Hades Hangmen, Tome 4 : Au-dessus des lois

Description ajoutée par Stephanie-126 2018-10-11T16:14:48+02:00

Depuis l'échec de son plan, Caïn n'est plus qu'un être brisé croupissant au fond d'un cachot. Lui qui a vécu et roulé avec le tristement célèbre gang de bikers Hades Hangmen, au nom d'une foi lui promettant la gloire n'a désormais plus rien... jusqu'à ce qu'une nouvelle voisine de cellule éveille en lui un instinct protecteur longtemps oublié. Tandis qu'ils se rapprochent, Caïn est de plus en plus décidé à réparer ses torts pour sauver celle qu'il aime par-dessus tout... même si cette bataille doit le mener aux portes de l'enfer.

La femme entre mes bras...

Mon cœur...

Mon âme...

Ma plus grande rédemption...

Honnêtement j'ai un peu hésiter pour ce tome. Étant donner les choses que Cain alias Rider avait fait dans les autres tomes j'ai sincèrement douter. J'avais peur de ne pas du tout embarquer ou d'apprécier l'histoire mais je dois avouer que malgré un départ lent ( j'avoie avoir eu plus de misère à embarquer dans le livre si je compare à tout les livres que j'ai lue de cette auteur ) j'ai fini par embarquer au fil des pages et je me suis laisser emporter dans l'univers unique ainsi que dérangeant que Tillie Cole a sue créer pour la série Hades Hangmen. Je dois dire que Tillie Cole est une auteure de génie, sa plume et son talent me surprennent à chaque lecture. Elle a le dont de rendre les histoires laides, dures et cruelles en quelques choses de puissant et touchant. Pour tout ceux qui n'aime pas les romances noires ce livre n'est pas pour vous, de même pour ceux qui aiment les lectures légères passer votre chemin avec Deep Redemption. Pour tout les autres lisez-le et laisser vous emporter dans l'univers sombre de ce livre. Bien qu'il y est des choses très très dur a lire, des choses atroces même j'ai vraiment apprécier l'histoire et la tournure que Tillie Cole a donner à ce livre.

Je dois dire que malgré ma haine pour Cain alias Rider au début au fil de ma lecture mon opinion a changer. Et juste pour cet aspect je crois que ce livre valait la peine d'être lue. Rider est beaucoup plus que ce qu'il laisse imaginer dans les tomes précédents. Je ne vais pas rentrer dans les détails de ce livre puisque se serait ''spoilier'' simplement l'histoire mais je dois dire que j'ai eu un très gros coup de cœur pour le personnage féminin qui est forte, courageuse, brave, aimante, compatissante et compréhensive. J'ai adoré son personnage. J'ai aussi aimer les révélations dans ce livre et j'ai adoré retrouver toute la bande des Hades Hangmen, de retrouver les filles aussi. Bref je crois que Tillie Cole a fait un super travail avec ce bouquin et sa plume est toujours aussi intense, touchante et fluide. Toujours unique et addictive. Ce n'est certe pas un aussi gros coup de coeur que les autres mais il a sa place dans ma pal de bronze. Vivement le prochain tome qui mettra en vedette AK. Can't wait !

Dans ce quatrième tome on découvre Caïn/Rider et j'avoue que j'avais aussi hâte que peur de le découvrir. Mais ce fut une bonne surprise avec des rebondissements qu'on attend pas ! On découvre le personnage de Caïn ce tome est principalement tourné sur le pardon, la rédemption, l'amour entre deux personnes, entre frères et sœurs, que l'on porte à sa famille, ses amis... Un tome sombre mais avec beaucoup d'émotions.

J'aime cette saga à un point

Un tome dans la lignée des tomes précedents de la série .

Rider est , malgré ses erreurs , un personnage attachant et nuancé .

Son histoire avec Harmony marche bien .

On en apprend davantage sur la génèse de la secte et son fonctionnement, un bon plus pour moi .

Je continue avec l'histoire suivante ;)

Je redoutais un peu cette lecture car Caïn ( Ryder ) n'est pas un personnage très apprécié, il est considéré comme un méchant dans les tomes précédents. Finalement je n'ai pas été déçus l'histoire est bien adapté, sa parle beaucoup de pardon et de rédemption, j'ai eu l'impression que l'amour passais au second plan mais c'est différent et rafraîchissant.

Un peu réticente au début du fait du personnage de Cain et de son rôle dans la secte, je me suis quand même laissée emporter par cette suite, bien que ce tome ne soit pas mon préféré.

Un tome très intéressant. J'avais hâte de lire le tome sur Rider et je n'ai pas été déçue.

J'ai aimé lire son trouble on voit a quel point il remet tout en question et j'ai eu de la peine pour lui...

Spoiler(cliquez pour révéler)je suis totalement d'accord avec Bella quand elle dit que Rider est comme elles, lui aussi a grandi dans cette foi, on lui a menti fait un lavage de cerveau des son plus jeune âge et il a mit du temps à le comprendre, je comprends que les hangmen le déteste vu ce que Rider a fait, mais je ne peux qu'avoir de la peine pour lui .. Il savait qu'en ramenant Bella chez eux il allait mourir mais il l'a quand même fait.

Avoir le point de vu de Styx est intéressant parce qu'on continue de voir leur évolution a eux et c'est important pour l'histoire.

Spoiler(cliquez pour révéler)Je suis heureuse que Bella & Rider se soit trouvé. Mais triste de la tournure des choses avec les hangmen. Mais heureusement ses soeurs restent là

Cain est mon personnage préféré depuis le début de ces tomes j’attendais avec impatience son histoire

C’est le livre le plus dure et beaucoup de rebondissement

J’aime ce personnage Cain

Ces livres à tillie à cole sont addictifs

Attendez... rembobinons deux secondes. What?!

Très sérieusement, j’appréhendais un peu cette suite puisqu’elle concernait Rider et finalement, je suis heureuse de ne pas avoir laissé mes appréhensions m’empêcher de lire ce tome. Parce qu’il était magnifique. Il m’a émue, il m’a montré la force d’une véritable guerrière, une femme prête à tout pour l’amour de sa vie, j’ai vu la beauté des Amours dans ce tome : l’amour que l’on porte à un frère, à une sœur, l’amour que l’on porte à nos amis qui deviennent la famille, l’amour que l’on porte à la personne dont on est amoureux. J’ai vibré, et j’ai enfin eu la compréhension totale de Rider, on accède enfin aux recoins de sa psyché et on est obligé de l’aimer, parce qu’il n’est pas responsable de tout ce que lui et les Hades Hangmen lui reproche. Rider est juste une victime qui a été élevée avec une doctrine bien précise, sans une bonne socialisation qui lui aura garanti les fondements de bases nécessaires à un bon développement. Et pourtant malgré ça, c’est quelqu’un de foncièrement bon. Ce n’est pas le passé qui doit définir qui nous sommes mais plutôt ce qu’on fait pour arranger les choses. Rider nous le montre parfaitement! Et Harmony n’a pas fini de vous surprendre non plus, cette jeune femme est incroyable, elle a ses secrets, mais finalement elle n’est pas la seule. Ce livre est aussi un véritable trésor pour sa richesse en information sur l’Ordre, Maé, Maddie, Lila et Harmony Spoiler(cliquez pour révéler)qui n’est autre que notre magnifique Bella! Je me suis vite doutée qu’il s’agissait d’elle, comme une intuition mais je n’en est étais sure qu’une fois la vérité écrite noire sur blanc . N’ayez pas peur de lire ce tome vraiment, vous découvrirez que même ceux qui paraissent être des anti héros de prime abord sont juste des êtres victimes de leur douloureux passé. J’ai adoré, et j’étais bien heureuse aussi de certains passages qui ont refermé le clapet de certains Hades H. Bien que je les adore, dans ce tome vous les découvrirez comme d’habitude, mais vous serait furieux contre eux, agacé, parce qu’ils sont têtus, ils ne veulent pas comprendre et ce sont des hommes de néandertal. Mais on les aime quand même... mais ça fait aussi du bien de voir que selon le point de vue, en ayant toutes les pièces en main, on peut comprendre et soutenir une personne plutôt qu’une autre. Ce livre est pédagogiquement un chef d’œuvre mais c’est aussi le cas au niveau des émotions, de la force qu’il véhicule et toujours aussi à propos du retentissement psychologique. Alors encore une fois à Tilie Cole, j’adresse un merci infini! Ses œuvres n’ont pas fini de me bouleverser.

J’ai bien fait de suivre les commentaires qui disaient que même si ce tome parlait de Rider il valait la peine d’être lu!

Brute.

Intense.

Envoûtante.

Une romance magnifique, violente et sincèrement bouleversante. Une série à ne pas manquer.

Je n’étais pas la seule à hésiter sur ce tome, à cause du personnage intense et controversé de Rider. Un homme qui, dans les autres tomes, a trahi la famille soudée des Hangmen, un groupe qu’il a appris à apprécier... mais Rider, ou le prophète Caïn, ne pouvait pas abandonner son frère jumeau Judas, la seule personne qu’il aime...

J’ai adoré! La tournure des événements, la passion et la force de caractère des personnages.

Une histoire déchirante, une auteure qui nous en fait voir de toutes les couleurs, dans un univers unique et entraînant. J’attends la suite avec impatience. 12/10

Hades Hangmen, Tome 4 : Au-dessus des lois

• France : 2018-06-20 (Français)

Helsa11 l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-03T04:44:16+02:00
ELMIMI le place en liste or
2020-06-24T20:39:58+02:00
Camimi7 l'ajoute dans sa biblio or