de mes attentes...

J'ai absolument dévoré ce tome. Dans les deux premiers Flamme est un personnage énigmatique qui nous interpelle mais quand on découvre son histoire, son passé, on aborde des questions psychologiques poignantes. L'auteur a su, malgré l'avertissement au début du livre, rester sobre et pudique tout en mettant les mots justes sur les souffrances de flamme. Pour moi c'est vraiment une grande qualité d'écriture quand on décrit des choses horribles de savoir rester juste dans les termes employés. Bravo pour ce travail.

Ce troisième tome est juste une PURE MERVEILLE !! Ne pouvant attendre septembre, beaucoup trop long, je l'ai lu en VO.

Maddie et Flame resterons LE couple phare de cette saga. Ce sont les plus abîmés, brisés par la vie et malgré ça ou à cause de tout ça se complètent et se guérissent mutuellement. Tout y est pur et magnifique, j'ai vraiment adoré !!!!

Le tome que j'ai préféré le plus ! poignant, déchirant, attendrissant.

J'étais impatiente de découvrir Flamme et c'est le premier livre que je lis en VO. Magnifique !

Il me tardais de lire l’histoire de Flamme et Maddie dans cette série que j'affectionne beaucoup.

J'appréhendais un peu car clairement cette série est très dure et Flamme n'étant pas le personnage le plus léger du groupe je me doutais que cela aller être intense et ce fût le cas. Intense et même plus que ça.

C'est un roman difficile, j'ai même lu "en diagonale" certains passages tant ils étaient choquants. J'admire l'auteure d'être capable d'écrire ce genre de scène sachant qu'il y a une part de vrai dans ses récits.

Je suis tout de même complètement sous le charme.

J'ai fondu pour Flamme, il m'a émue.

Submergée par de nombreuses émotions.

Âmes sensibles s'abstenir mais pour les autres..:foncées!!

c'est l'histoire qui m'a le plus touchée car tout les deux ont été violés alors qu'ils n'étaient que des enfants et cette histoire m'a fait pleurer tellement c’était atroce.je savais qu'il y avait des pervers psychopathes mais là c'était le summum. et dire que ça existe encore à notre époque c'est monstrueux...je la leur couperai et je la leur ferait avaler a ces pervers débiles! bravo a l'auteur et vivement la suite merci!!!

Mon tome préférer !!

Des le premier tome j'ai eu le coup de foudre pour Flamme cette homme blessé et torturer avec la peur de toucher les autres de peur de les tuer ou les blessés. Et Maddie je les tout de suite apprécier cette jeune femme abusé et blessé par des hommes horrible et cruelle, qui et devenus une femme libre et courageuse et tellement généreuse et qui aime Flamme de tout sont cœur et son âme.

Se tome ma bouleverser et briser le cœur de multiple façon, d'abord avec les histoire a fendre le cœur de Flamme et Maddie mais ensuite de joie et de bonheur lorsque l'on vois Flamme et Maddie qui se battent pour être libre et pour s'aimer s'en les démons de leur passé. Les moments entre Maddie et Flamme sont tellement beau, tellement tendre et pleins d'amour.

J'adore la grande et belle famille que forme les Hadés Hangmen !

Vivement le prochain tome qui je suis sure va être explosif !!

Une histoire douloureusement belle mais à ne pas mettre entre toutes les mains.

ATTENTION ! Avec la secte, Zion, il est question de viols sur des fillettes de 8 ans, de tortures, d’automutilation et de différents sévices.

Certains passages sont difficiles à lire tellement les mots de l’auteur sont justes, mais surtout ne vous arrêtez pas à cela.

La rencontre de ces deux êtres brisés, Flamme et Maddie, est bouleversante. Ils vont apprendre à s’apprivoiser l’un l’autre, s’aider à se débarrasser de leurs démons pour pouvoir s’ouvrir à l’amour, mais aussi à la vie.

Pour la nouvelle Zion il y a de grands changements en perspective et c’est loin d’être une bonne nouvelle pour les Hangmen et les « maudites ».

J’ai été émue, choquée, en colère, attendrie, je n’ai pas un seul mot qui regroupe toutes les émotions que ce livre m’a fait ressentir. C’est le plus fort émotionnellement des 3 tomes sortis.