Hades Hangmen, Tome 4 : Au-dessus des lois

Description ajoutée par Stephanie-126 2018-10-11T16:14:48+02:00

Depuis l'échec de son plan, Caïn n'est plus qu'un être brisé croupissant au fond d'un cachot. Lui qui a vécu et roulé avec le tristement célèbre gang de bikers Hades Hangmen, au nom d'une foi lui promettant la gloire n'a désormais plus rien... jusqu'à ce qu'une nouvelle voisine de cellule éveille en lui un instinct protecteur longtemps oublié. Tandis qu'ils se rapprochent, Caïn est de plus en plus décidé à réparer ses torts pour sauver celle qu'il aime par-dessus tout... même si cette bataille doit le mener aux portes de l'enfer.

La femme entre mes bras...

Mon cœur...

Mon âme...

Ma plus grande rédemption...

Honnêtement j'ai un peu hésiter pour ce tome. Étant donner les choses que Cain alias Rider avait fait dans les autres tomes j'ai sincèrement douter. J'avais peur de ne pas du tout embarquer ou d'apprécier l'histoire mais je dois avouer que malgré un départ lent ( j'avoie avoir eu plus de misère à embarquer dans le livre si je compare à tout les livres que j'ai lue de cette auteur ) j'ai fini par embarquer au fil des pages et je me suis laisser emporter dans l'univers unique ainsi que dérangeant que Tillie Cole a sue créer pour la série Hades Hangmen. Je dois dire que Tillie Cole est une auteure de génie, sa plume et son talent me surprennent à chaque lecture. Elle a le dont de rendre les histoires laides, dures et cruelles en quelques choses de puissant et touchant. Pour tout ceux qui n'aime pas les romances noires ce livre n'est pas pour vous, de même pour ceux qui aiment les lectures légères passer votre chemin avec Deep Redemption. Pour tout les autres lisez-le et laisser vous emporter dans l'univers sombre de ce livre. Bien qu'il y est des choses très très dur a lire, des choses atroces même j'ai vraiment apprécier l'histoire et la tournure que Tillie Cole a donner à ce livre.

Je dois dire que malgré ma haine pour Cain alias Rider au début au fil de ma lecture mon opinion a changer. Et juste pour cet aspect je crois que ce livre valait la peine d'être lue. Rider est beaucoup plus que ce qu'il laisse imaginer dans les tomes précédents. Je ne vais pas rentrer dans les détails de ce livre puisque se serait ''spoilier'' simplement l'histoire mais je dois dire que j'ai eu un très gros coup de cœur pour le personnage féminin qui est forte, courageuse, brave, aimante, compatissante et compréhensive. J'ai adoré son personnage. J'ai aussi aimer les révélations dans ce livre et j'ai adoré retrouver toute la bande des Hades Hangmen, de retrouver les filles aussi. Bref je crois que Tillie Cole a fait un super travail avec ce bouquin et sa plume est toujours aussi intense, touchante et fluide. Toujours unique et addictive. Ce n'est certe pas un aussi gros coup de coeur que les autres mais il a sa place dans ma pal de bronze. Vivement le prochain tome qui mettra en vedette AK. Can't wait !

Caïn qui est mon chouchou d'où on l'a connu dans le tome 1 sous un autre nom. Il ne sait plus qui il est mais finira pas retrouver son chemin, ce chemin qui lui est destiné. Un tome 4 vraiment extraordinaire ! On apprend beaucoup plus de chose concernant ce personnage ! Et les rebondissements sont énormes ! Harmony qui fait tout pour soutenir Caïn et ne le laisse pas tomber ! Elle lui tient la main jusqu'à lui faire montrer qui il est réellement ! Un coup de cœur !

J'ai beaucoup aimé ce tome où l'on comprends beaucoup de chose, où l'on découvre des personnes disparues ...

Encore un tome déchirant !

L'histoire est géniale et très originale mais dure en même temps avec tous ses rebondissements, on vit l'histoire à travers Rider, le traitre des hangmen, le jumeau de Juda (la pire raclure dans ce livre), le prophète et d'Harmony une des jeunes filles Maudites de la secte, violée et battue violemment toute sa vie, et qui va vivre encore plus l'enfer, elle va devoir épouser le jumeau maléfique!!!

L'écriture est fluide, et j'ai adoré les personnages secondaires, tel que Phoebe, la soeur de Lila ainsi que soeur Ruth et frère Stephen, les peronnes qui s'occupent d'Harmony, mais aussi leurs 2 gardes Salomon et Soman, j'ai passé un très bon moment !

Je file lire le tome 5 !

Que dire à part que ce tome est une pure merveille. Il est de surprise en surprise. Harmony est une femme incroyable et qui ne se laisse pas faire. J'ai été épaté par son courage et sa loyauté. Quand à Rider, je ne l'ai jamais détesté. Il a toujours voulu faire au mieux même s'il a été trompé.

Par contre Ky m'a vraiment énervé. Déjà que je déteste sa charmante et égoïste compagne, j'ai hait ce personnage. Il a fait et dit des choses que je n'est pas alors pas du tout apprécier. Il est aussi égoïste et impardonnable que Lila.

J'ai hâte de lire la suite, mais j'avoue que plus j'avance dans les tomes, plus ce couple Ky/Lila me gâche ma lecture.

Par contre la plume de Tillie est toujours aussi addictive, et ses autres personnages aussi touchant ( même si dans ce tome je dois remercier les filles car les mecs on été débiles et non je ne parle pas de Lila, pour moi elle n'existe pas.)

Hâte de lire le tome suivant même si je suis réticente. C'est sur la soeur de Lila et j'ai franchement pas envie de la connaitre, Lila m'a trop énervé. Mais Phebe a montré qu'elle pouvait être courageuse alors à voir.

Merci par contre ma jumelle de m'avoir fait découvrir cette saga, qui même si elle me fou les nerfs à vif, je l'adore !!!!

J'ai bien aimé ce tome même si mon préféré reste le numéro 3

Des 4 volumes c'est de loin mon préféré. Il fait pleurer il y a tout un tas de rebondissements et on ne s'y attend pas du tout. <vraiment je recommande cette série.

Suite aux commentaires que j'ai lu, je me suis lancée dans ce tome avec appréhension.

Finalement, j'ai été agréablement surprise. J'ai eu une bonne lecture, riche en suspense, en révélation et en action.

Tillie Cole sait comment scotché et surprendre son public. Je n'aurais jamais pensé changer d'opinion sur Rider, ni de me ranger de son côté et pourtant c'est ce qui est arrivé.

Une histoire, très bien ficelée, bien amener, avec des révélations choquantes et déroutantes.

J'aurais aimé un épilogue sur leur potentiel avenir.

Ce tome, je l'attendais. J'ai été légèrement déçue par la rapidité de l'intrigue amoureuse mais une chose est sûre, j'ai adoré le développement des personnages !

Caïn est juste un personnage tellement complexe ! Durant 3 tomes, on nous l'a décrit comme le méchant à abattre alors qu'en réalité, il ne faisait que suivre ce pour quoi on l'a élevé ! Comme l'a dit Harmony, personne ne reproche à Mae, Lila et Maddie d'avoir été conditionnée mais à Rider si. Pourquoi ? Parce que c'est un homme ? Ou parce que cette histoire touche Styx et Ky personnellement ? Ces deux là, autant je les avais adoré dans le tome leur étant dédié, autant je les ai détesté dans celui-ci. Tant que leur femme sont en sécurité, on s'en fout de celles des autres ! Et si on va en secourir une, ce n'est pas parce qu'elle appartient à un de leur frère mais parce que ça rendrait triste les leurs hein ! Insupportable.

Dans ce tome, j'ai presque cru que Ky allait devenir violent envers Harmony lorsqu'elle s'est mise devant Rider. Heureusement que Spoiler(cliquez pour révéler)les filles sont intervenues et ont décidé d'aider leur sœur face à cette injustice !

Ravie de la réelle identité de frère Stephen !

La fin est difficile, Rider décide de se battre contre tout ce qu'il a toujours connu pour protéger sa belle, au détriment de sa vie. Et c'est exactement ce que l'on reproche à Styx et Ky bordel ! Il a fait plus que ce qu'ils n'auraient été capable de faire eux. Smiley est un personnage que j'aimerais découvrir.

Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai bien aimé le fait qu'Harmony soit en réalité Bella, la sœur de Maddie et Mae. Et j'ai encore plus adoré le fait que Rider se rende compte qu'il n'aimait pas vraiment Mae.

Un tome absolument magnifique. Je ne le répéterai jamais assez mais je déteste Ky et Styx !

Oh, j'allais oublier ! La petite Grace est adorable et Phebe est un personnage très complexe que je vais adorer, je le sens ! Spoiler(cliquez pour révéler)La révélation de Ruth, même si elle est surprenante, ne l'est pas tant que ça en réalité !

Je recommande tellement fort ! CaïnxHarmony ( Spoiler(cliquez pour révéler)RiderxCaïn ) est mon couple préféré après FlammexMaddie ! De par la complexité de leur personnage et la beauté de leur amour, je ne peux que les aimer ! Surtout que Rider et Flamme sont tous eux jugés pour ce qu'ils sont tandis que les deux filles le sont pour les hommes qu'elle aiment ...

Un magnifique tome.

JLR.

Ce quatrième tome est aussi sublime que les précédents ! La secte est de pire en pire, on en apprend plein de chose ! On commence à comprendre Rider et l'apprécier. Livre super et plein de surprise !

Encore une réussite dans la série des Hangmen pour Tillie Cole. C'est vraiment avec plaisir qu'on retrouve l'univers du club et de ses membres, et on est à chaque curieux-se de savoir comment va se dérouler l'histoire.

L'autrice ne ménage pas ses lecteurs-trices niveau suspens, on redouterait presque chaque page!

Quant aux personnages principaux, Harmony et Caïn/Rider, c'était vraiment une belle découverte pour le personnage d'Harmony qui, plus encore que les héroïnes précédentes, fait preuve d'énormément de courage. Rider... complètement perdu, on en apprend plus sur son passé au sein de la Communauté et, wow, il en a vraiment bavé, le pauvre, et tout ce qu'il traverse dans le livre ne va clairement pas l'épargner.

Hâte de lire la suite, car cette série est pour moi la plus réussie de toutes celles que j'ai lu de Tillie Cole.

Spoiler(cliquez pour révéler)Par contre, sœur Ruth, être la mère de Caïn et Judas, tandis qu'on apprenait plus tôt que frère Stephen était le père des filles... C'est un peu tiré par les cheveux, tout ça...

un quatrième tome toujours intéressant, je n'était pas très chaude pour lire une histoire concernant Rider (le prophète Caïn) après le mal qu'il avait fait, mais franchement je ne suis pas déçu, on s'accroche a ce personnage qui redevient le Rider ami de Mae et sa fait du bien, malgré les horreurs que l'on peut retrouver dans ce livre, l'amour triomphe toujours.

Hades Hangmen, Tome 4 : Au-dessus des lois

• France : 2018-06-20 (Français)

drysuit l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-02T19:18:58+01:00
Nounes l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-27T11:05:30+01:00
EloLML l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-07T00:26:05+02:00
Teslha l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-06T22:37:20+02:00
LDA1 l'ajoute dans sa biblio or