Hades Hangmen, Tome 5.5 : I Do, Babe

Description ajoutée par Clochette1967 2018-01-16T20:07:44+01:00

QUAND L'OBSCURITÉ ET LA LUMIÈRE SE COMBINERONT, LES ÂMES DESTINÉES S'ALLUMERONT. . .

Connecté depuis l'enfance.

Deux âmes: une sombre et une pure.

Ensemble pour sauter le plus grand pas de tous.

River 'Styx' Nash aime sa femme. Depuis qu'il a rencontré Mae à la clôture du culte qui l'avait gardée captive dans son enfance, il n'a jamais aimé personne d'autre. Il aime ses cheveux noirs, sa peau pâle et, bien sûr, ses «yeux de loup» bleu glacier.

Depuis que Mae est revenu dans sa vie, son seul souhait a été de l'épouser; pour enfin en faire sa femme. Mais maintenant le mariage est reculé, seulement quelques semaines ou pour l'éternité mais avec Mae à ses côtés, un problème de toute une vie le tourmente.

Il veut l'épouser. il n'a jamais voulu autre chose. . .

. . . si seulement il pouvait parler et le déclarer au monde.

La vie de Salome 'Mae' Nash avait été remplie de chagrin et de douleur. . . jusqu'à l'âge de huit ans, elle a rencontré un étrange garçon aux cheveux noirs du monde extérieur. Des années plus tard, réunie avec son grand amour, Mae est prête à unir son cœur à la sienne. Finalement, Mae s'apprête à épouser son homme. Mais son fiancé s'est parti. Quelque chose le trouble profondément.

Mais Mae n'a aucune idée de ce que c'est.

Ou quoi faire pour l'aider.

Styx peut-il s'ouvrir et vaincre sa douleur la plus profonde? Ou l'infâme Hangmen Muet permettra-t-il à ses peurs de surmonter son amour pour Mae ou voir leur mariage tant attendu s'écrouler en poussière?

Extrait ajouté par Marieno89 2017-04-28T00:53:51+02:00

''It was always him, you know?'' I whispered and lowered my eyes to stare at the bouquet. ''I found my soul mate at age eight. And here we are, about to be joined all these years later.''

WOUP WOUP ce petit bonus de Styx et Mae est tout simplement géniale. C'est du pur bonbon que nous offres Tillie Cole avec ses quelques pages ! On n'y apprend rien de nouveau et c'est très court mais mon dieu que retrouver Styx et Mae le temps de quelques pages pour un événement aussi heureux, était agréable. Ils sont toujours aussi beaux ensemble. C'est toujours plaisant de retrouver cette bande de motards et ses femmes qui les aiment alors j'ai dévorer ce petit bonus. Merci Tillie Cole d'offrir a tes lecteurs des petites surprises comme celle-ci.

Cette nouvelle est extra !

Styx et Mae sont magnifiques dans ce court tome... que d'émotions.

Envies

Va t il sortir en français ??

Styx paraît tellement perdu... surtout pour quelque chose dont tout le monde se fout.

Mae et Styx sont très à l'écoute comme d'habitude avec lui.

Belle petite nouvelle pour égayer cette série.

Envies

Vous savez s'il va sortir en français ?

Une petite nouvelle rapide et sympathique à lire qui permet de retrouver Styx et Mae et de voir l'évolution de leur couple. Un roman qui n'apporte rien d'important à la série mais qui permet de découvrir toujours plus les personnages.

• 27ème bikers (50 participants)